BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's the party begins {feat. LIBRE}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 14:44

Let's the party begins
feat. LIBRE




S’amuser, se dépenser, se redécouvrir. C’était ce donc elle avait besoin actuellement. Rose n’avait pas mis les pieds dans les quartiers nord depuis... longtemps. En fait, depuis qu’elle avait fini ses études, elle n’avait pas remis les pieds là bas. Mais elle se souvenait surtout qu’il y avait de bons cotés et surtout, qu’elle avait passé les meilleures soirées de sa vie. La jeune femme avait envie d’aller redécouvrir ce quartier qui l’avait fait vibré pendant ses études et décida, sur un coup de tête, d’y aller. Enfilant une robe assez courte bleue marine, épaules et bras dénudés, des escarpins noirs, la jeune femme coiffa ses cheveux rapidement. Elle les laissait de plus en plus détachés, mais rajouta un petit effet boucle en y passant son lisseur dedans. Puis, elle se maquilla, du genre, maquillage bien lourd sur les yeux pour faire ressortir ses yeux. Rien à voir avec le maquillage qu’elle se faisait sur les yeux lorsqu’elle allait travailler. Non, là, elle insistait bien sur les yeux et les lèvres. Ce soir, elle avait envie de plaire, autant aux filles qu’aux garçons. Peut-être allait-elle se retrouver dans un hôtel pourri à sauter la première personne qui viendrait ? Possiblement. Satisfaite du résultat, elle se regarda une dernière fois dans la classe en tournant sur elle-même avant d’attraper son sac, son téléphone et son manteau et d’appeler un taxi. Bien sûr, elle avait une voiture, mais si elle se souvenait bien, elle avait l’alcool facile et elle préférait ne pas prendre de risque. Un taxi, c’était bien.

La jeune femme monta dans le véhicule jaune et regarda par la fenêtre le temps du trajet. Chicago était ce qu’elle était, mais Rose ne pourrait pas partir vivre ailleurs. Elle avait toujours connu cette ville avec ses bons et ses mauvais cotés. Elle y avait fait ses premières conneries et aussi ses premières réussites. Elle était très fière d’être devenue vétérinaire après l’adolescence qu’elle avait passé... Elle se souvenait de la drogue qu’elle prenait, d’Ashton qu’elle avait entraîné avec elle, de leurs sauteries à deux... Le jeune homme lui manquait malgré tout... mais les choses n’étaient plus pareil depuis longtemps entre eux. La vie avait fait qu’avec la famille Hartwood, ils avaient pris des chemins différents maintenant. Elle se sentait d’autant plus seule maintenant. Avoir perdu ses parents à dix huit ans avait été dur pour la jeune femme, mais moins que de perdre contact avec les Hartwood. Ils étaient comme sa famille au final. Elle soupira et se rendit compte que le taxi s’était immobilisé.

«Oh, excusez-moi. Je vous dois combien ?»

Rose regardait rarement à la dépense et régla sa note avec un petit sourire. Elle sortit du véhicule et prit une grande inspiration. Ce soir, elle allait pensé à elle et se danser jusqu’au bout de la nuit, sauter la première personne qui voudra bien d’elle et rentrer chez elle sans vraiment se souvenir de tous. Oui, ce soir, c’était sa soirée. Elle entra dans la boite de nuit donc la musique se faisait entendre depuis l’extérieur. On lui demanda son manteau, mais elle garda sa pochette qui lui servait de sac. Son argent et son téléphone étaient dedans. Elle paya son entrée et se dirigea vers la salle principale. Il y avait beaucoup de monde, tant de possibilité ce soir... Un sourire aux lèvres, elle traversa la salle pour se diriger vers le bar. Les regards se tournaient sur son passage, mais c’était encore trop tôt pour partir en chasse... Elle commanda un Mojito avant de se tourner vers la piste et regarder les danseurs, son verre à la main. Ce soir, c’était son soir.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 21:21

A chaque soirée, Jane fait le tour de sa boîte. Toutes les salles y passent, ou presque. Elle aime inspecter, vérifier que tout se passe pour le mieux. Et quand elle n'est pas au milieu de la foule, elle surveille de sa tour d'ivoire. Elle a les yeux partout Jane. Partout.
Et pendant ces soirées, c'est elle qui lance les hostilités. Entendez par là que c'est elle qui lance les jeux quand il y en a ou qui choisit des personnes dans la foule pour leur octroyer le droit d'avoir quelques privilèges le temps d'une soirée.
Ce soir, ce sera privilège à gogo pour trois personnes triées sur le volet.
Raison pour laquelle elle arpente chaque salle et observe les gens. Fille ? Mec ? Pour le moment, elle ne sait pas. Elle fait au feeling Jane. Ses proies sont sélectionnées et elle n'a plus qu'à demander à ses gorilles de les amener à son bureau.

Mais, sur les trois personnes choisies, deux refusent et il n'y a plus qu'une seule personne. Une femme. Eh bien tant pis ! Elle aura le droit au double de privilège alors !
La jeune femme entre dans le bureau et Jane voit aussitôt le trouble dans son regard. "Bonsoir ! Pas d'inquiétude, tout va bien !" Premier point important. Ne surtout pas lui faire peur. "Ce soir, tu as été sélectionnée pour bénéficier des privilèges de ma boite. Mais avant de commencer, j'aimerai savoir deux trois choses sur toi. Comment tu t'appelles déjà et ce que tu fais dans la vie." Rien de bien méchant. Mais ce que la jeune femme ne sait pas, c'est que dès qu'elle aura donné ces informations, une recherche rapide sur elle sera faite dans la foulée. Pour voir, justement, si elle est digne de confiance ou non. Si elle pourra bénéficier de certains plans beaucoup plus privilégiés que d'autres. Suspens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 0:00

Let's the party begins
feat. LIBRE




Pendant que Rose regarde les autres personnes dansées, elle, elle boit son Mojito doucement. Ce soir, elle avait envie de s’amuser. Son regard se promène sur la foule à la recherche de quelqu’un sur qui elle pourrait jeter son dévolu. Pendant plusieurs minutes, elle regarde, analyse et va pour faire un pas vers une jeune femme lorsqu’un mec immense se place devant elle et lui demande de le suivre. Curieuse, Rose décide de le suivre, laissant son verre et reprenant son sac. Elle aimait bien ces petits jeux. Elle n’avait rien fait de mal ce soir, elle n’était pas encore soule et elle n’avait embêté personne donc, elle n’avait pas à s’inquiéter n’est-ce pas ? Il y a quand même un léger doute dans son regard quand on la laisse entrer dans le bureau d’une femme. Sans doute la patronne des lieux si ses idées sont encore bonnes. Cette dernière la salue et lui dit que tout va bien. Elle rajouta alors qu’elle a été sélectionner pour bénéficier des privilèges de la boite. Rose hausse un sourcil. Pourquoi elle d’ailleurs ? La femme lui demande alors comment elle s’appelle et ce qu’elle fait dans la vie. Pourquoi demandé ses informations ? La plus jeune décide d’arrêter de se poser des questions et lui répondit :

«Rose Carthew. Et je suis vétérinaire.»

Le strict minimum. Elle n’allait pas rentrer dans les détails non plus si ? La jeune femme regarde le bureau pendant un moment. Un vrai bureau de patron de boite. Elle se demandait comment pouvait-on devenir patron de boite ? Est-ce qu’il fallait connaitre quelqu’un ? Ou juste compter sur la chance ? Rose se concentra de nouveau sur la femme devant elle en lui demanda :

«Pourquoi ces questions madame ? C’est si important de savoir ce que je suis ? Je vous rassure que je suis une femme tout à fait... ordinaire.»

Avec un passé plus ou moins difficile dans la drogue et des relations à droite à gauche depuis des années. Mais ça, pas besoin de le savoir... Elle attendit donc la suite des événements.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 14:19

"Bienvenue Rose Carthew, vétérinaire. Et félicitations aussi du coup." Jane lui sourit, bienveillante. Non, Jane ne fait pas peur. Tout le monde le sait. "Je m'appelle Jane Sullivan. Je suis la patronne de ce club."
Jane prend place alors sur l'un de ses canapés et invite Rose à faire de même. "Je ne sais pas si tu es habituée à venir ici mais de temps en temps, quelques personnes sont sélectionnées pour bénéficier de privilèges pendant une soirée. Boissons gratuites à volonté bien sûr mais également l'accès à des coins beaucoup plus select." Jane attend et observe la jeune femme. "As-tu déjà entendu parlé de ces coins selects ?"

Mais Rose s'interrogeait. Rien de plus normal en même temps. "Oui, évidemment que c'est important. Sinon, je ne te le demanderai pas." Quelle question franchement !
L'un des hommes de Jane revint alors au même moment et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Aussitôt, Jane regarda Rose. "Vraiment... !?" Arquant un sourcil en détaillant la jeune femme, Jane hésitait...
Elle hésitait entre finalement la laisser repartir ou lui laisser accès à ce qu'elle venait de lui proposer. Mh. C'était sûrement un peu trop tard pour faire machine arrière maintenant.
"Est-ce que tu joues au Poker ?" Vraiment, ces questions étaient de plus en plus étranges...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 16:51

Let's the party begins
feat. LIBRE




Après avoir décliner son identité, la patronne des lieux (du moins c’est ce que Rose pense bien que la dame ne se soit pas encore présenté) lui souhaite la bienvenue et la félicites. La vétérinaire la regarde avec un petit sourire jusqu’à ce qu’elle se présente finalement comme étant la patronne du club. Poliment, Rose lui dit :

«Enchantée Madame.»

Elle ne peut pas se soumettre au tutoiement, ce n’est pas son genre. Elle ne la connait pas. Mais elle n’est pas dérangée par la fait que Jane la tutoie, elle pouvait le faire, c’était pas un soucis. La patronne s’installe dans l’un des canapés et invite Rose à faire de même. La jeune femme va s’installer en face de la blonde et cette dernière lui explique sa présence dans le bureau. Elle lui dit que quelques personnes sélectionnées peuvent bénéficier de privilèges pendant les soirées, des boissons mais aussi des coins beaucoup plus sélects du club. Rose hausse un sourcils et lui demande :

«Pourquoi moi ? Je n’ai rien d’exceptionnelle comme je vous l’ai dis tout à l’heure...»

Après sa réponse, Jane lui demande si elle avait entendu parlé des coins selects et la vétérinaire lui répond :

«J’en ai entendu parlé, mais je n’étais pas certaine d’y avoir droit. Les gens qui en parlaient avaient l’air tellement plus... selects que moi.»

Puis Rose lui demande pourquoi c’est important de savoir ce qu’elle faisait dans la vie et comment elle s’appelait. Jane lui répond que c’est important parce que sinon elle ne lui demanderait pas. Ok. Ce n’était pas la réponse qu’elle attendait, mais elle allait faire avec. L’un des hommes revient vers la patronne du club et lui dit quelques mots à l’oreille avant qu’elle ne s’exclame d’un «vraiment...!?» qui ne plaisait pas du tout à Rose. Elle la détailla du regard et la jeune femme décida de ne pas bouger. Peu importe ce qu’ils avaient découvert sur elle, ils ne pourraient sans doute pas l’utiliser contre elle si ?

«Il y a un soucis ?»

La question était sortie de sa bouche sans qu’elle ne prenne le temps de réfléchir aux conséquences, mais tant pis. Jane lui demanda alors si elle savait jouer au Poker. Rose fronça les sourcils. Finalement, elle aurait peut-être du refuser l’autre du gorille qui était venue la voir... Elle répondit quand même :

«Je sais jouer, mais je ne joue jamais mon argent. Je ne tiens pas à devenir comme tous ces pauvres types qui dépensent tout et qui perdent tout. Je tiens à garder ma maison, mes biens et surtout, mon argent. Les jeux d’argent, très peu pour moi.»

Rose regarda toujours la patronne sans se démonter. Elle allait sans doute encore lui poser des questions et elle allait devoir y répondre. Elle avait de plus en plus l’impression d’être dans une salle d’interrogatoire de la police de Chicago...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 10:53

A la question de la jeune femme, Jane sourit gentiment. "On a tous un côté exceptionnel. Et pourquoi faudrait-il que tu aies quelque chose de particulier ?" Bonne question n'est-ce pas ? Jane ne choisissait pas les personnes au hasard. Justement, c'était parce que Rose semblait discrète qu'elle avait été sélectionnée. Ici, elles ne sont pas dans une boite lambda. Jane veut agrandit son réseau, professionnel ou privé, et ce n'est certainement pas avec des gens du style m'as-tu vu qu'elle parviendra à le faire. Trop de choses cachées. Trop de choses... pas nets/claires. Et même si elle a la police et les hautes autorités de la ville dans la poche, ce n'est pas une raison.
Jane enchaine ensuite en lui demandant si elle connait les coins selects. De nouveau, la réponse de la jeune femme lui extirpe un sourire. "Tu sembles focalisée sur les personnes différentes de toi. Il faut prendre confiance en toi demoiselle..." Mais ça la faisait sourire Jane.

La conversation se poursuivait tranquillement lorsque Jane eut des informations auxquelles elle ne s'attendait clairement pas. "Non. Aucun soucis Rose. Au contraire, même." Ce que Jane venait d'apprendre mettait certainement Rose en haut du podium des gens selects comme elle aimait si bien le dire. Rose, serait apparemment, une connaissance du big boss. Nul doute que Jane ne mentionnera jamais son nom. Ce serait trahir son rôle au sein d'un gang qui se veut discret bien que tout le monde le connait.
La suite...? Jane demanda si Rose jouait au Poker. Sa réponse lui arracha encore une fois un sourire. Décidément, cette jeune femme avait le don de l'amuser ! "Aucun soucis pour ça. Nous te donnons de l'argent pour jouer. Uniquement ce soir cela va s'en dire. Si tu es intéressée, je vais te conduire dans la salle de jeux. Sinon, je peux te proposer de retourner danser et profiter de ta soirée comme tu le souhaitais." Et à cela s'ajoutera bien entendu un bracelet d'une certaine couleur pour qu'elle puisse bénéficier des consos gratuites mais également d'un coin privé rien qu'à elle pour la soirée. Privilèges qu'elle peut reporter à une autre soirée si cela l'arrange. Tout était possible, dans la mesure du raisonnable. Il suffisait d'en parler, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 15:55

Let's the party begins
feat. LIBRE




Pourquoi aurait-elle quelque chose de particulier ? Parce que sinon, elle ne se trouverait dans doute pas dans cette pièce.

"Je doute que vous choisissez vos invités sur le simple critère physique. Il y a autre chose."

Elle avait été trop curieuse pour refuser l'invitation, mais peut être aurait-elle du ? Elle avait comme l'impression qu'un immense piège était en train de se refermer sur elle. Comme si elle allait se retrouver au milieu de chose qui allait la dépasser rapidement. Jane lui parla alors de confiance en soi et Rose eut un petit rire.

"Sans vouloir vous vexée madame, il est sans doute facile pour vous d'avoir confiance en vous. Vous semblez avoir beaucoup de chose que je n'ai pas le droit d'imaginer chez moi"

Rose avait une grande maison, un travail qu'elle adorait, c'était un fait. Elle avait confiance en elle lorsqu'il s'agissait de s'amuser avec son corps ou de draguer d'autres personnes. Mais depuis quelque temps, quelque chose avait changé chez elle. Elle voulait se poser. Elle en avait parlé avec Robin le soir où il l'avait invité au resto. Peut être qu'elle devrait arrêter les sorties et se ranger...

On donna des informations a Jane et Rose ne pu s'empêcher de demander s'il y avait un problème. C'était sans doute une information capitale, parce que la patronne lui dit qu'il n'y avait pas de soucis, au contraire. Rose fronca les sourcils. Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait d'important dans sa vie qui pourrait intéresser une patronne de nightclub... Elle décida de ne rien dire et lorsque Jane lui parla des coins selects du club et si elle savait jouer au Poker, la vétérinaire était encore plus méfiance. La femme lui proposait même de lui prêter des sous pour jouer. Déjà, il y avait anguille sous roche... Elle allait devoir rembourser ? Si elle gagnait, elle pouvait toujours tout redonner a la patronne après tout... Rose bougea nerveusement sur son coin de canapé. Elle voulait s'amuser ce soir, mais elle était loin d'imaginer ce scénario. Elle tombait peut être dans un piège plus grand que ce qu'elle pensait... Elle s'entendit dire :

"Si j'accepte de jouer avec votre argent et que je perds, je serais prise au piège et je vais vous devoir de l'argent... Si je gagne, je vous rends tout... Mais comme je suis joueuse et que je n'aime pas rester sur la fin, je vais accepter votre offre. Je veux bien jouer si je perds et bien, tant pis, je payerais les pots cassés... Mais mettons les conditions au clair maintenant... Si je perds votre argent, concrètement, je vais vous devoir quoi ?"

Rose jouait peut-être avec le feu, mais ce soir, elle se sentait en veine. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Jane connaissait Robin et que ce dernier était plus qu'un simple patron d'une chaîne de restaurant... Et qu'elle venait peut être de tomber dans le piège de la jolie Jane.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 20:43

C'est quand même dingue cette manie qu'on les gens de se prendre la tête pour rien. "Effectivement, il y a autre chose mais ça ne te concerne en rien." Brutale, oui. Jane fut soudainement brutale dans ses propos. Mais insister de la sorte avait le don de l'énerver. Et à quoi bon qu'elle sache comment Jane choisissait les privilégiés ? Elle ne pouvait pas simplement se contenter d'avoir été choisie et savourer la soirée qui s'annonçait pour elle ? Apparemment, non.
Mais une chose était sûre. Si Rose continuait sur cette voie, elle n'aurait finalement rien ce soir.
Quant à la confiance en soi... "Si tu le dis." Non, Jane ne tergiversa pas sur le sujet. Pas la moindre envie. Chacun avait sa propre vie faite de ses propres choix. Et parfois, cette chienne de vie vous forçait à vous forger un caractère (ou pas), à prendre confiance en soi par nécessité. Mais bref. Peu importe.

Non mais sincèrement, cette parano ambiante allait vraiment finir par agacer au plus haut point la gérante du club. Jane écouta Rose débiter ses conneries et resta perplexe. "Pardon ?" Non, elle avait mal compris, c'était pas possible. Ou Jane avait dû mal s'exprimer. Pourtant, il lui semblait avoir été claire dans ses propos. Il semblerait que non. "Désolée, je me suis sûrement mal exprimée. Cette soirée, ces privilèges... ce sont des cadeaux. A aucun moment je ne t'ai dit que je te prêtais l'argent. Pas dans le sens tu me le rends en tout cas." Jane, un peu agacée, se leva. "C'est dingue ça quand même ! On peut pas se montrer sympa sans que ça cache quelque chose de malsain. C'est quoi le problème des gens de cette ville sérieusement ?"
La blonde partit s'allumer une clope et revint vers Rose. "Tu vas rien me devoir. Quand j'octroie des privilèges pendant une soirée comme ça c'est dans le but de faire connaitre ma boite. Un genre de publicité gratuite quoi. Afin que des gens comme toi puisse revenir et ramener des amis. Et ainsi de suite..." C'était plus clair là ou bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 23:35

Let's the party begins
feat. LIBRE




Rose commençait à agacer la patronne des lieux et elle s’en rendait compte. Mais depuis plusieurs années, elle ne faisait confiance à personne ou presque. Ce genre de personnes cachaient toujours quelque chose et elle voulait savoir, même si elle était certaine qu’elle n’aurait pas la réponse. Jane avait sans doute mal expliqué quelque chose parce que Rose lui demanda ce qu’elle allait devoir faire si elle lui prêtait de l’argent. Parce qu’il y avait sans anguille sous roche non ? Des cadeaux. Voilà ce que c’était. Rose fronça les sourcils. Des cadeaux ? Vraiment ? Elle n’était pas certaine de comprendre la chose. Jane était agacée. Elle lui dit qu’elle ne pouvait plus être sympa sans que ça cache quelque chose.

«Le problème des gens dans cette ville, c’est qu’ils ont vu trop de mauvaises choses arrivées. Ils sont méfiants.»

Jane se leva pour aller s’allumer une cigarette et elle revient vers Rose en lui disant qu’elle n’avait rien lui devoir. Quand elle octroyait les privilèges, c’était dans le but de faire connaître sa boite. De la publicité. Bon, rose avait peut-être poser un peu trop de questions cela dit. La jeune femme la regarda lui dire que des gens comme elle pouvait venir avec des amis et ainsi de suite. De la publicité. La jeune femme se leva du canapé, replaça sa robe doucement et lui dit :

«D’accord, d’accord. J’ai posé beaucoup trop de questions et je le conçois. Mais permettez moi d’être méfiante. J’ai eu de mauvaises expériences.»

Elle resta impassible pendant un moment, puis reprit.

«Si vous êtes toujours d’accord, je ferais cette partie de Poker. Mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas un soucis, je retournerais dans la boite, trouverait un coup d’un soir et ma soirée ne sera pas perdue pour autant.»

Elle resta planté là, devant la patronne du club. Oui, elle lui tenait tête et ce n’était peut-être pas une bonne idée.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 20:34

"Admettons que les gens soient méchants, ok." Oui, ça, elle pouvait aisément le concevoir. Elle en fait elle-même les frais. "Admettons aussi que vous soyez méfiants." Dans 'vous', elle disait les autres, les pas méchants quoi. Ceux qui étaient de l'autre côté, les lambdas, les anonymes. Mais ce qui était certain par contre, c'est qu'elle commençait à lui taper un peu sur les nerfs la p'tite blonde là. Se montrer méfiante était un fait. Se montrer insistante dans sa connerie en était un autre. Et là, clairement, Rose se montrait très insistante et ça en devenait très pénible.
Jane était à deux doigts de la renvoyer dans la boîte lorsque Rose se releva pour lui dire qu'elle était ok pour la partie de Poker. "Ok. Tu as de la chance, j'étais à deux doigts de revenir sur ma parole." Mais puisque la jeune femme changeait finalement d'avis... Après tout, le but de tout ça était de se faire de la publicité. Une bonne pub. Pas le contraire.
Jane écrasa sa cigarette et se dirigea vers son bureau pour en ressortir un paquet de jetons qu'elle tendit aussitôt à la jeune femme. "Voilà tes jetons, gratuits, pour pouvoir jouer." Elle insista bien sur le mot gratuit, pour être certaine que Rose avait bien compris cette fois. "Si jamais tu gagnes, tu gardera la somme gagnée. Le but c'est que tu t'amuses. Et si tu gagnes eh bien ! C'est encore mieux !" Mais ça, Rose le comprendra-t-elle ? Mystère...
"Je vais t'accompagner jusqu'à la salle. T'es pas obligée de jouer tous les jetons ce soir. Tu peux les garder pour une autre fois si tu veux. Ok ?" Elle faisait comme elle voulait. Les jetons étaient désormais à elle maintenant.
Les deux jeunes femmes sortirent alors du bureau pour entrer quelques minutes plus tard dans une salle aux couleurs sombres. L'ambiance était feutrée, un musique se faisait entendre en fond léger. Oui, on aurait pu se croire dans un film.
Jane arpenta la pièce et salua quelques personnes, présentant également Rose au passage. Elle guida ensuite Rose jusqu'à une table où se trouvaient déjà d'autres personnes. "Prends place, vas-y. Ici, c'est la table des débutants. On t'explique les règles, ou on te les ré-explique. Et quand tu as confiance en toi et en ton jeu, tu peux aller aux autres tables. Maintenant, encore une fois, y'a rien d'obligatoire. Si tu préfères rester ici toute la soirée, c'est ton choix !" Elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna, la laissant profiter de sa soirée.
Jane repassera plusieurs fois au cours de cette soirée justement. Donc, si jamais Rose voulait s'en aller ou même lui parler, il était tout à fait possible qu'elle le fasse à ce moment-là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: