BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Rebecca Breeds - Obsession
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 9:50




PRENOM, NOM :
Sarah Carter
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Entre 1989 et 1991, née à Chigaco

SEXE :
Féminin
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro
ETUDES/MÉTIERS :
Elle est l'une des poupées du gang des Bloody Boys, elle est payée à faire plaisir aux hommes, sexuellement parlant et moralement aussi parfois.
SITUATION FAMILIALE :
Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE :
Correcte, elle gagne assez bien sa vie avec son travail.
CARACTÈRE :
Sarah est le genre de filles timides en apparence, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait partie des poupées des Bloody Boys depuis que ce dernier a investi dans la prostitution et le proxénétisme, ce qui fait d'elle l'une des plus actives. Elle n'a jamais passé l'échelon au dessus parce que ce n'est pas son caractère d'attirer l'attention, même si elle le fait malgré elle. Malgré le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est douce, souriante, toujours attentionnée pour ses clients. Elle a rarement des soucis avec ces derniers. C'est la poupée idéale. D'un autre coté, elle a un léger penchant pour le shopping et le maquillage.



Sarah est une fille venant d'une famille modeste. Pour aider ses parents, elle a commencé à vendre son corps vers 16 ans, sans dire à ses parents d'où venait l'argent. Par la suite, elle entre dans le gang des Bloody Boys dès que ces derniers commencent à jouer sur la corde de la prostitution et du proxénétisme. Sarah peut avoir commencer des études sans les avoir terminer, avoir eu une addiction, c'est comme vous le sentez ^^

Ethan Davis - Garde du corps et obsession. :
Ethan et Sarah se connaissent depuis que cette dernière a intégrer les poupées du gang. Ethan est le responsable en chef de la sécurité des poupées et de leurs recrutements. C'est ce dernier qui l'a recruté les premières années. Il lui avait toujours un petit quelque chose. Sarah a toujours été un mystère pour lui et il a toujours voulu la protéger. Lorsqu'elle est de service, il fait toujours parti de l'équipe qui est chargé de la protéger des clients. Au fils des années, il a développé une espèce d'obession pour elle, peut-être même quelques sentiments alors qu'il s'était toujours promis de ne pas tomber amoureux. Il fait attention à ce qu'elle soit bien. Il a envie de la sortir des griffes du gang, mais ne sait pas comment s'y prendre. Sarah peut avoir des sentiments pour Ethan aussi, mais le cache et au fils du temps, ils se rendront compte qu'ils sont sur la même longueur d'ondes depuis des années.[Ce qui a déjà été jouer en RP] Sarah et Ethan se sont mit ensemble peu de temps avant que Sarah n'ai 30 ans. Elle est ensuite sortie de l'enfer des poupées pour devenir l'assistante de Ethan auprès des poupées des Bloody Blood. Puis, un jour, Sarah lui a dit qu'elle devait partir rejoindre ses parents et Ethan l'a mal prit. Il se demande s'il n'a pas rêver cette relation. Si Sarah revient dans la vie d'Ethan, il aura du mal a lui pardonner !


Tes exigences



CE QUI EST NÉGOCIABLE OU NON : [ATTENTION Personnage qui a déjà été jouer.] Le prénom et le nom ne sont pas négociable, le personnage ayant déjà été jouer, je l'ai mentionné plusieurs fois dans mes RP par contre l'avatar est totalement négociable. J'ai mis Rebecca Breeds en avatar parce que les deux acteurs sont en couple dans la vraie vie et qu'elle a beaucoup de ressources, mais ça peut être quelqu'un d'autre, une brune de préférence ^^ L'histoire est assez libre pour te laisser l'occasion de t'approprier le personnage. Les quelques détails que j'ai mis sont importants, mais si tu veux rajouter et enlever des choses, tu peux m'envoyer un mp, je suis ouverte à la discussion =)
AVENIR DU LIEN : Sarah sera la bouée de sauvetage d'Ethan. Ce dernier est très impliqué dans son boulot et dernièrement, il y a eu une bavure au niveau de l'une des poupées (elle s'est fait agressée alors qu'il y avait deux hommes derrière sa porte pour la protéger, ces derniers n'ont rien fait. C'est la première fois que ça arrive depuis qu'Ethan est dans le gang et il a du mal à s'en remettre) et il fait tout pour protéger les garçons et les filles sous sa protection, en particulier Sarah. Peut-être qu'elle s'en serait rendu compte. L'avenir, c'est qu'ils soient ensemble, Sarah pourrait aider Ethan au garage (son premier métier) et sans doute avec les poupées s'il arrive à la sortir de cet enfer.[Ce qui a été joué en RP] Sarah a été la bouée de sauvetage d'Ethan et lui a permis d'être un peu moins froid... Cependant avec son départ, les choses se sont compliqués et si Sarah revient dans sa vie, ce ne sera pas une partie de plaisir...
ECRITURE : Je m'adapte à ton écriture et ton nombre de mots, je ne suis pas difficile. Je demande juste de faire un effort sur l'orthographe ^^
ACTIVITÉ : Au moins une fois par semaine si possible. Je suis quelqu'un de très active car étant enceinte, je suis en permanence chez moi et donc, mon envie de rp est très forte. Il ne faudra pas prendre peur si je réponds dans les minutes qui suit ta réponse  (F) Rebecca Breeds - Obsession  1173258350 Cependant, je comprends qu'on a une vie à coté alors une présence d'au moins une fois par semaine me suffit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 22:44
Bonsoiiiir (F) Rebecca Breeds - Obsession  4286920559
Je n'ai pu que craquer sur ce scénario (F) Rebecca Breeds - Obsession  3026885861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 23:06
(F) Rebecca Breeds - Obsession  1820574644 (F) Rebecca Breeds - Obsession  1820574644 (F) Rebecca Breeds - Obsession  1820574644
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous2.0
Anonymous2.0
Anonymous2.0
PNJ qui vous veut du bien du mal.
➤ LIEU D'HABITATION : Dans le réseau Internet.
➤ EMPLOI / ETUDES : Traqueur.
➤ HISTOIRES : 299
Anonymous2.0
Sam 24 Avr - 17:02
https://c-t-t-e.forumactif.com/ https://c-t-t-e.forumactif.com/
Scénario libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: