BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée tordue (ft. Aaron)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 21:53
Et hop, un verre de plus.
Le tueur était enfermé dans son appartement depuis quelques jours. Quelqu’un avait fait exploser sa voiture et l’avertissement lui semblait assez clair. Depuis son réveil à l’hôpital il nageait dans une gamme d’émotions tellement contradictoires qu’il avait un peu l’impression de se noyer. Il comprenait qu’il n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de bon gars. Pour le moment il s’imaginait tout de même assez mal exploser la cervelle de quelqu’un. Sur son sofa, il portait un habit, une belle image avec le verre de whisky et l’arme sur sa cuisse. Il se leva et se rendit devant le miroir de la salle de bain. Il n’était pas tellement narcissique, il avait simplement l’impression de ne pas se connaître. Son reflet lui était parfaitement inconnu. Il soupire puis retourna se servir un verre. Il jouait lentement sur son cellulaire puis tomba sur un site d’escorte. Il haussa les sourcils et navigua quelques instants. Ne sachant pas tellement si il faisait le bon choix il composa le numéro et demanda qu’une personne vienne à sa rencontre. Il raccrocha ensuite et se calla dans le sofa. Il avait besoin de divertissement c’était clair. Une heure plus tard on cogna à sa porte. Il se redressa lentement et se dirigea vers la porte. Il fut surprit d’avoir devant sa porte un jeune homme et un policier.

« Bonjour, ce jeune homme vient de m’aviser qu’il venait rendre visite à son père. Je vais vous demander de rester à l’intérieur et de ne pas sortir sans notre autorisation, il y a une opération policière dans votre bloc appartement »

Carl haussa les sourcils et ouvrit la porte. Laissant entrer le jeune homme. Il referma ensuite derrière lui. Il fixa le garçon devant lui et dit simplement :

-Tu n’es certainement pas Sharon. Le site n’est pas représentatif.

Carl n’était pas idiot. Il se doutait parfaitement qu’Aaron avait dû trouver rapidement une excuse devant la police. Il ne savait pas que son client attendait une femme. Le hic c’est que les deux hommes se retrouvaient coincé jusqu’à ce que la police ne quitte l’immeuble. Le tueur se dirigea vers le comptoir, se servit un verre, jeta un bref coup d’œil au garçon il servit un second verre qu’il lui tendit avec hésitation. Il lança, agacé.

-Bordel, tu es majeure au moins ?

Dire qu’il venait rendre visite à son père au flic était certainement la meilleure excuse vu la différence d’âge des deux hommes. Carl grimaça.

-Tu as le don de gâcher une soirée déjà ennuyeuse.

Il se laissa tomber dans le sofa. En d’autres circonstances Carl aurait probablement cru à un coup monté. Dans le passé il n’aurait certainement jamais commandé une pute. Amnésique et légèrement imbibé par l’alcool, Aaron tombait sur un Carl un peu plus agréable. L’ambiance pourrait rapidement changer toutefois. Il avait toujours cette arme qui trainait sur le sofa ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: