BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perfecting Technique (ft. Gaspar)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 16:29
☨ Perfecting Technique ☨
Kaylee & @Gaspar Moore


Vendredi, plus qu'une heure avant la fermeture de Wall Street. Kaylee à les yeux rivé sur son grand écran, des courbes défilent devant ses yeux. Des chiffres varient d'un côté et l'autre de l'écran. Sa tablette entre les mains elle ferme petit à petit des trades ouverts dans la journée ou plus tôt dans la semaine. Des gains d'un côté, des pertes de l’autre. Le principal c'est que la différence entre les deux chiffres donne un résultat qui reste dans le positif. Les derniers trades se ferment enfin. Kaylee n'a pas pu tous les fermer. Tant pis, ils resteront en stand bye ce week-end. Mais elle ne peut pas se résoudre à en fermé quelques-uns très négatifs. Avec un peu de chance, la tendance changera et ça remontera la semaine prochaine, où elle en ouvrira d'autres qui comblerons le manque. Mais pas aujourd'hui. Cette semaine fut une petite semaine. Heureusement qu'elle a investi dans la pierre, qui lui rapporte tous les mois quelque chose de stable.
Kaylee se passe les mains sur le visage en soupirant. "T'à fais d'la merde c'te s'maine, p'tin." Elle jette un coup d’œil à son téléphone et ouvre l'application de son compte en banque. Enfin l'un d'eux, celui spécial pour les trades. "Loin d'être dans le rouge. Ça va, t'es pas à plaindre ma grande. Tu peux encore en faire des journées comme celle-là sans avoir peur. Mais les journées comme ça, c'est grâce à elles qu'on apprécie vraiment les bons jours." Kaylee éteint son ordinateur et sa tablette.
Le seul truc qui la gêne, c'est qu'elle ne travaille pas seulement pour elle. Des gens et des entreprises lui donnent de l'argent qu’elle investit pour eux. Ils savent qu'ils peuvent perdre l'argent qu'ils donnent. Ils savent qu'en bourse, on investit toujours l'argent qu'on est prêt à perdre. Donc qu'il y a des jours sans et des jours avec. Mais même s'ils savent et qu'ils ont signé pour prendre le risque, c'est toujours mieux pour sa réputation de leur faire gagner de l'argent. Plus ils gagnent, plus ils parlent d'elle en bien, plus elle à d'autres personnes qui veulent passer par elle et plus elle gagne aussi en prenant des commissions sur leurs gains.

C'est l'heure, ce soir elle sort. Pour s'aérer un peu l'esprit, oublier les chiffres et juste profiter de la vie.
Kaylee n'est pas le genre qui passe des heures dans la salle de bain avant de sortir. Qu'elle sorte pour le boulot, pour faire ses courses ou pour aller dans un resto ou un bar, elle ne fait pas plus ou moins d'effort. Elle fait simple, toujours. Les cheveux lâchés. Un peu de font de teint, à peine assez pour camoufler les taches de rousseur sur son visage et du noir sur les yeux. Ça suffit largement.
Un jean noir sur les fesses, des bottines assorties et un t-shirt rouge. Une bague en argent à tous les doigts sauf l'index à la main droite et juste une bague au petit doigt et au pouce sur la main gauche.

La jeune femme ouvre un petit coffre accroché à un mur. À l'intérieur des clefs de voiture. "Vraiment pas à plaindre" se rabâche-t-elle dans sa tête une fois de plus en voyant les 5 clefs accrochées dans cette boîte. Trois vieilles voitures de collection et deux sportives plus récentes. Rien qu'en revendant ces 5 voitures elle pourrait vivre pendant plusieurs mois tranquillement. "Tu comptes vraiment prendre une voiture ce soir? Naaan, sois raisonnable! On sait jamais."
Kaylee ferme le coffre sans prendre de clefs. Vu où elle compte se rendre ce soir, vaut mieux pas qu'elle prenne de voiture, au cas où. Non pas qu'elle compte se mettre minable dans un bar, elle ne le fait jamais. Mais elle ne va pas boire qu'un verre alors pas de voiture. Même après un verre, elle n'aime pas spécialement conduire. Pourtant elle tient bien, mais elle est intransigeante envers elle-même pour ça. Et puis, elle a un pote qui est chauffeur de taxi, autant en profiter.
Plusieurs minutes de routes plus tard, elle se retrouve devant un bar/boîte de nuit dans le quartier de West Loop. Non, pas le genre de boîte avec de la musique à fond et des gamins de 20 ans qui se remuent dans tous les sens et qui ont pu rentrer grâce à une fausse carte. L’ambiance ici est un peu plus posée. Certes, il y a de la musique et des gens qui danse au centre. Mais surtout des tables et des chaises avec des petits groupes qui discutent ou qui cherchent à faire des connaissances. Il est encore tôt en plus. Les gros fêtards arrivent plus tard, à cette heure-là les gens viennent surtout dans ce genre d'endroit pour se détendre après le boulot, boire un verre entre potes. Bref, ambiance tranquille.

Un petit message à la personne qu'elle est censée retrouver ici. Est-elle la première arrivée ou non? En attendant la réponse, elle entre et se dirige vers le bar, s'il est déjà là elle le verra et dans le cas contraire il saura ou la retrouver.
À peine rentrée, elle regarde un peu les gens et les groupes qui sont dans l'établissement. Pas le temps de se perdre dans ses pensées en regardant les gens, une voix qui ne lui est pas inconnue attire son attention. Gaspar n'a pas mis bien longtemps à la retrouver.

- Hey! J'espère que t'es en forme ce soir.
Comme toujours, la blonde a le sourire.
- Tu veux boire un truc? J'paie ma tournée. Dit-elle en faisant déjà signe au gars derrière le bar pour qu'il vienne prendre la commande.

(c) Mr.Chaotik
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beckford
Joe Beckford
Joe Beckford
Fonda ▬ Bad and crazy.
➤ LIEU D'HABITATION : Un petit studio minable du côté de Rogers Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu sors tout juste de tôle, après une peine de prison de trois ans. Tu cherches un petit boulot parce que t'es sous conditionnel.
➤ HISTOIRES : 430
Joe Beckford
Dim 14 Juin - 13:13
https://c-t-t-e.forumactif.com/t109-lost-boy#1355


Perfecting technique.
ft @Kaylee Magnus


Tu n'aimes pas vraiment sortir, parce que tu n'es jamais très à l'aise quand il s'agit de faire la fête. Même quand tu sors avec de vrais amis avec qui tu es relativement à l'aise. Arrive toujours le moment où tu te retrouves dans une situation qui ne te plait pas beaucoup et qui achève de te retourner le cerveau et de te rendre hésitant et incertain. Même avec tous les efforts du monde, tu ne peux rien faire contre cette timidité maladive qui est la tienne. Et ce n'est pourtant pas faute de lutter contre ça. Si ça ne tenait qu'à toi, tu ne sortirais vraiment jamais de chez toi. A vrai dire, si tes parents t'avaient laissé cette opportunité, tu vivrais encore dans ta chambre d'adolescent. Malheureusement, ils t'ont rapidement fait comprendre que si tu refusais de faire des études, tu ne pouvais compter sur eux pour t'héberger gratuitement. Alors tu t'es barré et t'as pris ton indépendance. Alors tu as accepté de te faire de l'argent sur l'une des choses que tu contrôles le moins chez toi : ton physique. Parce qu'il paraît que t'es beau garçon. Parce qu'il paraît que ce serait dommage de ne pas en profiter du tout. Alors à défaut de courir après les filles susceptibles de te plaire, tu acceptes au moins de poser contre quelques sommes d'argent. Et du peu que tu bosses, tu ne gagnes quand même pas si mal ta vie. Parce que ça paye bien ces conneries là.

Et parfois tu acceptes de sortir un peu de ta coquille. Ce soir, c'est en compagnie de Kaylee que tu vas passer quelques heures dans un bar. Vous n'avez vraiment pas grand chose en commun tous les deux. Et c'est pourtant toujours un plaisir pour toi que de sortir en sa compagnie. C'est pourtant une jolie fille Kaylee. Mais le genre de fille qui est surtout attirée par les autres femmes. Et très peu par les hommes. Voire pas du tout. Tu sais qu'en soirée, elle zieute davantage les nanas que les mecs. Et ça t'arrange ça. Parce que ça t'a permis d'être très vite à l'aise en sa compagnie. Elle n'a jamais cherché à te tourner autour et n'a jamais eut l'air de souhaiter autre chose qu'une sincère et profonde amitié avec toi. Et toi, tu ne t'es pas fait prier pour accepter ça. Toi, ça te va. Tu auras au moins une amie avec un e. Et mine de rien, ça t'oblige également à sortir un peu. Justement parce que tu ne risques rien avec elle. Alors tu ne te fais pas trop prier, ce soir encore, pour sortir de chez toi.  Tu fais l'effort de bien t'habiller, de te coiffer en ramenant tes cheveux en un bun haut, de tailler correctement ta barbe et d'enfiler tes grosses bagues. Avant de rejoindre les transports en commun pour l'aller. Au retour, tu feras certainement appel au service Uber. Parce que tu vas sans doute boire un verre ou deux. Même si tu n'es pas un grand buveur, tu peux bien faire ça. Une bière ou deux.

Te voilà justement à rejoindre Kaylee qui t'a envoyé un message pour te prévenir qu'elle était sur place et à quel endroit de la salle. Tu lui offres un sourire des plus doux quand tu la retrouves à l'endroit dit et que tu prends la peine de t'installer non loin d'elle, avant de lui répondre. Toujours ... Et tu hausses les épaules avec cette réponse courte. Dans le fond, on ne peut pas dire que tu sois du genre à beaucoup t'épuiser dans la vie de tous les jours. Soit, tu fais pas mal de sport mais ça s'arrête là. Tu n'as pas une activité dingue, de manière générale. Alors tu n'es pas souvent épuisé, pour le coup. Voire, jamais. Un demi, s'il te plait. Parce que, n'étant pas un gros buveur, tu ne vas certainement pas commencer par un alcool fort. Il y a même peu de risques pour que tu t'y essaies ce soir. Tu n'as pas envie de finir les quatre fers en l'air, tout ça parce que tu ne tiens pas du tout l'alcool. Et toi, comment tu vas ? Que tu ne tardes pas à l'interroger avec un intérêt sincère, ton regard retrouvant son visage. Tu n'es pas doué pour faire la conversation et, normalement, Kaylee le sait depuis le temps. Ce qui ne t'empêche pas d'essayer de temps à autre. Histoire de ne pas perdre toutes tes amitiés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 11:30
☨ Perfecting Technique ☨
Kaylee & @Gaspar Moore


Timing parfait, quand Gaspar annonce ce qu'il veut, le barman est juste à côté et il semble avoir entendu. Pour être sûr, Kaylee préfère quand même répéter avant de demander ce qu'elle veut elle.
- Et ben un demi du coup et un… Captain Morgan, please. Annonce t-elle avec le sourire au barman qui hoche la tête en répondant à son sourire avant d'aller préparer la commande.
Kaylee aime les alcools forts, le rhum, le whisky et ce genre de chose. Elle n'en consomme pas des quantités monstres et elle ne boit pas si souvent que ça, même si globalement elle résiste bien à l'alcool. Disons surtout qu'elle a la chance d'avoir un métabolisme assez rapide qui fait qu'elle élimine vite l'alcool et qu'elle connaît très bien ses limites pour ne pas perdre pied. Être toujours maitre de son esprit, c'est la base, surtout quand on est une femme. Kaylee est loin d’être sexiste, mais il faut l'avouer, une femme complètement alcoolisée à ne plus savoir ce qu'elle fait court beaucoup plus de risques qu'un homme dans le même état. Gaspar est quelqu'un en qui elle a confiance, donc si jamais ça devait arriver, elle sait qu'elle pourrait compter sur lui pour ne pas craindre grand-chose. Mais bon, elle préfère pouvoir se défendre seule en cas de besoin. Et puis bon, les soirées où on n'a plus aucun souvenir, c'est bien quand on a 21 ans, mais à plus de 30 ans c'est plus vraiment d'actualité. Enfin dans son cas... car certains on du mal a se responsabiliser de ce côté-là.
L'homme dit être en forme, comme toujours. Tant mieux.

- Petite semaine au boulot, mais ça va.

Bien sûr son trafic de stéroïdes ne rentre pas en ligne de compte. Ce qu'elle gagne grâce aux parts des entreprises qu'elle détient compte aussi qu'à moitié, vu que la majorité de l'argent qu'elle récolte par en bourse pour lui rapporter ou non quelque chose au final. M'enfin bien sur que malgré ça elle va bien. Une petite semaine pour elle, c'est une grosse semaine pour d'autres qui ont des boulots plus standard.
Le barman revient déjà et pose leurs verres sur le comptoir. Kaylee lui tend un billet pour déjà payer ça. L'homme le prend et revient rapidement avec la monnaie qu'elle remet dans sa poche.
La blonde s'empare enfin de son verre pour le tendre vers Gaspar afin de trinquer avant de boire une gorgée dans son verre.

Demi-tour sur son tabouret pour regarder les gens dans la salle. Son regard tombe sur quelques couples et surtout sur des groupes d'amis. Un petit groupe de cinq personnes attire son attention. À première vue ça semble être deux couples ou deux futurs couples, avec une fille en plus qui la pauvre semble se sentir bien délaissée.

- La prochaine tournée, t'offre un verre à cette fille là bas?

Kaylee regarde Gaspar avec un sourire assez amusé après lui avoir discrètement montré la demoiselle en question. Elle sait qu'il n'est pas à l'aise avec ça. Elle sait qu'il est du genre timide avec les femmes. Mais qui ne tente rien n'a rien et elle aime bien tenter de le secouer un peu de temps en temps avec ça. Bien sûr elle ne le force à rien. Kaylee lui propose juste quelques idées pour l'aider, quelques conseils pour avancer. Mais il reste maitre de sa vie sur ce sujet comme sur les autres.
Discuter de la pluie et du beau temps ce n'est pas toujours simple avec ce petit ours, alors autant entrer directement dans le vif du sujet.
L'ancienne militaire n'est pas du genre à forcement vouloir partir accompagné quand elle va en soirée. Mais il faut avouer que si elle peut simplement faire de nouvelles connaissances, parler à une jolie fille ou juste payer un verre à quelqu'un qui semble sympathique, elle le fait naturellement. Sans forcement d’arrière pensé. Si ça marche, tant mieux, sinon être sympathique avec des inconnues ça lui va aussi.
Elle est beaucoup trop sociable cette petite blonde. Heureusement pour ses affaires d’ailleurs. C'est grâce à ca que des fois elle tombe sur des gens qui veulent investir.


(c) Mr.Chaotik
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beckford
Joe Beckford
Joe Beckford
Fonda ▬ Bad and crazy.
➤ LIEU D'HABITATION : Un petit studio minable du côté de Rogers Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu sors tout juste de tôle, après une peine de prison de trois ans. Tu cherches un petit boulot parce que t'es sous conditionnel.
➤ HISTOIRES : 430
Joe Beckford
Sam 27 Juin - 16:37
https://c-t-t-e.forumactif.com/t109-lost-boy#1355


Perfecting technique.
ft @Kaylee Magnus


Tu affiches un petit sourire discret quand la blonde en compagnie de laquelle tu te trouves ce soir, commande un verre de rhum. Tu peux pas boire des cocktails comme toutes les femmes ? Tu plaisantes bien sûr. Un peu hésitant, un peu mollement, avec beaucoup d'hésitation surtout. Tu plaisantes parce que tu ne penses pas du tout ainsi. Tu n'es pas le genre d'homme à se dire qu'une femme doit faire ceci et pas cela. T'as plus dans l'idée que chacun est libre de faire ce que bon lui semble, quand bon lui semble. Que tout le monde a le droit d'être heureux en étant tel qu'il est vraiment, tout simplement. Et même si vous ne vous connaissez pas depuis une éternité tous les deux, tu veux croire qu'elle est consciente de ça. Du fait que tu ne fais rien que plaisanter. Qu'il ne faut pas qu'elle le prenne mal. Ce serait dommage que tu gâches l'une de tes rares amitiés, à cause de tes plaisanteries de ce genre. Mais Kaylee n'a pas l'air plus perturbée que ça. Alors que vous continuez de converser tranquillement ensemble. Vous parlez de tout et de rien, un très court instant avant que le serveur ne soit de retour avec vos consommations. Tu remercies et t'empares de ta bière pour la porter à tes lèvres. Tu n'as pas l'intention de boire beaucoup. Un verre ou deux suffiront. Trois tout au plus, puisque tu te contenteras de cet alcool très peu fort de toute façon.

Tu ne sais pas du tout ce qu'elle est en train de faire, quand Kaylee commence à regarder les alentours. Elle fait tourner son siège pour contempler les personnes qui vous entourent. Tu la regardes faire sans rien dire. Tu te contentes de rester sagement à ta place. Tu ne doutes pas qu'elle va vite te faire part de ce qu'elle a dans un  petit coin de sa tête. Et en effet, ça ne tarde pas trop. Presque pas assez à ton goût finalement. Tu plisses le nez, de façon très gênée, aussitôt qu'elle te souffle son envie. Dans un premier temps, tu la regardes sans rien lui répondre. Pas bien sûr de ça. Pas du tout en vérité. Et finalement tes yeux s'éloignent pour aller se poser sur la jeune femme dont il est question. Et qui a l'air bien seule et peu à sa place, en compagnie de deux autres couples. Mais qui s'avère également être très jolie. Presque trop à ton goût. Tu ne sais pas comment gérer une jeune femme qui te plaît un tant soit peu. Et ça, Kaylee le sait très bien. Aucun doute, même, que c'est précisément la raison pour laquelle elle veut te pousser à le faire. Elle veut "te forcer" à aller au bout de cette peur là qui te ronge constamment l'estomac. Tu grimaces encore et portes une fois de plus ton verre à tes lèvres pour en avaler une gorgée. Tu ne sais pas si tu es prêt à faire une pareille "folie".

Vraiment ? Si vite ? Mine de rien, t'es déjà en train de commencer à te défiler. Parce qu'elle te connait assez pour savoir que tu ne te permettras jamais d'aller aux devants d'une fille, de cette façon. La seule idée suffit à te mettre mal à l'aise. Tu veux pas commencer toi même ? Genre pour me montrer l'exemple ... ? Que tu proposes aussi innocemment que possible. Parce que tu n'as pas envie de te jeter comme ça dans la gueule du loup. Et pourtant, la fille dont il est question, a l'air tout à fait sympathique. Et même relativement discrète à côté de ces deux couples qui semblent bien plus expressifs. Trop, si l'on te demandait ton avis. Quoi qu'il en sot, tu n'as pas envie de te jeter si vite. Il te faudra sans doute un peu plus d'alcool dans le sang pour que tu oses faire ça. Et même là, tu ne sais pas si tu vas y arriver. Il n'y a vraiment que Kaylee pour tout faire pour que tu sortes de ta coquille au cours de vos soirées passées ensemble. Qu'elle pour te conseiller sur la meilleure façon d'aborder une jeune femme, pour ne pas la faire fuir au passage. Mais ce n'est certainement pas pour cette raison que tu apprécies de passer du temps en sa compagnie. Le fait est que tu aimes beaucoup sa personnalité, toute entière. Que tu l'apprécies, elle. Même si tu ne sors sans doute pas aussi souvent qu'elle l'aimerait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 10:04
☨ Perfecting Technique ☨
Kaylee & @Gaspar Moore


La réaction de Gaspar quand elle commande un rhum ne se fais pas trop attendre. C'est une blague bien évidemment. Enfin… c'est bien comme ça que le prend Kaylee en tout cas. Ça ne l'empêche pas de prendre un air faussement outré de cette remarque. Oui, faussement, car un léger sourire en coin trahit le nom sérieux de cette réaction.
C'est vrai autant dans ses commandes que parfois dans son attitude, on fait plus féminin qu'elle. Mais c'est aussi ca qui fait un peu son charme non? Tant qu'elle ne crache pas par terre en se grattant l'entre-jambe ca reste correcte.

Kaylee n'est pas vraiment étonné quand le jeune homme avec elle tente de retarder l'exercice qu'elle lui propose. Elle lève un sourcil en le regardant l'air de lui demander s'il est sérieux de demander ca. Bien sûr si vite! On ne va pas attendre que toutes les filles du coin soient parties ou à leur 4e verre pour leur en offrir un de plus.
Commencer elle, pourquoi pas. Mais son excuse fait pouffer de rire la blonde.

- Montrer l'exemple ! Sérieusement? T'aurais pu trouver mieux comme excuse!

Oui, Kaylee se moque un peu de lui. Mais pas de façon méchante, du moins ce n'est pas ce qu'elle veut lui faire ressentir. Sa timidité est presque mignonne. C'est une mignonnerie amusante. Elle a presque l'impression d'être avec un enfant qui n'oserait pas demander une baguette de pain à la boulangerie et qui veut que sa mère le fasse une fois de plus pour lui montrer une énième fois alors qu'il serait très bien le faire lui-même.
Mais bon, bien qu'elle veuille le faire sortir de sa zone de confort, elle ne veut pas le braquer non plus. Le forcer à faire les choses ne l'aidera pas forcement. Il y arrivera de lui-même avec le temps. Enfin… Espérons-le. Bon, d'accord, elle le mettra devant le fait accomplis plus tard pour lui faire monter un peu le palpitant.

- Je lui offrirais un verre de ta part après si tu n'oses pas.

Elle prévient souvent de ses plans machiavélique, c'est sympa de sa part non? Elle n'ira pas jusqu'à dragué pour lui, même si ca peut être amusant, mais lui cacher un peu le job au départ ca peut déjà aider. Parfois le premier pas est le plus compliqué à faire, alors quand quelqu'un le fait pour nous, ca peut tout débloquer pour la suite.

- Faut juste apprendre à le faire de façon détachée.

Offrir un verre de façon détaché? Dit comme ça, ça ne parle peut-être pas à tout le monde. Mais le secret pour ne pas être affecté par un refus, c'est de ne pas forcement attendre quelque chose. Quoi? Ca aussi c'est compliqué à concevoir? Mais non, il faut juste avoir bon fond. Vouloir être sympathique avec les gens sans arrière-pensées.

- C'est comme aller voir une fille que tu trouves jolie et aller simplement lui dire. Sans rien attendre en retour. Genre "Hey, désolé de te t'accoster comme ça, mais je voulais juste te dire que tu a un trés jolie visage. Je t'embête pas plus, bonne journée à toi" Et hop tu continues ta route comme si de rien était.

La blonde est-elle passé par là aussi pour être aussi à l'aise avec les gens aujourd'hui? C'est fort possible. Même si elle le fait toujours, pas pour vaincre un quelquonc timidité du coup, mais juste par bienveillance. C'est toujours sympathique un étrangé qui vous dit que vous êtes jolie ou que vous êtes bien habillé. Ca devient flippant que si l'étranger en question reste après l'avoir dit par contre…
Kaylee boit une gorgé de son rhum en regardant autour d'elle. Trouvons quelqu'un pour donner un genre d'exemple alors. Qu'elle est sympa cette petite blonde.

L'exemple ne tarde pas à arriver. Une femme quitte son groupe de trois amies pour venir passer une commande au bar. La femme en question n'a pas un physique aussi avantageux que d'êtres. Pas moche non plus, mais plutôt quelconque. Par contre elle a un certain charisme, enfin pour Kaylee en tout cas.

- Bonsoir.

La femme un peu interloquée tourne la tête vers Kaylee.

- J'peux vous poser une question en attendant que votre commande arrive?

Si la jeune femme parait hésitante pendant une seconde, le grand sourire de Kaylee l'apaise assez rapidement.

"Heu… oui, allez s'y."

- Juste par curiosité. Vous préféreriez que quelqu'un vous propose en face de vous offrir un verre, ou plutôt de recevoir votre commande et que le serveur vous dise qu'elle est déjà payé?

Un peu étonnée par la question, on peut remarquer les yeux de cette femme balayer le corps de Kaylee de haut en bas, comme si elle analysait la blonde. Pour savoir si ça vaut le coup de perdre son temps à lui répondre.

"C'est une manière déguisée de me demander ce que je préfère pour avoir toutes vos chances?"

- Hooo Mon subtile petit jeu est découvert! Annonce Kaylee en rigolant légèrement comme pour se moquer d'elle-même et sa non subtilité.

"J'aime bien, technique intéressante. En vrai j'hésite sur la réponse, mais désolé, quoi qu'il arrive j'ai un copain et je suis très heureuse avec lui"

Kaylee hausse les épaules avec un air un peu déçu, mais toujours le sourire.

- Merci quand même de votre avis sur cette technique.

"Vous m'avez l'air d'une personne tout de même sympathique. Alors, moi je vais refuser votre offre, mais sachez que vous aurez peut-être plus de chance avec une de mes amies là-bas. La petite avec le chignon."

Kaylee détourne le regard vers la bande d'amis de la jeune femme pour voir de qui elle parle. En effet dans le groupe il y a en à une, plus petite que les autres. Chignon, un style un peu garçon manqué, léger embonpoint. On ne va pas se mentir, Kaylee préfère les femmes féminines, mais bon, elle n'a prévu de rien signer avec la petite demoiselle là-bas et c'est peut-être une personne très intéressante. Le physique compte, mais ce n'est pas tout.

- Je prends note, merci beaucoup!

"On l'enverra pour la prochaine tournée, ca vous laisse le temps de vous préparer. Ho et, juste par curiosité, si je vous retourne votre première question, quelle serait votre réponse?"

Kaylee laisse échapper un léger rire.

- Mmmm je pense que je partirais sur la deuxième option, pour l'effet de surprise et d'initiative.

Entre temps les commandes de la jeune femme arrivent, celle-ci paye elle-même cette commande du coup et prend les verres.

"Là, c'est moi qui prends note. Bonne soirée à vous"

Kaylee encore et toujours le sourire aux lèvres fait un signe de tête à la jeune femme qui commence déjà à s'éloigner

- Merci, à vous aussi.

Nul doute que la jeune femme va aller faire un rapport détailler à ses amies plus loin. Kaylee attrape son verre pour boire quelques gorgés avant de se retrouver vers Gaspar avec un air des plus satisfaits d'elle-même.

- Ne pas trop s'imposer, garder le sourire, accepter un refus et avoir un... non plutôt 36 plans de secours. Tu vois, la drague c'est trés facile!

Bon, dans ce cas-là, c'était relativement simple. Il est vrai que des fois même Kaylee qui maîtrise plutôt bien l'art du blabla se prend des refus assez violent dans la face. On ne peut pas toujours réussir, c'est ca qui fait peur souvent. Se prendre un non ferme ou pire se prendre juste un vent, ce n'est jamais agréable, mais malheureusement il faut passer par là. Enfin, par forcement, on peut aussi toujours attendre que les choses nous tombent dessus. Une technique plus longue, mais qui fait parfois ses preuves.

- Et un peu de psychologie inversé, j'suis sûr que je vais finir ce verre et le prochain que je vais commander sera déjà payé.  Dit-elle en avalant deux bonne gorgé du liquide brune dans son verre qui est quasiment vide déjà. Si ce n'est pas le cas, que son prochain verre elle se le paie elle-même, tant pis, elle trouvera autre chose. Changer de cible et ne jamais abandonner, c'est la clef.
- En vrai, j'en suis pas si sûr que ca. Ajoute-t-elle en grimaçant légèrement. mais l'important c'est d'y croire.


(c) Mr.Chaotik
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beckford
Joe Beckford
Joe Beckford
Fonda ▬ Bad and crazy.
➤ LIEU D'HABITATION : Un petit studio minable du côté de Rogers Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu sors tout juste de tôle, après une peine de prison de trois ans. Tu cherches un petit boulot parce que t'es sous conditionnel.
➤ HISTOIRES : 430
Joe Beckford
Sam 15 Aoû - 13:03
https://c-t-t-e.forumactif.com/t109-lost-boy#1355


Perfecting technique.
ft @Kaylee Magnus


Tu n'es pas le moins du monde sérieux quand tu fais une petite remarque à ton amie, concernant son choix de boisson.  Et normalement, elle te connait bien assez pour en être consciente. Pour savoir que tu ne penses pas réellement qu'une femme doit boire telle ou telle boisson sucrée et que les trucs plus durs/plus forts sont uniquement pour les hommes. Si tu pensais vraiment ainsi, ça fait bien longtemps que ta soeur elle même se serait chargée de te remettre les idées en place. Parce qu'elle même navigue toujours entre deux eaux, à tous les niveaux. Elle est aussi bien une buveuse d'alcool fort, que de choses plus légères, plus fraîches et plus sucrées. Et ça, ce n'est que sur le plan qui concerne l'alcool.  Il en va de même sur tous les autres aspects de sa vie. Et c'est peut-être ce qui rend aussi  compliqué, l'approche des femmes pour toi. Parce qu'elles ne sont pas toutes comme ta soeur ou, pour le coup, comme Kaylee. Elles ont tendance à être plus compliquées, plus tordues, plus difficiles à approcher. Ce n'est jamais simple de draguer et c'est bien pour cette raison que tu ne le fais même pas. Et parce que tu es affreusement timide aussi, soit. D'ailleurs, Kaylee s'est mise en tête l'idée de t'apprendre à draguer. Autant dire que c'est tout juste bon à te faire paniquer ça aussi. Et c'est pour cette raison que tu recules déjà, aussitôt qu'elle te propose de te jeter dans le bain.

Tu as vite fait de te défiler. En proposant qu'elle te montre l'exemple en commençant elle même.  Tu sais que c'est un peu gros comme façon de faire. Qu'elle n'est pas assez idiote pour se faire avoir et ne pas comprendre que tu es bel et bien en train de gagner du temps. Même si ça patienter une heure ou deux de plus, ne changera pas la face du monde. Ce sera toujours aussi compliqué pour toi de te lancer dans ce genre de petit jeu de drague qu'elle semble tant affectionner de son côté. Mais la différence majeure entre vous, réside bien dans cette facilité qu'elle a à aborder les gens qu'elle ne connait pas. Alors que de ton côté, tu es constamment paniqué. Une excuse ? J'vois pas de quoi tu parles ...  Que tu prétends avec un semblant de sourire pour avoir l'air aussi innocent que possible. C'est que quand tu le veux, t'es vraiment capable d'avoir une gueule d'ange. Malgré la barbe qui te mange la moitié du visage, tes cheveux "trop" longs et tes nombreux tatouages. Tu grimaces un peu quand elle émet l'idée de lui offrir un verre de ta part, par la suite. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée non plus ça. Mais dans tous les cas, qu'elle fasse et quoi que tu fasses toi, tu seras toujours aussi mal à l'aise. De toute évidence, il n'y a rien que vous puissiez faire contre ça. Même avec toute la meilleure volonté du monde.

Tu grimaces de nouveau quand elle parle de faire ça de façon "détachée". Dit comme ça, ça semble toujours aussi simple. Alors que dans les faits, rien ne peut être simple pour toi à ce niveau là. Et c'est une chose que Kaylee sait, sans forcément pouvoir le comprendre. De façon détachée ? Parce que tu me vois faire un truc pareil, de façon détachée ? T'es presque déjà catastrophé alors que tu n'as strictement rien entreprit. Peu de chance que tu parviennes à faire un truc pareil, avant la fin de la soirée. Si aucune femme ne t'aborde d'elle même au cours des sorties de ce genre, tu ne le fais certainement pas de toi même.  Et au vu de ton âge, tu n'es pas certain de pouvoir changer la chose un jour. Depuis trop longtemps tu es ainsi. Tu écoutes la suite de ses petites explications, avec les yeux ronds. Tu n'es pas bien certain de savoir si c'est la méthode à suivre ou pas. Tu as quand même comme un doute. Parce que tu ne peux faire autrement que de toujours t'imaginer le pire et t'y attendre. Tu sais que complimenter à l'improviste une jeune femme que tu ne connais pas outre mesure, c'est de moins en moins bien vu ? Parce qu'elles ne sont pas de jolis objets déposés en vitrine. La plupart n'apprécient pas vraiment que l'on s'attarde uniquement sur leur apparence.  Tu le sais parce que, n'étant pas doué pour les jeux de drague, tu as déjà eus l'occasion de discuter avec des filles pensant de cette façon.

Tu te tends un peu quand Kaylee s'éloigne pour aller accoster la jeune femme qui vient d'arriver au bar. Tu ne sais pas d'où elle sort, parce que tu ne fais pas bien attention à ce qui se passe autour de toi. Mais tu es gêné d'avance, par la façon dont les choses pourraient se dérouler ensuite. Autant dire que tu ne te fais pas prier pour rester sagement à ta place. Tes doigts tatoués enroulés autour de ton verre que tu fais nerveusement tourner sur lui même. Autant dire que tu ne te fais vraiment pas prier pour rester sagement à ta place et sans intervenir, pour écouter la suite de leurs échanges.  Et bêtement, comme si c'était toi qui étais entré en jeu, tu rougis quand la jeune femme mentionne son petit ami. A croire que c'est bel et bien toi qui viens de se prendre un râteau. Soit, plutôt discret et sans faire d’esclandre. Mais tout de même, tu es mal à l'aise pour Kaylee. Aussi idiot que cela puisse être. Tu es toujours gêné quand elle se concentre de nouveau sur toi et t'offre la suite de l'exercice en te donnant quelques explications. De nouveau, tes sourcils sont relevés et sans répondre tout de suite, tu portes ton verre à tes lèvres pour en avaler une profonde gorgée.  Elle a toujours l'air aussi sûre d'elle. Et ça, ça te dépasse complètement. Parce que tu es loin d'en être arrivé à ce niveau là en ce qui te concerne. Autant dire que tu es très impressionné.

Elle t'explique encore quelques petits trucs. Aucun risque que tu finisses par t'imposer auprès de qui que ce soit. Et plus encore si tu te prends un vent monumentale. C'est facile quand on est sûr de soi et qu'un râteau ou deux ne nous font pas peur ... Tout ce qui ne te correspond pas, donc. Tu es terrifié à l'idée de te faire jeter. Et, malgré ton physique que certains jugent avantageux, tu doutes énormément de toi. Tu ricanes quand elle émet une idée avant de se rétracter presque aussi rapidement. Tu ne sais pas si elle est folle, bête ou tout simplement trop sûre d'elle. Mais parfois, elle a de drôles de fils de pensées. En fait t'es folle, c'est ça ? Que tu finis par émettre l'idée, toujours aussi amusé malgré tout. Parce qu'il en faudrait quand même plus pour te donner l'envie de fuir celle que tu considères comme une véritable amie. Tu commences pourtant vraiment à penser qu'elle a un grain. Du coup tu m'as fait une démo de comment draguer mais au final j'ai pas assisté à une réussite ... Et du coup ça t'arrange parce que ça te permet de fuir ton propre test, un peu plus longtemps. Tu ignores encore combien de temps, précisément. Mais tu espères assez pour que la soirée touche finalement à sa fin et qu'il soit donc trop tard.

HJ : désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas réalisé que ça faisait aussi longtemps Perfecting Technique (ft. Gaspar) 242114360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: