BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Aaron) Souvenir d'un passé lointain
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 23:09
"Bon je vais te racompagner chez toi, il est tard et mes parents se disputent déjà. Tu repasses demain?". La gamine poussa son meilleur ami sur le sol de sa chambre en rigolant. Elle mit rapidement ses chaussures et descendit les escaliers, sa mère hurlait des insultes tandis que son père faisait les cent pas dans la salon. Son père releva la tête pour lui faire un signe de la main et dire au passage au-revoir à Tobias. Il faut dire que Tobias traînait déjà dans cette maison, quand il ne savait pas encore marcher. Una amitié lointaine et sincère. Elle ferma pour une fois doucement la porte et monta sur le guidon du velo de Tobias, les cheveux au vent, elle hurlait et rigolait. L'impression d'être imortelle avec lui.

Il posa son velo contre une grille et la regarda en remettant une mèche de cheveux en place " Il ne m'arrivera rien, je vais appeller un taxi". Il fit un petit sourire, il était toujours ainsi, toujours à vouloir la protéger, la mère de Tobias apparue à la fenêtre. Comme toute gamine bien élévée Sam leva la main pour lui faire signe avant d'embrasser Tobias et de partir à un croisement. En marchant elle regarder autour d'elle, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de vivre où elle vivait et avec autant d'argent. Son regard se figea sur une silhouette, malgré les années jamais elle n'aurait pu oublier cette silhouette. Elle traversa sans faire attention au voiture et se pointa devant lui "C'est toi... C'est bien toi". Dit-elle en posant les mains sur ses hanches "Un fantôme en plein chicago". La colère venait se mélanger à la tristesse. Elle planta son regard dans le sien pour le faire réagir sans pour autant lui laisser un échapatoire "Tu fais quoi ici?".Ici elle voulait dire dans ce quartier, mais aussi dans cette ville et devant elle
@AARON CASTEEL (Aaron) Souvenir d'un passé lointain 1272255247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 18:56
Aaron errait dans la ville, il avait besoin de prendre l'air, d'être un peu le fantôme de la ville. Il l'était. Disparu, envolé Aaron Casteel, le jour où il avait décidé qu'il en avait marre. Tout c'était la faute de son père mais surtout de la sienne depuis la mort de sa mère. Son père lui reprochait sûrement d'être encore en vie et pas lui. Et Aaron vivait avec ses regrets là. 18 ans et une vie bousillée. Mais il s'en fichait bien. Il se sentait bien plus libre en étant ici. Loin des Casteel et leurs reproches silencieux.

Il marchait là, tout seul. En se demandant pourquoi il était sorti. Les Casteel ou un de ses anciens camarades de classe pouvaient tomber sur lui. Et c'était mettre en péril sa fugue. Même s'il était majeur et même si aujourd'hui, il pouvait faire ce qui lui plaisait. Pourtant si Aaron avait attendu ses 18 ans avec impatience, aujourd'hui il n'était pas si content d'avoir 18 ans. Et alors qu'il avait décidé de rentrer , il entendit une voix qui ne lui était pas inconnue l'interpeller. Aaron sentit son coeur battre à toute vitesse et il fit face à Sam:

- J'erre... mais fais comme si tu m'avais jamais vu. De toute façon, je ne suis plus rien pour personne!

Un gamin en colère, voilà ce qu'il était. Sam n'avait rien fait mais elle ou un Casteel, ça aurait été la même chose. Le passé lui revenait en pleine figure et ça faisait trop pour le petit Casteel.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: