BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taste |Mila]
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 20:36
J'ai toujours eu la prétention de me ranger parmi les bons flic. Faut dire que j'étais intègre, dévoué à ville, à la protection de ses citoyens et je respectais les règles. Cependant quand on s'attaque à un enfoiré du calibre d'Hartwood il est tentant de franchir les limites. C'est vrais qu'on peut toujours se convaincre d'agir pour le bien d'un plus grand nombre et que ce fils de pute de mérite qu'on s'attaque à lui par tous les moyens possible. C'est vrais, mais d'un autre côté c'est s’abaisser à son niveau et c'était hors de question. J'étais bien décidé à le coffrer en respectant les règles. Cependant l'expérience m'avait appris à les tordre pour qu'elles aillent dans mon sens et aujourd'hui j'allais justement mettre en pratique ça.

Foutre la pression à un criminel ou un témoin était quelque chose de très mal vu, du moins quand c'était pas fait avec discrétion. Allez savoir pourquoi ces enfoirés du jury avaient toujours eue en horreur les mots "pression policière". Heureusement pour nous, les flics, la loi nous en donnait parfaitement le droit et je ne me privais jamais pour en user, encore plus quand c'était pour ce bâtard d'Hartwood. C'est donc sans la moindre hésitation ou culpabilité que je pris la direction d'un certain salon de tatouage. Criminels et flics avaient compris que le meilleur moyen de faire craquer un gars s'était de s'en prendre à ses proches, et dans mon cas il s'agissait de la charmante petite sœur de Robin. Allez pas me juger trop vite, si Mila était une véritable bombe atomique à l'extérieur, à l'intérieur elle était aussi pourrie que son frangin. Elle trempait dans tout un tas d'affaires louches mais bien sûr on avait jamais eu la moindre preuve pour l'embarquer. Cependant j'avais bon espoir de la faire craquer avec le temps.

Voilà donc deux semaines que je venais régulièrement dans son salon de tatouages pour la harceler de question et faire fuir ses clients, j'étais même allé jusqu'à lui foutre un contrôle sanitaire au cul. Le plus drôle dans tout ça c'est que je commençais à apprécier ces petites visites. Je me garai donc non loin et pris soins de cacher ma plaque de flic sous le col de mon tee-shirt. A l'intérieur du salon n'y avait que trois personnes qui attendaient, ce qui pour un tatoueur représente une bonne journée de travail. Heureusement pour Mila j'allais très vite lui ôter le poids d'une journée trop chargée. Les deux premier partirent immédiatement quand je leur ai annoncé qu'on avait trouver un cadavre à trois rue d'ici, le genre de truc terrifiant. Hop téléphone en main ils avaient décamper à la vitesse de l'éclaire. Les gens et leur soif de sensation forte... La troisième était toujours avachie dans sa chaise écouteur sur les oreilles. Elle sentait la weed à plein nez. Il a juste suffit que je lui montre mon insigne pour qu'elle file à toutes jambes, et voilà le travail. Je n'avais plus qu'à m'installer confortablement sur une des chaise et d'attendre que la petite Mila vienne chercher son prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Mer 1 Juil - 22:37
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
❖ Colt Ross & Mila Hartwood
Taste
- Son premier rendez-vous de l’après-midi venait tout juste de s’achever, une petite pièce pour bien démarrer, sur une cliente plus que satisfaite du travail qu’elle venait de faire. Elle aime beaucoup son métier Mila, depuis gamine elle se passionne pour le dessin et c’est comme un privilège pour elle que de pouvoir en vivre. Donc forcément, elle s'attèle toujours à ce que tout soit parfait dans son salon, sûrement le seul endroit où elle est aussi perfectionniste. Quelques dernières recommandations à la demoiselle à propos de l’entretien pour les prochains jours et elles étaient sur le point de revenir au hall d’accueil. Pendant que la cliente était entrain de remettre ses affaires, la blonde avait prit les devants. C’est à ce moment-là qu’elle remarque que la salle d’attente est étrangement vide alors que son cahier de rendez-vous était pourtant plein pour la journée. Une seule personne est assise et quand elle pose le regard sur sa personne, elle sent son sang ne faire qu’un tour à l’intérieur d’elle. Elle sait très bien de qui il s'agit et elle n’est pas vraiment ravie de sa présence.

Cela fait des semaines maintenant que cette saloperie de flic vient foutre le bordel ici afin de faire fuir ses clients un à un. Autant dire que ca commence clairement à l’agacer et qu’elle perd petit à petit patience. Il espère avoir des informations sur sa famille et plus particulièrement sur son frère. Il se met un doigt dans l’oeil s’il pense qu’elle lui dira quelque chose un jour. La famille, c’est ce qu’il y a de plus sacré et peu importe si elle finit derrière les barreaux à sa place. Le pire c’est que ce type est affreusement sexy, ca ne devrait pas être permis de l’être autant pour un flic. Dans un autre contexte, elle aurait sûrement fait en sorte qu’il termine dans son lit. Elle tente de garder son calme pendant l’encaissement de la jeune femme et une fois cette dernière dehors, elle ne tarde pas à se diriger vers lui. Ses bras se croisent contre sa poitrine, un regard beaucoup plus froid qui ne disait rien de bon. Elle semblait calme en apparence mais pourtant, elle était clairement entrain de bouillonner de l’intérieur et elle allait finir par exploser à un moment ou un autre. -

A croire que les flics ont rien d’autres à faire de leur journée que de faire fuir les clients d’un salon de tatouage. Je savais qu’il n’était pas très utile dans cette ville mais à ce point-là…

- S’il avait envie de s’amuser un peu, il n’y avait pas de raison qu’elle ne le fasse pas non plus. D’autant plus qu’elle est du genre à être une reine de la provocation, il avait au moins un adversaire à sa taille. Une fois de plus, il allait certainement essayer de lui mettre la pression cependant elle n’était pas prête de céder une nouvelle fois, encore moins quand elle commençait à en avoir ras le bol de ses visites à l’improviste. Surtout qu’il venait clairement de lui ruiné son après-midi de travail et autrement dit, une partie de son salaire qui lui permettait de vivre sa vie. Bien qu’elle avait un moyen un peu moins légal de le faire. -
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Colt Ross
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: