BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nice to meet you - Ft Louie
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 19:26


Nice to meet you.

ft. @Louie Carlier

◊ ◊ ◊

La fin de service était loin d’être proche, bien malheureusement. La soirée avait été calme malgré le petit rush habituel, Perle n’avait pas vraiment eut de quoi transpirer ce soir. Ce n’était pas ça qui la dérangeait mais s’occuper à nettoyer encore et encore son bar commençait sincèrement à l’ennuyer au plus haut point. Elle préférait nettement quand il y avait tellement de monde qu’elle ne pouvait pas voir l’heure passer et que quand elle relevait son nez du bar, c’était pour constater que c’était l’heure de la fermeture. Ce soir était bien différent et malgré les quelques clients qui tentaient de lui faire la conversation, elle n’avait pas véritablement de quoi s’occuper.  De surcroît, son très cher patron avait décidé de partir lui plus tôt ce soir là, décrétant qu’elle pourrait très bien fermer le bar vu que la soirée était calme. Il avait assez confiance en elle pour savoir qu’elle ne ferait pas de fête sauvage et ne viderait pas le bar, même si sous le coup de la frustration d’être obligée de rester plantée là, l’idée lui avait quand même traversé la tête l’espace de quelques secondes.

Condamnée à être obligée de rester là jusque’à faire la fermeture, la jolie blonde ruminait derrière son bar, hésitant même à se servir un verre de vin pour passer le temps mais cette idée fût vite balayée : elle savait que son patron avait placé des caméras un peu partout pour surveiller les employés et s’assurer que personne ne faisait sortir de l’argent de la caisse et autant dire que si il la voyait se servir et faire comme chez elle, il allait lui tomber dessus. Ce boulot n’était pas d’une importance capitale pour elle mais c’était tout ce qu’elle avait jusqu’à maintenant. Ceci et bien sûr son second emploi de dealeuse de drogue pour son gang mais elle savait très bien que si elle voulait maintenir son petit train de vie, elle ne devait perdre ni le premier ni le second emploi. Affalée à moitié sur son bar, sa tête tenue par sa main, elle avait manqué de sursauter en entendant la porte d’entrée s’ouvrir, laissant entrer une petite brune toute mignonne et plutôt bien foutue. Non pas que Perle soit attirée par les femmes mais elle savait reconnaître la beauté de certaines et celle-ci était très belle, il fallait l’avouer. La blonde se redressa alors, fronçant un instant les sourcils en observant la nouvelle cliente, son visage lui disant vaguement quelque chose. Elle était certaine que ce n’était pas une cliente habituelle d’ici mais son petit minois ne lui était pas inconnu. Peut-être l’avait-elle rencontrée par les Bloody Boys ? Possible. Seulement les seules femmes qu’elle connaissait travaillant pour eux étaient pour la plupart des « poupées ». Mot plutôt gentil pour désigner des prostituées. Un métier que Perle n’aurait fais pour rien au monde, elle préférait vingt fois dealer de la drogue plutôt que de vendre son corps comme certaines le faisaient. Le sexe, c’était uniquement pour le plaisir qu’elle le pratiquait même s’il était certain qu’elle serait sans doute excellente dans ce genre de métier et qu’elle pourrait sans doute gagner beaucoup plus que maintenant.

Gardant ses doutes quant à l’identité de la brune, Perle fit quelques pas derrière son bar pour se diriger vers la demoiselle dont elle devait encore prendre la commande. L’avantage était que ce soir avec le peu d’affluence qu’il y avait, elle n’aurait pas besoin de s’énerver contre les hommes un peu trop pressants qui auraient cherché à draguer la brune. Non pas que Perle en avait quelque chose à foutre de sa sécurité mais elle ne supportait pas ce genre de types et se faisait toujours un plaisir de les remettre à leur place. « Qu’est-ce que je te sers ? » Demande t-elle alors une fois à hauteur de la brune, continuant de la scruter tandis qu’elle faisait son choix. « Ton visage me dit quelque chose. » Lâche t-elle presque juste après d’une manière sans doute un peu trop directe. Perle n’était pas connue pour son tact de toute manière.  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: