BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Commencement :: we are the world. :: Salon des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la petite question du jour
Lily
Lily
Invité
Lily
Dim 29 Mai - 16:01
Bonjour la petite question du jour 886403752

Le forum m'a l'air bien sympathique, il est très beau en tout cas et j'adore le contexte la petite question du jour 1173258350 J'aurai une question : J'ai vu dans le bottin qu'il y avait anastasia scheglova en scénario mais je ne le trouve pas. Soit je suis aveugle, ou ... la petite question du jour 1037651532 Donc je me posais la question.

En attendant, je me cherche une autre tête la petite question du jour 1752610679

Merci de votre attention et bon dimanche la petite question du jour 1820574644
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Dim 29 Mai - 17:28
Coucou la petite question du jour 886403752
Merci pour les compliments !

Je suis vraiment désolée, c'est entièrement de ma faute et tu n'as pas rêvé ni mal cherché. Elle est prévue pour mon scénario. Vu que j'ai été lâchée par ma partenaire principale y'a quelques temps, je remets petit à petit mes scénarios en jeu. la petite question du jour 1765548940

Est-ce que tu veux quelques idées d'avatars dans le même genre ? la petite question du jour 1173258350 la petite question du jour 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily
Invité
Lily
Dim 29 Mai - 17:43
Merci pour ta réponse la petite question du jour 886403752

Ce n'est pas grave, je comprends, et c'est moche pour le lâchage. Décidément,  je n'ai pas de chance avec les avatars et les scénarios la petite question du jour 1173258350 Arrivée en retard pour Mia et trop en avance pour Anastasia la petite question du jour 1416911419

J'ai cherché un peu et.... je suis tombée sur Jackie Blabla. Elle a un style complétement différent d'Anastasia mais je suis assez difficile la petite question du jour 127492262

Après, je voulais un côté un peu angélique. Après, il y a aussi Scarlett Leithold.

Si jamais, s'il y a d'autres têtes que je n'ai pas vu.... la petite question du jour 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Dim 29 Mai - 17:47
Oh je savais pas que tu avais remarqué Mia la petite question du jour 886403752
Je peux toujours essayer de poster "rapidement" mon scénario. Mais sans être certaine à 2000% qu'il te plaira !

Scarlett est très bien pour le côté angélique.
Sinon moi je pensais à :
https://www.instagram.com/virgogarl/
Ou à Julia Yaroshenko
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily
Invité
Lily
Dim 29 Mai - 17:58
Il faut dire que le scénario est un vrai petit bijoux la petite question du jour 3026885861 Tanpis pour moi la petite question du jour 364774704

Je ne veux surtout pas te presser, je vais faire mon petit personnage de mon côté et je jetterai un œil sur le scénario une fois posté la petite question du jour 3877860048

Et merci pour ton aide, c'est gentil la petite question du jour 1765548940 Je vais débarquer avec Scarlett qui correspond plus à ce que j'attends la petite question du jour 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Dim 29 Mai - 18:01
Merci la petite question du jour 1035004542

Ca marche ! très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: