BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Davis - Titre en cours
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 16:44
UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 16:44
+1 pour ces messieurs

A ajouté :
- Robin Hartwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 16:45
+1 pour ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 16:45
+1 au cas où ! A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 16:54
Ethan Davis - Titre en cours 142926198 Bon moi je débarque comme ça, à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:21
8D

Tu as besoin d'un lien en particulier ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Mai - 22:40
Yo par ici.
J'me dis... un mécanicien et une femme qui aime les vieilles voitures, parfois à retaper. Y'a moyen de se trouver un petit quelque chose. Ça te dit? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 0:09
(Je ne réponds pas avec le bon compte, mais c'est pas grave xD)

Bien sûr =) Il y a toujours moyen de trouver ^^ Un lien positif ou négatif ? Ethan Davis - Titre en cours 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 0:45
Positif ou négatif... j'ai envie de dire tout dépend comment il traite ses clients xD

Un des petits passe temps de Kaylee c'est acheter des vieilles voitures qui vont passer collection et qui ne sont pas en très bon état pour les avoirs à un bon prix et après elle les remet à neuf, attend un peu qu'elles prennent de la valeur et les revend 2 ou 3 fois le prix d'achat de départ.
Kaylee touche un peu à la mécanique, elle refait certains trucs elle-même, mais quand sa touche le cœur d'un moteur, elle préfère passer par un vrai mécano, pour le côté gain de temps aussi faut l'avouer xD
Ça fait environ 7 ans qu'elle est en ville. Elle achète 5 voitures par an en moyenne. S'il fait l'affaire elle a pu venir voir Ethan avec pas mal de voitures déjà! huhu

Donc à partir de ça. Esque Ethan peut l'avoir comme cliente depuis longtemps et du coup ils sont devenu plus ou moins potes, limite il lui fait des prix d'ami depuis et ce genre de chose.
Ou esque, la voir arriver tous les 5 mois avec une nouvelle voiture il la soupçonne de faire du trafic? Du coup s'il pense ça, il peut flipper qu'elle ait des voitures volées et donc ça le rend un peu complice ce qui n'est peut-être pas à son gout xD
Soit, il sait que ce ne sont pas des voitures volées, mais ceci n'empêche pas le trafic, et j'ai cru comprendre qu'il bossait pour un gang. Donc je sais pas si le gang fait dans le trafic de voitures, mais il peut voir d'un mauvais œil qu'elle puisse peut-être faire partie d'un gang rival ou un truc du genre?
Ou il se dit c'est juste une petite voyou solitaire donc ce n'est pas très très important et l'aide juste avec ses voitures sans chercher plus loin xD

Voilà les idées que j'ai eues. Quelque chose t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 10:09
Ethan se mêle rarement des affaires des autres, donc je pense qu'il la verrait plus comme une cliente régulière à qui il peut faire des prix d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: