BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dérive [Jasmine]
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Oct - 14:50

( Dérive )
21:18, voilà l'heure qu'indique le réveil lorsque j'ouvre les yeux. Aujourd'hui encore je suis tiré de mon sommeil par cette vive douleur... C'est moche à dire mais c'est clairement devenu une habitude depuis quelques mois. Une habitude qui par moment fait de ma vie un véritable enfer... Un peu comme-ci toutes les personnes à qui j'ai fait du mal pendant de nombreuses années revenaient d'entre les morts et utiliser cette blessure pour se venger. Prenez vos cachets et allez voir un kiné. Voilà la réponse que j'entends à chaque fois que je parle à ce foutu doc... A chaque fois son discours me donne envie de lui arracher là tête, à chaque fois je me force à sourire, à quitter son cabinet et à souffrir en silence... Vous êtes un peu perdu par ce triste discours ? Vous ne comprenez rien à ce que je suis en train de vous raconter ? Rassurez-vous c'est normal... pour comprendre il faut déjà me connaître et pour me connaître il faut réussir à m'approcher. Chose assez difficile et si par chance vous en êtes capables alors il n'y a plus qu'à prier pour que je ne vous défonce pas le crâne sur un coup de sang. Ouais je suis peut-être un peu dingue sur les bords, là preuve je suis là assis dans mon lit à fixer le mur comme un cinglé... Bordel mais regarde-toi... Une vulgaire larve, voilà ce que tu es en train de devenir... Non mais sérieusement comment j'ai pu en arriver là ? Comment de simples pensées arrivent à me faire dérailler de cette façon ? Je dois me reprendre, il le faut et le plus vite possible sinon c'est sous un pont que je vais terminer. Ou pire encore, avec une balle entre les deux yeux. Merde je suis tellement déconnecté depuis quelques temps que je me retrouve à dormir la journée dans l'espoir de récupérer un peu. Technique merdique qui ne fonctionne absolument pas et que je continue malgré tout d'utiliser. Un peu comme-ci un miracle allait se produire...

Perdre pied, voilà ce que je suis doucement en train de faire, j'en ai conscience et pourtant je n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux, c'est même le contraire... plus le temps passe et plus j'ai l'impression de sombrer. Bordel mais bouge toi Loyd !Sors toi les doigts du cul et pas seulement pour rejoindre cette fenêtre à la con comme tu viens de le faire. De celle-ci j'ai d'ailleurs une belle vue sur la ville. Enfin belle vue ça dépend pour qui. Certains préfèrent les grands espaces verts, de mon côté je m'en moque pas mal, je n'accorde pas vraiment d'importance à tout ça. Je sais juste que les lumières de la ville ont le don de me détendre, je pourrais les fixer pendant des heures et c'est parfois ce que je fais. Mais il est encore tôt et sortir prendre un verre me ferait sans doute beaucoup de bien. Et puis, cette vue sera toujours présente dans quelques heures, quand je serais incapable de trouver le sommeil à cause de cette blessure.

22:32, c'est l'heure à laquelle je passe la porte de ce bar où je viens régulièrement prendre un verre. Un peu plus d'une heure, c'est le temps dont j'ai eu besoin pour prendre une douche et trouver le courage nécessaire pour me traîner jusqu'ici. Maintenant que je suis à destination, je ne me sens pas vraiment mieux. Le coin est chic, comme toujours mais j'ai le sentiment qu'aujourd'hui il manque un petit quelque chose. Ou alors est-ce simplement moi qui n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mon esprit ? Pour m'y aider il ne me faut d'ailleurs pas bien longtemps pour rejoindre le comptoir et commander un double whisky sans glace. Autour de moi, les clients sont nombreux mais je n'y fait pas vraiment attention. Quelques regards bien entendu mais rien de plus... rien jusqu'au moment où cette brune va apparaître dans mon champ de vision...

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Nov - 17:50

( Dérive )
- Tu sors de ton bureau avec la ferme intention de ne pas rentrer chez toi tout de suite ce soir. De toute évidence, personne n’est là pour t’attendre alors tu as bien le droit de te changer un peu les idées en allant boire un verre. Personne n’est là pour t’accompagner car les connaissances que tu as ont déjà une vie bien différente de la tienne maintenant que tu as passé le cap de la trentaine. La plupart ont déjà des enfants, sont mariés et passent donc les soirées en compagnie de leur petite famille. Autant dire que c’est tout le contraire de toi. Tu n’as eu qu’une seule histoire d’amour qui a viré à l'échec et depuis, tu n’as aucune envie de te caser avec qui que ce soit. Disons que c’est un concept qui t’échappe un peu mais c’est sûrement parce que tu n’as jamais rencontré d’hommes qui ont eu intérêts à tes yeux depuis Robin et pour dire vrai, tu ne cherches pas non plus à le trouver. Tu préfères de loin profiter de plaisir charnel lorsque le besoin se fait sentir mais tu ne laisses jamais l’occasion à tes partenaires de te connaître plus qu’une seule nuit puisqu’il est bien rare que tu gardes le contact. En somme, tu ne prends pas le temps de te prendre la tête car tu sais à quel point la vie est fragile et surtout tu profites de la seconde chance qu’on t’offre car tu es bien consciente que tu aurais dû être dans un pays pauvres entrain de servir d'esclave ou encore à te prostituer pour ne rien avoir en retour. Tu n’as donc pas à te plaindre de la vie que tu mènes actuellement et au contraire, tu la savoures à pleine dent.

Le taxi te dépose devant l’entrée d’un bar assez sélect que tu fréquentes régulièrement, en réalité on pourrait presque te qualifier d’habituée du lieu. Tu n’es pas du genre à te mêler à une foule de jeunes dans un bar quelconque où la musique est bien trop forte au point de ne plus s’entendre et surtout où l'alcool est répugnant. Tu préfères de loin mettre le prix pour bénéficier d’un service de qualité, tu as les moyens de te le permettre donc pourquoi pas? Bien que tu es consciente que ton métier est loin d’être respectable et que tu baignes dans l’illégal mais personne n’est censé être au courant sauf peut-être ceux qui ont déjà eu l’occasion de te voir pour une réclamation ou quoi que ce soit dans le genre. Tu arrives à l’intérieur de l’établissement et tu ne tardes pas à observer les alentours, à la recherche de quelqu’un que tu connais ou simplement pour juger l’ambiance qui se déroule ici. Tu ne tardes pas à te diriger vers le bar en saluant le serveur au passage, appuyant l’un de tes bras sur le comptoir avant de commander un verre de vin blanc. Ton regard balaye ensuite la salle du regard et tu ne tardes pas à apercevoir une silhouette familière qui se trouve non loin de toi. Il vient ici assez souvent et disons qu’il tente à chaque fois de te faire son petit numéro de charme en te draguant ouvertement. Il est pourtant loin d’être repoussant mais tu as l’impression qu’il cache quelque chose derrière cette belle gueule et par conséquent, ca te force à avoir une certaine méfiance. Traumatisme qui te reste de ce kidnapping que tu as vécu alors que tu étais encore toute jeune et qui a tout de même eu le don de te marquer car il est évident que ce n’est pas quelque chose qu’on oublie facilement. Tu offres tout de même un sourire charmeur à ce blond ténébreux mais tu joues tout de même la carte de l’ignorance en détournant le regard lorsque le serveur revient pour t’apporter ton verre. -     

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: