BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade à cheval et confidences {feat. Mila Hartwood}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Mar - 14:57

Balade à cheval et confidences




Oui, Rose allait laisser le couple Hartwood tranquille, de toute façon, elle avait déjà assez fait de dégats comme ça. C’était pour le mien et puis, elle n’aimait pas être celle qui cherche  la moindre embrouille. Elle avait envie d’avoir une vie paisible tout simplement. Ce qu’elle espérait par contre, c’était que Mila ne se retrouve pas le cul entre deux chaises... Rose était contente que la blonde reste avec elle, en tant qu’amie. La vétérinaire avait la volonté de s’en sortir et le fait que Mila soit à ses cotés, c’était un bon coup de main dans sa remise en questions et sa reprise en main.

Puis vient la conversation sur le petit amie de Mila. Rose était contente pour elle, cela prouvait que parfois, la vie pouvait vous mettre des épreuves et des personnes sur votre chemin. La vétérinaire voulait bien rencontrer le jeune homme qui faisait battre le coeur de la jolie blonde, mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite, ce que confirma Mila en lui disant qu’un jour. Elle lui expliqua que le jeune homme était beaucoup plus posé qu’elle et que c’était pour cette raison qu’elle voulait attendre un peu avant de lui faire recontrer toutes les personnes autour d’elle. Rose regarda la route et lui dit :

«Je comprends, tu sais où me trouver de toute façon.»

Elle lui sourit doucement tout en continuant de se contrer sur le route. Il n’y avait pas encore de bouchons, mais cela n’allait pas tarder à etre le cas vu le nombre de voitures qu’il y avait actuellement. Plusieurs de ces conducteurs devaient sans doute être en week end aussi. Puis, la vétérinaire lui raconta qu’elle avait fait une randonnée avec un de ses clients à la clinique et elle dut se justifier en lui disant que ce n’était qu’une randonnée. Elle savait parfaitement ce que Mila pensait. Elle secoua la tête lorsqu’elle entendi les mots de la jeune femme.

«Pas avec la tête que je me payais ce jour là... Et puis, aussi beau soit-il, je suis certaine qu’il est déjà en couple. Ce n’est pas possible qu’il soit célibataire je t’assure.»

Et puis pour l’instant, dans l’esprit de Rose, la vie de couple n’était pas en haut de sa liste. Quelques mois plus tôt, elle avait eu cette envie de se mettre en couple, d’être heureuse, d’avoir quelqu’un chez elle le soir qui pouvait l’écouter lui raconter sa journée ou juste pour prendre soin d’elle. Non, ce n’était plus à l’ordre du jour. Actuellement, elle voulait se concentrer sur elle-même. Comme s’évaduer dans la nature. Rose regarda le GPS, il leur restait encore une bonne heure, une heure et demi avant d’arriver.

«On devrait faire ça plus souvent, se le prévoir au moins une fois par mois ? Une fois tous les deux mois ? En fonction de nos emploi du temps bien sûr... Je me doute que maintenant, tu es bien occupée.»

Elle la taquina un peu avant de se concentrer de nouveau sur la route. Les sujets de conversation ne manquaient pas et rapidement, l’endroit indiqué dans le GPS apparu devant elles. Rose fit de grands yeux et dit :

«Wahou... Magnifique ! Mila, c’est juste parfait !»

Rose arrêta le moteur et descendit de la voiture pour regarder le petit batiment qui leur permettrait de passer de bonnes nuits, du moins, le temps d’un week end. La vétérinaire avait déjà hâte de monter à cheval pour découvrir les alentours. Vraiment, c’était une bonne idée pour lui faire reprendre des forces, de l’énergie et de la confiance !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 11 Mar - 14:28
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- En tout cas, elle n’irait certainement pas contre la volonté de son amie, après tout elle doit bien savoir ce qui est bien pour elle ou non. Tout ce qu’elle veut de son côté, c’est de ne pas être mêlée à leur dispute et s’ils ne se parlent plus, il ne devrait plus y en avoir et c’est tant mieux. Pour le moment, il valait mieux ne plus en parler car le but n’était pas de blesser Rose mais plutôt de lui remonter le moral avec ce weekend en pleine nature. Il valait donc mieux laisser les sujets fâcheux de côté pour le reste du temps. C’était beaucoup plus intéressant de discuter à propos de son petit-ami en tout cas, bien qu’elle préférait encore attendre de lui présenter pour le moment. Même si Rose est certainement l’une de ses amis les plus calmes dans le lot. -

Un jour, ne t’en fais pas. Normalement, ca ne devrait pas se terminer d’aussitôt donc a le temps.

- En tout cas, elle en a l’intime conviction car elle est persuadée que si elle s’est engagée dans cette relation, c’est qu’elle sait que cela va durer. Même si elle ne se fait pas encore totalement confiance mais cela viendra sûrement avec le temps de toute façon. C’est encore tout nouveau pour elle après tout. Mais le fait qu’elle évoque qu’elle avait eu l’occasion de faire une randonnée avec un homme l’intrigue un peu, bien sûr que cela ne voulait rien dire mais cela pouvait être une petite piste qu’elle pouvait creuser, surtout s’ils ont goût pour les mêmes choses visiblement. -

Donc tu le trouves mignon? Je serais toi, je me renseignerai un peu pour voir si je peux tenter ma chance. Ou sinon, tu peux aussi demander à ta super amie de mener l’enquête pour toi.

- Ce n’est pas difficile pour elle d’avoir ce genre d'information, il suffit parfois d’un petit tour sur les réseaux sociaux ou alors d’avoir des amis en communs tout simplement. Surtout que ce n’est pas parce qu’il est attirant qu’il est forcément en couple, il faut bien des célibataires dans le lot après tout. Elle glisse un instant les yeux vers son téléphone pour envoyer quelques messages à son petit-ami, elle était contente d’être avec son amie mais en même temps elle était un peu triste de devoir laisser Ale mais elle savait qu’il ne lui en voulait pas, au contraire. Rose lui propose ensuite de faire quelque chose comme cela plus souvent, Mila pose alors son attention sur elle. -

Faut voir si on y arrive oui mais de temps en temps, pourquoi pas! Après rien n’oblige de prévoir le weekend entier. On peut se contenter d’une après-midi dans un endroit beaucoup plus proche par exemple.

- Elle porte ensuite son attention sur la route alors que cette dernière défile plutôt vite finalement. Surtout qu’elle a l’occasion d’aborder plusieurs sujets de conversation avec son amie donc elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Après quelques heures de route, elles arrivent donc à l’endroit où démarre le sentier avec le lieu d’accueil. Elle a d’ailleurs un large sourire lorsque Rose lui confirme qu’elle adore. -

Et encore, ce n’est que le début. C’est ici qu’on va avoir notre cheval. Ensuite on aura une balade jusqu’à ce soir et au bout du chemin, il y aura un endroit où on pourra dormir. Une sorte de refuge. Et le lendemain, on aura plus qu’à continuer et on reviendra ici demain en fin de matinée normalement.

- Dans l’optique où tout se passe bien, elle espère d’ailleurs que ce sera le cas. De toute façon, il n’y a aucune raison que ca n’aille pas étant donné que la randonnée est tout de même balisée pour ne pas se perdre. Bien qu’il faudra tout de même que Mila soit attentive car elle a tellement la tête en l’air parfois mais il faut espérer qu’avec deux cerveaux, elles arrivent à s’en sortir. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 22:10

Balade à cheval et confidences




Rose comprenait que Mila ne puisse pas présenté tout de suite son petit ami, ce n’était qu’une question de temps de toute façon. La vétérinaire hocha doucement la tête aux dires de son amie pour lui faire comprendre qu’elle avait bien comprit. De toute façon, seul le temps pouvait leur dire si elles allaient se revoir bientôt ou pas. Et puis, d’après ce que Rose avait comprit, la relation était là pour durée. Elle ne connaissait pas la Mila qui s’investissait dans une relation, mais elle était certaine que si elle était amoureuse, elle allait tout faire pour que ça dure le plus longtemps possible. Puis Rose lui parla du fait qu’elle avait été faire une balade avec Joachim dans les bois, un client de la clinique. Mila semblait être très intéresser par la nouvelle, elle lui posa des questions. Est-ce qu’elle le trouvait mignon ? Oui, Rose ne pouvait pas dire le contraire. Son amie lui dit qu’elle devait peut-être se renseigner pour tenter sa chance ou alors lui demander à elle de mener l’enquête. Rose secoua légèrement la tête.

«Oui, je le trouve mignon, mais je t’assure que je n’avais pas du tout ça en tête lorsqu’on était en balade. Je doute qu’il soit libre de toute façon. Je ne vais pas creuser de ce coté, mais si tu as envie de te faire plaisir, vas-y. Peut-être que j’aurai changé d’avis d’ici à ce que tu fasses ta petite enquête.»

Elle souriait doucement. Elle savait que cela allait amuser Mila. Elles continuèrent de suivre la route indiquée par le GPS, Mila regardant de temps à autre son téléphone. La vétérinaire se demandait comment c’était lorsqu’on était en couple, mais séparé pendant quelques jours. Pour oublier la petite mélancolie qui menaçait de se pointer, Rose dit à Mila qu’elles pourraient peut-être faire la même chose d’autres week end. Bien sur pas tous les week end, Rose se doutait bien que Mila était occupée et puis la vétérinaire avait aussi quelques gardes de week end à faire prochainement. Elle espérait que ça aille mieux, ce qui commençait à être le cas. On lui laissait des missions un peu plus important. Elle savait la chance qu’elle avait d’avoir des patrons en or, qui acceptaient de la garder malgré ses écarts de conduite ces derniers temps. Mila lui dit qu’il fallait qu’elles voient si elles y arrivaient, mais de temps en temps, c’était tout à fait possible et ce n’était pas obligé de rester tout le week end ! Effectivement, un jour par ci par là, c’était bien aussi.

«Je suis d’accord, aux alentours de Chicago, il y a des petits trucs sympas, des randonnées ou autres... Enfin, c’est Joachim qui me l’a dit...»

Elle toussa un peu avant de se concentrer sur la route. Oui, elle avait passée une agréable après midi avec le jeune homme. Il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien avec quelqu’un. Mais elle savait qu’elle n’avait aucune chance avec lui. Les heures défilèrent et elles arrivèrent devant le lieu d’accueil. Rose n’en revenait pas. C’était juste parfait ! Mila lui dit que ce n’était que le début, qu’elles allaient avoir leurs chevaux et ensuite, une balade jusqu’au soir et au bout du chemin, il y avait un endroit pour dormir. Puis, elles reviendraient le lendemain en fin de matinée.

«C’est parfait ! Je suis trop contente ! Tu es prête ?»

Rose était tellement excitée par la balade qu’elle doutait qu’elle puisse dormir correctement dans le refuge au bout du chemin à la nuit tombée... mais ça, c’était une autre histoire !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Mer 17 Mar - 17:55
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Si Rose pouvait se trouver quelqu’un, elle est bien consciente que cela pourrait être pas mal pour elle car ca lui éviterait de ne pas se retrouver seule et de chuter de nouveau dans ses vices. Si elle peut passer du temps avec elle par moment, c’est bien différent d’une relation. Avant, Mila aurait été la première à dire que ce n’est pas vraiment essentiel mais depuis qu’elle est avec Ale, elle sait que la vie à deux ce n’est pas si mal que cela et qu’au contraire, c’est bénéfique. A l’heure d’aujourd’hui, elle ne pourrait pas s'imaginer se retrouver seule dans son appartement, comme quoi les avis changent. C’est pour cela que le fait qu’elle évoque une rencontre lui donne forcément des idées mais elle n’a pas vraiment l’air du même avis. La blonde a d’ailleurs une petite moue adorable lorsqu’elle fait ce constat, elle qui se faisait déjà un plaisir de jouer les cupidons. -

Essaye quand même de voir. Qui ne tente rien n’a rien après tout? Surtout qu’il y a rien de bizarre si tu lui poses des questions sur lui, tu peux juste vouloir apprendre à le connaître tout simplement.

- Du moins, c’est ce qui semble normal lorsqu’on se fait une nouvelle connaissance. Même si de son côté, elle ne prend pas le temps de le faire à chaque fois c’est certain mais disons que dans certaines situations, ce n’est pas utile. En tout cas, cet homme a l’air assez posé pour aimer la nature et on dirait que c’est un point commun qu’il partage avec la demoiselle donc c’est déjà un bon point. Peut-être que si elle prend le temps de le connaître, elle trouvera d’autres choses qui les rapprochent. Enfin, elle ne va pas non plus forcer le destin si vraiment elle n’est pas intéressée. Cela dit, elle est partante pour d’autres excursions en sa compagnie, peut-être même qu’elle pourrait convier son petit-ami, elle est certaine que lui aussi pourrait apprécier. L’idée n’étant pas non plus de le délaisser. -

Oui, on verra au moment venu mais on trouvera bien quelque chose à faire.”

- Maintenant qu’elles étaient arrivées, il était temps pour elle de se lancer dans l’aventure. Elle prend alors son sac à dos qui se trouve dans le coffre de la voiture et vérifie qu’elle n’a rien oublié puisqu’il ne sera pas possible de revenir ici par la suite. Une fois prête, elle se dirige donc vers l’accueil pour énoncer son nom de réservation. Quelque temps après, les deux demoiselles sont donc conduites vers les écuries afin de monter sur les montures et de faire une petite séance d'initiation pour s’assurer qu’elles arrivent à avancer sans mal. Cela fait tellement longtemps qu’elle n’a pas eu l’occasion de monter à cheval qu’elle ne sait même plus comment elle doit s’y prendre. Bien-sûr, la dame qui les accompagne leur rappelle quelques consignes avant de ramener les deux chevaux qui seront avec elles pour les prochaines heures. Mila se dirige alors vers le sien. Une jument marron et noir qui porte le prénom de Birdy. -

Salut ma belle.

- Dit-elle en venant la caresser doucement. Elle était adorable en tout cas et elle espérait donc que la balade se déroulerait pour le mieux. En espérant que ce ne soit pas une jument trop coriace mais normalement, les chevaux doivent avoir l’habitude de cet itinéraire puisqu’il s’agit de leur quotidien. Après un temps à la caresser, c’est le moment pour elle de monter sur la selle. Une première tentative échouée puis une deuxième… Elle finit alors par rire en voyant qu’il lui manque de la force dans les jambes. -

C’était beaucoup plus simple lorsque c’était mon père qui me grimpait dessus !

- Heureusement, la troisième est la bonne puisqu’elle arrive enfin à s’installer sur la jument. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 21:49

Balade à cheval et confidences




Essayer de se renseigner. Oui, Rose pouvait le faire sans doute, mais elle n’aimait pas trop ce fait de s’imposer dans la vie de quelqu’un. Mais, si elle ne tentait pas, elle ne le serait sans doute jamais.

«Tu as raison, je vais essayer. De toute façon, je pense qu’on va se revoir... pour des randonnées.»

Mila avait raison, elle pouvait très bien seulement vouloir apprendre à le connaitre après tout. C’était tout ce qui avait de plus normal après tout. Rose avait surtout l’impression d’être rouiller à ce petit jeu. Apprendre à connaitre quelqu’un, découvrir ce que la personne aimait sans pour autant parler d’amour. Non, juste discuter tout simplement. Il y avait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait... Elle prenait pour acquis les amitiés qu’elle avait et elle savait maintenant que tout cela n’était qu’illusoire: La preuve était là avec Robin, même si c’était de sa faute.

Rose enchaîna sur le fait qu’elles pourarient faire d’autres sorties ensemble. Bien sûr, il y avait le paramètre travail pour les deux jeunes femmes et le petit ami de Mila aussi. Même si elle se sentait seule, la vétérinaire n’avait aucune intention de s’imposer au couple de Mila. Ce n’étiat pas une bonne idée. Mila était d’accord avec le fait de faire de nouvelles sorties, mais elles allaient sans doute voir sur le moment, chacune ayant une vie bien rempli.

Les voilà devant l’accueil, prêtes à se lancer dans l’aventure. Rose était excitée de se retrouver en pleine nature, à cheval, en compagnie de son amie. C’était une belle façon de se vider la tête, elle le savait. La jeune femme attrapa son sac à dos et ferma à clé la voiture avant de suivre Mila. Après avoir vu pour la réservation, on les entraina vers les écuries. Rose observa tous les chevaux qui étaient présents et elle se sentait bien. Elle sentait aussi que les animaux étaient bien traiter aussi. Déformation professionnelle. Elle se concentra sur la petite séance d’initiation car il y avait longtemps qu’elle n’avait pas monter, puis on leur présenta leurs deux chevaux. Celui de Rose a une robe noire avec le museau blanc. Il se nomme Lucky. Rose s’approche doucement pour le caresser. Le cheval posa doucement son museau contre la main de la jeune femme. La vétérinaire se disait que ce n’était pas plus mal que les deux chevaux soient d’un calme parce que clairement, elles n’avaient pas l’habitude toutes les deux de monter. Rose se doutait bien que les deux chevaux connaissaient le sentier par coeur, mais elle n’était pas totalement rassurée. Elle regarda Mila essayé de monter en selle et échouer deux fois avant d’éclater de rire ce qui entraina Rose dans ce fou rire.

«On va y arriver au bout de deux jours.»

La jeune femme eut un peu plus de succès que son amie et réussit du premier coup. La dame leur demanda si tout allait bien et Rose approuva d’un signe de la tête et se tourna vers Mia.

«Tu es prête ?»

Après avoir eu la confirmation, Rose prit les devants et fit trotter doucement le cheval dans le sentier qui était derrière le batiment. Elle se tourna légèrement sur sa selle pour voir si Mila la suivait.

«On se débrouille pas trop mal pour deux filles qui n’ont pas monté à cheval depuis des années.»

Rose avait un grand sourire sur ses lèvres. Oui, c’était la meilleure décision qu’elle ai prise depuis des semaines.

«Merci de m’accompagner Mila... Vraiment, j’apprécie et je sens qu’on va passer un bon weekend !»
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Mar 23 Mar - 23:01
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Une fois toutes les deux sur leur cheval respectif, il était temps pour elles de commencer ce sentier qui allait leur prendre de longues heures mais qui allait être une agréable découverte sans aucun doute. D’ailleurs, elle avait pris soin de prendre un dépliant avec une carte à l’accueil, au cas où elles auraient la bonne idée de se perdre dans la forêt, ce qui ne serait absolument pas étonnant venant de la part de Mila. Bien qu’elle doutait de savoir lire une carte correctement de toute façon donc dans tous les cas… Ce n’était pas très glorieux. Il fallait espérer avoir du réseau à ce moment-là, bien qu’encore une fois, elle doutait que google maps possède un itinéraire précis en plein milieu d’une forêt. Il fallait donc compter sur les deux chevaux qui devaient être rodés normalement, elle se doute bien que ce n’est pas la première fois qu’ils empruntent ce chemin. Heureusement, ces derniers étaient plutôt calmes, certainement qu’ils savaient le caractère de chaque animal et s’ils pouvaient les donner à des débutants ou bien à des cavaliers expérimentés. Rose semble prendre les devants pour emboîter le pas et Mila ne tarde donc pas à la suivre. -

Allons-y !

- Une chance que la météo soit également de leur côté d’ailleurs sinon cela n’aurait pas été aussi amusant et il aurait fallu prévoir des k-ways ainsi que de quoi se protéger de la pluie. Il ne faisait pas non plus chaud mais la température était agréable, sans doute qu’après quelques kilomètres, elles allaient s'habituer à la température. Surtout que ce n’est pas de tout repos de faire du cheval, du moins de ce qu’elle se souvient lorsqu’elle était petite. Elle rattrape rapidement son retard pour pouvoir se mettre juste à côté de Rose, hochant positivement la tête lorsqu’elle affirme qu’elles se débrouillent bien. -

Malgré le fait que j’ai eu du mal à monter sur la selle, il est vrai qu’on se débrouille pas mal. Je pense qu’on doit cela à nos deux acolytes de la journée

- Dit-elle en venant caresser la crinière de son cheval du bout des doigts. En même temps, elle observe la nature autour d’elle puisque bientôt les derniers bâtiments derrière elles sont vite remplacés par des arbres pour ne laisser place qu’à une belle forêt. Normalement, il y aura aussi quelques rivières sur leur passages ou encore des petites cascades. Il est certain qu’elles allaient en prendre plein la vue et que ce serait bien différent du quotidien à Chicago. Elle aime beaucoup sa ville pourtant mais de temps en temps, cela ne fait pas mal de changer un peu d’horizon. Elle lui offre alors un sourire lorsqu’elle la remercie de nouveau d’être à ses côtés aujourd’hui. Après tout, elle lui avait promis la dernière fois qu’elle l’avait vue. A la base, elle pensait plutôt la sortir un peu en boîte de nuit ou quelque chose du genre, typiquement le genre de la demoiselle mais elle n’avait pas vraiment réfléchi au fait que ce n’était pas une bonne idée pour Rose. Du coup, elle avait finalement réussi à trouver une autre idée et pas des moindres. Elle était plutôt fière de sa trouvaille. -

Je t'avais promis qu’on sortirait toutes les deux donc c’est une chose faite désormais. Je pense que tu avais grandement besoin de changer d’air et d’avoir quelqu’un à tes côtés. On va passer un bon week-end c’est sûr. J’essaye quand même que tu sais survivre dans une forêt si jamais on se perd!

- Elle laisse alors échapper un petit rire, il est clair qu’il ne fallait pas compter sur Mila pour cela. Elle ne survivrait pas bien longtemps en étant perdue en pleine forêt. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Avr - 10:12

Balade à cheval et confidences




Pour la première fois depuis des mois, Rose se sentait bien et libérer de quelque chose... Est-ce que c’était parce qu’elle ne pensait pas à autre chose qu’au cheval qu’on lui avait prêter et aux paroles de Mila ? Peut-être. Elle se ressentait plus ce manque si caractéristique qui l’avait torturé pendant des semaines ces derniers temps. C’est à ce moment sans doute que la jeune femme se rendit compte que la drogue, l’alcool, ne lui apportait rien du tout. Non pas qu’elle ne le savait pas avant, mais c’était difficile de se l’avouer. Aujourd’hui, elle était prête à l’accepter. Et puis, entre ses séances chez le psy, ses balades en nature, son travail, elle n’avait pas vraiment le temps de penser à autre chose.

Les deux amies finirent par prendre le petit chemin tout désigner pour leur balade. Les deux chevaux étaient d’un calme que Rose n’avait jamais vraiment remarquer chez ces animaux. Les derniers chevaux qu’elle avait rencontré étaient un peu peu plus sauvage du coup, il était rassurant de se dire qu’elles pouvaient compter sur leurs montures pour retrouver leur chemin si elles se perdaient. Non pas que Rose pensait qu’elles allaient se perdre, non non, mais il est vrai qu’aucune des deux n’avait déjà fait des balades en forêt comme ça... ça allait mettre un peu de piquant dans le week end. Elles se débrouillaient pas trop mal pour le coup. Rose rigola doucement à la phrase de son amie.

«Avec l’habitude, tu pourras monter en moins de secondes qu’il ne faut pour dire cheval !»

Mais effectivement, les deux chevaux étaient des perles. Rose se concentra sur ce qui se trouvaient autour d’eux. Le calme. Le vert. Une légère brise... C’était juste parfait. Puis, la vétérinaire remerçia une fois de plus son amie. Elle se doutait très bien que les choses n’allaient pas être facile entre les deux parce que Rose avait fait des bétises, mais elle allait faire des efforts. Et puis, Mila n’était pas Robin. Elle ne l’avait pas laisser tomber et pour celà, la jolie vétérinaire allait lui en être éternellement reconnaissante. Elle chassa le frère Harwood de sa tête et entendit Mila lui dit qu’elle lui avait promis de sortir et c’est ce qu’elles ont fait parce que Rose avait grandement besoin de changer d’air. Cette dernière approuva d’un signe de tête. Ce n’était que la pure vérité au fond. Puis, la blondinette rajouta qu’elle espérait qu’elle s’y connaissait en survie si jamais elles se perdaient. Rose éclata de rire et lui dit :

«Je t’ai vu prendre une carte, ce n’est pas très compliqué à lire ! On va faire en sorte qu’on ne se perde pas d’accord ? Parce que je doute un peu en mes capacités de survie même si je pense que je pourrais me débrouiller...»

Ce n’était pas très compliqué si ? Et puis, elle se doutait bien qu’il y avait plusieurs personnes qui passaient sur les sentiers pour les chevaux alors elles ne seront jamais totalement perdue... Du moins, elle l’espérait. Elle secoua la tête légèrement et conntinua à avancer doucement. Il était agréable de prendre son temps pour faire les choses.

«Tu as la carte ? Tu sais si le trajet est long ? Non pas que j’ai hâte de rentrer, c’est seulement pour calculer le temps qu’il nous reste avant la nuit. Bien que j’aime la nature, je préférais qu’on soit quand même à notre campement pour la nuit.»

Elle ne voulait pas faire peur à  Mila, mais la forêt était remplie d’animaux sauvages qui, pour certains, n’avaient peut-être pas envie de partager leur territoire avec deux humaines !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 4 Avr - 22:06
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Autant dire qu’elle n’avait pas une grande confiance en elle en ce qui concerne ses aptitudes à suivre un chemin qui est pourtant tout prêt. C’est qu’elle est souvent un peu tête en l’air et qu’elle pourrait facilement s’égarer au passage mais heureusement elle compte sur Rose pour garder la tête sur les épaules et être l’âme raisonnable des deux. Il suffit de voir qu’elle a déjà eu beaucoup moins de difficultés pour monter du cheval et elle espère que ce sera plus facile pour elle la prochaine fois si elles décident de faire une petite pause. Mine de rien, elles ne sont pas vraiment habituées à monter donc au bout d’un moment, cela éprouve tout de même de rester ainsi et il sera donc nécessaire de s’arrêter de temps en temps pour se dégourdir un peu les jambes. Elle hoche alors la tête lorsqu’elle lui parle de la carte qu’elle avait prise lorsqu’elles étaient arrivés à l’entrée du bâtiment. -

Oui c’est vrai ! Au pire des cas, peut-être qu’on trouvera des gens qui sauront comment nous remettre sur le droit chemin. Mais oui, il vaut mieux être optimiste en disant qu’on va réussir à ne pas se perdre.

- Ou du moins, elle compte sur son amie pour savoir la guider. Si bien que le cheval doit certainement connaître le chemin depuis le temps puisqu’il semble avancer tout seul depuis tout à l’heure. Elle reste tout de même vigilante aux quelques panneaux qu’elles ont l’occasion de croiser. En tout cas, elle a bien fait de choisir cet endroit car c’est vraiment magnifique. Un dépaysement total à côté de Chicago, bien qu’elle adore sa ville sans aucun doute mais elle a besoin de s’échapper un peu du quotidien par moment. Même si le sien est pour le peu différent depuis quelques semaines maintenant. Elle se penche alors pour ouvrir un compartiment de son sac afin d’y extraire la carte. -

Il me semble que le parcours dure 4 heures jusqu’à l’auberge. Je pense que ca nous laisse le temps de faire quelques pauses et puis si jamais, on peut toujours accélérer le pas s’il le faut.

- Si pour le moment elle reprend tout doucement ses marques sur la selle, elle est persuadée qu’à force de temps, elle sera certainement capable de faire accélérer la cadence à son cheval. Au moins, cela permettra de gagner un peu de temps si jamais elle désire s’arrêter plus longtemps, il serait tout de même dangereux de ne pas arriver avant la tombée de la nuit. Après tout, on ne peut pas savoir sur quoi est-ce qu’on peut tomber ici et elle n’a aucune envie de se retrouver dans une embuscade ou quoi que ce soit, même si ce n’est qu’avec un animal sauvage par exemple. Cela dit, elle a un peu de mal à lire la carte alors elle tend le bras pour que son amie puisse la récupérer. Sans doute qu’elle y arrivera mieux qu’elle, c’est beaucoup plus simple lorsqu’elle se dirige avec son GPS. La modernité… Cela dit, il serait difficile de capter quelque chose ici avec tous ses petits chemins de randonnée. -

Je crois que tu seras beaucoup plus douée que moi pour la lire.”

- Elle laisse échapper un petit rire avant de se concentrer de nouveau sur la route. Normalement, elles avaient tout de même un bon moment avant que le soleil se couche, bien que cela arrive plutôt rapidement en cette période de l’année. Il aurait peut-être été plus judicieux de choisir un jour d’été mais elle n’avait aucune envie d’attendre aussi longtemps, surtout qu’elle avait promis à Rose que ce serait très prochainement. Déjà qu’elle a un peu tardé à cause des derniers événements. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Avr - 15:36

Balade à cheval et confidences




Rose prit les devants et entendit le cheval de Mila la suivre. C’était presque grisant de se retrouver avec tant de liberté, sans avoir de soucis à se faire concernant le travail ou sa propre vie. C’était juste parfait. Mila lui dit alors qu’elles pourraient peut-être trouver des gens qui sauront les guider si jamais elles se perdaient toutes les deux, mais qu’il fallait être optimiste et se dire qu’elle n’allait pas se perdre. Rose eut un petit rire avant de répondre :

«Il faut se faire confiance Mila, je suis sûre qu’on va très bien se débrouiller.»

Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de continuer à avancer. La vétérinaire n’avait jamais été une grande aventureuse, mais elle voulait se faire confiance. Elle était certaine qu’à deux, elles pourraient se débrouiller. Mila lui fit alors remarquer que le parcours jusqu’à l’auberge durait environ 4h, ce qui leur laissait beaucoup de temps pour discuter et pour faire quelques pauses si besoin.

«Quelques pauses ne seront sans doute pas de refus. Je ne suis pas certaine de pouvoir rester assise sur la selle pendant 4h sans avoir mal aux fesses.»

Rose grimaça doucement. Elle avait oublié que les balades à cheval, c’était difficile pour les fessiers, mais elle n’allait pas se plaindre bien longtemps au vu des différents paysages qui se trouvaient autour d’elles. Le plus important pour l’instant, c’était de pouvoir rentrer à l’auberge avant la nuit pour ne pas se retrouver au millieu de la forêt avec des animaux sauvages autour d’elles. Mila lui tendit la carte qu’elle avait récupéré avant de partir en lui disant qu’elle serait sans doute plus douée qu’elle pour la lire. La jeune femme l’attrapa et lâcha un instant la bride de son cheval pour regarder. Elle repéra le batiment d’où elle venait de partir et trouva le chemin qu’elles avaient choisi d’emprunter. Tout en gardant un oeil sur la route, Rose lança :

«D’ici quelques mètres, il y a une petite clairière où on pourrait faire manger les cheveux et se reposer un peu si tu veux... Ou alors, on fait pousser jusqu’à la rivière qui se trouve à un peu plus dix kilomètres à peu près...»

Pour Rose, peu lui importait. Ce moment dans la nature était juste magique et elle voulait juste en profiter un maximum avant de rentrer de week end le lendemain et de retrouver sa vie monotone...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 11 Avr - 20:15
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Il est vrai qu’il fallait plutôt être optimiste et se faire confiance mais Mila est tellement la reine des catastrophes qu’elle préfère toujours se préparer à l’éventualité que cela tourne mal. Cela dit, c’est un chemin emprunté par d’autres personnes donc il ne devrait pas y avoir de soucis, l’important est de ne pas sortir des sentiers balisés de toute façon. Elle hoche alors tout de même la tête, donnant tout de même raison à Rose. -

Demain on sera de retour à Chicago en un seul morceau !

- Il fallait surtout qu’elles soient à l’auberge avant que la nuit tombe et pour cela, il fallait tout de même garder un certain rythme et ne pas faire trop de pause, au risque de perdre trop de temps. Bien que si elles le souhaitaient, il serait possible de s’arrêter à chaque beau paysage qui s’offre à elle. Elle est tout de même d’accord sur le fait qu’il va falloir tout de même une petite pause chaque heure parce que mine de rien, c’est plutôt une rude épreuve pour le fessier et encore plus lorsque ce n’est pas une habitude. -

Je pense que c’est mieux ! Sinon on risque de ne pas apprécier le lendemain puisqu’on aura plein de courbatures.

- Surtout qu’il faut tout de même faire le chemin inverse pour pouvoir revenir à la voiture. Même si ce serait beaucoup plus cool étant donné qu’elles auront un peu plus de temps et qu’elles peuvent rentrer à l’heure qu'elles le souhaitent à Chicago. Elle avait tout de même promis à son petit ami qu’elle ne rentrerait pas trop tard afin de profiter un peu de son dimanche soir en sa compagnie étant donné qu’il travaille le reste de la semaine. Elle écoute ensuite la blonde qui propose deux endroits pour s’arrêter, elle réfléchit alors un instant avant de se dire que cela ne fait pas très longtemps qu’elles ont pris la route donc il vaut mieux repousser l’arrêt pour le moment et avancer encore quelques kilomètres. -

Près de la rivière, ce sera mieux je pense. Au moins les chevaux pourront boire et on aura eu le temps d’avancer un peu.

- Evidemment, il n’y pas qu’elles qui vont devoir se reposer entre deux. Il faut aussi penser aux chevaux qui ont bien le droit de se rafraîchir un peu et de se remplir le ventre par la même occasion. Elle avance donc jusqu’à cette direction, veillant à ce que son amie suive de près et une fois là-bas, elle s’arrête donc non loin de la rivière, descendant de son cheval avant de caresser doucement ce dernier. -

C’est le moment de se reposer un peu.

- Bien évidemment, elle garde les rennes entre ses mains pour ne pas qu’il se prenne les pattes dedans et elle s’avance près de la rivière pour qu’il puisse boire un peu, faisant tout de même attention de ne pas tomber dans l’eau tout de même. Le temps n’est pas encore favorable pour une petite baignade. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: