BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
when you come around (joachim)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Déc - 15:04
when you come around
we wanna scream our pain and break away from the dark. caught in this wicked game, we know that nothing stays the same
@JOACHIM HAMILTON


Une nouvelle journée commençait à Chicago et Kateryna tenait à ce que ça soit une journée comme une autre. Malgré le serrurier dans son entrée, la blonde voulait garder ses habitudes, son quotidien comme si rien ne s’était passé. La visite de son appartement par son stalker avait quelque peu secouée la jeune femme ainsi que son entourage. Elle fit appel à un professionnel afin de sécuriser davantage sa porte d’entrée. Sa maman lui proposa de déménager, trouver un autre endroit pour qu’on ne la retrouve pas mais Kateryna ne souhaitait pas quitter son appartement, elle adorait cet endroit. Et de toute façon, s’il avait réussi à trouver son adresse, il trouverait la suivante également. Elle n’allait pas déménager tous les six mois pour échapper un détraqué. Après tout, il n’avait pris que quelques babioles sans valeur, simple trophée arraché aux mains de son idole. Kateryna avait le choix de la raison et de la mesure. Elle répétait à qui voulait l’entendre qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Elle décida d’ailleurs de ne pas en parler sur ses réseaux sociaux, pas la peine d’inciter de nouveaux fans à faire n’importe quoi ou d’affoler le reste de sa communauté.

C’est dans cet état d’esprit serein que Kateryna reçu un appel de Betty, son agent depuis plusieurs années maintenant “Coucou, tu vas bien ?” demanda directement la femme au bout du fil. La blonde la rassura, elle allait bien, comme la veille et le jour d’encore avant. Betty lui demanda de passer à l’agence dans la matinée, elle avait quelque chose d’important à lui dire. Kateryna connaissait très bien Betty - à force de travailler ensemble, ça en était devenue quasiment une amie. Elle sentait dans sa voix qu’il n’y avait rien de grave mais que c’était tout de même important.

Dès que le serrurier termina son travail, Kateryna quitta son appartement et prit le chemin de l’agence. Kateryna et Betty s’étaient rencontrées il y a presque dix ans, quand Kateryna avait été élue Miss USA. Avoir un agent artistique allait être indispensable afin de pérenniser sa carrière et Betty avait proposé de la représenter. Leur partenariat fut très fructueux pour chacune des parties. La blonde avait encore de temps en temps des propositions pour changer d’agence, elle refusait systématiquement toute demande. Betty restera son agent. En une dizaine de minutes à pied, Kateryna arriva sur place, saluant rapidement la réceptionniste. Bien qu’elle n’ait pas rendez-vous, la jeune femme entra directement dans le bureau de son amie.

Après les salutations d’usage, Betty entra dans le vif du sujet. Après ce qu’il s’était passé, l’agent craignait pour la sécurité de Kateryna. Elle avait donc pris une décision qui ne lui ferait pas plaisir, elle avait engagé un garde du corps. La blonde souffla de désarroi, répétant sans cesse qu’elle allait bien et qu’elle n’avait pas besoin de lui. Le ton commençait doucement à monter, chacune campait à sa position, quand le téléphone de Betty sonna. C’était l’accueil, il était arrivé, les présentations allaient se faire. Kateryna jura en suédois, incapable de croire que cette histoire prenne de telles proportions.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Déc - 19:12
when you come around.
Tu n'es pas tout à fait serein à l'idée de la rencontre à venir. Pour la simple et bonne raison que tu t'attends un peu à tout et n'importe quoi. Mais surtout au pire. Tu n'es pas très branché people mais tu t'es quand même un peu renseigné concernant la jeune femme pour laquelle tu vas devoir bosser. Ou plutôt, sur laquelle tu vas devoir veiller. Histoire de savoir un tant soit peu ce dans quoi tu mets les pieds. Même si ça ne fait évidemment pas tout et que tu ne sauras pas la totalité avant d'être face à elle.  Maintenant, tu sais au moins de qui il s'agit. Parce qu'il aurait été dommage de froisser son égo d'entrée de jeu, en ignorant tout d'elle. Pour un peu qu'elle ait une fierté excessive pour ne pas dire démesurée ... Or, c'est bien le risque avec les personnes qui évoluent dans ce genre de sphère. C'est d'ailleurs pour ça que les missions de ce genre ne sont pas tout à fait celles que tu préfères. Tu les acceptes quand vraiment tu as besoin d'argent. D'autant plus que ça ne paye pas trop mal.

Avec un peu de chance également, cette mission ci ne durera pas trop longtemps. C'est en tout cas en confiance -ou presque-, que tu rejoins l'immeuble dans lequel se trouve l'agence dans laquelle tu es supposé rencontrer la blonde sur qui tu vas devoir veiller. Tu n'es pas même certain qu'elle soit tout à fait ouverte à cette idée d'avoir un garde du corps. Parce que ce n'est pas elle qui t'a contacté et que ça ne te rassure pas tout à fait sur la question. Pourtant, il va te falloir y aller. C'est donc avec plus ou moins de confiance que tu te pointes à l'accueil où tu es sommé de patienter un peu. Une fois le téléphone raccroché, on te guide en direction des ascenseurs puis dans un couloir. Et enfin, devant une porte. Il ne faut guère longtemps avant que celle ci ne soit ouverte et que tu ne sois plongé dans un bureau parfaitement éclairé. Deux paires d'yeux se posent sur toi. Et l'un n'exprime pas énormément de joie pour le coup. Tout au contraire même.

Finalement tu fais quelques pas en avant pour te présenter. D'abord tu sers la main de la jeune femme qui t'a contacté et que tu as déjà eus l'occasion de rencontrer. Ensuite, tu présentes cette main à l'inconnue qui n'est, en réalité, pas si inconnue que ça. En tout cas, elle ne l'est pas pour quelques millions d'américains, voire terriens. Elle a sa petite notoriété et même si tu ne suis pas du tout son activité et son histoire, tu en es conscient. Bonjour, je suis Joachim. Que tu te présentes tout naturellement. Tu as quand même bon espoir qu'elle ne te réserve pas un accueil trop froid. Et surtout pas cinglant. Même si tu es la douceur, la patience et la gentillesse même, tu n'aimes pas tellement te prendre des vents glacials.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Déc - 22:08
when you come around
we wanna scream our pain and break away from the dark. caught in this wicked game, we know that nothing stays the same
@JOACHIM HAMILTON


Kateryna n’arrivait pas à croire qu’elle ait encore et toujours cette discussion depuis plusieurs jours. Pourquoi tout le monde en faisait tout un fromage pour cette histoire ? Elle pouvait paraître naïve mais elle avait fait le choix de ne pas céder à la peur et à la paranoïa. Pas comme Betty. A peine cette dernière avait annoncé que son garde du corps était arrivé que Kateryna se ferma comme une huître. Véritable enfant prête à faire un caprice. Ne pas céder, ne pas céder se martelait elle en boucle. Il n’y avait pas moyen qu’elle cède “Betty, c’est débile, tu deviens parano, il va servir à rien” Et pourtant quand la porte s’ouvrit, le visage de son interlocutrice s’illumina. Elle était ravie - si ce n’est rassurée - de voir enfin qui elle avait engagée. Kateryna se doutait que son agent avait dû jouer de ses connaissances dans le milieu, trouver une agence de sécurité fiable avec un homme de dispo de suite. Mais dans la tête de la blonde, il n’y avait que les témoins dans les grandes affaires criminelles qui avaient besoin d’un garde du corps ou des criminels eux même. Pas une présentatrice télé. Il y avait bien longtemps que Kateryna n’avait plus besoin de baby sitter.

La blonde croisa les bras sous sa poitrine, absolument pas en posture pour accueillir ouvertement sa nouvelle ombre. Clairement, elle trouvait ce processus bien plus intrusif que l’effraction qu’elle avait eu quelques jours plus tôt. Elle prit le temps de jauger un peu cet homme. Une tignasse fournie, des tatouages recouvrant ses deux bras et un peu son torse ce que son T-shirt laissait transparaître et une belle barbe entretenue. Il avait quand même bien plus le look d’un bûcheron canadien que d’un garde du corps. Il ne ressemblait en rien au mec bodybuildé de la salle de sport du coin. Dans d’autres circonstances, Kateryna était sûre qu’elle aurait apprécié le jeune homme. Mais là, pas aujourd’hui, pas comme ça.

Et quand elle est contrariée, le côté froid et distant de la blonde n’est jamais très loin. Quand il se présenta et lui tendit la main, elle se sentit obligée de devoir répondre à cette présentation. Par le strict minimum. “Bonjour” répondit t’elle froidement, en serrant à peine la main de son garde du corps. Rien que ce mot, c’était ridicule. Toute cette situation était ridicule. Kateryna se tourna vers son agent, ignorant totalement la présence de Joachim pendant un instant “Non vraiment Betty ça va pas le faire. Renvoie ce gus d’où il vient, j’ai pas besoin de lui.” Un rapide regard vers le concerné “Sans vouloir vous offenser” Petit sourire narquois, forcé sans même pouvoir le cacher. C’était pour la forme évidemment, politesse oblige. Mais le fond reste inchangé. Elle ne voulait pas de lui. Ni d’un autre.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Déc - 21:09
when you come around.
Tu n'es vraiment pas contre l'idée de jouer le garde du corps avec une petite starlette de télévision, si ça peut te rapporter une belle somme d'argent. Et en l'occurrence, celle qui t'a été proposé n'est effectivement pas négligeable. Surtout pour quelqu'un comme toi qui n'aimes pas bosser à l'excès et ne le fait que quand ça devient une nécessité pour pouvoir vivre. Et justement, tu commençais à chercher un petit boulot du genre quand tu as entendu parler de cette agent de stars qui cherchait un garde du corps relativement discret et simple. Sans doute parce que le but n'est effectivement pas d'avoir une armoire à glace vêtue d'un costume noir, qui colle au train de sa cliente. Tout autant pour la discrétion que parce que la jeune femme à protéger, en question, n'est pas trop chaude à l'idée d'avoir droit à une surveillance aussi rapprochée. Quoi qu'il en soit, tu as accepté et tu te pointes donc pour ton premier jour, comme convenu.

Et comme tu t'y étais un peu préparé mentalement, l'agent réagit de façon très positive à ta vue. Mais la blonde à ses côtés, se transforme en glaçon aussitôt que tu apparais dans son champ de vision. Tu refuses de te démonter pour autant et tu prends quand même le temps et le soin de la saluer. Parce que tu restes un être tout à fait poli et que ça te semble être la moindre des choses. Tant pis si tu n'es pas du tout le bienvenue. Voilà qui te passe totalement au dessus de la tête. Tout comme sa prise de parole soudaine qui confirme -si besoin est- qu'elle déteste l'idée d'avoir un garde du corps. Dans la foulée, elle prétend ne pas vouloir t'offenser. Ce qui a quand même le don de faire naître un sourire amusé sur tes lèvres. Tu doutes fortement qu'elle en ait quoi que ce soit à foutre, de savoir si ses mots peuvent ou non "t'offenser".

Aucun risque. Que tu te contentes de lui répondre, sans te départir de ton sourire. Aucun risque qu'elle ne te vexe ou te blesse. Et ce, pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir un minimum de pouvoir sur toi pour ça. Et pour le coup, elle ne risque pas d'en avoir puisque tu ne la connais pas et qu'elle n'est personne pour toi. Elle ne risque donc pas de t'atteindre.Si vous préférez que j'attende dehors que vous ayez mis les choses au point ... En espérant que ton contrat ne sera pas annulé tout de suite. Tu es vraiment parti de l'idée que tu aurais rapidement ces deux jolis chèques à glisser sur ton compte en banque. Un au début et un à la fin de ta mission. Voire un au milieu si jamais les choses devaient durer un peu plus longtemps que prévu pour x raison.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: