BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll be there for you - anna
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Déc - 20:59
La nuit est là, froide, c’est l’hiver il ne fait jamais chaud. Je me promène au milieu de la nuit, je ne sais pas tellement pourquoi. Je ne sais pas pourquoi j’ai besoin de bouger la nuit, enfin si parce que je ne sais pas dormir, je ne peux pas dormir, je fais des cauchemars, je fais le même rêve horrible ou je me vois dans cette maison où j’ai habité, je crois, tout s’effrondre, le feu prends et je prends feu. Je rêve de cette mort que j’aurais dû avoir et que je n’ai pas eu alors je me change les idées et la tête et j’ai besoin de sortir de bouger, de prendre l’air.

Je fais ça souvent depuis quelques temps et je crois aussi souvent cette fille, je la connais un peu. Elle vit dehors je pense, j’ai commencé à la connaître au bar, quand je sortais le soir tard après une nuit de travail Anna. Une petite brune qui visiblement n’a pas de logement, c’est ce que j’ai cru comprendre et ce soir je la croise encore alors j’ai apporté quelque chose pour elle, elle a peut-être faim. Je la croise aussi parce que certains soir je deal, j’ai eu quelque contact, ça arrondi les fins de mois. Je l’ai croisé là aussi. Je sais où elle dort alors du coup je passe de temps en temps la voir et ce soir je lui ai apporté des cigarettes et quelque chose à manger et à boire. Il fait froid. Elle ne devrait pas rester dehors, mais je ne sais même pas si elle est là.

Je la trouve quand même après avoir fait un peu le tour du quartier et je la salue, espérant qu’elle ne me flanquera pas une droite parce qu’elle aura peur, ou que je la déranger.

« Hey, salut Anna, je ne savais pas si je te trouverais là ce soir, j’ai quelque chose pour toi. »

Je lui tends les cigarettes et le sachet avec le sandwich la boisson et une pâtisserie, je ne sais même pas si elle a besoin de ça, ni si elle fume réellement en fait, mais je lui là et je lui fais un sourire.

« Je ne te dérange pas ? »

Elle n’a pas l’air méchante, elle a l’air paumée, peut-être autant que moi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stevenson
Anna Stevenson
Anna Stevenson
➤ LIEU D'HABITATION : A droite et à gauche, pas de logement fixe.
➤ EMPLOI / ETUDES : Créatrice de petits bijoux sans prétention, diseuse de bonnes aventures et herbologiste à tes heures perdues
➤ HISTOIRES : 128
Anna Stevenson
Dim 9 Jan - 22:20
https://c-t-t-e.forumactif.com/t455-lara-volkov-sometimes-you-ve https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls

I'll be there for you

ft.  @Silas Garcia


« Sometimes the right path is not the easiest one »
- L’hiver n’est clairement pas la meilleure période pour dormir dehors à cause du froid qui s’installe. Tu arrives parfois à trouver un endroit où tu peux squatter mais ce n’est pas toujours le cas et puis tu n’as pas non plus envie de faire chier tout le monde. D’autant plus que c’est ton choix de ne pas avoir de domicile parce qu’il est clair que tu n’aurais jamais eu de problème d’argent si tu n’avais pas décidé de te tirer de chez tes parents, riches à souhait. Le truc c’est que ce n’était vraiment pas une vie pour toi et tu te sens bien mieux loin de ta prison dorée. Même s’il faut avouer que ca ne paraît vraiment pas en te voyant actuellement, assise dehors avec une couverture sur le dos pour avoir un peu plus chaud. Tu lèves alors les yeux vers une voix qui t'interpelle. Tu te souviens parfaitement de son visage car il vient assez souvent dans le quartier et ce n’est pas la première fois qu’il te ramène quelque chose. Tu te lèves alors pour le saluer. -

Salut Silas.

- Tu poses alors le regard sur lui alors qu’il te tend un sachet ainsi qu’un paquet de cigarette. Il vise dans le mile étant donné que tu avais terminé ta dernière clope tout à l’heure et que tu allais certainement passer une nuit de merde étant donné que tu n’en n’avais plus. Tu poses le sachet avec tes affaires derrière toi avant de lui adresser un large sourire. -

Merci beaucoup, c’est cool ! Je n’avais plus de clopes en plus. Et non, tu ne me déranges pas, t’en fais pas.

- Tu ne tardes pas à ouvrir le paquet pour en tirer une cigarette avant de lui présenter le paquet au cas où il en faudrait une également. Après tout, c’est la moindre des choses que tu puisses lui offrir après ce qu’il vient de faire. -

Qu’est-ce que tu fais dans le coin?

- Tu glisses la cigarette entre tes lèvres avant de l’allumer avec un vieux briquet qui se trouve dans la poche de ton jean. Tu es curieuse de savoir ce qui l’amène ici, s’il était dans les environs ou s’il est là uniquement pour venir te voir. Ca fait toujours chaud au coeur d’avoir un peu d’aide, bien que tu ne veux pas qu’on ait pitié de toi non plus. Tu détestes même cette idée. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:30
Elle est là, à l’endroit où je la croise souvent, pas tous les jours, mais régulièrement, je me demande comment elle fait pour tenir, ça ne doit pas être simple, une vie pareille, mais je suis qui pour juger ? Je n’ai qu’à me regarder, je ne suis qu’un ancien taulard qui ne se souviens plus de rien et je ne sais pas comment retrouver la mémoire ni si je m’en souviendrais. Je ne sais pas ce que j’ai fait. Je lui fais un sourire je ne la dérange pas, c’est déjà ça. Je lui demande :

« Tu avais quelque chose de prévu ce soir ? »

Je ne veux pas la laisser dehors, j’ai envie de l’aider, parce que je me dis qu’aurais aimé qu’on fasse pareil pour moi, qu’on se retourne sur moi et qu’on ne dévie pas le regard, la plupart des gens ne regarde pas les sans-abris, par gêne, alors que ce n’est sans doute pas eux les plus gênés. Ils n’ont pas la vie simple et je voudrais lui faciliter les choses. Ce que je fais dans le coin ? Je hausse les sourcils, lui laisse le paquet de cigarette, j’ai la mienne dans ma poche. Je fume, je fumais surement déjà avant.

« Je me baladais, je n’arrivais pas à dormir alors je me balade, j’aime bien la nuit, y a moins de monde. »

Oui je me balade, c’est vrai pour une fois je ne deal pas, quand je serais à sec niveau argent, je recommencerais à dealer, ce n’est pas ce que je préfère faire, mais à San Diego j’ai vite compris que je le faisais souvent, j’ai repris des mauvaises habitudes visiblement.

« Tu n’as pas trop froid ? »

Il ne fait pas très chaud pour la saison. Je ne voudrais pas me rendre compte un jour qu’elle n’est plus là, à cause du froid ou à cause d’autre chose. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de l’aider et je ne sais pas si elle acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: