BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se retrouver pour mieux faire la fête [feat. Mila Hartwood]
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Déc - 10:08
Plusieurs semaines étaient passées depuis que Rose avait fait cette petite balade à cheval avec Mila. Ça avait été magique et surtout, ça lui avait permit de se recentrer un peu sur elle-même surtout. Tout ça après que Joachim l’ai invité et emmener en randonnée parce qu’elle avait été dans un état vraiment lamentable lorsqu’elle l’avait vu la première fois. Quand elle y pensait, la vétérinaire n’en était pas fière. Quelle idée avait-elle eu de reprendre le boulot alors qu’elle était complètement en manque et surtout, qu’elle avait l’air défoncée en permanence ? Heureusement, elle avait rencontrer ce psy et surtout, Joachim qui lui avait ouvert les yeux au bon moment. D’ailleurs, elle ne l’avait pas revu. Elle avait toujours son numéro de téléphone, peut-être devrait-elle lui envoyer un petit message pour le remercier une fois de plus ? Ou peut-être devrait-elle arrêter d’y penser ? Parce que c’était presque sur qu’il avait quelqu’un dans sa vie et qu’elle n’avait pas l’intention de mettre le bazar dans sa vie. Qui est-ce qui voudrait une ex droguée dans sa vie ? Non, c’était mieux comme ça, elle prendrait peut-être de ses nouvelles, mais pas tout de suite.


Depuis sa randonnée et sa balade à cheval, Rose avait reprit sa vie en main. Elle faisait du sport ou des randonnées au moins trois fois par semaine, avait reprit son boulot avec efficacité et surtout, elle avait assez économiser pour se racheter une voiture. Certes, Robin lui en avait payer une, mais elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Alors, un matin, elle avait reposé la voiture devant le portail de la maison de Robin et elle lui avait envoyer un sms. « Merci pour la voiture, mais j’ai pu en racheter une autre. Je ne te dois plus rien. Bonne continuation avec Mia. Rose. ».

Couper les ponts, c’est ce qu’elle voulait. Parce qu’elle s’était rendue compte qu’elle était amoureuse de Robin, mais que les choses ne s’étaient pas passé du tout comme elle le pensait. Il y avait aussi Mia dans le lot qui n’avait rien demander et Rose venait mettre ses grandes mains dans cette histoire… Oui, elle avait créé des choses Rose alors elle décida que plus rien ne devait lui faire penser à Robin, à commencer par la voiture. Bien sûr, elle continuait toujours de voir Mila, sa soeur, quand elle le pouvait parce que toutes les deux, elles s’étaient retrouvées et Rose n’avait clairement pas envie de la perdre. Les deux jeunes femmes avaient bien discuté lorsqu’elles avaient fait cette balade à cheval et la vétérinaire savait qu’elle pouvait compter sur le Hartwood pour l’aider si elle avait besoin.

D’ailleurs, Mila avait finalement trouvé un moment pour inviter Rose à sortir un soir entre filles. Il y avait longtemps qu’elles ne l’avaient pas fait et puisque la vétérinaire se sentait bien, elle se dit que c’était l’occassion de voir d’autres personnes. Elle savait aussi que sa meilleure amie allait sans doute tenter de lui présenter des garçons, mais Rose n’avait pas vraiment la tête à ça. En fait, elle pouvait tirer un coup d’un soir pour combler des besoins primaires, mais s’investir dans une relation… Ce n’était pas à l’ordre du jour. Ce soir là, Rose avait enfilé une robe noir avec des escarpins assortis, une petite veste pour ne pas avoir froid et elle avait prit les clés de sa voiture pour aller chercher Mila chez son petit ami. Rose n’avait pas encore rencontrer le grand amour de sa meilleure amie, mais pour autant qu’elle le sache, les deux nageaient dans un bonheur parfait. Rose n’avait jamais vu la jeune Hartwood aussi heureuse. Cela lui faisait du bien de voir ça. Rose s’installa donc au volant de sa voiture et prit la direction de l’adresse indiquée par Mila. Une fois sur place, la vétérinaire envoya un sms à sa meilleure amie pour lui dire qu’elle était en bas et qu’elle l’attendait. Est-ce qu’elle allait attendre longtemps ? Rose eut un petit sourire en y pensant. La soirée promettait d’être intéressante.

@Mila Hartwood
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 19 Déc - 22:58
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Se retrouver pour mieux faire la fête
- Depuis la dernière fois qu’elle a vu Rose, elle a l’impression que cette dernière n’a même pas pris le temps de sortir comme il se doit pour rencontrer d’autres personnes. Elle sait que c’était assez compliqué pour elle ces derniers temps mais il faut aussi qu’elle aille de l’avant et qu’elle tire un trait une bonne fois pour toute sur son frère. Elle sait qu’elle en était amoureuse et tout ce qui en suit mais il est évident qu’il est désormais avec une autre et que le mariage est envisagé depuis un bon moment maintenant étant donné que c’était même la base de la relation au départ. La jeune vétérinaire a encore de belles années devant elle pourtant et elle est surtout très jolie donc elle ne devrait pas avoir de difficulté à se trouver un petit-ami mais il faut encore qu’elle puisse le croiser tout simplement. Ce n’est donc pas en rencontrant des propriétaires d’animaux qu’elle doit soigner qu’elle pourra trouver son âme soeur. Mila a donc décidé de prendre les devants encore une fois en lui proposant une petite soirée entre filles D’autant plus qu’elle sait qu’elle va mieux et qu’elle ne risque pas d’être de nouveau tentées par ses vieux démons ou du moins elle espère que ce ne sera pas le cas. Au pire des cas, elle pourrait toujours se trouver un plan d’un soir car ce n’est pas un problème dans ce genre d’endroit, elle le sait car il s’agissait de l’un de ses terrains de chasse favoris auparavant. Seulement, ce n’est absolument pas son objectif ce soir étant donné qu’elle a désormais le coeur pris et qu’elle est plus que comblée au passage. Elle se contentera seulement de jeter son amie dans les bras des hommes et de son côté, elle restera bien sage mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne va pas s’amuser. Il reste tout de même l’alcool pour l’aider un peu.

Le soir venu, son mexicain n’était déjà plus là étant donné qu’il était au boulot. Elle avait donc demandé à Rose de venir la chercher directement et si jamais, elle pouvait repartir en taxi étant donné qu’il est probable qu’elle ne parte pas seule ce soir. Du moins, elle espère qu’elle trouvera chaussure à son pied mais il y en a bien souvent pour tous les goûts là-bas. Elle reçoit donc un message de Rose mais évidemment, elle n’était pas totalement prête. Elle s’empresse donc d’enfiler sa veste ainsi que ses chaussures pour ensuite récupérer son sac à main et filer à toute allure jusqu’au rez-de chaussé. Elle arrive ensuite devant la portière passager et monte à l’intérieur avec un large sourire sur les lèvres. -

J’espère que tu es prête car tu n’es pas prête de rentrer chez toi ce soir… Sauf si tu es bien accompagnée bien sûr.

- Elle échappe un petit rire avant de venir déposer un baiser contre sa joue au passage. Elle s’installe ensuite confortablement afin de mettre sa ceinture, prête à partir pour des heures de folie. Elle a vraiment hâte de pouvoir partager ce genre de soirée avec elle étant donné que cela fait une éternité qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le faire. Mila est d’ailleurs beaucoup plus calme depuis qu’elle est en couple de ce côté-là donc ca ne lui fera pas de mal de se défouler un peu au passage. Il y a une époque où elle aurait eu peur de céder à la tentation d’un autre là-bas mais ce n’est absolument plus le cas aujourd’hui alors que cela fait déjà quelques mois qu’elle a réussi à tenir une relation. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Déc - 11:36
Dans sa voiture, Rose se mit à penser que Mila s’était finalement bien ranger dans sa vie de couple. D’autant qu’elle le sache, le couple était sur un petit nuage et si on lui avait dit Mila allait se poser… La vétérinaire n’y aurait sans doute pas cru tout de suite. Mais c’était la preuve que tout le monde pouvait changer non ? De son coté, la jeune femme n’avait pas vraiment l’intention de s’investir dans une relation à long terme. En fait, c’était mieux comme ça. Si un homme devait partager sa vie, elle serait obligé de lui parler de son passé et pour l’instant, elle ne s’en sentait pas capable. Elle pouvait juste prendre du bon temps et ce n’était pas plus mal. Elle avait clairement l’impression que les rôles entre Mila et elle s’étaient inversés et la situation était amusante. Après avoir envoyer son sms, Rose attend son amie dans la voiture. Elle se doute que la jeune femme n’est pas totalement prête alors elle prend son mal en patience. Elle ne sait pas ce que la blonde a prévu, mais elle pouvait s’attendre à tout avec Mila.

Cette dernière sort finalement du bâtiment et monte dans la voiture en lui disant qu’elle espérait qu’elle était prête parce qu’elle n’était pas prête de rentrer chez elle ce soir, sauf si elle était accompagnée. Rose accueille le baiser sur la joue en souriant. Elle attend de voir son amie s’attacher avant de démarrer. Oui, décidément, la situation s’était inversée entre elles. Mila était toujours en train de faire des folies en temps normal, mais depuis qu’elle était en couple, elle était plus calme. Cela faisait bizarre sur le moment, mais Rose s’y était habituée.

« Je ne sais pas si je suis prête, mais dans tous les cas, je suis contente qu’on fasse cette sortie. Depuis le temps qu’on en parle ! »

Rose roule pendant un moment avant d’arriver devant un bar donc elles avaient l’habitude quand elles étaient plus jeunes. L’endroit n’avait pas changé, cela allait sans doute rappeler de bons souvenirs. La vétérinaire se gara et sortit de la voiture. Elle contourna la véhicule pour se mettre sur le trottoir et glissa son bras sous celui de Mila et lui dit en souriant :

« Ce soir, j’ai le droit de prendre un verre. Seulement un. Si jamais je perds pied, je compte sur toi pour m’arrêter. Je n’ai pas vraiment envie de retomber dans mes travers. Mais mon thérapeute m’a dit que je pouvais prendre un petit truc. Quelque chose de pas trop fort. Il pense que j’ai la capacité pour résister et je dois t’avouer que ces derniers mois, je me sens mieux, c’est sur. »

Rose n’avait rien à voir avec la Rose d’il y a quelques mois. Elle avait perdu du poids, ne mangeait presque pas, elle buvait et se droguait et ça se voyait. Le déclic s’était fait lorsqu’elle avait rencontré Joachim et qu’il lui avait fait découvrir de nouveaux paysages lors de leur randonné. Cela avait permis à Rose de se rendre compte qu’il y avait autre chose dans la vie que les peines d’amour. Bien sûr, par moment, elle pensait à Robin ou à tous ces hommes qui étaient passés dans sa vie, mais ce n’était que passager. Elle reprenait sa vie en main et c’était quelque chose qui lui faisait plaisir. Rose entraina Mila vers l’entrée du bar et lui demanda :

« Et toi ? Comment vas-tu ? La vie de couple te plait toujours ? »

@Mila Hartwood
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Ven 7 Jan - 23:11
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Se retrouver pour mieux faire la fête
- C’était toujours plaisant de retrouver Rose de cette manière, elle avait l’impression de retourner quelques années en arrière le temps d’un instant. Elle avait tout à fait conscience qu’il s’agissait d’un endroit qui faisait surgir ses vieux démons et c’est pour cette raison qu’elle n’avait pas voulu l’inviter de nouveau. L’invitation venait d’elle cette fois-ci donc il est évident qu’elle ne pouvait pas décliner, d’autant plus qu’elle ne s’est pas amusée depuis longtemps elle aussi. Quoi qu’il en soit, elle est impatiente d’arriver là-bas mais son amie ne semble pas vraiment aussi enjouée qu’elle, elle hausse d’ailleurs un sourcil en regardant dans sa direction. Être juste contente n’est clairement pas suffisant à ses yeux. -

Tu as plutôt intérêt à être prête ouai ! Je veux bien te trouver des cibles mais il va aussi falloir que tu ailles les charmer un peu.

- Il est évident qu’elle ne peut pas tout faire a sa place mais en revanche, elle peut lui donner quelques conseils. Ce n’est pas parce qu’elle n’a plus eu l’occasion de draguer depuis de long mois qu’elle est rouillée, bien au contraire et elle compte bien mettre son talent au profit de Rose. Il faut au moins qu’il serve encore à quelqu’un. Elle observe ensuite la route à travers la vitre avant que la voiture se gare sur le parking du bar, Mila ne tardant pas à descendre de cette dernière. Elle pose ensuite le regard sur son amie alors qu’elle prend son bras pour se diriger vers l’entrée. Elle hoche alors positivement la tête à ses mots. -

Un seul verre d’accord… Je vais tenter de te limiter ou au pire, je pourrais boire pour deux si tu veux.

- Elle échappe un petit rire. Il est clair qu’elle ne se limitera pas à un seul verre de son côté ou alors cela relèverait clairement d’un miracle. Elle n’est vraiment pas le meilleur soutien pour éviter l’alcool mais elle tentera tout de même de faire un effort pour son amie. Elle a un large sourire lorsqu’elle lui demande comment elle va, il serait difficile de dire qu’elle va mal. Au contraire, elle est sur un petit nuage depuis quelque temps. -

Tout va pour le mieux. Pour le moment, je suis encore folle amoureuse du même homme bien que je suis consciente que ce soit étonnant ! Bientôt un an.. Moi aussi j’ai encore un peu de mal à le croire.

- Elle secoue doucement la tête suite à ses mots. Elle ne pensait vraiment pas que cette relation allait durer aussi longtemps à la base et pourtant, ce n’est que le début. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 10:18
Retrouver Mila avait été une des meilleurs choses qui soit arriver à Rose ces derniers mois. Elle était contente de toujours bien s’entendre avec la jeune femme malgré tout ce qui s’était passé. La vétérinaire avait quand même mit un sacré bazar dans la famille, mais Mila était restée. Parce que Mila ne se laissait pas dire quoi faire et qu’elle avait des avis bien tranchés. Et ça avait aidé Rose a se dire qu’elle n’était pas toute seule et qu’il y aurait toujours quelqu’un à ses cotés. Même si elles ne se voyaient pas beaucoup, c’était toujours un plaisir de se retrouver. Rose conduisait jusqu’au bar. Sur le chemin, Rose disait à Mila qu’elle n’était pas certaine d’être prête, mais qu’elle était quand même contente d’être là. C’était l’occasion de tester si elle pourrait résister à l’alcool… Ecoutant ce que Mila lui disait, Rose eut un petit rire. Bien sûr qu’elle allait devoir les charmer. Il y avait si longtemps qu’elle ne l’avait pas fait… Mais cela ne devait pas s’oublier si ? Elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur son amie pour lui donner quelques conseils au cas où. Maintenant, elle se sentait un peu stressée, mais elle essaya de ne pas y penser. Elles finirent par arriver sur le parking du bar et Rose vient attraper le bras de Mila avant de lui dire qu’elle n’avait le droit qu’à un verre. La Hartwood lui dit qu’elle allait tenter de la limiter ou alors, elle pouvait boire pour deux. La vétérinaire secoua la tête.

« Si tu bois pour deux, j’espère vraiment que tu ne vas pas être malade dans ma voiture ! Je ne vais pas t’empêcher de boire, tu fais ce que tu veux. »

Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de continuer à avancer vers l’entrée tout en demanda à Mila comment elle allait. Cette dernière semblait être sur un nuage, c’était beau à voir. La jeune femme lui répondit que tout allait bien et qu’elle était toujours follement amoureuse du même homme. C’était étonnant, elle avait même du mal à croire que ça allait faire un an. Rose lui sourit doucement.

« C’est peut-être étonnant, mais c’est beau à voir. Tu rayonnes littéralement. Tu sais que tu as le droit d’être heureuse. Sincèrement, je suis contente pour vous deux. Maintenant, il faudra penser un jour à passer à la maison pour que je le rencontre ! »

Elle lui tira la langue. Bien sûr, Rose aimerait bien rencontrer cet homme qui fait battre le coeur de la jeune femme, mais elle ne tenait pas non plus à s’imposer dans leurs vies. Qu’ils prennent leur temps ! Les deux femmes arrivèrent à l’entrée du bar et déposèrent leurs vestes au vestiaire. La femme devant eux leur tendit un ticket et Rose le rangea dans sa poche avant d’entrer dans le gueule du loup. La musique était bien présente, mais c’était encore bon enfant. La jeune femme chercha une table de libre, mais ce n’était pas facile de s’y retrouver avec tout ce monde. On aurait dit que toute la ville s’était donné rendez vous dans ce bar ! Ou alors, peut-être que la jeune femme n’avait plus l’habitude de ce genre d’endroit et du coup, elle voyait le lieu plus petit que ce qu’elle avait imaginé… Elle finit par trouver une table dans un coin de la salle. La serveuse vient prendre leur commande. Rose demanda quelque chose une vodka-orange pas trop doser. Après le départ de la serveuse, la vétérinaire regarda autour d’elle. Il y avait quelques hommes qui regardaient dans leur direction. Mila avait toujours eu le don de déclencher les foules lorsqu’elle était plus jeune, Rose était persuadée que c’était toujours le cas, même si elle était en couple. La brune se pencha vers son amie et lui dit :

« Je crois que, même si tu es en couple, ton aura hypnotise les hommes autour de nous… »

Rose eut un petit rire. Oui, cette soirée promettait d’être intéressante sur tous les points.

@Mila Hartwood
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 30 Jan - 21:37
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Se retrouver pour mieux faire la fête
- Elle est rassurée de savoir que Rose va mieux et qu’elle a réussi à passer au-dessus des dernières histoires. Il faut dire que ce n’était pas gagné a la base et elle pensait qu’elle aurait continué sa descente aux enfers petit à petit. Elle est pourtant forte moralement Rose, même si elle en doute certainement mais ce n’est pas tout le monde qui arrive à se sortir de la drogue. Elle espère qu’elle pourra désormais profiter de la vie comme il se doit et qu’elle ne sera plus embêtée par qui que ce soit. Il est vrai qu’elle n’a plus l’occasion de voir la demoiselle aussi souvent qu’avant, elles ne seront plus aussi proches à l’évidence car si elle était comme une membre de la famille auparavant, ce n’est plus vraiment le cas désormais. Elles ne sont plus les jeunes adolescentes de l’époque non plus et elles ont des occupations, d’autant plus que la vie de Mila est assez rythmée depuis quelques mois maintenant. Elle échappe un rire à sa réflexion en secouant la tête, à croire qu’elle doute de ses capacités à endurer le choc alors qu’elle devrait pourtant la connaître à ce niveau-là. -

N’importe quoi ! Il m’en faut beaucoup pour que je termine ainsi. Tu as oublié?"

- De son côté, elle se souvient très bien des soirées qu’elles faisaient toutes les deux lorsque Rose n’avait pas besoin de s’offrir une limite. Autant dire qu’elles ont terminé plus d’une fois la tête à l’envers mais ce temps est révolu et il faut maintenant être plus raisonnable. D’ailleurs, elle a certainement dû perdre un peu d’endurance depuis le temps mais ça n'empêche qu’elle ne va pas se limiter à un seul verre. Elle a un sourire qui ne la quitte pas lorsqu’elle parle de son petit-ami, parce qu’elle se sent vraiment bien à ses côtés et elle est heureuse comme jamais. Il faut croire qu’il était celui fait pour elle et qu’elle l’a attendue durant toutes ses années. Elle ne regrette absolument pas d’avoir franchi le pas, d’avoir vaincue sa peur car au final il avait eu raison sur toute la ligne. -

Je lui en parlerai oui mais pour le moment je dois encore le présenter à ma famille… Il y a que Robin et mon jumeau qui sont au courant. J’attendais un peu pour le reste mais il va venir pour le repas de Noël, ce sera une bonne occasion je pense.

- De toute évidence, elle n’imagine pas qu’il ne soit pas présent à table. Cela fait tout de même assez longtemps qu’ils sont ensembles donc il est hors de question d’être séparé de lui pour les fêtes. Elle espère tout de même que tout ira pour le mieux, notamment pour Robin qui n’appréciera certainement pas sa présence mais elle espère qu’il fera un effort pour l’occasion. De toute évidence, il risque de le voir durant de longues années encore car elle ne compte pas se séparer de lui, loin de là. Mila suit alors son amie jusqu’à une table libre avant de s’installer à cette dernière. Elle lève alors les yeux vers le serveur qui vient vers elles et demande la même chose mais bien doser à l’inverse. Elle observe ensuite les environs alors qu’il y a tout de même pas mal de monde, elle a certainement des chances de croiser un type qui pourra lui plaire. Elle secoue alors la tête à la remarque de son amie. Elle n’en a que faire des regards qui se tourne en sa direction, tout ce qu’elle espère c’est que l’un repère Rose au moins. -

Dommage pour eux, ca ne m’intéresse pas. Cela dit, je suis certaine qu’il y en a un ou deux dans le lot qui ont le regard rivé sur toi.

- Après tout, elle est loin d’être repoussante. Au contraire, elle est même très jolie alors qu’elle est toujours au naturel et sans aucun artifice. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: