BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée festive feat. Silas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Déc - 14:32
Cela devait bien faire un bon deux semaines que j'étais en contact avec cet homme. Cet homme qui semblait surgir de nulpart et qui me faisait sourire. J'avais bien aimé passer du temps avec ce dernier et je lui avais promis que je passerais au bar un de ces quatre. Je ne savais pas quand exactement, mais je le ferais tout simplement. Je venais de fermer le café avec douceur et je regardais mon enseigne. Une bonne journée comme toujours. Je marchais ensuite pour me rendre à mon petit appartement. Je me changeais pour enfiler un jeans skinny avec une chemisier et je remontais mes cheveux dans un chignon de travers. Une touche de maquillage légère et des talons dans les pieds. Je me faisais un autre café avant de me regarder dans la glace. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mise en beauté pour une homme. Je secouais un peu la tête avant de prendre mon sac à main petit format. Je verrouillais la porte et j'allais me prendre un taxi pour me rendre au bar. Pas de file d'attente, ça semblait plus que calme dans l'immédiat. Je prenais une profonde inspiration et je retirais les cheveux fous de mon visage. Je regardais les enseignes lumineuses avant de finalement payer ma course pour sortir du taxi.

Je payais l'entrée du bar avant de finalement me faufiler dans ce dernier. Je regardais autour, pas une soirée trop bondée. Il faut dire que nous étions un mercredi et que je ne comptais pas sortir comme la plupart des gens. Il y avait tout de même une bonne ambiance. Je regardais le personnel du coin de l'oeil avant de finalement voir Silas derrière le bar. Sourire immédiat qui allait sur mes lèvres alors que je m'approchais. Je m'installais à ce dernier et j'attendais. Un autre barman venait me voir, mais je lui disais que je voulais être servi par le bel italien brun. Il semblait fortement déçu, mais moi, je n'en avais rien à faire au final. Je continuais de regarder autour avant de regarder Silas s'approcher.

- Bonsoir. Je me suis dit que je pourrais me risquer à venir au bar où tu travailles. Comment vas-tu Silas ?

Il pouvait bien me servir n'importe quoi, je m'en foutais complètement. J'étais ici pour le revoir et non pour me prendre une cuite ou flirter avec d'autres personnes. Je fondais mon regard pleinement dans le sien en continuant de lui sourire. Cet homme avait quelque chose qui m'attirait sans même que je ne puisse mettre le doigt dessus.
@Silas Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Déc - 18:18
La soirée est plutôt calme aujourd’hui, en semaine c’est souvent le cas, sauf lorsqu’il y a des soirées étudiantes, mais ce soir il y a peu de monde, un groupe au fond de la salle qui discute et bois des coups, un autre groupe de fille, un couple visiblement qui n’arrête pas de s’embrasser. Il y a peu de monde ça change un peu. Ils m’ont dit qu’ils me gardaient encore un peu, peut-être que je resterais ici finalement. Ça me plairait. Je commence à m’habituer. Je nettoie des verres alors qu’un autre groupe entre et je prends leur commande, mon collègue à l’air occupé avec une demoiselle que je n’ai pas vu tout de suite. Je termine de servir les clients et mon collègue me regarde en disant « Y a quelqu’un pour toi, j’aurais dû être Italien, elles veulent toutes être servit par toi. » Il me regarde l’air un peu jaloux et je hausse les épaules avant de repartir à l’autre bout du bar. Je fronce les sourcils sans trop comprendre. Il n’a pas tort cela dit, beaucoup de jeunes femmes me font des avances depuis que je suis ici, mais je ne veux pas sortir avec une cliente et je n’ai pas envie non plus de coup d’un soir, je crois que je ne suis pas comme ça. Je ne sais pas en réalité. Je lève les yeux et immédiatement en reconnaissant Elly je souris.

« Bonsoir Elly, ça va et toi ? »


On ne se connait pas depuis longtemps mais cette fille m’apaise, je le sens, je le sais, je ne sais pas expliquer pourquoi ni comment, mais elle m’apaise. C’est un fait. Je suis content qu’elle soit là et qu’elle ait eu envie de me voir.

« Je n’ai pas d’aussi bon bagel que les tiens, mais je peux te proposer un cocktail, j’ai appris à en faire, je ne me débrouille pas trop mal, ils ont décidé de me garder encore un peu. »

Je lui fais un sourire. Elle est belle, elle me plaît c’est évident. Je ne sais pas expliquer comment ni pourquoi, c’est quelque chose dont je ne souviens pas d’être tombé amoureux et il ne vaut mieux pas que je m’en souvienne, mais je suis vraiment content qu’elle soit là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Déc - 4:16
Je ne savais même pas pourquoi j’étais là en ce moment. Je ne comprenais pas ce qui me poussait à aller vers cet italien. Il avait un petit quelque chose. Un charme que je ne saurais pas expliquer et qui me faisait chaud au coeur. Un vulnérabilité peut-être ? Je ne saurais pas le dire pour l’instant. Chose certaine, j’avais envie d’apprendre davantage à le connaître. Je savais comment il aimait son café et que les bagels aux fromages lui plaisaient. Ma demande à l’autre barman ne semblait pas lui plaire. Désolé mon grand, mais ce n’est pas toi que j’étais venu voir. Je prenais une profonde inspiration. Léger stress de me retrouver auprès d’hommes dans un bar. Certains me regardaient et je baissais la tête. Je relevais finalement la tête avec le sourire en voyant Silas.

- Je vais très bien. J’avais besoin de me risquer à changer d’ambiance je crois.

Rire nerveux et légère chaleur sur mes joues. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille en plongeant mon regard bleu océan dans le sien. On me disait souvent que mon regard avait quelque chose d’hypnotisant. Je ne saurais le dire. J’avais les yeux que j’avais tout simplement.

- Chacun sa spécialité. Je te laisse le soin de me faire un cocktail de ta création. Je ne suis pas bien difficile du moment que ce n’est pas un shooter de vodka. C’est une belle nouvelle qu’ils te gardent. Je t’aurais embauché sinon même si tu es un oiseau de nuit.

Un petit clin d’oeil subtile avant de m’appuyer sur le bar pour le regarder faire. Mais arrête de sourire un peu Elly ! Un type venait s’asseoir à côté de moi et m’offrait directement un verre. Je fronçais les sourcils en le déclinant.

- Non merci …

- Oh aller quoi ! Un verre ma belle !

- J’ai dit non …

Nervosité naissante alors que je regardais Silas dans les yeux. Je ne voulais pas prendre un verre avec un type imbécile ! Je voulais prendre un verre avec le brun derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Déc - 18:47
Elle n’a pas l’air dans son élément ici, mais j’apprécie qu’elle soit là. Je la vois souvent le matin, quand je pars d’ici, c’est sur ma route, alors je passe presque tous les jours prendre un café et de temps en temps un bagel ou une nouvelle pâtisserie. Je lui propose de lui préparer un cocktail, je ne sais pas encore lequel je vais lui faire, mais je trouverais bien, finalement je crois que je sais, quelque chose qui va avec la couleur de ses beaux yeux. J’ai un sourire, elle m’aurait embauché, oiseau de nuit. C’est vrai que je préfère l’ambiance de la nuit, je crois que ça a toujours été comme ça et je lui dis :

« C’est gentil, si jamais mon contrat se termine dans quelques semaines je sais qui je peux aller voir. »

Je lui fais un clin d’œil, même si je ne demanderais pas, parce que j’aime me débrouiller et qu’avec le deal j’ai de l’argent de côté, bon de l’ragent sale certes, mais j’en ai. Je prépare son cocktail, blue lagon, je vais chercher la bouteille de curaçao, celle de vodka et le jus de citron, je reviens après avoir tout mis dans mon shaker et je vois ce type qui s’est installé, un client régulier, régulièrement lourd. Je vois la façon dont il le regard et je sens la colère monter en moi, tout de suite. J’écoute ce qu’il dit, il propose à boire. Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.

Elle lui dit non mais il insiste lourdement et je fini de remplir le verre avant de m’adresse à lui et de lui dire d’une voix forte qu’il comprenne :

« Tu as du mal à comprendre ce que non veut dire ? Faut que je te le dise dans d’autre langues ? »

Ton brusque et froid, je le regarde d’un air mauvais, elle va surement se rendre compte que je ne suis pas aussi gentil que j’en ai l’air et je crois que ça aussi ça ait parti de moi. Je pense que j’ai dû avoir pas mal de soucis à cause de ça. Le type me regarde lève les yeux au ciel avant de dire :

« De quoi tu te mêles toi ? Sers-moi un verre au lieu de te mêler de ça et sers à un verre à la jolie poule à côté. Tu n’es que le barman et tu ne devrais pas trop la ramener. Je sais ce qui tu es. »


Je sens mon poing se serrer dans ma main, je pose la serviette que j’avais dans les mains. Je ne réfléchis pas, je l’attrape par le col et lui colle mon poing dans la figure. C’est mes collègues qui sont obligé de me retenir de lui casser plus la figure. Je sais ce que je risque, mais je m’en fiche un peu, on ne parle pas comme ça aux femmes. Ils me disent d’aller prendre l’air et retiennent l’autre qui veut m’en coller une aussi. J’ai besoin de fumer. Je sens une colère telle en moi que j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça, j’ai l’impression que me battre est quelque chose de courant chez moi. Je sors après m’être excusé auprès d’Elly. Qu’est-ce qu’il a dit ? Je sais qui tu es … ça veut dire quoi ? Je l’ai forcément vu quelque part avant que je ne perde la mémoire. Je ne suis pas seul longtemps et je sens une présence, me doutant que c’est Elly qui m’a rejoint, alors que j’allume une cigarette je lui dis :

« Je suis désolé que tu aies vu ça. Il n’avait pas à te parler comme ça. »

Je suis encore énervé, mais je sens que sa présence m’apaise déjà. Ça et la cigarette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: