BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A reunion that shouldn't have happened like this Feat Ethan Davis
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Sep - 14:55


♫ A reunion that shouldn't have happened like this ♫
Cela faisait 1 mois que j’étais rentrée à Chicago, depuis mon retour je m’étais fait à la plus discrète du monde, pour ne pas que Robin ne me voit avant même que j’ai parlé à Ethan de mon retour ou de ma grossesse. J’allais accouché dans exactement 3 mois, voir moins si le petit être en moi en avait décidé autrement. Je ne savais pas si c’était un garçon ou une fille voulant attendre l’accouchement pour le découvrir avec Ethan. Car oui je voulais qu’Ethan soit la au moment de mon accouchement je ne voulais pas vivre cela toute seule, je n’aurais jamais demandé à ma mère de venir avec moi ce jour là, car sinon je savais que j’aurais le droit à une crise d’hystérie et qu’elle me demande de faire adopter l’enfant pour que mon père ne soit jamais au courant.

Aujourd’hui j’avais besoin de me faire un peu d’argent pour payer le loyer du petit studio que j’avais pu me payer avec le peu d’argent qu’il me resté alors je me suis habillé avec des vêtements très simple et sombre pour passer totalement inaperçue et donc voler dans les sacs des gens leur portefeuille. Je me baladais dans les rues de la ville, ces rues que j’avais connues pendant des années durant avant de partir pendant presque 3 mois. Je volais dans les sacs et les poches des gens puis je jetais aussi vite les portefeuilles pour ne pas me faire repérer. Sans m’en rendre compte je me retrouvais vite dans le quartier où vivait Ethan, il fallait impérativement que je fasse encore plus attention, mais je continué à voler dans les sacs, c’est au moment de tourner dans une rue que je vit une femme avec des vetements de marque, je mis la main dans son sac avec une discretion de chat comme je le faisait depuis maintenant 1 mois et en sortit un beau portefeuille de luxe, ca sentait le fric à plein nez.


@Ethan Davis
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Sep - 18:58
Des mois et des mois qu’il tournait en rond chez lui, à faire son boulot en tant que mécanicien. Il avait repris quelques semaines plus tôt après avoir été forcer d’arrêter quelques temps à cause d’une blessure par balle lors d’une prise d’otage dans un supermarché de la ville. Il avait sauvé la vie d’une jeune femme, Ekaterina. Il avait fait ça pour qu’elle ne meurt pas. Oui, sur le coup, ça avait été une bonne idée et surtout, elle n’avait pas été blessé. Par contre, lui, on ne pouvait pas en dire autant. Pendant plusieurs jours, il avait passé du tout à l’hôpital. Avec tout ça, il n’avait pas pu reprendre ses activités tout de suite. Surtout qu’il devait faire quelques petits trucs en plus.

Depuis que celle qui avait volé son cœur était parti (il n’arrivait même plus prononcer son prénom), il avait tout fait pour qu’elle ne soit pas embêté par Robin et il avait accepté de faire des choses en plus et surtout, de payer pour elle. Parce qu’elle était partie sans rien dire, parce qu’elle avait mis le gang dans la merde et surtout parce que Robin ne laissait pas partir les gens comme ça. Mais Ethan n’était pas encore prêt à savoir qu’elle soit morte parce qu’elle avait quitté le gang. Oui, c’était sans doute ses grands sentiments qui parlaient, mais il ne voulait plus prendre de risques. Alors, il avait accepté aussi la condition de Robin : Ne plus coucher avec une des filles. C’était assez facile à respecter parce qu’il n’avait plus envie de rien. Il y avait bien une des filles, Madison qui avait tenté, mais il l’avait repoussé malgré l’envie qui était bien présente. Mais non. L’avertissement de Robin avait suffi à faire son effet.

Où il en était maintenant ? Il ne savait pas. Il continuait de faire son travail au garage et aussi en tant que garde du corps des Poupées. Il ne faisait plus partis des personnes de confiance de Robin par contre. Il se doutait bien que quelqu’un avait déjà pris sa place… Si ce n’était pas le cas, ça ne serait pas tarder. C’est sur cette pensée que Ethan était en train de faire entrer une voiture dans son garage. Le client venait de lui emmener en lui expliquant que le moteur faisait un drôle de bruit. Ce n’était sans doute pas grand-chose, mais Ethan avait préféré lui dire qu’il allait vérifier toute la voiture au cas où. Il lui était arrivé, au cours des dernières semaines, d’avoir des voitures qui étaient des voitures accidentées, mais que des garagistes peu scrupuleux avaient remis sur le marché au lieu de les détruire. Ethan ne comprenait pas pourquoi les gens jouaient avec la vie des autres, surtout que cela pouvait leur retomber dessus. Alors Ethan prenait la sécurité de ses clients à cœur comme il le faisait avec ses poupées. Il n’avait pas envie d’avoir des soucis. Son garage donnait sur une rue assez passante et depuis quelques minutes, il avait le regard perdu sur cette rue. Il était perdu dans ses pensées lorsqu’il vit une jeune femme suivit par une silhouette habillée de noire qui la suivait… Le jeune homme fronça les sourcils. Il se doutait déjà de ce qui allait se passer. Il essuya ses mains sur le torchon qui pendait de sa poche avant de sortir de son garage et de se diriger vers la jeune femme qui semblait être riche… Il garda un regard sur l’autre silhouette derrière elle jusqu’à ce qu’il la voit attraper le portefeuille de la riche femme… Elle n’a même pas remarqué !

« Mademoiselle ! »

Cette dernière se retourna et prise de peur, accéléra le pas. Ethan fronça les sourcils et attrapa le portefeuille que l’autre personne avait dans ses mains.

« C’est à vous non ? »

Ethan avait attrapé par le poignet le voleur pour le garder près de lui. Il remit le portefeuille à la jeune femme qui le remercia et partie sans doute son reste. Ethan aurait pu lui dire qu’il fallait porter plainte, mais il savait qu’elle ne le ferait pas. Il se retourna vers la personne qu’il retenait et son cœur manqua un battement. Ce n’était pas possible. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Pourquoi est-ce qu’elle avait ses vêtements et surtout, pourquoi est-ce qu’elle volait ? Ethan fronça les sourcils et retira sa main de son poignet. Il recula d’un pas avant de demander froidement :

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Oct - 23:30
Sarah Carter a écrit:


♫ A reunion that shouldn't have happened like this ♫
Je savais que voler était très mal, mais je n’avais pas vraiment le choix pour le moment. J’ai essayé de trouver un petit job de serveuse à plusieurs reprises, mais à chaque fois que les patrons apprenaient pour ma grossesse il m'a viré sans que je ne puisse dire quoi que ce soit alors j'ai cherché un autre job, mais cela reprenait de plus belle. Alors après 3 semaines en changeant de job toute les semaines j’avais décidé de voler les gens qui était riche et qui avait du fric à plus savoir quoi en faire.

En marchant dans les rues de Chicago et en volant les riches je m'étais retrouvé dans le quartier où vivait Ethan et où il y avait son garage. Je savais que j’allais passer devant dans quelques minutes, mais je savait que cette femme que je suivait avait du fric plein le porte feuille. J’entendis des pas au loin, mais j’avais déjà le porte feuille en main je ne pouvais donc rien faire que me faire attraper. La personne qui nous rejoignait était un homme est à ses premières paroles je le reconnus instantanément. Il rendit son porte feuille à la riche femme qui partit sans demandé son reste. Il me tenait la main droite et avec la main gauche au lieu d’essayer qu’il me lâche, j'essayais de cacher mon ventre qui se voyait pas mal maintenant. Il finit par me lâcher et me demanda ce que je faisais ici.


- Bonjour à toi aussi Ethan. Et bien comme tu le vois j’essaye de subvenir à mes besoins.

J'essayais par tous les moyens de cacher mon ventre en tirant sur ma veste et en croisant mes bras sur mon ventre. Je sentais le stress monter en moi. Je voulais tellement lui dire, mais ne savait pas comment.

@Ethan Davis
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Nov - 12:09
Il ne s'était pas attendu à la voir dans le coin. Elle était partie tellement rapidement qu'il n'avait même pas eu le temps d'y réfléchir. En faire, ce n'était qu'une journée ou deux plus tard qu'il s'était rendu compte qu'elle ne reviendrait pas. Qu'est-ce qui s'etait passé ? Il avait eu l'impression que tout allait bien. Est-ce que c'était une illusion ? De son côté, il commençait à se rendre compte que Sarah était entrée dans sa vie au meilleur moment. Il pouvait soulever des montagnes lorsqu'elle était là. Seulement, la vie n'etzit pas toujours rose et il avait vite déchanté... Elle lui avait dit que sa famille avait besoin d'elle et elle était partie. Pendant un certain temps, Ethan avait vécu dans l'illusion qu'elle revienne puis les jours, les semaines et les mois étaient passés. Il s'était perdu dans son travail, payait encore le départ de Sarah des Bloody Boys et la voilà devant lui ?! Il n'expliquait même pas la situation. La jeune femme eteit habillée dans des vêtements qui ne lui connaissaient pas. Elle semblait même avoir pris du poids... Qu'est-ce qui s'etait passé ?

Dans la tête d'Ethan, il se passait trop de choses pour que ce soit cohérent. Il pensa a Robin qui, s'il apprenait le retour de Sarah, n'allait pas la rater. Il pensa a lui-même et son coeur de pierre qui avait repris sa place depuis son départ. Il pensa au fait que la jeune femme volait les gens maintenant. En quelques mois, les choses avaient changé. Lorsqu'elle ouvrir la bouche pour le saluer, lui disant qu'elle essayait de subvenir à ses besoins, le jeune homme se rendit compte qu'il tenait toujours le poignet de Sarah. Il la relâcha, croissant ses bras contre son torse. Il voyait bien qu'elle n'etait pas a l'aise. Elle tirait sur ses vêtements, comme si elle cherchait à cacher quelque chose. Sa prise de poids peut être ? Le retour chez maman et papa avaient eu quelques conséquences ? Ethan et un petit sourire mauvais. D'autant qu'il le sache, les Carter ne courraient pas sur l'or et sans doute que les plats n'étaient pas les plus équilibrés... Mais il avait quand même un doute. Est-ce qu'il était possible de prendre autant de poids en si peu de temps ? Il continua de la regarder avec ce regard a faire froid dans le dos. Il restait immobile. Les gens autour d'eux les regardaient mais ne sentant pas de danger, passèrent leur chemin.

"Je me demande quand même ce que tu fais ici ? Tes parents t'ont jeter maintenant que tu ne ramènes plus de sous ?"

Il faisait exprès d'appuyer là où ça faisait mal. C'était presque jouisif après les mois de galères. Il rajouta :

"Le patron sait que tu es ici ? Tu sais que tu m'as laissé dans la merde. Dans un élan de bonté sans doute, je paie tes mots cassés, mais si Robin apprend que tu es en ville, ne compte pas sur moi pour te sortir de là. C'est terminé Sarah. Tu es partie de ma vie, ne compte pas y re rentrer."

Bien sûr, il ne lui parlait pas des nuits où il rêvait d'eux deux, de la vie qu'ils s'étaient construit, d'Ethan qui s'était sorti des Bloody Boys et avait ouvert son garage en Floride. Il ne lui parlerait pas de la vie de famille qu'ils avaient construit. Dans ses rêves, une petite fille et un bébé, un garçon, se trouvaient au salon de la maison familiale. C'était toujours un beau rêve, mais il était aussi douloureux. Dans sa tête, il voyait Sarah enceinte, puis son regard se posa sur les vêtements trop grand de la jeune femme. Non, elle n'avait pas prit du poids a cause de la nourriture ou du stress... Il laissa tomber ses bras de chaque côté de son corps et murmura :

"Depuis combien de temps Sarah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Nov - 14:19


♫ A reunion that shouldn't have happened like this ♫
Le voir me bouleverse au plus haut point. Je voulais lui dire depuis le début que j'étais enceinte, mais cette nouvelle m'avait retourné. Comment dire à l'homme que j'aime que depuis presque 7 mois je portais un petit être en moi et dont il était le père. De peur de le perdre je m'étais enfuis de Chicago pour rejoindre mes parents, mais que de peur que mon père ne m'oblige à faire adopté mon bébé j'étais revenue au seul endroit où je me sentait vraiment chez moi et où était l'homme de ma vie. Car oui depuis mon départ je n'avais fait que de penser à Ethan et mon amour pour lui avait grandi en même temps que notre enfant.

Quand j'ouvris la bouche pour lui parler il relâche mon poignet et je le massais pour faire revenir le sang, car il m'avait serré légèrement fort. Il croisa les bras sur son torse et je sentit une distance se faire entre nous deux immédiatement. J'arrêtais de tire sur mes vêtements, car il avait remarqué que quelque chose clochait. Il me lança un sourire mauvais ainsi qu'un regard qui me glacer le sang. Les gens autour de nous, nous observent pour voir si Ethan ne me ferait rien ni si moi je ne faisais rien et en voyant qu'on ne faisait que parler ils passèrent leur chemin. Il me dit qu'il se demande quand même ce que je faisais là et ajoute un petit pique sur mes parents qui avait dû me mettre à la porte ne leur apportant plus d'argent. J'ai les larmes au yeux plus à cause des hormones que de son pique. J'avais l'habitude que l'on m'envoie des réflexions ou autres donc j'étais devenue plus forte, mais les hormones étaient traitées avec moi. 


- Et bien l'air de Chicago me manquer et non j'en est eu marre de leur côté trop sérieux.

Puis il me parla de Robin mon ancien patron et le sien encore. Quand j'étais partit il est vrai que je n'avais pensé qu'à mon enfant et au faite que continuer de coucher avec des hommes allez finir par être dur pour moi, mais aussi et surtout pour Ethan. J'ouvris la bouche et la referma il avait dû en prendre plein son grade par Robin suite à mon départ et quoique je dise, je n'avais aucune excuse. Il me regarda de nouveau et avant que je ne lui dise un mot ses bras son tombé le long de son corps et il m'a posé la question que je redoutais tant. Depuis combien de temps, 2 options se présentent à moi, mentir ou dire la vérité. Je choisis celle pour me protéger.

- Je suis ici depuis presque 1 mois Ethan.

@Ethan Davis
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Nov - 14:59
Comment ne pas être bouleversé en la voyant ? Tous les souvenirs, toutes les soirées passées à la protéger de ces… hommes qui ne pensaient qu’à eux. Toutes ces fois où il aurait voulu être à leurs places parce qu’il savait qu’il aurait été plus attentif, plus doux et surtout, qu’il l’aurait aimer… Qu’il l’aimait encore. C’était un fait, Ethan était toujours amoureux de Sarah, mais ça, il se gardait bien de le dire à qui que ce soit. La seule personne qui l’avait su, c’était Ekaterina, mais il ne savait pas si elle était toujours en ville ou pas… Il ne l’avait pas revu depuis un moment et comme il travaillait tout le temps, ce n’était pas possible pour lui d’aller la voir à l’hôpital si elle y était. Oui, il avait fait confiance à cette fille, cette fille qu’il avait sauver dans une supérette pendant un braquage. Oui, il avait été trop con de se prendre une balle pour elle, mais elle était si jeune… Et peut-être qu’il avait voulu se sentir vivant. C’était encore une question qu’il se posait parfois lorsqu’il se regardait dans la glace et voyait la cicatrice qu’avait fait la balle en traversant son abdomen. Il avait eu de la chance, il le savait. Comme toujours au fond.

Mais il était redevenu celui qu’il était avant de rencontrer Sarah bien des années avant. Bien sûr, en temps normal, il n’aurait pas lancer de piques, mais son amour propre en avait prit un coup alors il voulait qu’elle souffre autant que lui. Peut-être qu’il n’aurait pas du lorsqu’il vit ses larmes aux yeux, mais tant pis pour elle. Ethan n’était pas du genre à se confondre en excuses. Lorsqu’il lui demanda pourquoi elle était de retour, Sarah réussit quand même à lui dire que l’air de Chicago lui manquait et qu’elle en avait eu marre de leurs cotés trop sérieux. Ethan haussa légèrement un sourcil. Ce n’était pas du genre de la jeune femme de critiquer ses parents.

« Ne me fais pas croire que tes parents sont « trop sérieux ». Tu les as toujours défendu lorsque l’on parlait d’eux. Il y a autre chose, mais au fond, je m’en fiche. Que tu sois là ou pas ne change pas les choses… »

Cela changeait pas mal de choses au contraire, mais Ethan préféra ne pas y penser. Si Robin apprenait que Sarah était là, peut-être que le jeune homme allait être laisser tranquille un moment. Mais si Robin apprenait que Sarah était là et qu’Ethan était au courant, ce serait encore plus dur. Parce que le membre du gang allait s’en prendre plein la tronche parce qu’il n’aura pas dénoncer le fait que Sarah soit en ville. Il savait qu’il était encore coincé entre deux chaises.

« Tu sais que si Robin me demande si tu es dans le coin, je ne vais pas pouvoir lui mentir Sarah ? Tu devrais aller le voir d’ailleurs, sinon, les conséquences pourraient être pire… »

Cette fois, il pensait à sa petite personne plutôt qu’aux autres. Il n’avait pas envie de se prendre des conséquences alors qu’il n’a rien fait ! Il fallait qu’elle aille voir Robin et vite… Mais avant toute chose, il devait confirmer une chose. Depuis le début, il voyait bien que la jeune femme n’était pas du tout à l’aise et il se demandait pourquoi… elle avait prit du poids, il en était certain, mais pourquoi ? Ce n’était pas la nourriture… Et alors qu’il était perdu dans ses pensées, il se rappela un rêve et ce rêve lui fit rappeler la réalité. Sarah n’avait pas prit du poids, elle était… elle était enceinte ! Il n’arriva pas à le croire. Mais est-ce qu’elle allait le lui confirmer ? Ce n’était pas sur du tout. Il lui posa la question donc la réponse fut totalement à coté de la plaque. Ethan se passa une main contre le visage avant et froncer une nouvelle fois les sourcils et de lui dire :

« Non, ce n’est pas la réponse que j’attends… Depuis combien de temps tu es… tu es comme ça ? »

Il n’arrivait pas à dire le mot « enceinte » parce qu’il savait déjà, au fond de lui, que c’était lui le père… les dates correspondaient et si c’était le cas, les choses allaient devenir encore plus compliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Déc - 13:37
Sarah Carter a écrit:


♫ A reunion that shouldn't have happened like this ♫
Je savais qu'Ethan avait beaucoup de rancoeur envers moi, qu'il devait même me détester, mais en le voyant devant moi je ne voulais qu'une chose le prendre dans mes bras et l'embrasser, même mieux encore remonter le temps jusqu'à ce jour où ayant peur de sa réaction et de celle de Robin j'ai quitter la ville. Je m'en veux terriblement d'être partit et j'ai eu peur de revenir ce qui a fait que j'ai mis beaucoup de temps à rentrer ici là où est ma place auprès de lui. Je voyais dans son regard tellement de colère, de mépris envers moi que le peu de défense qu'il me restait sont tombé. J'étais comme une petite fille fragile, sans défense, avec beaucoup de peur et d'appréhension, les hormones y était pour beaucoup je n'avait plus était si faible et fragile depuis presque 10 ans. Je voulais tout de même garder bonne figure devant lui alors qu'à chaque répartit qu'il me lancer j'en lancer une aussi, mais ce n'était pas facile. Il me dit que je ne devais pas lui faire croire que mes parents étaient trop sérieux pour moi, car du temps où on était ensemble je les avais toujours défendu, il ajouta ensuite que de toute façon il s'en fichait que je soit là ou non ne change rien. Et il avait raison, même si mes parents étaient de servant catholique et qu'ils détestaient ce que j'étais devenu, je ne pouvais pas les critiquer, ils avaient toujours tout fait pour que je soit heureuse et que j'ai tout ce qu'il fallait.

- C'est vrai, tu as raison malgré qu'ils soient archi croyant ce n'est pas pour ça que je suis revenue ici.

Je n'arrivais toujours pas à lui dire la vrai raison, lui dire que j'étais enceinte de lui et que je voulais qu'il soit là pour moi, pour le bébé et pour qu'il y est de nouveau un nous. Il me parla alors de Robin, rien que d'entendre ce prénom je pensais directement au conséquence d'être partit et même si Robin pouvais être très gentil, le faite qu'Ethan soit sortit avec moi avait dû ne pas lui plaire du tout et encore plus que je soit partit sans rien dire à personne. J'avais sûrement mise dans la merde Ethan et ça je m'en voudrait toute ma vie. Je dégluti difficilement, car au même moment j'eu des remontées acide, les joies de la grossesse.

- Je sais je doit aller le voir, mais je n'y arriverai pas seule, je ne peux pas dans mon état.

Les mots était sortit tout seul de ma bouche je n'avais pas pu les contrôler, j'avais vécu une grossesse difficile, elle était un peu à risque selon les médecins et je devrais me reposer le plus possible, mais sans argent pas le temps de me reposer. Je le regardais et essayer de croiser son regard, ce regard qui me faisait complètement fondre. Quand je lui répondis pour esquiver sa question sur ma grossesse, il ce mis une main sur le visage et fronça les sourcils. Et il me reposa une nouvelle fois la question, depuis combien de temps est-ce que j'étais comme ça.

- Ethan je… et bien… je suis enceinte de presque 7 mois.

Et voilà je venais de le lui dire, je ne pouvais pas faire machine arrière.

@Ethan Davis
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 17:52
Ethan n’arrivait pas à croire que Sarah soit revenue à Chicago. Pourquoi l’avait-elle fait ? Elle savait qu’elle allait avoir des soucis si Robin apprenait qu’elle était dans le coin. Ethan aussi allait en avoir sans doute parce qu’il savait maintenant qu’elle était là et qu’il n’allait pas pouvoir faire semblant bien longtemps. Il s’était promis de longtemps de ne pas mentir au patron et il n’avait pas l’intention de le faire à partir d’aujourd’hui. S’il devait croiser le boss dans les prochains jours, il lui parlerait de Sarah. Tant pis pour les conséquences. Surtout que les conséquences allaient sans doute être terrible… Il savait aussi qu’elle était revenue dans le coin, mais que ce n’était pas à cause de ses parents. Elle était sans doute revenue parce qu’il savait déjà qu’elle était enceinte. Il le voyait a sa façon de se tenir, à la façon de vouloir se cacher. Il décida de le mettre face à la réalité. Il lui dit alors qu’il n’allait pas la protéger si Robin devait apprendre qu’elle était dans le coin. Sarah lui dit alors qu’il avait raison qu’elle devait aller voir le boss, mais qu’elle n’y arriverait pas toute seule, pas dans son état. Le jeune homme ticqua sur le choix des mots. Alors, elle venait de confirmer ce qu’il pensait. Elle était bien enceinte, mais il voulait plus. Elle devait lui dire de sa propre bouche. Alors lorsqu’elle essaya de lui retourner la tête en lui disant qu’elle était présente dans la ville depuis un mois, il fronça les sourcils et se mit une main sur le visage. Elle le prenait vraiment pour un con ou quoi ? Il reposa de nouveau la question, espérant que cette fois, elle allait lui répondre correctement. Et c’est ce qu’elle fit. Elle lui dit qu’elle était enceinte de presque 7 mois.

Ethan ne savait pas quoi penser. Parce qu’il était sur et certain que c’était lui le père, sauf si la jeune femme avait trouver quelqu’un tout de suite après son départ de Chicago ce qui serait étonnant. Il ne savait pas comment réagir parce qu’il ne savait pas s’il avait envie d’être père ou pas. Il ne savait pas ce qu’il allait devoir faire lorsqu’il allait devoir dire à Robin qu’il avait un nouveau rôle dans sa vie. Parce que malgré toutes ses questions, Ethan n’avait pas l’intention de se défiler pour son rôle. Non. Cet enfant n’avait pas demandé à venir. Il allait l’assumé. Mais il n’était pas prêt de pardonner à Sarah le fait qu’elle ne lui ai rien dit avant aujourd’hui.

 « Et c’est maintenant que tu m’apprends cette nouvelle ? Parce que c’est bien moi le père non ? »

Est-ce qu’il venait de dire qu’il pensait qu’elle avait peut-être pu le tromper ? Il y avait peu de chance, mais c’était toujours une idée qui trottait dans sa tête… Lorsque l’on était triste, toutes les idées venaient à l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: