BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles brumeuses [feat. Macha O’Dubhghaill}
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 10:37

Retrouvailles brumeuses




Sa rencontre avec la jolie Mia avait été bénéfique pour Rose. Elle s’était rendue compte que Robin avait besoin de quelqu’un dans sa vie autre qu’elle-même et si elle avait raison, les deux jeunes personnes allaient finir par devenir des amants et peut-être un couple. C’était ce qui ressortait de cette conversation avec la jeune femme en tous les cas. Chose surprenante, Robin et Rose avaient parler d’amour et de famille quelques semaines plus tôt lorsqu’ils s’étaient revenus. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Sincèrement, Rose était contente pour le nouveau couple, s’il l’était. Elle y avait pensé une partie de la semaine qui s’était écroulée.

Ce jour là, Rose travaillait depuis plusieurs heures maintenant lorsqu’un coup de téléphone à la clinique vétérinaire menaçait de changer les plans de sa journée. La jeune femme était occupée avec un chien et son propriétaire, mais lorsque sa collègue vient la voir, elle lui dit qu’il y avait un hotel de luxe qui demandait l’assistance d’une clinique vétérinaire. Rose fronça les sourcils. Quel était le lien entre une clinique vétérinaire et un hotel de luxe ? Sa collègue lui dit alors qu’un des clients de l’hotel avait réussi à faire passer un serpent monstrueux dans l’hotel et que ce dernier s’était tout bonnement... échappée. La blonde secoua la tête. Les gens pensaient que les animaux étaient des jouets et voilà les conséquences. Elle espérait que ce n’était pas un serpent venimeux. Elle demanda l’adresse à sa collègue qui, clairement, n’avait pas envie d’y aller. Rose ne pouvait pas y aller toute seule non plus alors elle décida de faire venir avec elle un des assistants vétérinaires.

«Tu as envie de vivre une expérience hors du commun ? On a un serpent à appréhender dans un hotel de luxe et apparament, personne ne veut s’en occuper.»

Le jeune homme, trop excité pour parler, approuva d’un signe de tête. Il était rare que Rose s’occupe de ce genre d’opération, mais toutes les cliniques vétérinaires semblaient refusées de prendre en charge l’hotel. Il fallait bien que quelqu’un le fasse. Après avoir regarder que son uniforme de vétérinaire n’était pas tâché, Rose alla chercher son sac dans son vestiaire et tout le matériel donc elle allait avoir besoin pour appréhender l’animal. Elle emprunta l’une des camionettes de la clinique et avec son jeune assistant, se dirigea vers le centre ville de Chicago. Plus elle se rapprochait du centre, plus elle se demandait comment allait Robin et Mia. Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment d’y penser. Elle se concentra sur son assistant et lui donnant les instructions.

«Alors, il faudra être très prudent parce qu’on n’a pas d’informations concernant le serpent. On ne sait pas s’il est dangereux ou pas, seulement qu’il est très gros. Tu ne prends pas de risques inutiles et j’en ferais de même. Il faut qu’on se fasse confiance sur ça.»

L’assistant hocha de la tête et se concentra. C’était une mission assez importante. Rose conduit dans les rues bondées de Chicago et arriva finalement devant l’hotel. C’était un truc immense. La jeune femme ne pouvait pas cacher son émerveillement. Mais elle n’était pas là pour ça. Elle descendit de la voiture et avant de prendre son matériel, entra dans l’hotel pour parler à la propriétaire qui semblait être dans tous ses états. Un serpent dans son hotel. Quel horreur. Rose comprenait l’urgence de la situation. Elle l’interpella et lui dit :

«Bonjour Madame. Je suis Rose Carthew, la vétérinaire que vous avez appeler. Vous pouvez m’en dire plus sur l’animal ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: