BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Night is young and the music's high
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Fév - 1:35

( Night is young and the music's high )
Sa première représentation à Chicago. Wendy s’était durement entrainée, peut-être un peu trop, elle ne voulait rien de moins que la perfection. Elle avait usé le parquet ciré de la salle d’entrainement de l’école, elle et toutes les recrues. L’émulsion avait soudé cette toute nouvelle promotion, tous venu d’un peu partout des états unis et d’ailleurs, déracinés et qui seraient bientôt mis en concurrence. Même dans sa chambre, en s’assurant de ne pas déranger ses hôtes, elle continuait à parfaire ses mouvements, s’autorisant une fois à leur demander conseil. Wendy avait relevé le défi haut la main, chorégraphie maitrisée, les œuvres de Pina Bausch ne laissaient pas de place à l’imprécision et elle avait livré une performance de qualité. C’était une tradition pour les nouveaux arrivés de l’école, une première représentation rapide afin de présenter les nouvelles recrues aux mécènes. Baptême du feu. Première sélection qui n’en portait pas le nom.

Wendy ressentait une immense fierté et lors des salutations elle rayonnait. Dans le public, elle croisa les regards de Luca et Guiliana, elle les avait invités sans trop y réfléchir, impulsion, peut être un peu avide d’avoir leur avis, à eux, bien plus expérimentés qu’elle. Et puis, bien qu’elle ne les connaisse pas vraiment, ils étaient les seuls visages familiers ici. Elle leur adressa un signe, avant de reprendre la main des autres pour un dernier salut. Le départ fut bondissant, virevoltant et dans les vestiaires régnait l’euphorie maintenant que tout le stress était retombé. Ils auraient le débrief demain, ce soir, ils pouvaient profiter.

L’école avait négocié des entrées pour une boîte à la mode, alors chacun dans son sac de sport avait préparé une tenue de circonstances. Wendy adorait sortir, elle adorait s’apprêter, les boîtes de nuit, cela lui rappelait LA, les sorties avec sa troupe avant que tout ne dégénère. Mais il n’y avait pas de place chez elle pour la nostalgie, fer à boucler dans une main, de l’autre elle collait soigneusement de petits stickers brillants sur sa pommette. Elle échangeait avec ses comparses, plaisanterie, paillettes, épingles et maquillage au gré des envie. Ils sortirent par petits groupes. Mini short, bustier court et veste pailletée, Wendy était prête à danser toute la nuit sur un rythme beaucoup plus endiablé. Elle s’arrêta un instant dans le hall en croisant ses hôtes « Merci d’être venus ! » Sa joie et sa reconnaissance étaient sincères.

Elle n’avait que peu échanger avec eux, mais elle les appréciait. « On va… » elle réalisa qu’elle avait oublié le nom de la boîte mais une comparse vola à son aide « voilà, là-bas… venez avec nous ! » Proposa-t-elle spontanément avec une joie naïve. Elle réalisera plus tard que c’était peut-être un peu déplacé, mais l’adrénaline l’empêchait de le constater à cet instant et puis ils n’avaient pas tellement d’écart d’âge et ne ressemblaient vraiment pas à ces trentenaires pantouflards. Elle aurait voulu leur demander leur avis sur sa prestation, mais ses nouveaux amis piaillaient d'impatience.

La boîte était bondée, la musique résonnait jusque dans sa cage thoracique et elle n’attendit pas une seconde pour entrainer ses nouveaux amis sur la piste. La courte veste à frange pailleté voletant autour d’elle à mesure de ses sauts et ses mèches blondes rebondissant autour de son visage. L’énergie canalisée par l’exigence de l’école, se libérait ici, elle dansait en sachant qu’elle était regardée, séduction radieuse, un peu tapageuse sans doute mais qui touchait toute la petite promo. Débauche de déhanchés saccadés, d’ondulation et de rire. Ils étaient beaux, tous à danser sans contrainte, chacun rivalisant de ses meilleurs mouvements, tant et si bien qu’on leur laissa un peu d’espace et qu’une table VIP offrit quelques bouteilles de champagne. Leur groupe leur conférait une invulnérabilité, ils étaient irrésistibles, ils le ressentaient ainsi en tout cas.

Wendy s’éclipsa un instant, rapportant deux coupes avec elle, elle avait repéré Luca et Guiliana et voulaient qu’ils profitent eux aussi du bienfaiteur « Vous ne venez pas danser ? » demanda t-elle vivement sourire accroché aux lèvres, regard un peu plus brillant, s’immisçant dans leur conversation avec une gêne émoussée par le champagne, en leur tendant les coupes.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Luca Properzi
Luca Properzi
Luca Properzi
➤ LIEU D'HABITATION : Near north side (centre ville). Dans un appartement relativement luxueux.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteur de bar et de rue. Influenceur (instagram). Créateur de la marque Properzi & Paganelli (vêtements et accessoires de mode). Danseur chorégraphe avec ta petite amie.
➤ HISTOIRES : 257
Luca Properzi
Jeu 17 Fév - 19:23
Night is young and the music's high.
Vous n'avez pas été mécontents, Guiliana et toi, quand Wendy vous a invités à assister à cette fameuse représentation. Pour vous qui êtes -évidemment- de grands amateurs de danse, c'était plutôt une évidence que d'accepter cette invitation. Vous êtes toujours partants quand il s'agit de ça, en témoigne donc votre présence devant le spectacle offert. Même si tu n'oseras pas l'avouer mais ton regard et ton attention sont principalement happés par une certaine séduisante et sexy petite blonde qui sait se faire remarquer. Il ne fait aucun doute que de nombreux regards sont tout autant portés que le tien, sur elle. Elle dégage clairement quelque chose. Un charme tapageur et langoureux, également présent dans chacun de ses mouvements. Elle sait précisément quoi faire pour capter l'attention d'une audience entière. Tu ne sais pas si elle le réalise vraiment pour autant tant elle peut se montrer discrète dans la vie de tous les jours. A moins qu'elle ne le soit que par respect pour vous, le couple chez qui elle loge moyennant un loyer bien ridicule compte tenu du luxe de votre appartement. Mais pour vous, au vu des revenus que vous avez, le prix du loyer était bien secondaire. Ce qui vous a importé, c'était le fait d'aider une jeune étudiante. Et plus encore une étudiante en danse.

Alors c'est presque une récompense aujourd'hui qu'elle veuille que vous assistiez à une représentation du genre. Et qu'elle vous invite même à les suivre ensuite pour fêter ça dans une boîte de nuit. Sans être deux vieux aigris pantouflards qui ne sortent plus, Guiliana et toi vous n'avez plus tellement l'habitude d'aller dans ce genre d'endroits. Il faut dire que vous avez quand même une vie professionnelle fort palpitante, remplie et relativement épuisante. C'est bien pour ça que vous préférez passer vos soirées devant la télévision ou directement au lit quand vous rentrez du taff. Ce que vous faites assez tard. De quoi permettre à la jolie étudiante de ne pas avoir à trop vous supporter. Parfois, elle doit même avoir l'impression de vivre seule dans ce grand appartement de luxe. Tu penses donc que vous lui rendez la tâche plutôt facile. Elle gagne même en tranquillité pour réviser et faire tout ce qu'elle a à faire, sans croiser vos regards. D'autant plus que tu te demandes si elle ne commence pas à réaliser qu'elle vous fascine tous les deux. Sans doute un peu trop pour que ce soit sain.

Ce n'est que parce que tu es poli et respectueux que tu ne passes pas ton temps à la dévorer du regard comme tu le fais si souvent avec ta petite amie de toujours. Surtout quand elle continue de se mouvoir comme elle le fait maintenant dans cette boîte. Vous restez assez sage avec Guiliana, restant un peu à l'écart. Principalement parce que  vous ne vous sentez sans doute pas dans les âges de tous ceux qui remuent sur la piste de danse et donc, pas tout à fait à votre place. Ce que finit par remarquer Wendy qui débarque avec deux coupes de champagne et qui vous apostrophe. C'est bien aussi d'assister aux choses de là. Que tu réponds, non sans un sourire amusé. Avant de la remercier quand tu récupères la coupe de pétillant. Peut-être que tu veux y aller, toi ? Que tu demandes à ta petite amie.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Paganelli
Guiliana Paganelli
Guiliana Paganelli
➤ LIEU D'HABITATION : Un appartement assez luxueux dans les beaux quartiers du Near North Side, un endroit où tu te sens particulièrement bien.
➤ EMPLOI / ETUDES : Co-créatrice de la marque Properzi & Paganelli, danseuse et chorégraphe ainsi qu'influence Instagram. Tu ne sais pas rester bien longtemps en place.
➤ HISTOIRES : 126
Guiliana Paganelli
Dim 20 Fév - 21:26
https://c-t-t-e.forumactif.com/t662-guiliana-paganelli-danse-com https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718



Night is young and the music's high



- Votre carrière dans la danse n’était plus que secondaire depuis l’entreprise que vous aviez décidé de créer tous les deux. C’est pourtant une passion qui vous a permis de vous réunir mais vous ne pouvez plus vous permettre de vous consacrer complètement à cette dernière, ils vous arrivent encore de le faire bien sûr mais plus autant. Cela dit, tu es toujours partante pour être spectatrice d’un spectacle dans ce domaine et encore plus lorsque tu sais que ta colocataire sera sous les projecteurs. Elle a du talent, tu le sais pour l’avoir déjà observé à quelques reprises lorsqu’elle s’entraînait. Tu n’as aucun doute sur le fait qu’elle fera une belle carrière et qu’elle ira loin si elle a les bonnes opportunités qui se présentent à elle. Elle te le prouve encore ce soir alors qu’elle brille littéralement sur scène ou plutôt, ton regard ne dérive que sur elle. Tu ne peux que constater à quel point elle est charmante et sexy à la fois, tu n’as pourtant jamais eu ce genre de pensée envers une femme. Tu as remarqué que ton petit-ami en fait de même et pourtant, tu n’éprouves aucune jalousie alors que tu pourrais étrangler n’importe quel femme qui pose son regard sur lui. De toute évidence, tu as une confiance aveugle à son égard et encore plus à ce couple solide que vous formez. Après la représentation, tu marchais d’ailleurs en sa compagnie pour rejoindre l’extérieur avec au programme de rejoindre rapidement votre lit pour pouvoir vous reposer de cette dure journée mais a la place, c’est un tout autre programme qui se dessine étant donné que Wendy vous propose de venir fêter ca avec elle ainsi que ses camarades. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu n’as pas remis les pieds dans ce genre d’endroit mais cela doit bien faire quelques années maintenant. Tu es tentée de décliner l’invitation mais après tout, pourquoi pas? Tu as bien mérité de t’amuser un petit peu, bien que tu vas sûrement le regretter dès le lendemain matin.

Quoi qu’il en soit, tu te retrouves tout de même dans cette boîte de nuit et autant dire que tu te sens un peu en marge de toutes les personnes qui se trouvent ici. C’est sans doute pour cette raison que vous êtes près d’une table un peu à l’écart, tentant de vous adresser quelques mots malgré la puissance du son de la musique. A quelques reprises, ton regard dérive sur la piste de danse où tu remarques la jolie blonde qui s’amuse et tu as presque l’impression de te revoir des années en arrière. Pas que tu te sens vieille, tu as encore de longues années devant toi mais il est clair que la fougue de la jeunesse est loin derrière toi désormais, tu pourrais presque en être nostalgique. Tu remarques d’ailleurs qu’elle vient dans votre direction lorsque tu tournes le regard vers elle une nouvelle fois, deux coupes de champagne en main. Tu as un sourire amusé à la réponse de ton petit-ami qui n’a pas l’air envieux de rejoindre la piste de danse. Toi en revanche… Tu es bien tentée par l’idée. -

L’ambiance là-bas doit être pas mal aussi…

- Tu songes un instant à cette opportunité avant de récupérer l’une des coupes tout en remerciant la demoiselle. Cela dit, tu n’en bois qu’une seule gorgée puisque tu viens déposer cette dernière sur la table avant de glisser un bras contre la hanche de ta colocataire. -

Laissons les vieux profiter du spectacle. Moi je suis partante !

- Tu lances un petit clin d’oeil a ton petit-ami avant de lui offrir un baiser de loin avec ta main. Tu entraînes ensuite la blonde jusqu’à la piste de danse qu’elle vient de quitter. Tu as bien envie de t’amuser également et c’est le moment idéal pour le faire étant donné que tu n’es pas certaine de revenir ici avant longtemps. Heureusement que Wendy est là pour vous sortir un peu de votre zone de confort. -   

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: