BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A nightmare night for a doll (PV Rodriguez & Madison)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 10:20


A nightmare night for a doll.

ft. @Rodriguez Alfonso

◊ ◊ ◊

Une journée somme toute banale pour moi qui vit désormais en vendant mon corps pour le compte des Bloody. Une journée qui a commencé calmement, me laissant le temps de me préparer, de traîner un peu dans le studio où je vis. J'aurais pu aller faire un tour à l'université pour suivre quelques cours mais je n'en éprouve aucune envie et je ne suis plus qu'une étudiante virtuelle, sauf pour mes parents auxquels je fais encore croire que leur fille chérie suit avec assiduité son cursus universitaire. Combien de temps encore pourrais-je poursuivre dans ce mensonge et quelle sera la nouvelle "histoire" que je pourrais inventer pour eux? Je préfère ne pas y penser.