BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When the neighbor becomes a friend #Leena
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Mar 25 Mai - 14:41
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
When the neighbor becomes a friend


Avec Leena, ça a presque été une évidence. Une amitié qui s'est faite un peu par hasard, deux filles qui n'ont pourtant pas grand chose en commun et bim ! Elles se sont entendues tout de suite. Par certains côtés de sa personnalité, Elsa l'envie. Mais pour d'autres, elle n'aimerait carrément pas être à sa place !
Leena, c'est sa voisine en fait. Ce qui peut s'avérer super pratique quand Elsa a le cafard et qu'elle ne veut pas être seule. Ou même pour autre chose d'ailleurs : passer un moment tranquille, boire un café - ou autre chose, et surtout - surtout !!! - se raconter chacune leurs malheurs. Et Dieu sait qu'elles en ont des malheurs les deux nanas là !
Ca fait quelques jours qu'elles ne se sont pas vues et bien entendu, y'a du retard à rattraper dans les potins !
Il est encore tôt...11h30. Trop tôt pour Leena qui doit certainement dormir encore. Peu importe, Elsa s'occupe en attendant une heure plus raisonnable. Elle sort même faire quelques courses et prend les gâteaux préférés de sa voisine pour l'amadouer au cas où elle se lèverait du pied gauche. Vaut mieux prendre des précautions.

Et enfin, l'heure adéquate arrive.
Ni une, ni deux, Elsa sort de son appart pour monter un étage et aller à celui de Leena. Elle frappe trois fois et entre. Pas à la façon Elsa, comme elle pourrait le faire, non. Elle le fait doucement, presque silencieusement. La porte est ouverte, encore heureux ! Sa fille a dû partir il y a peu de temps.
"Leena ...? Tu es réveillée ?" Elsa le clame plus ou moins fort, plus ou moins discrètement (chacun son point de vue). Et en attendant qu'elle lui réponde ou qu'elle se lève, Elsa prépare du café, du jus d'orange et met les gâteaux préférés de Leena sur une assiette.
Et si jamais ça ne suffit pas pour réveiller la belle au bois dormant, elle ira la secouer. Elle tente tout de même un dernier truc avant le tout dernier recours. "J'ai plein de trucs à te raconter !!" Suspens...


fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Mai - 16:28
When the neighbor becomes a friend


 

- Une nuit de plus de boulot et voilà que tu t'effondres dans ton lit au petit matin après une bonne douche. Tu croises même ta fille qui se lève pour se rendre en cour alors que toi, tu te glisses tout juste dans tes draps pour pouvoir avoir quelques heures de sommeil. De ce côté-là, tu as de la chance d’avoir des voisins qui ne sont pas trop bruyants le matin car dans le cas contraire, ce serait beaucoup plus compliqué pour toi de te tenir debout chaque jour. Enfin, pour aujourd’hui c’était sans compter sur ta voisine préférée qui avait certainement beaucoup de choses à te dire. Tu ne l’avais même pas entendu entrer à l’intérieur de ton appartement, ta fille ayant certainement oublié de verrouiller la porte avant de partir comme souvent. Ce n’est que l’odeur du café qui parvient jusqu’à tes narines qui te met en alerte, d’autant plus qu’Elya ne boit pas de café donc il s’agit forcément d’une autre personne. Tu as presque l’espoir que ce soit Ez durant un temps et tu ne tardes donc pas à sortir de ton lit, enfilant un peignoir avant d’ouvrir la porte de ta chambre. Malheureusement, ce n’est pas le brun mais plutôt Elsa qui n’avait pas envie de te laisser dormir un peu plus longtemps mais lorsque tu vois tout ce qu’elle a préparé pour toi, tu ne peux pas lui en vouloir. -

C’est toi. Elya a encore oublié de fermer la porte derrière elle?

- Jusqu’au jour où quelqu’un finit par s’introduire chez elle durant son sommeil. Heureusement, l’immeuble est assez calme pour se permettre de chose mais cela dit, il suffit souvent d’une seule fois.  Tu viens alors la rejoindre dans la cuisine, encore un peu endormie alors que tu t’installes sur l’une des chaises. Il faut avouer que c’est tout de même fortement agréable de se réveiller avec un petit-déjeuner déjà prêt.  -

Tu n’étais pas obligé de préparer tout ca!

- Tu ne pouvais vraiment pas trouver mieux comme amie. Autant dire que tu n’en possèdes pas beaucoup et que ces derniers se comptent sur les doigts d’une main. Elsa en fait partie depuis déjà quelques semaines maintenant, depuis que tu as eu l’occasion de la croiser à plusieurs reprises et que le courant est passé entre vous. Depuis, vous passez votre temps à vous raconter votre vie et pour dire vrai, ca te fait du bien de pouvoir parler à quelqu’un. Elle est même au courant du métier que tu exerces et pourtant, elle est toujours présente à tes côtés. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Lun 31 Mai - 18:51
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
When the neighbor becomes a friend


Leena se lève rapidement et Elsa l'accueille avec un large sourire. "Oui... Elle a encore oublié. Heureusement que ce n'est que moi." Bah oui, ça pourrait être un tortionnaire ! Un tueur en série ! Un... Un... clown sociopathe ! Ou pire encore ! Oui, Elsa a l'esprit imaginatif.
Même encore endormie, Leena fait l'effort de prendre place pour petit déjeuner. "Je sais. Mais ça me fait plaisir. Tu sais bien qu'on m'oblige jamais à faire les choses." Petit clin d'oeil amusé avant qu'elle ne serve une grande tasse de café à sa voisine et d'en faire autant pour elle.
"Faut trop que j'te raconte ce qui m'est arrivé. Tu vas rire." Ou pas. Deux secondes Elsa ! Elle vient d'ouvrir les yeux !
Mais Elsa et la patience ça fait deux. Ou trois. Ou 4000 plutôt.
"J'suis tombée sur un mec chez le doc. Trooop mon style de mec ! Style Vice tu vois... Mais en plus... j'sais pas... méchant ?!" Elle fait mine de réfléchir et hausse les épaules.
Qu'est-ce qu'elle a hâte de lui raconter ! Avec le recul, c'est vrai que c'est drôle. Et il est évident que ça l'était beaucoup moins pour lui. Le pauvre... Elle ne le reverra certainement jamais d'ailleurs mais peu importe. Elsa s'est bien amusée et on sait qu'elle a besoin d'amusement en ce moment !

La blonde boit enfin une gorgée de café et fait le mime d'une fermeture éclair sur sa bouche. "Je te laisse le temps de te réveiller. Promis. La nuit a été dure ?" Mais Elsa bordel ! Tu viens de dire que tu attendais qu'elle se réveille ! Pfff...
Bavarde & Cie, Cie Elsa la pie... C'est pas possible d'avoir un débit de paroles pareils !
Leena n'a pas un métier évident. Pas un métier reluisant non plus. Mais Elsa a totalement compris son choix et de toute manière, elle n'est personne pour critiquer les choix de sa récente amie. Leena est majeure et fait ce qu'elle veut. Tant qu'il ne lui arrive rien de méchant, tant qu'elle ne tombe pas sur un mec qui lui fait du mal... ça va à Elsa.
Sinon, celle-ci n'hésiterait pas le moins du monde pour aller casser la gueule du type en question. Même s'il fait 2m et plus de 100 kg. Même si il est évident qu'elle ne ferait jamais le poids. Elsa n'a peur de rien. Et c'est bien là tout le problème la plupart du temps d'ailleurs.


fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Juin - 14:02
When the neighbor becomes a friend


 

- En général, tu n’es vraiment pas du matin mais comment faire autrement face à une Elsa de si bonne humeur et surtout si généreuse? Tu n’as pas l’occasion d’avoir un petit déjeuner prêt à ton réveil tous les jours donc il est évident que tu vas en profiter tout de même. Cela dit, tu vas avoir besoin d’un grand café pour pouvoir être réveillée correctement afin de pouvoir écouter ton amie qui a l’air d’avoir de nombreuses choses à te raconter. Tu peux le deviner rien qu’à sa tête d'impatience. Tu prends alors la tasse qu’elle te tend avant d’en boire une gorgée. -

Merci ma belle.

- Tu hausse un sourcil lorsqu’elle te confie qu’elle a une histoire à te raconter qui risque de te faire rire. Elle commence d'abord par le fait qu’elle a rencontré un homme chez le docteur qui est tout à fait son genre de mec. Cela dit, tu ne comprends pas vraiment la référence à “Vice”, s’il s’agit d’un gars qui vient d’une série ou bien des films, c’est quelque chose que tu ne dois pas avoir vu. Du coup tu ne sais pas vraiment de quoi elle veut parler mais soit, tu comprends lorsqu’elle parle du fait qu’il a l’air un peu plus méchant, elle a sûrement croisé la route d’un beau bad boy. Ca attire souvent les demoiselles, Leena la première d’ailleurs, à son plus grand regret parfois. -

Va falloir que tu me montres ta référence parce que je ne l’ai pas du tout… C’est un mec de film ce Vice?

- En tout cas, c’est tout de même étrange de rencontrer un homme chez le docteur. Bien que tu te doutes qu’elle ne doit pas parler de quelqu’un qu’elle a dragué puisque cela semble plutôt être une anecdote drôle. Tu vois d’ailleurs son impatience à te la raconter malgré le fait qu’elle essaie tout de même de se contenir étant donné que tu es encore à moitié endormie. Tu es tout de même assez consciente pour tendre l’oreille afin de l’écouter, ca ne te demande pas non plus beaucoup d’efforts.-

Vas-y, je t’écoute. La nuit a été comme d’habitude, peut-être un peu plus longue c’est vrai mais ca va.

- Cela fait déjà quelques heures que tu dors de toute façon, il allait bien falloir que tu te réveilles à un moment ou un autre afin de ne pas gâcher l’intégralité de ta journée étant que tu retournes travailler ce soir. Tu restes assez brève sur ton boulot en général, tu ne tiens pas vraiment à rentrer dans les détails car c’est tout de même un domaine assez particulier et même si Elsa l’accepte, tu n’as pas envie de lui infliger ce genre de récit. De toute façon, il n'y a jamais rien de fou à raconter sauf lorsque tu croises la route d’un type un peu étrange. Tu bois alors assez rapidement ton café, ne tardant pas à t’en servir un deuxième étant donné qu’il y en a encore dans la cafetière. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Jeu 3 Juin - 10:40
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
When the neighbor becomes a friend


Il est bien rare qu'Elsa soit de mauvaise humeur. Ou alors si elle l'est, ça passe relativement vite. "Mais de rien Lee." Lee, petit surnom qu'Elsa lui a donné assez rapidement et dont Leena n'a pas vraiment eu son mot à dire.
Le petit déjeuner est prêt, la grande tasse de café aussi alors il est temps de se réveiller pour ensuite pouvoir bavasser.
Elsa est très - trop - impatiente et commence déjà à raconter à sa voisine ce qu'il lui est arrivé. Leena doit être mal réveillée. Comment ça elle sait pas qui est Vice ? Vice, l'ex d'Elsa !? Elle ne sait pas qui c'est !?? Sérieusement ? Pourtant, Elsa semble être en boucle sur lui. Tout le temps. "Baaah Leena ! Vice quoi !" Non, toujours rien. Et là, ça fait tilt. "Ah je sais. Vice c'est mon ex. Mais c'est son nom de scène. Quand j'parle de lui je dis tout le temps Arnbjörn, c'est pour ça." Il y a toujours une explication. Voilà enfin pourquoi Leena ne comprenait pas la fameuse référence.
"Donc bref. Un mec dans le style de mon ex - mais mon ex est plus beau quand même... - mais il faisait plus méchant. Peut-être parce qu'il est brun." Elle hausse les épaules fait une pause pour boire son café.

Elle attend le feu vert Elsa. Avec grande impatience, certes. Mais elle attend. Et là, Leena lui donne enfin le top départ. C'est parti ! "J'suis allée chez mon doc pour un rendez-vous normal. Y'avait du monde, il était en retard. Bref. Là, y'a un mec qui rentre. Très beau gosse, ténébreux, regard sombre et longs cheveux bruns. On avait l'impression qu'il voulait tuer tout le monde." Elle éclate de rire mais n'en pense pas moins pour autant. "Et là, y'a une bande de tarés complotistes qui entrent dans le cabinet et qui commencent à déblatérer leurs conneries. Moi, pour faire passer le temps, je rentre dans leur jeu en leur faisant croire que j'suis une agente infiltrée et que j'suis en mission top secrète. Le mec ténébreux à côté tirait une tronche de six pieds de long et râlait. Pour le retard déjà, et aussi parce que les mecs n'arrêtaient pas." Tout comme Elsa que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter à ce moment précis.
"Bref. Je finis par faire partir les mecs et je commence à parler au gars ténébreux là que je finis par nommer Roberto. J'pense clairement pas qu'il s'appelait comme ça. Et j'pense que ça lui plaisait pas non plus que je l'appelle comme ça d'ailleurs. Mais bon, je m'en fous." Leena commence à savoir que peu de chose embêtent Elsa. "Donc Roberto, visage ultra fermé, aucune envie de parler et moi, baaaah tu me connais... Un vrai moulin à paroles ! Donc je lui parle, il m'envoie chier. Je m'en fous et je continue. Le gars était au bout de sa vie. J'lui ai même dit qu'il avait une tête à mettre des paillettes dans la vie des gens. Ca la moyennement fait rire. Parce qu'entre nous, il avait plutôt une tête de tueur à gages..."
De nouveau elle hausse les épaules et semble triste et/ou déçue. "Et là j'me rends compte en fait, qu'en te le racontant, ça n'a rien de drôle. C'était plus drôle à vivre qu'à raconter." Oui, elle semble déçue la blonde. "Et du coup, je t'ai réveillé pour rien. Pff..." Espérons que Leena ne lui en veuille pas.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Juin - 12:36
When the neighbor becomes a friend


 

- Avec le temps, tu as appris à connaître Elsa qui est clairement le genre de fille qui ne perds jamais une seconde pour parler. Elle a toujours quelque chose à dire et tu te demandes même comment elle fait d’abord car de toute évidence, tu es beaucoup plus calme toi. Tu te demandes même comment vous faites pour vous entendre toutes les deux mais c’est venu assez naturellement en fin de compte, au détour d’une conversation sur le palier de l’immeuble tout simplement puis d’une seconde et ainsi de suite. A l’heure d’aujourd’hui, elle se permet même de venir dans son appartement mais tu ne vas pas lui en tenir rigueur étant donné que c’était en partant d’une bonne intention puisqu’elle avait préparé ton petit-déjeuner. Lorsqu’elle te répond que l’évocation de Vice semble être une évidence, tu lui lances un regard interrogateur car tu ne sais vraiment pas de qui elle veut parler. Jusqu’à ce qu’elle précise qu’il s’agit de son ex et que Vice n’est qu’un nom de scène, maintenant tu comprends beaucoup mieux et surtout tu vois de qui elle veut parler. Il est vrai qu’il est plutôt beau garçon dans le genre. -

Ah oui! Le beau blond ténébreux dont tu as plein de photos dans ton téléphone, je comprends mieux.

- Quoi qu’il en soit, tu arrives donc à voir le genre de mec dont elle te parle, tu le visualises même parfaitement mieux étant donné qu’à ce niveau, vous ne semblez pas être trop différente. Elle se lance ensuite dans son récit et tu l’écoutes avec attention, ca a tout l’air d’être un truc super intéressant qui lui est arrivé vu l'entrain qu’elle met dans ce récit. Bien sûr, tu ne peux pas en caser une entre deux car il est clairement impossible de l’arrêter dans son élan. Pour autant, tu as l’impression qu’elle évoque quelqu’un que tu connais plutôt bien. Un brun aux cheveux longs, ténébreux et peu bavards, ce serait la description parfaite de Ez. Le fait est que tu te dis que c’est tout de même impossible qu’il se trouve dans un cabinet médical parce que ce n’est absolument pas son genre de se soucier de ce genre de rendez-vous, c’est toi qui t’occupe de lui la plupart du temps étant donné qu’il fuit les urgences, l’hôpital et tout ce qui se rapproche. Ses blessures sont bien souvent trop suspectes au vu de ce qu’il fait et il ne peut pas risquer d’éveiller des doutes.

Tu te contentes donc d’hocher la tête à chacune de ses paroles, imaginant parfaitement le rôle qu’elle a réussi à se donner le temps d’un instant. Tu as même un petit rire d’amusement en y pensant, cette demoiselle est vraiment complètement déjantée mais c’est ce que tu aimes chez elle sans aucun doute. Elle est la folie dont tu as besoin d’une certaine manière mais tu comprends parfaitement la détresse de ce mec à côté d’elle, c’est un peu étrange lorsqu’on ne la connaît pas c’est vrai. Tu ris doucement lorsque finalement, ca n’avait pas l’air si drôle qu’elle ne l’imaginait maintenant qu’elle a terminé son récit. -

J’aurai aimé être une petite souris pour voir ca de mes propres yeux.

- Tu as tout de même envie d’en avoir le coeur net au sujet de ce brun d’ailleurs, histoire d’être certaine que ce ne soit pas la personne à qui tu penses. Tu te lèves alors pour prendre ton téléphone qui se trouve un peu plus loin et cherche dans ta galerie pour trouver une photo de ton brun préféré. Une fois trouvé, tu poses donc le téléphone face à la blonde. -

Il ne ressemblait pas à ca ton brun ténébreux?

- Si c’est le cas, ce serait une sacrée coïncidence. D’autant plus qu’il s’agit de l’homme dont elle lui parle depuis le début, à l’origine de tous ses troubles et d'autant plus ces derniers temps. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Ven 4 Juin - 14:38
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
When the neighbor becomes a friend


Le calme. La patience. Voilà des qualités dont Elsa n'a pas une once. Et pourtant, elle aimerait être plus pondérée, timorée, réservée, tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler... Enfin, vous avez compris quoi. Mais de toute évidence, ce n'est pas dans ses cordes. Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit.
Et c'est sûrement - certain même - que c'est pour ça qu'elle a du mal à se faire des amis. A trop parler on étouffe les autres autour de nous. A trop parler on ne donne pas envie aux autres de s'exprimer. Ce qui peut jouer en sa faveur par contre, c'est très probablement sa très grande aisance, son humeur joviale quasi constante, sa capacité à rire de tout et en particulier d'elle-même. Pour le moment, tout cela ne gêne pas Leena. Pour le moment... Elles ne se connaissent que très peu pour l'instant. A voir si cette amitié récente perdurera dans le temps maintenant.
Petit quiproquo entre les deux jeunes femmes lorsqu'elle Elsa se met à (re)parler de Vice - ou Arnbjörn plutôt. L'incompréhension est de courte durée ceci dit. Et quand Leena mentionne Vice en disant beau blond ténébreux, Elsa ne peut s'empêcher de penser à lui - encore - quelques secondes. Putain...! Ce qu'il lui manque. Le coeur qui se serre et l'envie de pleurer arrive mais Elsa se reprend rapidement et raconte, enfin, l'histoire à Leena.

Grande déception pour la blonde au final qui se dit que c'était bien plus drôle de le vivre que de le raconter. Comme souvent dans les histoires de ce genre d'ailleurs. Et si ça n'a pas fait rire aux éclats Leena ça aurait au moins eu le mérite de lui extirper un petit sourire et c'est déjà pas mal !
Petite victoire malgré tout pour la chanteuse qui se contente de peu dans la vie de toute façon.
"Tu sais, il m'arrive souvent des trucs dans ce genre-là alors faudrait qu'on traine ensemble et tu les vivrai direct avec moi !" Elsa ou comment avoir la guigne pour se retrouver dans des situations plus farfelues les unes que les autres. Leena n'en reviendrait sûrement pas d'ailleurs.
Mais peut-être que Leena aussi vit des situations dans le même genre après tout.
Ou peut-être qu'elle ne voudrait pas trainer avec Elsa aussi. C'est une possibilité tout à fait concevable !

Le récit terminé, Leena se lève et Elsa l'observe. Bah merde ! C'était si chiant que ça pour qu'elle se barre déjà ? Ah bah nan ! En fait, elle était partie chercher son téléphone. Et quand sa voisine lui tend le téléphone, Elsa écarquille ses yeux avant de regarder. "Mais si ! C'est lui ! C'est Roberto ! Ah ah ! Trop fort ! Comment tu le connais ?" Et là, ça fait aussitôt tilt dans sa tête de linotte. "Noooon... Me dis pas qu'c'est lui quand même ???" De toute évidence, si, c'est bel et bien lui. C'est marrant les coïncidences quand même. Jamais elle n'aurait parier là-dessus. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu'elle rencontrerait ce mec un jour déjà et encore moins dans la salle d'attente d'un médecin.
Mais encore une fois, les coïncidences, Elsa n'y croit pas. Si elle l'a rencontré c'était pour une bonne raison. Reste juste à savoir laquelle maintenant. "Vous êtes en totale opposition tous les deux... Ceci dit, j'peux comprendre ce qui t'attire chez lui..." Elles ont apparemment les mêmes goûts en matière de mec. C'est indéniable.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Juin - 17:10
When the neighbor becomes a friend


 

- Tu ne doutes pas du fait que si tu décides de sortir avec la demoiselle, tu risques forcément de te retrouver face à des situations qui risquent de te faire rire. Il faudrait que tu songes à la chose d’ailleurs étant donné que la plupart du temps, vous êtes plutôt entrain de squatter chez l’une ou chez l’autre alors que vous pourriez très bien boire un verre dans un bar. Tu es certaine que tu ne t'ennuieras pas, c’est certain. -

Tu n’auras qu’à m’appeler la prochaine fois que tu as un rendez-vous chez le Doc!

- D’ailleurs, il faut bien avouer que le lieu est pour le moins surprenant. Tu ne te souviens pas avoir rit une seule fois dans une salle d’attente. Tu te demandes bien ce qu’une genre de secte venait faire là d’ailleurs, comme si c’était l’endroit pour faire de la propagande, au milieu de nombreux malades qui ne doivent certainement pas être dans leur assiette. Du moins, c’était sans compter sur Elsa qui semblait être en pleine forme ce jour-là étant donné qu’il devait certainement s’agir d’un petit examen de routine. Alors que tu lui mets ton téléphone sous les yeux, sa réponse ne tarde pas à se faire entendre. C’est bien Ez qu'elle avait croisé ce jour-là donc forcément, tu ne peux que rire d’avantage en l’entendant le surnommer de cette manière. Surtout, tu imagines très bien la réaction qu’il a dû avoir étant donné qu’il n’est effectivement pas le plus bavard et d’ailleurs, Elsa ne s’est pas trompé sur son compte mais c’est bien quelque chose que tu te garderas de dire. -

Je comprends mieux pourquoi il n’appréciait pas une bavarde comme toi.

- Comme quoi, le hasard est tout de même assez drôle. Tu ne pensais vraiment pas que ce serait lui étant donné qu’il n’avait aucune raison de se rendre chez un médecin mais peut-être qu’il avait eu un petit souci ou il avait besoin de lui parler pour affaire. C’était même plus probable pour dire vrai, tu es presque tentée de lui en toucher quelques mots maintenant que tu as renoué les contacts avec lui il y a peu… Enfin, c’est un grand mot étant donné que tu n’as passé qu’une seule nuit en sa compagnie et qu’il est partit avant même que tu n’ouvres les yeux. La blonde arrive tout de même à faire le rapprochement assez rapidement et tu hoches alors la tête pour lui confirmer que c’est bien ce qu’elle pense. -

Tu as tout compris, c’est lui. Je n’ai pas eu à te le présenter tu vois.

- De toute évidence, tu n’aurais même pas su comment lui présenter étant donné que ta relation avec lui est plutôt floue. C’est plutôt le genre de suis moi je te fuis et fuis moi je te suis, de quoi te retourner complètement le cerveau. Bien qu’elle le sait déjà ce qu’il se passe exactement mais maintenant qu’elle a eu l’occasion de le rencontrer, elle doit forcément mieux comprendre le fait que ce soit aussi compliqué. Il est évident que tu ne t’es pas éprise du prince charmant et qu’il est même très loin de ce cliché. Tu bois une gorgée de café avant de reprendre ton téléphone avec un petit sourire en coin lorsqu’elle te confie qu’elle comprend tout à fait pourquoi il t’attire. -

Mh… Il n’est pas toujours aussi froid, je te rassure.

- Il est vrai que tu as toujours un peu de mal à savoir ce qu’il ressent mais avec le temps, tu as tout de même appris à le connaître d’une certaine manière. Autant dire qu’avec toi, il est loin d’être la brute qu’il montre - sauf au lit - même si tu as un peu de mal à le comprendre par moment. Le problème c’est surtout qu'aucun d'eux n’arrive à admettre que ce que vous ressentez est bien plus fort qu’un simple plan cul ou un attachement. L’autre problème, c’est vos deux caractères qui ont tendances à faire des étincelles ensembles. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Mar 8 Juin - 15:19
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
When the neighbor becomes a friend


Sortir toutes les deux, en dehors de leurs apparts, pourrait être une chose à penser sérieusement. Il est évident qu'elles passeraient un bon moment. C'est déjà le cas lorsqu'elles se voit chez l'une ou l'autre alors pourquoi ce serait différent à l'extérieur ? Surtout que, si elles sortent dans un bar, l'alcool coulera plus ou moins à flot alors ... Hm. Quoique, ce ne serait peut-être pas une si bonne idée que ça. Elsa, éméchée, niveau débit de paroles ça doit être pire que lorsqu'elle est sobre ! Ou pas... ! Le seul moyen de s'en assurer c'est d'essayer.
"Ok je le ferai !" Mais c'est pas dit qu'elle le fasse malgré tout. Demander à Leena de l'accompagner chez le doc, y'a rien de bien glorieux. Et puis ce n'est pas parce qu'elle a vécu ça une fois dans la salle d'attente de son médecin que ça va forcément se reproduire. Elle parierait même sur tout le contraire. On ne vit pas ce genre de choses deux fois ! Ou alors pas au même endroit quoi. Les probabilités sont super minces.

Et là, le couperet tombe. Le fameux Roberto qu'Elsa a croisé ce jour-là dans la salle d'attente n'est autre que le Ez de Leena, celui dont elle parle tout le temps. Et effectivement, Elsa comprend mieux. Enfin... façon de parler. Elle ne connait pas Ez plus que ça. Elle ne sait de lui que ce que Leena veut bien lui dire. Mais vu le tableau qu'elle en fait, il est normal qu'il n'est pas voulu entrer dans son jeu ou rire avec elle. Mais peu importe ! Elsa s'est bien marré ce jour-là et c'est tout ce qu'il lui importe. "Comment ça une bavarde comme moi ?" Question rhétorique, bien entendu. Elsa sait très bien qu'elle devrait se couper la langue parfois. D'ailleurs, elle a à peine terminé sa question qu'elle éclate aussitôt de rire. Auto-dérision...
"C'est clair que c'est pas le bout-en-train de service ! Mais bon !" termine-t-elle en haussant les épaules. Avec un charisme comme le sien, c'est pas vraiment des blagues qu'on a envie de faire. Et Elsa le dit clairement à Leena. Oui, elle comprend parfaitement ce qui l'attire chez ce mec. Elsa elle-même pourrait être attirée par lui. Ce charisme, cette bestialité qui émane de chaque pore de sa peau, cette férocité/méchanceté qui a forcément ce côté (très) attractif. Mais qu'on ne se méprenne pas, attention ! Elsa ne fera jamais rien et elle n'est pas attirée par lui. Il lui fait seulement beaucoup pensé à son ex. Ex qu'elle aimerait bien oublier d'ailleurs. Mais comment ? Elle se pose chaque jour cette putain de question sans y trouver la moindre réponse.
"Non pas besoin de faire les présentations ! Mais quand tu le verras, tu pourras lui dire qu'on s'est rencontrés. Enfin... seulement si t'as pas envie qu'ils remettent les pieds chez toi." Oui parce que bon faut être lucide. Il est plus qu'évident qu'il n'a aucune envie de recroiser un jour la blonde qui lui a cassé les pieds - pour rester polie- pendant on ne sait combien de temps et qui, en plus, a insister en squattant à la terrasse d'un café juste après. #lameufenmanquedamis

"Je me doute qu'il n'est pas aussi froid avec toi... Et heureusement d'ailleurs !" Ce serait même plutôt super hot quand ils se voient ces deux-là ! "Tu l'as vu récemment ?" Elsa ne sait plus trop où ils en sont ces deux-là. Et en général, elle laisse plutôt Leena en parler en premier. Mais là, c'est l'occasion de relancer le sujet. Sauf si Leena ne veut pas en parler. Et ça, contrairement à ce que l'on pourrait croire, Elsa n'insistera pas. C'est sa vie privée. Et elle décide d'en parler lorsqu'elle en a envie. Elsa n'ira jamais lui tirer les vers du nez. Sauf si elle sent que sa vie est en danger mais ce n'est pas le cas. Pas vrai ?

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Juin - 21:40
When the neighbor becomes a friend


 

- En même temps que tu discutes avec ton amie, tu grignotes quelques gourmandises qu’elle avait sûrement sorties de tes armoires pour accompagner le café. Cela faisait bien longtemps que quelqu’un n’avait pas pris le temps de te préparer un petit déjeuner d’ailleurs, pas même sa fille qui n’est plus vraiment dans la période où elle souhaite faire plaisir à sa mère. D’autant plus qu’elle est plutôt du genre à se lever à la dernière minute pour se rendre en cour, c’est aussi pour cette raison qu’elle oublie bien souvent de fermer la porte derrière elle. Tu hausses un sourcil lorsque Elsa ose presque te contredire qu’elle n’est pas une fille bavarde. Si elle ne l’est pas, qui pourrait l’être franchement? Bien que tu te joins bien rapidement à son rire lorsqu’elle finit par rire d’elle-même. -

Je ne connais pas plus bavarde que toi Elsa!

- En même temps, elle place la barre vraiment haute. Il est clair que ce n’est pas de ton côté que tu pourras trouver des filles comme elle, la plupart de tes collègues ne sont pas vraiment portées sur les conversations non plus. C’est tout de même étrange pour toi de savoir qu’elle a pu rencontré Ez alors que c’est celui dont tu lui parles depuis un moment déjà. D’autant plus qu’il s’agit d’une rencontre totalement hasardeuse mais également très insolite. Tu sais d’ailleurs que tu ne pourras pas faire autrement que de lui envoyer une petite réflexion par rapport à ce surnom qu’elle a décidé de lui donner. Cela dit, tu préfères de loin le prénom qu’il porte étant donné que Roberto c’est un peu trop… vieux? Bien que cela n'enlève absolument rien au charisme qu’il dégage, c'est vrai mais étant donné tes sentiments, tu n’es pas vraiment la plus objective à ce sujet. Bien qu’Elsa a l’air de le trouver tout autant attirant, un détail que tu n’aimes pas savoir étant donné que tu es assez possessive dans le genre mais tu espères pouvoir faire confiance à ton amie. -

Il va ne plus jamais vouloir revenir ici, il aura trop peur de te croiser dans la cage d’escalier… Je ne vais pas lui préciser que tu es ma voisine sinon.

- Tu secoues alors doucement la tête. De toute façon, il n’avait jamais eu l’occasion de venir chez toi jusqu’à très récemment étant donné qu’il n’était pas au courant de l’existence de ta fille et que tu ne voulais pas non plus qu’elle te trouve avec un homme. Bien que tu avais été surprise de savoir qu’elle connaissait également le brun, à croire qu’il faisait la connaissance de tout le monde de son entourage sans le savoir. Elsa te demande ensuite ce qu’il se passe entre eux en ce moment, il est vrai que la dernière fois, elle lui avait juste annoncé que c’était terminé et qu’il ne comptait plus la voir. Bien sûr, les choses ont évolués depuis étant donné que vous avez été incapable de vous passer de l’un et de l’autre. Le but n’étant pourtant pas qu’il vienne te voir mais en ramenant ta fille jusqu’ici, tu ne pouvais pas passer à côté. -

Et bien… Il est venu chez moi il y a quelques jours. Je crois qu’on peut dire qu’on se parle de nouveau mais il est partit avant que je me réveille donc je n’ai pas eu le temps de lui demander quoi que ce soit.

- Tu comptes bien avoir une conversation avec lui à un moment ou un autre de toute façon. Cela dit, tu crains qu’il tente de la fuir et qu’il n’essaye pas de voir les choses en face. Il est évident que vous êtes incapables de vivre l’un sans l’autre mais pourtant, vous êtes incapables de mettre des mots sur cette relation étrange. Il va bien falloir le faire un jour pourtant parce que toi… Tu as l’impression de tourner en rond. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: