BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unexpected visit (ft. Rylan)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juil - 2:16
♛ Unexpected visit
My evening visitors, if they cannot see the clock should find the time in my face. - Ralph Waldo Emerson

▼▲▼



♫ SOLENCE - 4 Good Reasons

En cette fin d'après-midi, Marilyn était seule dans sa boutique. Elle faisait un peu de rangement, profitant du manque de clients. Pour le coup, la jolie brune n'avait pas à se plaindre. Son salon n'affichait pas complet tous les jours ; comme aurait pu l'être un salon de coiffure, mais... Bah ça allait plutôt bien. Et d'un client à l'autre ; le bouche-à-oreille fonctionnait bien. Il fallait dire qu'en plus de l'aura sympathique et explosive qu'elle dégageait, en plus de sa peau tatouée qui pouvait faire de l'effet ; le salon était bien décoré. Donc, forcément... Ça attirait l’œil. Des gars comme des filles. Enfin... Surtout des gars. J'vais pas vous mentir ; Marilyn attirait beaucoup les regards. Son physique avantageux en faisait baver plus d'un. Et son caractère aussi. Beaucoup. Son franc parler, son excentricité... Les hommes étaient du genre à raffoler de ça. Les femmes de caractère. Franches et affirmées. Depuis qu'elle était ici, Marilyn avait eu plusieurs clients qui avaient essayé. Mhm... ? Oh, s'il vous plait... Pas de ça, avec moi. Vous avez très bien compris de quoi j'veux parler. Pourquoi, à votre avis, hein ? Mhm... ? Bah, oui. Évidemment. Pour la sauter. Et clairement, Marilyn n'était pas du genre à se laisser faire. Surtout avec les gars qui étaient bien trop bourrés et qui prétextaient vouloir se faire tatouer. Histoire d'avoir une bonne raison de pousser la porte du salon. Manque de bol pour eux... Lyn était catégorique. La miss avait des principes. Premièrement, elle ne tatouait pas le premier venu sur un coup de tête. Il fallait que le tatouage soit réfléchi, en plus d'être voulu. Parce que le tatouage, ça avait toujours été ça, pour elle. Une œuvre d'art. Quelque chose de logique ; dont il fallait prendre soin. Donc, oui. Il fallait prendre le temps de réfléchir. Histoire de ne pas se retrouver avec un phallus sur la fesse gauche, par exemple. Ou droite. Brèfle ! Vous m'avez compris. Deuxièmement, elle ne tatouait – ou ne perçait – jamais quelqu'un d'ivre mort. Ou même seulement éméché. Se faire tatouer ou se faire percer en étant alcoolisé ; c'était un p'tain de mauvais plan... Clairement. Et pour finir... Bah elle n'aimait pas ça, tout simplement. Déjà préférant les femmes ; elle n'était pas du genre à baiser avec le premier gars venu qui empestait l'alcool. Marilyn, elle buvait aussi. C'était pas le problème. Mais elle essayait tout de même de faire attention.

Dans son salon, elle avait fait la rencontre de plusieurs gars. Joachim, qui l'avait aidée à se sortir d'un mauvais pas. Le type était tombé du ciel. En la débarrassant justement de deux types complètement pétés qui cherchaient vraiment les emmerdes ; quand elle leur avait dit qu'elle ne ferait rien d'eux. Un bon gars, lui. Si bon que... Bah depuis, ils s'apprécient. Beaucoup. Lui, on... On en reparlera d'une autre fois. Celui dont j'veux vous parler aujourd'hui, c'est Rylan. Ce type, il était du genre à contraster vraiment avec Joachim. Au pieu, surtout. Ça n'avait rien eu de doux. Enfin... Pour le coup, ça aurait pu aller. Mais disons que l'endurance trop marquée du jeune homme l'avait un peu repoussée. Pas dégoûtée non plus, mais... Bah Marilyn s'en est souvenue. Pour sûr. Au point de ne plus vraiment recommencer, avec lui. En dehors de ça, Rylan, c'est un chic type. Ensemble, ils ont pu s'associer. Lui, il coiffe et rase ; elle, elle tatoue, perce et maquille. En clair, bon nombre de stylistes et de publicitaires étaient fiers d'eux, depuis. Donc, ouais. Disons que Marilyn l'appréciait lui aussi. Mais différemment. Parce si elle considérait Joachim comme un confident, un frère... Rylan est plus considéré comme un ami et un partenaire dans les affaires. Et justement... Bah quand elle s'apprête à régler deux-trois conneries ; avant de fermer boutique... Marilyn avait entendu la cloche tinter. Surprise, elle s'était retournée et... Bah, voilà. C'était lui. Rylan venait de se pointer. Qu'est-ce qu'il voulait ? « ¡Mierda! Rylan, tu m'as fait peur ! Je ne m'attendais pas à te voir débarquer comme ça ! » Elle soupirait. « T'aurais pu m'dire que tu venais... » Elle aurait bien voulu un coup de fil, au moins. Ou un SMS ; pour lui demander si elle était libre. M'enfin... « Qu'est-ce que tu veux ? » Elle ne l'engueulait pas, mais elle se méfiait un peu. « Écoutes... Si c'est pour parler de la dernière fois ; je... » Elle s'était stoppée dans sa phrase. Elle le lui avait déjà dit. Oui, ça avait été sympathique. C'vrai. Mais un peu trop sauvage à son goût. « On en a déjà discuté. Je me suis excusée et j'peux le faire encore, mais... » Elle n'avait p'têt pas été dans un bon jour, non plus. Ou un bon soir ? Enfin, vous avez pigé. « Maint'nant que t'es là, tu veux p'têt monter ? J'ai des bières au frais ! » La gamine qui s'occupait de l'accueil était partie chez elle. Et comme dit, Marilyn n'avait plus qu'à fermer boutique pour être tranquille. Elle qui pensait se détendre devant un film ou à gratter un peu... Bah c'était loupé. Quoi que ça aurait pu être pire ; tout compte fait. Elle préférait nettement voir Rylan qu'un autre abruti ; venu au dernier moment. Pour sûr.

CODAGE PAR AMATIS - GIF PAR RIMINI


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: