BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Family business (ft Mandy)
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Mer 16 Sep - 18:20


Family business.
ft @Mandy Reynolds


Ce n'est pas sans surprise que tu as reçu cette invitation de la part de ton ex épouse. Ou plutôt, future ex épouse. Mais dans les faits, vous êtes séparés depuis un petit moment maintenant et le divorce a été plus que consommé. Simplement pas officialisé de façon claire, nette et définitive. Le résultat reste le même. Et la guerre sans merci que te mène Mandy, n'est pas une illusion à côté de laquelle tu peux passer sans t'en rendre compte. Tu dois d'ailleurs te battre tout autant pour ne pas perdre pleinement la garde de ton fils. T'en es à un point où tu t'estimes relativement chanceux et heureux quand elle te permet de passer quelques heures en sa compagnie. Alors même que tu devrais au moins avoir le droit de le garder un week-end sur deux. Pour l'heure, tu crains trop qu'elle use du peu qu'elle a sur toi, pour tout retourner à ton désavantage et te faire absolument tout perdre. Jusqu'à ton boulot auquel tu tiens tant. Auquel tu te raccroches même comme un désespéré.

Mais il semble qu'elle vient de faire un pas dans ta direction. Elle t'a proposé de participer à l'anniversaire de votre fils. Il n'est question que de partager le goûter qui verra apparaître le gâteau d'anniversaire de votre petit. Ce qui n'est déjà pas si mal. Le simple fait de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, suffit à te rendre pas mal heureux à vrai dire. Tu te réjouis donc grandement de la chose et ne manquera pas d'arriver à l'heure. Un peu en avance en vérité. C'est une demi heure plus tôt que prévue que tu frappes à la porte de cette maison dans laquelle tu as vécu pendant tant d'années. Avec celle que tu pensais alors être la femme de ta vie. Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disaient.

Je suis en avance, je sais. Désolé. Tu sais que tu ne dois pas lui laisser le temps de te faire la moindre remarque. Que ce soit par rapport à l'heure ou à autre chose. Tu sais que si tu lui en laisses le temps, elle risque d'enchaîner avec un tas d'autres choses qu'elle serait susceptible de te reprocher et, une chose en amenant une autre, vous pourriez ne plus vous en sortir. Surtout, tu risques d'en prendre pour ton grade pendant un petit moment. Or, tu n'es vraiment pas venu pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: