BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life full of surprises (Viktoria et Natanaël)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Oct - 9:55
Life full of surprises
@Natanaël Lundgren

Le rendez-vous dans la maison d'édition s'est bien déroulé, il y a quelques semaines de ça. Sans un ex jaloux pour le coup. Depuis Viktoria n'a pas réellement pu revoir Nate plus que quelques minutes entre certains passages chez les Smith ou carrément chez eux quand elle a croisée Mikayla au supermarché. Elle avec des pots pour bébé et enceinte jusqu'aux yeux, Viktoria avec des bouteilles d'alcool. L'invitant ensuite pour prendre le thé. Avec un Nate qui était rentré surpris de les voir passer du temps ensemble. Autant dire, que c'était contre son propre gré et que l'écrivaine n'avait juste pas su comment refuser cette invitation surprise. L'ambiance et le contexte étaient trop étranges pour qu'il puisse se réitérer, sachant que dans ce salon, deux protagonistes cachaient la vérité à Mikayala. Et même si Vik ne la porte pas dans son cœur, elle se sent mal à l'aise de lui mentir ainsi.

Depuis, ils n'ont jamais reparlé de ce moment, parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir. Quelques échanges par messages et des photos, dont elle seule a le secret, envoyés à son amoureux secret. Aujourd'hui pourtant, il ne semble plus vouloir répondre à ses messages et quand elle le fait sonner, c'est sa petite amie qui répond à l'autre bout du fil pour lui dire qu'il a oublié son portable à la maison, mais qu'il est chez les Smith, rendez-vous avec les méandres du passé, visiblement. Ni une ni deux, elle prend alors la direction des Smith. Elle sait qu'ils sont en vacances, comme chaque fin novembre où ils vont faire un petit périple dans les montagnes de L'Oregon avec leurs autres amis retraités. Alors, elle ne s'étonne pas de savoir Nate chez eux, certainement en train d'écumer des vieux document de son passé.

Elle sait aussi surtout que demain, c'est son anniversaire et comme il le lui a dit il y a quelques jours de ça, Mikayla semble lui préparer une surprise. Inconcevable pour Viktoria de louper ce premier anniversaire de retrouvaille. C'est donc avec un cadeau dans sa sacoche qu'elle franchit le pas de la porte des Smith. Elle aussi possède une clé. Montant donc les escaliers un à un dans un silence absolu, avant de s'adosser dans l'encadrement de l'ancienne chambre de Nate pour le regarder dépoussiérer des cartons de son adolescence. Elle le trouve adorable et profite de cette vue encore quelques minutes, avant de venir délicatement, déposer ses mains, par surprise, sur ses épaules. « Il paraît que tu esquives les appels et les messages depuis ce matin » d'une voix douce pour ne pas l'effrayer de sa présence imprévue. Certainement que ce n'est pas voulu et qu'il a juste oublié son portable chez lui ou alors, c'est voulu et il voulait juste être seul. Pour le coup, c'est foutu. Viktoria dans son dos, enroulant ses bras autour de ses épaules, venant déposer sa tête dans le creux de son épaule, avant de déposer un baiser sur son cou. « Il paraît aussi que demain, tu vieillis et que je ne serais pas là pour fêter ça » parce que Mikayala a bien été clair. Un anniversaire en amoureux, avec personne d'autre ... Ennuyant en somme. Et surtout emmerdant pour Vik.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Dim 31 Oct - 11:01
LIFE FULL OF SURPRISES.
Tu n'es pas encore tout à fait certain de savoir dans quoi vous vous lancez tous les deux. Mais pour le coup, vous y allez quand même de façon assez franche. Comme s'il n'y avait pas la moindre hésitation. Et dans le fond, c'est certainement le cas. Parce que vous savez très bien tous les deux, ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Et que vous n'avez pas la moindre envie de tourner autour du pot mille ans. Vous vous aimez alors pourquoi se faire plus de mal encore en n'admettant pas que vous souhaitez être ensemble ? L'idée te semble être parfaitement inconcevable. Tu ne souhaites pas attendre des années de plus alors tu ne le feras pas. Il faut seulement que vous parveniez à avancer à petits pas dans un premier temps. Parce que ta petite amie est enceinte jusqu'aux yeux et que tu ne peux définitivement pas te permettre de prendre le moindre risque vis à vis de cette grossesse et du bébé qu'elle porte. Alors tu attends.

Et tu penses te rendre la tâche un peu plus facile en évitant de passer trop de temps avec Viktoria. Même s'il est certain qu'elle te manque de façon démesurée et que tu aimerais être tout le temps avec elle. Tu dois quand même attendre le bon moment pour commencer à la voir de plus en plus. Alors pour l'heure vous vous contentez d'échanger des sms et des photos de plus en plus sexy. Elle surtout. Qui ne manque jamais de t'aguicher avec son corps parfait et sa lingerie sexy. Ton envie d'elle, de toutes les façons possibles, est grandissante et ne manquera pas de te faire perdre la raison si vous ne vous retrouvez pas rapidement. Mais tu ne t'attendais certainement pas à la retrouver là, chez les Smith, en leur absence. Parce que ce n'était pas du tout prémédité. Mikayla arrivant à la fin de sa grossesse, tu tentes de rester focus là dessus au lieu de perdre la raison entre les bras de ta jolie Viktoria. Mais puisqu'elle est là, tu ne te vois pas la fuir. Alors qu'un frisson te parcourt quand elle glisse ses mains sur toi et prends la parole de sa voix douce et chaude.

J'ai oublié mon téléphone. Que tu lui réponds d'une voix douce, en laissant retomber les dossiers perdus entre tes doigts, au fond du carton grand ouvert. Nouveau frisson quand elle dépose un baiser au creux de ton cou après avoir enroulé ses bras autour de toi. Toi même tu déposes tes mains sur ses avant bras. Maintenant que tu es là ... Tu pivotes entre ses bras pour pouvoir lui faire face. Je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à t'envoyer un message pour qu'on se retrouve ici. Tu embrasses le bout de son nez avec beaucoup de tendresse. On peut fêter ça après demain. Que tu souffles en descendant tes lèvres un peu plus bas pour embrasser les siennes maintenant. Comment tu as su que j'étais là ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Nov - 14:43
Life full of surprises
@Natanaël Lundgren

Elle peut comprendre que Nate soit un peu occupé ces derniers temps, entre la chambre du nouveau-né à venir qui doit se préparer et tous les inconvénients relatifs à son travail, il doit être bien occupé. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas vraiment le temps pour la voir et elle aussi d'ailleurs. Entre son second livre qui commence très gentiment à prendre forme réelle et son train de vie, elle n'a que peu de place pour les loisirs. Heureusement, ils savent se tenir informés ou du moins rester en contact grâce à leur portable. Et quand Mikayla n'est pas dans les parages, il y a même quelques photos qui s'y glisse. Elle a l'impression de revivre parfois son adolescence de la sorte.

Cette adolescente qu'elle n'a pas passé avec lui justement, alors forcément, il y a du temps à rattraper. Beaucoup de temps même à rattraper. Après avoir eu Mikayala au téléphone a la place de Nate. Elle se rend alors chez les Smith où elle est sûre de le retrouver. Il cherche visiblement des documents d'actes de naissances et autre truc dans le genre qu'il doit fournir. Il tombera aussi certainement sur une pile de vieux souvenir, sa chambre n'ayant pas ou peu changé. Les Smith l'ont figé dans le temps. Alors, quand elle le voit assis sur cette chaise de bureau en train de sonder les cartons, elle est attendrie par la vision. Il est aussi beau de dos. Il faut dire qu'elle aime tout de lui.

Elle aime aussi le retrouver seul et pour l'occasion, ses petits bras se glissent autour de sa nuque pour finalement déposer un baiser dans le creux de son cou en l'entend donc confirmer ce qu'elle savait déjà lorsque sa copine enceinte a répondu au téléphone, il a oublié son portable. Elle sourit alors simplement et lorsqu’il se retourne enfin, c'est pour lui faire face. Elle n'a pas décroché ses bras de lui, l'entourant toujours, écoutant encore une fois ses paroles. « Peut-être parce que tu m'esquives depuis quelque temps » elle n'en garde pas plus de rancœur que ça, elle se doute bien qu'il est occupé et que c'est aussi peut-être pour cette raison qu'il n'a pas même pensé à l'inviter ici. « Mais je te retrouve toujours » sourire jusqu'aux oreilles, avant de venir s'installer sur ses genoux. Lui ainsi assis sur cette chaise de bureau. Pendant qu'il embrasse le bout de son nez. « J'ai plutôt l'intention de fêter ça maintenant. C'est Mikayla qui m'a soufflé l'idée quand elle a répondu à ton portable » elle balance son bassin contre le sien pour bien s'y caler, avant de lui déposer cette fois un vrai baiser sur ses lèvres. « J'ai deux cadeaux pour toi, tu veux commencer par lequel ? » l'un se trouvant dans son sac, l'autre en face de lui. Sourire malicieux qui en dit long sur les cadeaux. « Qu'est-ce que tu fais ici au fait ? »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Mar 2 Nov - 16:51
LIFE FULL OF SURPRISES.
Le retour de Viktoria dans ta vie a été l'occasion de prendre un second souffle. De retrouver la capacité à respirer un air frais et délicieux. De renouer avec ta jeunesse aussi. Parce que tu vis une vie de père de famille bien rangé et même si c'est bel et bien ce que tu es, il ne te faudrait pas oublier que tu es encore très jeune. Tu es même encore loin de la trentaine et ce serait dommage de passer à côté de cette jeunesse. Mais Viktoria semble être de retour dans ta vie précisément pour ça. Comme si le destin se disait que c'est effectivement le bon moment pour ça. Même si ça te pousse à faire certaines choses qui ne correspondent pas tout à fait à qui tu es. Parce que ce n'est pas ton genre de tromper, assurément. Et pourtant tu es bien là à le faire pour les beaux yeux de celle que tu aimes vraiment. Celle que tu as toujours aimé. Et qui vient donc te retrouver ici, chez les Smith, où vous avez tant de souvenirs tous les deux.

Tu plisses le nez à sa remarque et viens presser ton menton contre son ventre. Ne dis pas de bêtises. Il est évident que tu ne l'évites pas de façon volontaire et consciente. Tu manques juste de temps. Et même si tu meurs d'envie de la voir plus souvent, il te faut garder la tête froide et les pensées claires. Tu ne peux pas te permettre de perdre le fil, pour tout un tas de raisons. Bien sûr que tu me retrouves toujours. On est aimantés tous les deux, non ? En tout cas, le destin a tout l'air d'avoir bel et bien prévu que vous restiez ensemble tous les deux. Qu'en cas de séparation pour une raison ou pour une autre, vous soyez destinés à vous retrouver. C'est comme ça. Et ce n'est pas toi qui iras t'en plaindre, tant tu te sens bien, heureux et apaisé quand tu es avec elle.

Elle vient tout naturellement trouver sa place sur tes cuisses et faire mention de ton anniversaire qui arrive mais auquel elle ne pourra pas participer. Vraiment ? Et comment as-tu l'intention de fêter ça ? Avec naturel tu glisses tes mains sur ses fesses ronde quand elle même bouge son bassin pour mieux se caler sur et contre toi. Tu tentes de garder à tout prix les idées claires. Même si c'est un exercice assez compliqué quand il est question d'elle qui te tente tant. Je dois faire un choix entre quoi et quoi ? Elle te fait rire avec cette question. Comment choisir entre deux inconnus ? Si l'un des deux cadeaux c'est toi, je crois qu'il vaut mieux commencer par toi. J'ai peur de perdre la raison avant d'avoir découvert le second cadeau sinon ... En soufflant ces mots, tu tâtes un peu son postérieur parfait. Je cherchais s'il y avait des documents concernant ma vie d'avant. Qui pourraient m'aider pour mes recherches. Nos recherches.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Nov - 19:46
Life full of surprises
@Natanaël Lundgren

Elle aime bien l'embêter un peu et évidemment qu'elle sait que s'il l'évite ces deniers temps, c'est tout sauf volontaire, comme il le précise avec son menton collé à son ventre. Elle n'a de cesse de lui sourire et pourrait tout lui pardonner en un rien de temps. Même quand il oublie de l'inviter chez les Smith. De tout évidence, elle sait comment le retrouver. « Comme des aimants. Tu ne pourras jamais m'échapper » qu'elle dit dans un faux rire machiavélique. Comme si c'était un fardeau pour lui de l'avoir sur son dos pour toujours. Quoi que, à bien y réfléchir, c'est un peu le cas. Elle peut être aussi aimante que chiante et rancunière par-dessus le marché, mais quand ses beaux yeux croisent les siens, elle oublie.

Elle oublie que dans leur petite bulle d'amour qu'ils s'amusent à souvent mettre autour d'eux, il y a du monde qui est touché et impacté sans le vouloir par leurs faits et gestes. Un peu moins du côté de Viktoria qui n'a de comptes à rendre à absolument personne, un peu plus du côté de Nate lui, a réellement des comptes à rendre et à une femme plus qu'enceinte. Le terme est proche, elle le sait, car Nate a souvent plaisanté sur le fait qu'il viendrait montrer le bout de son nez le même jour que lui, il y a presque trente ans de ça. En ce qui concerne le sexe, elle ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon et elle croit s'être rappelé qu'ils souhaitent que ce soit une surprise. Jusqu'au bout pour le coup.

Mais, une fois sa place prise sur ses cuisses, elle en oublie toute la vie de famille de Nate. Elle le veut que pour elle et autant dire que les choses se fait en ce sens, seuls dans cette maison. Dans laquelle elle s'amuse un peu à le chercher, comme à son habitude et il est réceptif avec ses mains qui tâtent ses fesses. « Ne t'en fais pas, tes anniversaires ont toujours été inoubliables, pas vrai ? » comme s'il s'inquiétait vraiment de savoir comment elle va faire en sorte de fêter son anniversaire. Elle a toujours su le faire à sa manière extravagante et inoubliable. Quoi qu'avec le temps, elle s'est un peu assagie. Elle rigole ensuite à son tour à sa question, mais elle voit bien vite qu'il comprend les choix sans qu'elle ait même besoin de répondre. « Donc si je comprends bien, tu veux commencer par le meilleur cadeau ? » à peine humble, elle sourit venant frotter son nez contre le sien. Forcément, que le cadeau qu'est son corps n'est rien comparé à la babiole qui se trouve dans le sac. Elle balade ses mains sur son torse, par-dessus cette chemise à manche longue, comme s'il venait se sortir d'un rendez-vous important. Beau et sexy à souhait. Avant que son regard ne se plante dans le sien. « Et alors ? Tu as trouvé si ton père est bel et bien un mannequin ou pas ? » référence à leur dernier échange, avant de venir lui offrir un baiser un peu plus passionné, cette fois.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Jeu 4 Nov - 17:15
LIFE FULL OF SURPRISES.
Tu ne pourras jamais lui échapper, certes. Mais en as-tu seulement envie ? Bien sûr que non. De façon tout à fait claire et évidente, tu es bien trop heureux de l'avoir retrouvé et de la voir rester là dans ta vie, pour faire quoi que ce soit qui serait susceptible de la faire s'éloigner une bonne fois pour toutes. Une fois de trop surtout. Ton but étant évidemment de la garder à tout prix pour toi. Dans ta vie. Et ça, ça ne changera pas. Je n'ai aucune envie de t'échapper. Que tu crois quand même bon de lui préciser. Rappel fait d'une voix douce. Même si tu penses qu'elle le sait et que tout ça n'était effectivement que plaisanteries en tous genres. Mais le fait est que tu n'as effectivement aucun mal à mettre de côté ta vie de famille pourtant tout à fait prenante. La preuve, ça faisait quand même un petit bout de temps que vous ne vous étiez pas vu tous les deux. Et tu le regrettes.

Grâce à toi, oui. Que tu ne peux que lui confirmer d'une voix douce. Effectivement, elle a su les rendre tout à fait inoubliables et délicieux. Et maintenant tu as hâte de voir ce qu'elle pourrait te réserver pour celui là. Et peut-être même pour les suivants. Parce qu'il est certain dans ton esprit, que vous allez en fêter encore un paquet d'autres tous les deux. Il ne peut en être autrement. Elle n'est pas revenue dans ta vie pour re-disparaître aussi sec. C'est hors de question. Et tu es à peu près certain qu'elle pense exactement comme toi à ce sujet. Tout comme ce foutu désir entre vous est partagé. L'envie de l'autre qui est constante dans le genre et dont vous n'avez aucune envie de vous débarrasser. Ni elle, ni toi. Pour ton plus grand bonheur d'ailleurs. Elle te fait rire quand elle sous entend de façon tout à fait explicite, que c'est elle le meilleur cadeau. Dans les faits, la question ne se pose même pas. Et elle le sait bien.

Il me semble que c'est le plus sage, oui ... Comme si ta volonté de commencer par ce cadeau là plutôt que l'autre, était vraiment issue de ta raison. Il est évident qu'il est plutôt question de cet incroyable désir qui pèse sacrément fort sur tes reins. Et qui t'excite plus que de raison. Parce que tu as toujours autant envie d'elle et que tu pourrais passer un temps fou à lui faire l'amour, plus ou moins tendrement, plus ou moins passionnément. Toi qui es d'ailleurs déjà en train de frissonner alors que ses mains ne font encore rien d'autre que de caresser ton torse, avec beaucoup de délicatesse. Je n'en suis pas encore arrivé là. Mais j'espère que tu seras avec moi quand je le découvrirai. Que tu réponds chaudement, avant que ses lèvres ne viennent souffler un tout autre type de mélodie, directement sur les tiennes. Baiser passionné et plein d'ardeur que vous êtes déjà en train d'échanger. J'oublie toujours à quelle vitesse tu peux me mettre dans tous mes états. Que tu grondes, le palpitant déjà en déroute dans la cage thoracique.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Nov - 10:21
Life full of surprises
@Natanaël Lundgren

Elle sourit, largement. Elle sait très bien qu'il n'a non seulement pas l'envie, mais qu'il n'a aussi et surtout pas d'autre choix que d'être aimanté à sa belle Viktoria, tout ça pour un tas de raison. « Ça tombe bien, moi non plus » comme si ce n'était pas assez évident comme ça. Comme si elle allait se réveiller un matin et décider de tout abandonner. Dans les faits, ce serait tout à fait son genre. Elle pourrait décider pour mille autres raisons qu'elle seule connaît dans son esprit, de s'en aller et après tout, elle en aurait des raisons. À commencer par Mikayla qui est enceinte, sur le point de donner la vie et officiellement en couple avec lui, contrairement à elle.

Tout ça pourtant, elle l’occulte. Elle préfère oublier, parce qu'elle sait au fond d'elle qu'ils finiront par se retrouver et que cet amour qui a été interdit il y a quelques années de ça sous ce même toit, reprend un peu de ses cendres chaque jour. Comme le fait de fêter son anniversaire dont elle seule possède le secret et a sa remarque, elle est heureuse de constater que ses précédents anniversaires ont bel et bien laissés une trace indélébile dans son esprit. Elle a d'ailleurs l'intention de continuer dans cette lancée. De faire en sorte qu'il continue à se rappeler à quel point elle peut être délurée et prête à tout pour un anniversaire digne de ce nom.

Et si à l'époque seules ses idées pesaient dans la balance, aujourd'hui, elle peut y ajouter son charme. Assise sur lui de cette manière, la suite est relativement logique et la remarque selon laquelle, ce serait plus sage de commencer par le cadeau qu'elle représente la fait réellement sourire. « Plus sage … C'est ça » elle se moque un peu. Elle aime voir à quel point il essaie de trouver toujours une explication rationnelle à tout. La suite l'attendrit un peu. « On pourra commencer à découvrir tout ça ensemble très vite. Il doit y avoir de quoi faire dans ces cartons. Mais avant … Ton premier cadeau » Un baiser plein d'ardeur, avant qu'il confirme à quel point elle peut le mettre dans tous ses états. « Quels genres d'états ? J'vois rien, moi » qu'elle s'amuse un peu avec lui. Avant de continuer à onduler son bassin contre le sien pour finalement venir récupérer les plis de son t-shirt pour le retirer et découvrir son torse tatoué et musclé. Ses bras qui enroulent sa nuque pour venir récupérer ses lèvres, les mordilles, les embrasser avant de glisser sa langue dans sa bouche pour récupérer sa jumelle. « J'préfère que tu me montres » taquine, toujours, qu'il lui montre dans quel état il peut bien être par sa faute.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Mer 10 Nov - 20:53
LIFE FULL OF SURPRISES.
Il y a certaines évidences qui sont, malgré tout, délicieuses à entendre. C'est le cas de celle ci. Qu'aucun de vous deux n'a la moindre envie d'échapper à l'autre. Vous avez bien plus l'envie de rester collés l'un à l'autre, au contraire. Et c'est apparemment ce que vous allez finir par faire. Pas tout de suite pourtant. Tu es ralenti par le fait que tu es en couple et sur le point de devenir père pour la seconde fois. Tu ne peux pas décider sur un coup de tête, de tout quitter pour Viktoria. Et ce, malgré tes sentiments très forts et réels pour elle. Ca ne fait pas tout. Et un petit être dépend de toi. Bientôt deux. Alors tu ne veux pas faire de faux pas. Tu préfères prendre le temps. D'autant plus que vous avez attendu neuf ans avec Viktoria. Vous n'êtes plus à quelques semaines, ou moins, près. Du moins, pas que tu saches. Mais tout ça ne vous empêchera pas de passer des moments ensemble malgré tout. Rien que tous les deux.

Comme ça semble être parti pour être le cas dans cette maison qui vous a vu faire évoluer une relation pas comme les autres, il y a de ça quelques années. Tu es heureux de l'y retrouver, quand bien même tu n'as pas pensé de toi même à lui indiquer que tu serais là. Forcément, tu es content de la voir débarquer. D'autant plus qu'il est question de ton anniversaire et qu'elle a l'air de souhaiter à tout prix t'offrir de beaux présents. Le plus beau étant, tout naturellement, sa personne. Et ça, elle ne manque pas de te le dire et d'insister là dessus. Ce qui t'amuse autant que ça te plaît. Quoi ? Tu sous entends que je mens ? Que tu fais mine de râler. Mais un petit sourire qui fait trembloter la commissure de tes lèvres, est là pour accentuer le fait que tu sois bel et bien en train de plaisanter. Pour ne pas changer donc. Brièvement vous entamez un sujet beaucoup plus sérieux. Vite mis de côté au profit d'échanges plus ... Intéressants encore. Retour à ce fameux cadeau donc.

Bien vite, elle reprend le dessus comme elle sait si bien le faire. Des mouvements de hanches qui excitent. Des baisers qui attisent. En un rien de temps tu perds la raison. Et par dessus le marché, elle fait mine d'avoir besoin de vraies démonstrations pour mieux comprendre de quoi il est question. Ce qui t'arrache un bref rire, ta bouche toujours soudée à la sienne. Sauf le temps de te débarrasser de ton tee shirt. Mais la manœuvre ne dure pas bien longtemps et tu es déjà torse nu devant elle. Tu empoignes ta jolie Viktoria par la taille pour la flanquer sur le bureau devant lequel tu te trouves. A ton tour, tu la débarrasses de son haut. Puis du soutien gorge pour libérer tout à fait sa jolie poitrine sur laquelle ta bouche a vite fait d'échouer. Tes doigts ne sont pas en reste puisqu'ils échouent plus bas pour la débarrasser du reste de ses fringues. Tes gestes sont empressés. Le désir est palpable. Tes dents s'en prennent au piercing qui traverse un téton.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Nov - 9:49
Life full of surprises
@Natanaël Lundgren


© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Dim 19 Déc - 11:08
LIFE FULL OF SURPRISES.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: