BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux poupées qui se rencontrent (pv Jolene & Madison)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 20:16


Deux poupées qui se rencontrent

ft. @Jolene Hilker

◊ ◊ ◊

C'était la première fois que je venais dans cet hôtel pour passer un moment avec un clint. Dans ces cas-là je reçois un message téléphonique venant des bloody  et me prévenant que je dois être à telle heure à tel endroit. Le petit exercice je commençais à m'y faire. Et je devais être disponible à tout moment de la journée. J'avais passé une petite heure avec le client et celui-ci venait de repartir. J'avais une bonne heure de battement avant le suivant... même hôtel, même chambre.  ... Pas le temps d'aller faire un tour. D'ailleurs le quartier fait pas vraiment envie et pour faire quoi? ... la tournée des magasins !... j'ai pas vraiment de tunes à dépenser et je suis pas dans un état d'esprit franchement porté à ça. Pourtant il y a quelques mois encore j'adorais ça et je me serais pas fait prier. mais ce temps est révolu.

J'ai le temps de me refaire une beauté pour accueillir mon prochain client. No stress. En attendant j'ai une furieuse envie de me faire une petite ligne de coke. Mais je ferais peut-être mieux de le faire pas longtemps avant l'arrivée du client pour que ça me mette en forme pour lui. Avant que je devienne une poupée et que je baise comme ça plusieurs fois par jour avec des clients, je ne prenais pas de la came tous les jours ... trop sans doute sinon je me serais pas endettée comme ça et je ne me retrouverais pas aux mains des bloody à faire la pute. Mais c'était surtout dans les moments de déprime, trous ou quatre fois par semaine par moments, parfois je pouvais rester toute une semaine sans y toucher. Mais maintenant je suis dans la merde et ça tourne en permanence dans ma tête.

Pour ne plus y penser faut que je sorte de cette chambre merdique qui me renvoie mon image de fille paumée qui vend son corps aux clients que lui envoient les Bloody. J'ouvre la porte pour aller faire quelques pas dehors. A défaut de came je vais aller fumer une clope. Je sais pas si c'est mon imagination mais ce couloir d'hôtel me parait particulièrement sinistre. Je descends dans la rue et je vais me poster à quelques mètres de l'hôtel. Je sors une clope et je l'allume. Si mes parents me voyaient ils seraient sidérés non seulement par ma tenue qui ne laisse aucun doute sur le genre d'activité qui m'amène ici mai aussi de me voir fumer. Je ne fumais pas il y a encore six mois et c'est venu comme ça, un besoin irrépressible. Je tire sur la clope, appuyée contre le mur quand je vois arriver une fille. Une blonde qui doit avoir à peu près mon âge et dont la tenue me laisse penser qu'elle est là pour le même genre d'activité que moi. Je suis pas seule dans cette galère ! Mais à voir son regard, son comportement, j'ai l'impression qu'elle prend la chose moins mal que moi ... enfin un peu moins mal.

"Salut ! un moment de pause ? tu veux une clope ? moi c'est Madison ... ou Madie pour les intimes !"

J'essaye de plaisanter mais à vrai dire le coeur n'y est pas vraiment. Si je peux discuter un peu ça me fera peut-être du bien. Au moins un moment de distraction où je ne penserai pas trop à tous mes tourments, à tout ce que je suis obligée de faire sans voir d'issue.

 
.  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: