BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) sacrifice
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 22:01




PRENOM, NOM :
Saul Smith.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Il est né à Chicago et il a 43ans.
SEXE :
Homme
ORIENTATION SEXUELLE :
A vous de voir, peut être qu'à force de tâter la savonnette, il a pris goût aux plaisirs masculins... XD
ETUDES/MÉTIERS :
il vient tout juste de sortir de prison.
SITUATION FAMILIALE :
Célibataire (un peu par dépit.)
SITUATION FINANCIÈRE :
Mauvaise, il n'a rien.
CARACTÈRE :
droit, brisé, cultivé (il a beaucoup lu en prison), loyal, altruiste (il a quand même pris 30 piges pour son frère)



Il n'a jamais connu son père ou très peu, lui qui n'a pas l'même qu'Ezechiel. Sa mère était une femme à bout de souffle, droguée et qui faisait constamment des choix lamentables en matières d'hommes. Sa place de grand frère, il a du la prendre très jeune, s'occupant du plus petit, délaissant sa propre vie. Puis y'a eu ce soir où il est rentré de son travail, ce jour où il a retrouvé le corps de son beau père en sang sur le sol, sa mère qui hurlait et son frère, couvert de rouge, le couteau à la main. Alors ça lui a semblé normal de prendre le blâme à son compte. Logique. Sauf qu'il a pris pour vingt cinq ans. Vingt cinq ans emprisonné.

(EZECHIEL + FRERES) :
Ezechiel a conscience qu'il doit sa vie entière à son grand frère et lui vouera une reconnaissance éternelle. Pendant ses années de prison, il a veillé à ne jamais rater ce rendez vous du jeudi où ils se retrouvaient pendant une heure pour discuter, où il lui ramenait des cookies et des clopes. Bulle éphémère. Rien de plus qu'il ne puisse faire pour égaler son sacrifice même s'il filerait sa vie pour protéger l'grand frère, et maintenant qu'il est sorti, il compte bien lui rendre la pareille.


Tes exigences

toi déjà si ce personnage t'intéresse, je t'aime. Je t'invite quand même fortement à lire ma fiche, y'a une anecdote qui te concerne en partie. juste ici

CE QUI EST NÉGOCIABLE OU NON : tout est négociable en dehors d'une présence très régulière. je suis pas exigeante sur le reste, prénom, avatar, même le lien peut être discuter si vous le souhaitez. Ce que je souhaite c'est que la personne qui prendra ce scénario se sente si bien ici qu'elle ne voudra plus me quitter (m) sacrifice 990946639
AVENIR DU LIEN : j'avais deux perspectives possibles, soit il a gardé un fond extrêmement bon malgré la prison, se raccrochant à des lettres par exemples ou aux visites hebdomadaires de son frère et à la certitude qu'il a pris la bonne décision, alors il va déchanté en retrouvant son frère et découvrant le voyou qu'il est devenu. Soit la prison l'a rendu amer, aigri, il en veut à Ezechiel pour toutes ses années au trou et compte bien profiter de son argent et peut être lui faire payer les années de galères.
ECRITURE : je fais plutôt autour de 400-500mots, je peux faire plus mais ça a la fâcheuse tendance de me démotiver quand c'est trop long  (m) sacrifice 589120056 après je suis rien sauf adaptable.
ACTIVITÉ : Je peux répondre plusieurs fois par jour quand ça me prend ou quand je suis en vacances par exemple mais je fais en moyenne une réponse par jour alors j'aimerais pour ce lien quelqu'un qui s'en rapproche au maximum. Si jamais vous ne faites même pas une réponse par semaine, ce scénario n'est pas pour vous (m) sacrifice 2343288527

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: