BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silas Garcia
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Déc - 20:01
Silas GarciaInformations♦ Nom : écrire ici
♦ Âge : écrire ici
♦ Métier : barman/dealer
♦ Particularité : a perdu la mémoire ne se souviens pas de sa vie
♦ Orientation sexuelle : bisexuel non assumé
♦ Situation : célibataire
♦ Famille : écrire ici
♦ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Déc - 20:01
Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Déc - 20:01
boysNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0


Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stevenson
Anna Stevenson
Anna Stevenson
➤ LIEU D'HABITATION : A droite et à gauche, pas de logement fixe.
➤ EMPLOI / ETUDES : Créatrice de petits bijoux sans prétention, diseuse de bonnes aventures et herbologiste à tes heures perdues
➤ HISTOIRES : 128
Anna Stevenson
Jeu 9 Déc - 21:58
https://c-t-t-e.forumactif.com/t455-lara-volkov-sometimes-you-ve https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls
Salut à toi
je peux te proposer un lien avec ma Anna étant donné qu'elle est sdf et que lui est dealeur, ils auraient déjà pu se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Déc - 13:28
Hey coucou toi avec plaisir pour un lien :D Silas est arrivé il y a peu de temps mais il a pu la croiser oui, je pense qu'il reprends un peu le deal pour arrondir les fins de mois et comme il travail tard vu qu'il est barman, il l'a sans doute croisé, il a meme pu lui proposer de l'héberger ou de l'aider si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stevenson
Anna Stevenson
Anna Stevenson
➤ LIEU D'HABITATION : A droite et à gauche, pas de logement fixe.
➤ EMPLOI / ETUDES : Créatrice de petits bijoux sans prétention, diseuse de bonnes aventures et herbologiste à tes heures perdues
➤ HISTOIRES : 128
Anna Stevenson
Mar 14 Déc - 0:36
https://c-t-t-e.forumactif.com/t455-lara-volkov-sometimes-you-ve https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls
C'est possible oui !
Il lui arrive de dormir à droite et à gauche lors des nuits assez froides par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Déc - 15:34
Si tu veux on peut partir sur un rp ou il lui demande si elle veut dormir au chaud? On peut faire un rp de rencontre, ou ils parleraient un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stevenson
Anna Stevenson
Anna Stevenson
➤ LIEU D'HABITATION : A droite et à gauche, pas de logement fixe.
➤ EMPLOI / ETUDES : Créatrice de petits bijoux sans prétention, diseuse de bonnes aventures et herbologiste à tes heures perdues
➤ HISTOIRES : 128
Anna Stevenson
Sam 18 Déc - 16:06
https://c-t-t-e.forumactif.com/t455-lara-volkov-sometimes-you-ve https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls
Pourquoi pas oui ! Silas Garcia  1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: