BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprendre à se connaître {feat. Alejandro Flores}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 17:59

Apprendre à se connaitre




Les jours, les semaines et les mois se ressemblent pour Ethan depuis quelques temps. Ses deux boulots combinés plus le fait d’avoir maintenant Sarah qui venait le voir assez souvent chez lui ou vice versa, le temps semblait passer plus rapidement. Il n’avait pas le temps de se reposer qu’une autre journée commençait. Chose bizarre dans sa vie actuellement, il prenait parfois des journées de congé au garage ! Il n’avait jamais fait ça depuis qu’il avait commencé à travailler, mais il était le patron non ? Il faisait bien ce qu’il voulait et ses employés ne disaient rien à redire. Au contraire, ces derniers temps, le boss semblait être moins fermer, moins sévère. Est-ce que c’était à cause de la demoiselle qui passait parfois au garage les saluer ? Peut-être. Une chose était sure, le patron était toujours dure en affaire lorsque c’était le boulot, mais il semblait être plus à l’écoute de ses employés et ça se ressentait sur l’ambiance de l’équipe. On se parlait un peu plus, on faisait des blagues et surtout, le travail avançait toujours aussi rapidement. Ethan était content du changement que cela avait effectué et il se dit qu’il n’y était peut-être pas pour rien.

Ce jour là, Ethan avait laissé Sarah dormir et il était descendu au garage pour s’occuper de la voiture du maire de Chicago. Ce dernier lui avait demandé de s’occuper de la voiture qu’il venait de récupérer et après avoir passer des jours à trouver les bonnes pièces, il pouvait enfin se mettre au travail. Il savait que Monsieur Le Maire n’était pas pressé d’avoir sa voiture, mais Ethan voulait qu’il la retrouve assez rapidement. Il n’aimait pas faire trainer les choses. Alors, dès 7h ce matin là, après une nuit à avoir très peu dormi, Ethan avait enfilé sa combinaison de mécanicien et avait commencé à retirer les premières pièces qui ne demandait pas d’aide. Pour le moteur, il allait devoir demander de l’aide à l’un de ses employés. Pas question de se retrouver coincer sous cette lourde pièce ! Le faire tout seul, c’était vraiment de l’insconcience. Non, il allait attendre son premier employé qui n’allait pas tarder. A 7h30, il y avait déjà presque tout le monde. A 8h, le garage ouvrait ses portes et les clients commençaient déjà à arriver. On confiait volontiers sa voiture à ce garage pour la rapidité d’exécution des travaux. Parfois, il y avait un peu d’attente sur les rendez vous parce que la qualité se payait au fond. Ethan n’aurait jamais pensé que son garage puisse être l’un des plus rentables de son quartier. S’il le voulait, un jour peut-être, il pouvait laisser tomber son job chez les Bloody Boys... mais pour l’instant, ce n’était pas à l’ordre du jour.

Pendant qu’il bricolait sur la voiture de Monsieur le Maire, Ethan entendit des pas derrière lui et quelqu’un qui s’arrêta derrière lui. Trop lourd pour être Sarah et trop tôt. Le jeune homme savait que sa petite amie devait encore dormir. Qu’elle en profite, il la préférait en forme que morte de fatigue. Ethan attrapa le torchon qui se trouvait à ses cotés et s’essuya les mains en pensant que c’était sans doute l’un de ses employés qui voulait lui demander quelque chose. Il se retourna et vit Alejandro Flores devant lui. Haussant les sourcils, le mécanicien se demanda ce que le jeune homme faisait chez lui.

«Flores ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Il y a un problème ?»

Ethan n’avait que très peu de contact avec le blachisseur d’argent du gang, mais il savait qui il était. Le garde du corps se demandait cependant pourquoi il se trouvait dans son garage...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Sam 2 Jan - 19:37
APPRENDRE A SE CONNAITRE
Blanchir la totalité de l'argent qu'engrange le gang, est relativement compliqué. Parce que les quantités d'argent qui sortent de tous ces trafiques, est pour le moins impressionnant. Parfois ça te rend curieux. Tu te demandes le genre de vie que peuvent bien mener les têtes pensantes des Bloody Boys.  Une curiosité que tu ne seras évidemment jamais assez idiot pour aller combler. Tu sais quand tu dois rester sagement à ta place. Et là en l'occurrence, tu as tout intérêt à le faire. Mais l'une des choses que tu sais, c'est que la majorité de l'argent est blanchit grâce aux restaurants de plus en plus nombreux, du grand chef. Le reste, c'est à toi de le gérer. Mais plus il y en a à écouler, plus la chose s'avère compliquée. C'est donc un peu la raison pour laquelle tu te gares à quelques mètres d'un certain garage. T'as hésité avant de sauter le pas parce que tu sais que certains membres du gang ne veulent pas mêler leurs deux carrières.  Il te faudra sans doute jurer que c'est temporaire, que c'est pour passer les fêtes et commencer la nouvelle année un peu plus sereinement.

Tu te dis qu'un gars qui se tape une petite minette qu'il était supposé protéger et qui couchait pour se faire de l'argent, doit bien avoir un semblant de coeur. S'il est tombé amoureux d'une prostitué, c'est qu'il a le palpitant qui fonctionne. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous les membres des Bloody Boys, t'as déjà eus l'occasion de t'en rendre compte. Parce que tu le sais que certains se méfient de toi sous prétexte que t'as vendu tes anciens collègues de trafique. Que t'as fuis le Mexique pour éviter de te faire buter pour ça. Tu le sais que certains seront toujours incapables de voir au delà. D'accepter l'idée que tu puisses réellement être en mesure de te ranger et de rester fidèle et loyale au gang. Ils pensent que tu recommencera. Mais toi tu sais ce qu'il en est. Tu sais que t'as pas le droit à l'erreur cette fois. Et tu sais comment éviter de te faire attraper. T'es plutôt bon à ce jeu là. Facilité en ce sens par le fait que le gang ait la main sur absolument toute la ville, ou presque. Beaucoup de personnes dans la poche. Surtout des hauts placés. Alors toi tu ne t'en fais pas trop. Tu sais que tu pourras gérer cette fois.

Et parce que t'évolues un peu en parallèle des Bloody Boys sans trop souvent en rencontrer les membres, aujourd'hui tu fais exception en te rendant au garage du garde du corps des poupées. Et quand il te voit, il s'imagine tout de suite qu'un truc cloche. Tu dois ressembler à l'oiseau de mauvaise augure. Non. Aucun problème. Tu t'abstiens de lui demander "pourquoi" il pense tout de suite ainsi. Avant toute chose, tu prends le temps d'observer les alentours. Un coup d'oeil à l'équipe de mécanos qui bosse dans la joie et la bonne humeur. On peut se voir cinq minutes ou t'es trop occupé pour l'instant ? Mais s'il est trop occupé, toi t'es parfaitement disposé à faire le pied de grue dans le coin en attendant qu'il se libère. C'est à dire que t'as dû apprendre à te montrer patient dans ce milieu.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 15:30

Apprendre à se connaitre




Ethan trainait rarement avec les autres membres du gang, excepté Sarah. Il pouvait aller voir un verre avec les autres gardes du corps, mais il ne restait jamais bien longtemps. Il avait longtemps préféré sa solitude plutôt que la compagnie des autres. Encore aujourd’hui, le blond préférait être seul ou avec Sarah. C’était la seule qu’il laissait volontiers entrer dans ta vie ces derniers temps. Pourtant, Ethan connaissait tous les membres du gang même de vue. Et aujourd’hui, Alejandro Flores se pointait à son garage. C’était bizarre de voir un membre du gang dans ce garage d’ailleurs. Ethan n’avait jamais émi le souhait qu’on ne vienne pas le déranger chez lui, mais qu’on le fasse discrètement. Après avoir demander à son collègue s’il y avait un problème, ce qu’il répondit par la négative, Ethan haussa un sourcil. Il y avait forcément quelque chose qui n’allait pas, mais ça ne semblait pas être lier au gang... Alors lorsqu’Alejandro lui demanda s’ils pouvaient se voir cinq minutes, Ethan déposa son torchon sur le capot de la voiture.

«Non, je peux prendre une pause, ce n’est pas urgent que je finisse cette voiture. Viens.»

Ethan entraina le jeune mexicain au fond du garage. Sur le chemin, on lui demanda son avis sur certaines pièces ou sur des fournisseurs ce qui allongea le temps pour traverser le garage. Lorsqu’il y parvient enfin, Ethan ouvrit la porte et invita son collègue a entré. Il contourna le bureau et alla s’asseoir sur sa chaise invitant Alejandro à en faire autant. Avant de parler, le mécanicien observa son interlocuteur. Beaucoup de membres du gang n’appréciaient pas le blanchisseur d’argent parce qu’il avait vendu les membres du précédent gang donc il avait fait parti au Mexique. Ethan n’avait pas vraiment d’avis sur la question. Si Alejandro était chez les Bloody Boys, c’était que Robin lui faisait confiance et le mécanicien faisait totalement confiance à son patron. Ce que les autres pensaient du jeune mexicain, ça les regardait. Le blond allongea ses jambes sous son bureau et croisa ses mains derrière sa tête avant de demander :

«Alors qu’est-ce qui te préoccupe autant ?»

Si Ethan n’aimait pas parler de lui, pour ce qui était des soucis des autres, il pouvait être de bonne écoute et de bons conseils. Il attendit donc patiemment que le jeune homme parle.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Lun 4 Jan - 12:39
APPRENDRE A SE CONNAITRE
Tu n'es pas certain que ce soit une bonne idée ce que t'es en train de faire là. Pourtant, tu le fais. Tu vas au bout des choses. En sachant parfaitement que la plupart des membres du gang, se méfient ouvertement de toi et refusent de bosser de trop près avec toi. Pour le cas où t'en apprendrais trop sur eux et que tu les balances en un rien de temps comme t'as déjà pu le faire par le passé. Tu ne sais pas du tout, en réalité, si c'est réellement ce qu'ils pensent et craignent tous. Mais tu te doutes que ça n'a pas grand chose de positif dans leur esprit. Que leurs craintes à ton encontre ne sortent pas de nulle part. Que tu l'as même franchement bien mérité tout ça ...

Ce qui est rassurant, c'est qu'Ethan ne semble pas fermé à l'idée de t'accorder quelques minutes. Te voilà déjà à le suivre en direction de ce que tu imagines être son bureau, avant d'en avoir pleinement la confirmation quand vous entrez dans la pièce. Sans un mot, tu prends place sur une chaise. Mains dans les poches. Attitude qui se veut aussi décontractée que possible. Mais dans les faits, t'es quand même relativement nerveux. Tu ne sais pas comment aborder la question. Et surtout, tu ne sais pas du tout comment tu vas être reçu. Ce n'est pas parce qu'il a accepté de t'entendre, qu'il va bien prendre ta demande. C'est par rapport à la quantité de fric que je dois blanchir en ce moment. Que t'entres dans le vif du sujet. A cette période de l'année, il y en a énormément. Mais la plupart des lieux habituels sont plus compliqués d'accès, en même temps. Du coup je cherche de nouveaux endroits pour faire ça. C'est temporaire. Et honnêtement, ça me permettrait de souffler un peu. Tu ne sais pas s'il est de ceux qui éprouvent la moindre bienveillance à l'égare des autres. Si ton besoin de te libérer du temps pour autre chose que les affaires des Bloody Boys, va vraiment l'intéresser. J'ai pensé à ton garage. Vous ne faites pas encore de blanchiment d'agent. Il s'agirait seulement d'inventer quelques grosses réparations, de sortir des factures et de faire rentrer ce fric dans les caisses.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 16:48

Apprendre à se connaitre




A peine avait-il commencé sa journée qu’Ethan était déjà en pause. Bon, il était le patron et en temps normal, il ne regardait pas vraiment ses heures. Et puis, le fait qu’Alejandro vienne le voir directement à son garage était sans doute trop important pour laisser ça de coté. Alors, il prit la direction de son bureau avec le jeune homme. Il s’installa à son bureau en invitant Alejandro à en faire autant. Totalement détendu, Ethan lui demanda ce qui le préoccupait autant et tout de suite le sujet fut lancé : La quantité de fric blanchit ces derniers temps. Le mécanicien regarda son interloccuteur parler, lui dit qu’il y en avait énormément cette année et que les lieux habituels étaient difficilement accessible. Le blond savait déjà ce qui allait suivre. Il s’était toujours tenu à l’écart des diffférents trafics qui faisaient les beaux jours du gang, mais il savait qu’un jour, ça allait lui retomber dessus. Qu’on allait sans doute lui demander de faire des choses donc il ne voulait pas, mais qu’il n’aurait pas le choix. Il faisait parti d’un gang puissant alors il ne pouvait pas refuser. Robin lui avait fait confiance, Ethan ne pouvait pas briser cette confiance. Alejandro s’empressa de lui dire que c’était temporaire, que ça lui permettrait de souffler un peu. Ethan haussa de nouveau un sourcil. Pour autant qu’il le sache, le mexicain avait toujours fait passer son travail avant autre chose. Il décida de ne rien dire et d’attendre la suite. Et elle ne tarda pas. Le jeune homme avait pensé à son garage. Bien sûr qu’il ne faisait pas encore de blanchissement d’argent ! C’était l’une des seules choses qui tenaient la route dans sa vie avec Sarah. Ethan se redressa sur son fauteuil avant de se pencher vers l’avant, les coudes contre son bureau.

«Que je comprennes bien. Tu as pensé à mon garage pour le blanchissement d’argent du gang ? J’en suis flatté vraiment.»

Il y avait de l’ironie dans l’air. Ethan se passa une main contre son visage. Il était coincé bien sûr. Par sa loyauté envers Robin et les Bloody Boys et par le fait que s’il acceptait, il risquait de voir débarquer les flics s’ils avaient vent de quelque chose. Le blond ne voulait pas mettre ses employés dans la panade non plus. Il allait devoir gérer les choses tout seul s’il acceptait. Ethan se replaça sur son fauteuil avant de dire :

«J’y gagne quoi moi ? Excepté le fait que je gagne le fait d’avoir un stress supplémentaire. Je ne veux pas mettre mes gars dans la confidance, il y a trop de risque. Alors si j’accepte, je vais tout gérer tout seul. L’avantage, c’est que c’est moi qui fait la comptabilité, ça ne devrait pas tomber entre les mauvaises mains...»

Ethan continuait de tenir le regard du mexicain. Puis, il demanda :

«Qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi mon garage et maintenant ?»
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Jeu 7 Jan - 13:14
APPRENDRE A SE CONNAITRE
T'as pas mal hésité à te rendre dans le garage d'un membre du gang, pour faire pareille proposition. Parce que tu comprendrais qu'il n'ait pas envie de mêler sa vie personnelle aux histoires des Bloody Boys. Quand bien même il est plongé dedans jusqu'au cou. Tu t'en doutes ... Et pourtant tu le fais. Parce que t'es un tout petit peu désespéré sur les bords. Et parce qu'il est l'un des seuls du gang à ne pas te regarder de travers à chaque fois que tu le croises. Tu ne penseras pas pour autant qu'il te fait une confiance aveugle, bien sûr. Mais il ne semble quand même pas trop trop fermé à ta présence dans les rangs. Il ne semble pas s'attendre à ce que tu sois le pire des enfoirés non plus. Alors avec un peu de chance ... Les choses pourraient effectivement se faire. Mais quand il prend la parole avec ce ton terriblement ironique, tu commences pas mal à douter. Vraiment ? J'ai plutôt l'impression que t'es tenté de m'en coller une. Que t'ironises en retour, plutôt que de te démonter. Et tu ne vas certainement pas faire demi tour sans demander ton reste non plus. T'attends un peu, dans le doute.

Vient évidemment la question de ce qu'il a à y gagner lui. Mais ça, t'as déjà la réponse toute prête. Dix pour cent ! Que tu réponds tout de suite. Sur l'ensemble du blanchiment d'argent que je réalise, je touche moi même un certain pourcentage. Je peux te donner dix pour cent de ce qui passera dans ton garage. Tu penses que c'est raisonnable. Et que ça lui donnera peut-être l'envie de faire entrer le maximum. En tout cas, tout ce qui lui semblera facile à faire, sans prendre trop de risques. Le but n'étant pas non plus que les flics fourrent leur nez là dedans, évidemment. Si ça peut te rassurer, Robin n'en saura rien si tu refuses. Je ne lui en ai pas parlé. Parce que t'es libre de faire tes choix "d'investissements" désormais. Tant que tu sais ce que tu fais et que tu ne fous pas le gang dans la merde. Le temps étant passé depuis que t'as rejoins les Bloody Boys, il te semble que le grand chef a appris à vraiment te faire confiance. Dommage que ça ne soit pas le cas de tout le monde ! Rien de particulier ... Comme tout le monde, je ne peux pas bosser vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tu ne mens pas. Tu te contentes de garder quelques détails pour toi ...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 18:50

Apprendre à se connaitre




Se tenir à l’écart de ce qui se passait dans le gang, c’était comme ça qu’Ethan voyait son boulot. Il ne voulait pas que les flics aient quelque chose contre lui pour ce garage. Et pourtant, voilà qu’Alejandro lui parla du blanchissement d’argent du gang et du fait qu’il avait besoin de nouveaux endroits pour faire le blanchissement. Le mécanicien fait un peu d’ironie et le jeune mexicain en fit autant en lui disant qu’il avait plutôt l’impression qu’il allait lui en coller une.

«Je n’irai pas jusque là.»

Il n’était pas du genre à taper avant de poser les questions. Non, il préférait avoir des réponses plutôt que de ne pas les avoir. Il demanda alors ce qu’il avait à gagner et presqu’automatiquement, Alejandro lui répondit qu’il aurait droit à dix pour cent. Il avait pensé à tout décidément. Il lui expliqua que sur l’ensemble du blanchiment, il touchait quelque chose et donc il pouvait lui donner dix pour cent de ce qui passait dans son garage. Le mécanicien croisa les bras contre sa poitrine. Dix pour cent, ce n’était pas rien. C’était même assez bien si le montant du blanchiment était élevé, ce qui pouvait l’être dans son garage au vu du chiffre d’affaires. Personne ne se douterait qu’il y avait un blanchissement derrière tout ça car il vendait tellement de pièces ces derniers temps que son chiffre d’affaires avait bondi. Il pouvait même laisser son boulot dans le gang qu’il serait très bien financièrement. Mais, ce n’était pas son genre. Il continuait de cumuler les deux boulots. Ethan parla des risques qu’il devrait courir s’il acceptait. Il était un peu coincé parce qu’il ne voulait pas faire faux bond aux Bloody Boys non plus. Alejandro lui dit alors que Robin n’en serait rien s’il refusait car il ne lui en avait même pas parler encore. Prendre des initiatives ? Ca lui rappellait lui lorsqu’il avait demandé à Robin de prendre Sarah en tant qu’assistante... Il eut un petit sourire en coin.

«Tu prends un risque de ne pas lui en avoir parler quand même...»

Ethan ne savait pas qu’Alejandro était libre de choisir ses investissements, mais il espérait que le jeune homme savait ce qu’il faisait. Et puis, si Robin lui faisait confiance pour son argent, c’était qu’il le méritait. Le mécanicien demanda alors ce qui avait changé et le mexicain lui répondit que rien n’avait changé, qu’il ne pouvait juste pas bosser vingt-heures sur vingt-quatre.

«Effectivement, c’est une bonne raison...»

Ethan n’en demanda pas plus. Il partait du principe que s’il ne demandait rien, les autres ne lui demanderaient rien non plus. Sa vie privée, il y tenait. Il avait toujours réussi à la garder de coté malgré ses deux boulots, ce n’était pas pour tout faire foirer maintenant. Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre la parole :

«Tu es vraiment dans la merde ? Je ne veux pas prendre de risque sans avoir tous les paramètres. Si je le fais, je veux que tu m’affirmes que tu ne peux pas faire autrement. J’ai toujours fais attention à ne pas être dans les différents trafics du gang... mais si tu as besoin d’aide, je veux bien faire un effort.»

Il espérait seulement ne pas se trompé en acceptant l’affaire...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Dim 10 Jan - 15:05
APPRENDRE A SE CONNAITRE
Tu affiches un sourire, toujours aussi ironique, quand l'autre prend quand même la peine de te répondre. "Pas jusque là". Ce qui signifie que tu n'es quand même pas bien loin de la vérité. Il ne t'apprécie pas du tout à cet instant et tu comprends parfaitement pourquoi. Il tenait à garder ses deux vies bien séparées de façon distinctes. Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. Et tu as bien l'intention de faire en sorte que cet accord ne soit que temporaire. Pas vraiment un risque ... Je choisis les lieux et entreprises dans lesquel.le.s je plante les graines de ce business là. Si je ne tenais pas à lui en parler avant, c'est que je ne voulais pas prendre le risque qu'il apprenne un refus de ta part. Si jamais tu refuses. Parc que tu n'es pas un enfoiré et que tu n'as pas l'intention de le forcer à faire quoi que ce soit. Les cuisines du grand chef sont les témoins de la création de la plupart des drogues du gang. Et ses caisses voient régulièrement passées de fausses factures pour le blanchiment d'une partie de l'argent. Alors tu sais que Robin lui même mélange avec brio ses deux vies. Ce qui ne signifie pas pour autant que tout le monde doit accepter de faire la même chose !

Quant à la raison pour laquelle tu as aujourd'hui besoin de son aide, celle que tu lui donnes est majoritairement vraie. Tu ne mentionnes pas ta vie sexuelle plus débridée qu'auparavant avec Mila qui crèche encore chez toi. Tu te vois mal lui parler de ce pan là de ta vie. Et surtout, l'identité de la personne concernée a tout intérêt à rester secrète. Si je veux d'attirer l'attention sur le gang ou sur moi, je dois vraiment passer par toi, oui. T'es l'un des seuls membres des Bloody Boys à avoir un commerce qui fonctionne aussi bien et qui pourrait ajouter quelques fausses factures sans que ça ne paraisse louche pour qui que ce soit. Et tu ne dis certainement pas tout ça pour lui jeter des fleurs. C'est un fait et aucun doute qu'il en est conscient lui même. Il est assez intelligent pour ça. Lui qui mène une double vie d'une main de maître. En faisant en sorte, jusqu'à présent, que ces deux là n'entrent pas en collision. Quant au fait que ce soit à lui et pas à un autre que tu demandes, la raison est simple. Peu te font confiance ...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 18:22

Apprendre à se connaitre




Alejandro semblait être plutôt honnêtre dans son business, Ethan ne pouvait pas lui enlever ça. Il semblerait que le jeune homme ai pensé à tout avant de venir. Il ne semblait pas prendre de risque sans en avoir peser le pour et le contre avant. D’ailleurs, il lui dit que ce n’était pas vraiment un risque, qu’il choississait les lieux et les entreprises dans lesquels il voulait que son business florisse. Et il n’en avait pas parler à Robin avant parce qu’il ne voulait pas prendre le risque qu’il apprenne qu’Ethan refuse si jamais il le faisait. Le mécanicien haussa les sourcils et lui dit :

«Trop gentil de ta part.»

Il savait que sa voix était froide. Pourquoi ? Parce qu’il était comme ça tout simplement. Peu de personnes le connaissaient sous un autre angle que celui qui présentait tous les jours au boulot, que ce soit au garage ou en tant que garde du corps pour les poupées du gang. Même si Alejandro avait parlé de son plan à Robin, Ethan ne lui en aurait pas voulu. Enfin, il pensait ne pas lui en vouloir. Alejandro lui dit alors qu’il voulait passer par lui parce qu’il était le seul dans les Bloody Boys a avoir un commercce qui fonctionne bien et qui pourrait ajouter quelques factures sans que ça ne paraisse louche. Ethan se passa une main sur le visage. Est-ce qu’il était prêt à mettre de coté ses principes pour aider le gang ? Est-ce qu’il avait vraiment le choix au fond ?

«Ai-je vraiment le choix de toute façon ?»

Même si le mexicain lui disait le contraire, Ethan savait parfaitement que ça allait lui retomber dessus s’il refusait de faire quelque chose pour la gang. Il croisa de nouveau les bras et lui dit :

«Ok. Je vais le faire. Mais c’est surtout pour le gang que je le fais. Je te fais confiance Flores pour que ça ne me mette pas dans la merde un jour ou l’autre. Tu sais très bien que je fais la différence entre mon boulot de jour et celui de nuit. Donne moi ta parole que ça va pas merder.»

C’était peut-être beaucoup demander, mais il voulait être certain que le risque à prendre valait le coup...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Dim 17 Jan - 11:08
APPRENDRE A SE CONNAITRE
Le cynisme de Ethan te tape un peu sur le système, tu ne peux pas le nier. Pourtant, tu prends sur toi et te contentes de grincer un peu des dents. Il ironise chacun de tes propos. Bien sûr que ça a de quoi te taper sus le système. Mais ce partenariat est trop important pour que tu t'emportes et te tires sans avoir eut une réponse positive de sa part. Il te faut prendre ton mal en patience. Et ne surtout pas flanquer ton poing dans la gueule de ce type. Ce qui serait fort dommage alors que tu n'es pas un bagarreur dans l'âme toi. Mais comme tout le monde, t'es susceptible de perdre patience parfois. Or, si ce partenariat n'était pas si important, tu l'aurais déjà perdu ta patience. Bien sûr que t'as le choix ... Pourquoi tu ne me crois pas ? Alors que tu viens tout juste de lui dire que tu n'avais pas parlé de tout ça à Robin, justement pour éviter que ça ne retombe sur Ethan en cas de refus. De toute évidence, il ne te fait pas aussi confiance que ce que tu t'étais imaginé. T'es peut-être un con un peu trop naïf encore.

Finalement il accepte Ethan. Tu le sentais bien qu'il allait le faire. Mais contraint et forcé, quand bien même tu lui as dis et répété qu'il n'était pas obligé de le faire. Il ne semble pas l'entendre de la même oreille. Et malgré tout, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. Il se sent obligé, vis à vis du gang lui même. Aucun doute que les Bloody boys lui ont beaucoup apporté au cours des années et que c'est en ce sens qu'il se sent obligé à rendre un tant soit peu la pareille en retour. Tu ne dis rien là dessus. Tu ne poses pas de question non plus. Parce que ça ne te regarde pas et que tu ne veux pas non plus donner l'impression d'être trop curieux. Tu préfères passer à autre chose. Tu as ma parole. Que ça ne va pas merder et que ça ne durera pas trop longtemps. Un mois ou deux le temps de passer la période la plus compliquée. Et le temps pour moi de trouver d'autres endroits dans lesquels "investir". Tu ne manques pas de ressources et t'es assez malin pour ça, c'est évident. Merci de m'accorder ta confiance. C'est que ça te semble important de le remercier pour ça. Il est bien le seul dans les rangs ...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: