BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les voitures et les poupées en commun {feat. Duncan Bender}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 11:02

Les voitures et les poupées en commun




Voir l’enthousiame de Duncan était agréable à voir. Ethan n’avait jamais vu un homme autant heureux auprès d’une voiture. Il y avait des mecs qui faisaient tout pour leur voiture et clairement Monsieur le Maire en faisait parti. Ethan répondit aux questions de son interlocuteur et ce dernier lui dit que s’il pouvait éviter qu’il se retrouve dans le décor ce serait bien. Ethan approuva d’un signe de tête. Il n’avait jamais rendu une voiture qui pouvait être dangereuse pour un client, il n’avait pas l’intention de le faire pour le maire de Chicago.

Ethan se replonge dans la voiture avant de dire à son client qu’il pouvait pousser la voiture assez lui, du moment qu’il renforce le chassis et tout le reste. Mais Monsieur le maire n’avait pas de limite alors il savait déjà ce qu’il allait lui répondre. Il devait pousser la voiture au maximum la voiture et un sourire se dessina sur les lèvres du mécanicien.

«D’accord, je vais voir ce que je peux faire.»

Ethan se redresse et referme le capot de la voiture. Il invite son client à le suivre pour regarder les pièces qu’ils pourraient prendre. Il s’approcha de l’ordinateur et commença à regarder le prix des pièces. Certaines étaient assez cher... Il se tourna vers l’homme et lui dit :

«Vous avez une limite de budget ? Parce que certaines pièces sont chères... Je peux essayer de vous faire un prix, mais mes revendeurs sont parfois un peu dur au niveau des prix...»

Ethan se doutait bien que pour sa voiture, Duncan pouvait mettre le prix. Pas certain que Madame Bender soit d’accord avec ça...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Mar 29 Déc - 19:02
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LES VOITURES ET LES POUPEES EN COMMUN.


C'est drôle, tout de même, quand on y pense. T'es plus extasié par ta voiture que par ta propre vie de famille. Cela en dit très long sur ce que tu penses de cette dernière et cela, depuis des années et des années. Pas sûr que ta femme en soit ravie mais elle doit désormais avoir l'habitude. C'est à se demander si cela n'a pas toujours été comme cela entre vous. En tous les cas, toi, tu ne t'en fais pas plus que cela. Tu cherches plutôt à savoir ce qu'Ethan va faire de ta voiture. Ce qu'il va pouvoir faire surtout. Tu sais que tu peux la laisser entre ses mains sans avoir à trop y penser, à te faire du souci à ce propos. Tu lui fais confiance, à Ethan. Tu sais qu'il est doué dans ce qu'il fait. A sa réponse, tu te contentes de hocher la tête.

Avant d'ajouter que tu te fiches bien qu'il ait besoin de changer d'autres pièces. Ce qui importe, pour toi, c'est que la voiture soit plus puissante par la suite. Mais qu'elle tienne le choc en même temps, bien sûr.

Tu n'es quand même pas du genre à t'extasier sur l'argent que tu as. Alors, à la question d'Ethan, tu réponds : « Pas vraiment de limite. Je ne tiens pas à réinvestir le double de ce qu'elle m'a coûté, mais je te fais confiance pour savoir ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas. » Autrement dit, qu'il fasse ce que bon lui semble. Normalement, Ethan sait comment te faire plaisir sans non plus aller au-delà des limites. Ces limites, il doit pouvoir les deviner. Enfin plus ou moins quoi. Il ne te connaît pas non plus par coeur, n'exagérons rien.

« Si tu peux me tenir au courant des avancées au fur et à mesure par contre, ce serait extra... », dis-tu bientôt. Avant d'ajouter, les yeux désormais posés sur Ethan : « Par SMS ce sera bien suffisant, ne te prends pas trop la tête. »

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 18:50

Les voitures et les poupées en commun




Ethan n’était pas du genre à refuser un travail sur une jolie voiture, surtout quand cela venait du maire de la ville. Ils se connaissaient depuis suffisament longtemps pour se faire confiance l’un et l’autre. Ethan discuta surtout du prix et des pièces qu’il fallait changer. Il ne voulait pas faire de bétises surtout, ce n’était pas sa voiture. Duncan lui dit alors qu’il n’avait pas vraiment de limite, mais qu’elle ne devait pas faire le double de ce qu’elle lui avait couté. Ethan hocha la tête avant de dire :

«Ne vous en faites pas, j’ai toujours de bons prix pour les pièces de ce genre de voiture. Et puis, ce n’est pas la première fois que je m’occupe de l’une de vos voitures, est-ce que je vous ais déjà décu ?»

Le mécancien connaissait déjà la réponse. Il eut un petit sourire avant d’hocher de nouveau la tête lorsque Duncan lui demanda de l’informer de l’avancer des travaux et rajouta qu’il pouvait le faire par sms.

«Pas de soucis, ce sera fait.»

Ethan s’essuya de nouveau les mains sur son torchon avant de regarder autour de lui. Il allait demander quelque chose au maire, mais il ne voulait pas que des oreilles malveillantes entendent ce qu’il allait demander. Après s’être assurer que ses employés étaient tous occupés et très loin d’eux, Ethan se pencha vers son interlocuteur et lui demanda :

«Vous êtes venu seulement pour la voiture ? Où y avait-il autre chose qui vous ferait plaisir ?»

Ethan parlait bien sûr des poupées. S’ils avaient les voitures en commun, les poupées aussi étaient un point commun entre les deux hommes. Ethan s’occupait de trouver pour Duncun les meilleures de «ses» filles, c’était très important pour garder la confiance...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Dim 3 Jan - 18:06
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LES VOITURES ET LES POUPEES EN COMMUN.


Avec le temps, une relation de confiance s'est installée entre Ethan et toi. C'est normal. Et, effectivement, ce n'est pas la première fois que Ethan s'occupe de l'une de tes voitures. Forcément, la réponse à ce qu'il vient de te dire te vient tout à fait naturellement : « Non bien sûr, c'est bien pour cela que je fais de nouveau appel à tes talents. » Léger sourire aux coins des lèvres, tu es on ne peut plus sincère. Ethan est vraiment doué dans ce qu'il fait, et ce n'est pas toi qui iras prétendre le contraire. C'est même tout l'inverse de ce que tu pourrais faire. Seulement, Ethan n'est pas un nom que l'on peut facilement recommander, d'autant plus lorsque l'on est Maire... Tu restes donc méfiant, sur tes gardes, et plutôt sur la réserve quand il s'agit de vanter les mérites d'Ethan Davis. Selon qui tu as en face de toi bien sûr.

La suite, tu ne peux que la deviner. Lorsque tu vois Ethan se redresser et regarder autour de vous, s'assurant sans doute qu'aucune oreille indiscrète n'est dans les parages. Tu apprécies qu'il soit si méfiant. Il sait ce qu'il fait, et il sait aussi qui tu es et ce que cela implique.

« Non pour cette fois cela ira », réponds-tu sobrement. Avant d'ajouter sur le même ton plein de discrétion : « Mais je sais où te trouver si jamais je change d'avis. » Et tu sais aussi que, sur cet autre plan également (qui n'est pas évoqué très clairement mais que vous maîtrisez tous les deux), Ethan sait ce qu'il fait. Et il te connaît bien vis-à-vis de tout cela. Pas d'inquiétude à avoir de ton côté du coup. Il faut bien que tu apprennes à faire confiance à quelques personnes en même temps, sinon tu ne t'en sortirais pas.

« Peut-être ce week-end, si je n'ai pas d'imprévu qui se met sur ma route entre temps », ajoutes-tu rapidement. Pour l'instant, tu as à faire. Et comme tu sais que tu n'apprendras rien de plus sur la mécanique aujourd'hui, tu décides qu'il est peut-être temps de repartir pour tes autres occupations. Cela implique notamment de rentrer chez toi (à pieds, ce n'est pas très loin et cela te fera faire un peu de sport) prendre une autre voiture, pour ensuite aller chercher ta fille. « Alors je vais y aller moi. Tu mes tiens au courant du coup ? », t'assures-tu une dernière fois avant de t'éclipser, sachant tes affaires bien en ordre. Tu n'auras plus qu'à attendre à partir de là.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 16:19

Les voitures et les poupées en commun




Ethan était du genre aux petits soins avec Monsieur le Maire. Il savait qu’il venait pour ses talents de mécanicien, mais pas seulement. Le blond avait toujours aidé Duncan a avoir les meilleures poupées pour passer une magnifique soirée. Après tout, c’était le maire de la ville, il se devait de lui apporter les filles qui étaient le mieux pour lui. Puisque Monsieur Bender emmenait du boulot à Ethan, c’était un échange de bon procédé. Lorsqu’il lui demanda s’il avait besoin de ses services aujourd’hui, le maire de Chicago lui répondit que ce n’était pas nécessaire, mais qu’il savait où le trouver s’il avait besoin. Ethan hocha la tête avant d’entendre Duncan lui dire qu’il aura peut-être besoin de lui ce week end si tout allait bien.

«Pas de soucis, je me tiens à votre disposition, comme toujours.»

Ethan regarde de nouveau la voiture du maire de la ville. Il allait se faire plaisir à la bricoler celle là ! Il n’avait qu’une hâte, c’était de commencer. Mais il allait devoir, avant toute chose, faire un point sur les pièces qu’il allait avoir besoin. Ce ne sera qu’une question de minutes, voir peut-être une heure. Ce sera rapide. Duncan lui dit alors qu’il allait partir et lui demanda de le tenir au courant.

«Je vous tiens au courant de l’avancer, sans doute. Bonne fin de journée monsieur le maire.»

Trop excité par cette nouvelle voiture, il ne pense même pas à demander au maire s’il veut être raccompagner. Ethan replonge la tête dans le moteur, l’esprit léger...

[FIN DE RP]
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: