BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans les flammes de l'enfer
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Juil - 14:59


Cette affirmation surprend Lola qui a un petit gloussement. Bon en même temps ça faisait sûrement un moment que Mila n’avait plus eu l’occasion de venir chez ses parents et en dehors d’un cercle de connaissances restreint, Lola n’avait pas vraiment l’occasion de parler espagnole. Elle devait en tout cas s’être drôlement américanisé pour que se soit aussi invisible. L’accent aidait aussi probablement. l’accent américain, il va de soit. Bref !

A l’information suivante Lola se contente d’acquiescer sans en rajouter parce qu’en général ces cours particuliers étaient pour des cursus en particulier. Un niveau à ne pas dépasser bien sûr mais aussi l’âge des élèves qui ne devaient pas forcément être trop bas parce que ça demandait une pédagogie très différente et BEAUCOUP de patience. De toute façon c’était pas vraiment un projet et quelque part pour le bien être scolaire de son fils Lola espérait qu’il n’en aurait pas besoin.

Mila semble plutôt arrêté sur une décision précise au niveau des enfants par contre. C’est vrai que l’occasion d’en parler ne s’était jamais présentée et pour cause : Mila dévorait sa jeunesse à pleines dents. Elle aurait eu tort de se priver remarquer.

« Tu n’en veux pas ? »

Et d’assurer dans la foulée :

« C’est pas une tare. Les femmes sont pas des usines à bébés. »

Même si c’était pour en faire un seul, par exemple. On était à l’ère de la révolution féminine et les femmes avaient le droit d’écouter leurs envies comme leurs corps.

« De toute façon je plaisantais, vous avez le temps de voir venir. »

Lola reste pensive à propos de cette conversation néanmoins. A parler de la vie privée de Mila et pas du tout de la sienne, elle se demandait si Mila supposait juste -à raison il est vrai- qu’elle n’avait personne ou qu’elle n’aurait jamais personne. Ca la rendait un peu triste d’imaginer qu’elle puisse ainsi renvoyer l’image d’une nana qui resterait vieille fille… Elle ne se sentait vraiment pas comme ça.

Elle sourit néanmoins à propos de Miguel qui se trompait de vocation, se la jouant diplomate :

« Il a encore le temps de changer d’avis. A un moment les tattoo vont sûrement devenir cool dans sa tête, je compte là dessus… ! »

Et en même temps pas trop non plus. C’était pas parce qu’elle ça l’avait branché très jeune qu’elle souhaitait nécessaire que Miguel se lance là dedans trop tôt ! C’était un peu le concept de « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Mais Lola rebranche un peu sur l’opportunité qui lui est offerte et elle acquiesce.

« Ca me ferait plaisir. Là je suis un peu booké avec des rendez-vous… Mais on s’organise ça le mois prochain ? »

Et même :

« Une journée marathon ? »

Le genre de truc qui vous laissait bien rincé après toute une journée et jusqu’à tard le soir… Mais avec pleiiiin de tatouages sans rendez-vous. Elles étaient encore assez jeunes pour affronter ce genre de journées non ? Bon après Lola avait un sens trop aigu du détails, elle « perdait » toujours en terme de nombre de tatouages à la fin de la journée mais tant que tout le monde repartait content c’était le principal… !

« Ou un truc plus tranquille ? »



@Mila Hartwood
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Sam 31 Juil - 16:54
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Lola Vargas et Mila Hartwood
Dans les flammes de l'enfer
- Ce n’est pas la première fois qu’elle évoque ce sujet avec quelqu’un bien sûr, en même temps c’est étrange pour certaines personnes d’avoir trente ans et de ne pas encore avoir d’enfants. C’est pour cette raison que cette question remonte souvent à la surface mais si à l’époque elle était clairement ferme sur cette idée, elle n’avait peut-être plus le même avis à l’heure d’aujourd’hui. Pour dire vrai, elle était un peu perdue car elle n’avait pas l’impression d’avoir l’instinct maternel mais en même temps, elle n’avait aucune envie de décevoir son petit-ami étant donné qu’elle est au courant que lui en veut. Elle hausse alors doucement les épaules à la question de son amie, c’est vrai qu’elle ne lui avait jamais demandé jusqu’à maintenant. Disons que la situation ne se prêtait pas vraiment à cela étant donné qu’elle était un électron libre qui profitait de la vie il y a encore quelques mois. -

Je ne sais pas. Je n’ai jamais voulu en avoir mais maintenant que j’ai Ale… C’est différent. Je sais qu’il en a toujours voulu de son côté et ca me briserait le coeur qu’il ne puisse pas réaliser son rêve.

- C’est aussi l’une des principales raisons qui la faisait douter au sujet de ce couple parce que si elle était certaine de ses sentiments, elle avait l’impression qu’il n’avait absolument pas le même style de vie. En même temps, lui a toujours eu l’habitude des relations amoureuses alors que c’est une première de son côté. Elle est d’ailleurs un peu maladroite par moment mais elle fait des efforts pour que ca fonctionne et elle sait qu’il en fait de même de son côté. D’une certaine manière, elle a même l’impression qu’il a renoncé à ce désir mais rien n’est figé dans le temps et seul l’avenir pourra répondre à cette question. -

"Peut-être qu'un jour je serais prête, on verra.

- En tout cas, elle sait qu’elle ne va pas devoir tarder trop longtemps étant donné que le mexicain est plus âgé qu’elle. Elle n’a aucune envie qu’il n’ait pas le temps de voir son enfant grandir assez longtemps. C’est forcément une discussion qu’ils vont devoir aborder à un moment ou un autre de toute façon. Après tout, c’est peut-être juste une crainte de sa part et au final, elle pourrait s’en sortir avec un môme entre les bras. Elle a juste un manque de confiance en elle à ce sujet étant donné qu’elle a parfois du mal à s’occuper d’elle-même. En tout cas, elle est beaucoup plus détendue lorsqu’elle parle du sujet des tatouages. -

C’est vrai. Peut-être qu’il tournera du bon côté de la force.

- Elle laisse échapper un petit rire à sa réflexion. Elle sait que peu importe ce qu’il choisit, Lola le laissera faire son propre chemin de toute façon. Du moins, elle est presque certaine que c’est ce qu’elle pense aussi. Lorsqu’elle lui propose de faire une petite journée marathon toutes les deux, la blonde tourne les yeux vers elle avec un regard songeuse. Ce n’est pas une mauvaise idée, surtout pour Mila qui adore vivre une vie à cent à l’heure. -

Tu as le don pour me tenter toi ! Bien sûr qu’on peut se faire une journée marathon. Loin de moi la tranquillité."

- C’est une journée bien souvent fatigante mais qui marche du tonnerre étant donné qu’elles sont deux et que les clients n’ont pas besoin de rendez-vous. Bien sûr, ce ne sont que de petites pièces pour pouvoir en réaliser le maximum possible. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Aoû - 11:08


Le petit côté féministe de Lola frise un peu lorsque son amie lui admet ne pas vouloir d’enfant… Mais y songer quand même, d’une certaine façon, à cause de son copain.

« Écoute, Mila… Je te souhaite que se soit l’homme de ta vie et que dans 50 ans vous alliez en maison de retraite main dans la main, ok ? »

Ceci étant dit :

« Mais un bébé, c’est pas un cadeau que tu fais à un homme pour lui faire plaisir au détriment de ce que toi tu éprouves. Si jamais ça ne fonctionnait pas finalement entre vous, y a de grandes chances que se soit toi qui te retrouve avec, pour l’élever toute seule. »

Et niveau gamin à élever en solo, Lola en connaissait un rayon ! Aujourd’hui elle n’avait aucun regret mais parfois, lorsqu’elle se retrouvait seul le soir avec un bébé de quelques mois ou un an qui se mettait à pleurer, alors qu’elle était complètement épuisée, Lola se souvenait avoir pleurer longuement en espérant qu’il arrêterait tout seul de pleurer… C’était humain et ça ne faisait pas d’elle une mauvaise mère. Même les mamans qui n’étaient pas solo pouvaient éprouver ce sentiment d’épuisement et d’oppression. C’était en grande partie cette « charge mentale » qui incombait aux femmes.

« T’en sais rien, peut-être que dans un an ou dans cinq ans tu te sentiras songeuse et prête dans ta tête à t’arrêter devant les vitrines de vêtements pour bébé ou devant les poussettes d’autres mamans. Et que tu auras envie de fonder une famille. »

Et après…

« Et peut-être que tu n’en auras jamais envie. C’est pas parce que tu crois que se serait un sacrifice pour lui de ne pas en avoir que tu dois faire un sacrifice de ton côté aussi. »

Cela étant dit, venant brièvement crocheter le bras de Mila pour l’attirer un peu contre elle, comme un câlin, Lola assure :

« Mais le jour où tu seras prête dans ta tête ou dans ton p’tit cœur, si ce jour arrive, je suis sûre que tu seras une maman géniale. »

Du coup elle rejoignait Mila : peut-être qu’un jour elle serait prête. Lola espérait juste qu’elle le serait vraiment et qu’elle ne se le ferait pas croire pour garder un homme.

Elle rit à propos de Miguel qui pouvait encore changer d’avis ceci dit et comme c’est leur tour, Lola se commande comme prévu une boisson et une frite. Il prend un bagel aussi parce que comme on dit l’appétit vient en mangeant et qu’elle ne comptait pas refaire la queue une seconde fois, surtout que vu l’heure il allait sûrement bientôt y avoir un peu d’affluence.

« Nickel ! »

Ca c’est pour la journée marathon qu’elles se prévoyaient déjà le mois prochain !

« Allez, on graille un petit morceau et on est repartit ! Faut qu’à 15h on ait finit notre tour, histoire que j’ai le temps de repasser à l’appartement avant d’aller chercher Miguel à l’école. »

Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 2 Aoû - 15:10
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Lola Vargas et Mila Hartwood
Dans les flammes de l'enfer
- Elle échappe un petit rire lorsqu’elle évoque le fait qu’elle espère qu’ils rentreront ensemble dans une maison de retraite. Autant dire qu’elle n’a pourtant pas hâte d’arriver à ce jour-là étant donné que vieillir est clairement impensable pour elle. Elle a déjà eu beaucoup de mal à accepter le cap de la trentaine qu’elle a passé il y a tout juste quelques mois. Elle sait pourtant que c’est une étape inévitable donc si elle peut être beaucoup plus jolie, ce serait mieux. Cela dit, elle va tout de même un peu trop vite à son goût Lola. -

Le plus tard possible sera le mieux!

- Non parce qu'il n'y a vraiment rien d’attirant à se retrouver en maison de retraite sauf de pouvoir glander toute la journée. Bien que dans les faits, elle n’aura plus vraiment la santé pour faire ce qu’elle souhaite. Elle semble ensuite lui faire un peu la morale la rouquine, c’est parce qu’elle sait de quoi elle parle sans aucun doute mais Mila ne le fera pas non plus si jamais elle ne se sent pas prête. C’est juste que justement, le sujet commence à la travailler un peu et qu’elle y songe de plus en plus. -

Ce n’est pas le cas. Je ne pense pas non plus qu’il me laisserait tomber. Il a toujours voulu avoir des enfants donc il aura au moins le mérite de ne pas les abandonner. Enfin, je l’espère.

- Elle ne peut pas en être certaine mais elle a assez confiance en lui de ce côté-là. D’autant plus qu’elle ne voit pas pourquoi leur relation ne marcherait pas étant donné que c’est bien partit pour le moment. Il est clair qu’elle ne va pas prendre la décision de tomber enceinte du jour au lendemain mais elle y réfléchit. Dans le fond, elle ne sait pas si elle sera véritablement prête avant étant donné que la blonde n’aime pas vraiment les responsabilités. Il faudrait justement qu’elle soit sur le point d’avoir un bébé pour se rendre compte des choses mais ce ne sera sûrement pas pour maintenant, elle veut encore garder son amoureux pour elle seule un moment. -

Je ne sais pas. Dans le fond, j’ai apprécié lorsque j’ai su que mon plus grand frère allait avoir un enfant et sa petite fille est vraiment adorable d’ailleurs. C’est juste que ce n’est pas la même chose lorsqu’il s’agit de son propre enfant. C’est une grosse responsabilité."

- Bien sûr qu’elle a peur de ne pas réussir à assumer et à assurer par la même occasion. Elle aura pourtant du monde autour d’elle pour pouvoir l'épauler et sans doute que Lola sera présente aussi étant donné qu’elle connaît déjà ce rôle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle tente de la rassurer sûrement mais elle doit sûrement lui dire pour lui faire plaisir et ne pas l’affoler un peu plus. -

Mouai… J’en suis moins certaine.

- Elle n’a pas non plus envie qu’elle pense qu’elle se sacrifie. Elle ne le fera pas non plus uniquement pour son petit-ami mais bien parce qu’elle se sentira prête. Le fait qu’elle y songe, c’est déjà une bonne nouvelle car elle n’est plus complètement fermée à l’idée. C’est alors leur tour de passer et elle commande un burger avec des frites ainsi qu’une boisson comme prévu. Elle hoche d’ailleurs la tête lorsque la demoiselle lui indique qu’il ne faut pas trop traîner étant donné qu’elle doit récupérer son fils. -

C’est vrai ! On va faire vite ne t’en fais pas. Tu as encore des achats en vue?"

- Histoire de savoir vers quelles boutiques elles peuvent se diriger ensuite. Une fois la commande prête, elle prend alors le plateau et se dirige vers une table libre un peu à l’écart pour pouvoir discuter tranquillement. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû - 9:03


Lola rigole, quand même, en acquiesçant à propos de la maison de retraite « le plus tard possible ». Mais histoire d’enfoncer le clou :

« Pourquoi ? Tu seras la reine du bal des octogénaires ! »

Elle tire un peu la langue à son amie, sans en rajouter davantage. Elle aurait pu mais bon, Mila était de ces femmes qui appréhende avec anxiété l’âge. Et si Lola essayait elle aussi vainement, dans un coin de sa tête, de repousser l’inévitable, elle était néanmoins plutôt prête avec l’idée que quelques ridules d’expression se dessineraient tôt ou tard sur son visage et que sa peau de soie prendrait du grain, un beau jour.

« Ceci dit on est dans notre meilleure vie là. »

Et même, statistiquement, elles n’y seraient que dans quelques années. Lorsqu’on avait 20 ans on croyait à tort que c’était là « notre meilleur moment ». La vérité c’est qu’on était encore inexpérimenté et qu’on était jugé par toute la société pour ça… Trop jeune pour que notre opinion soit respecté, que notre travail soit apprécié à sa juste valeur… 30 ans, et même 40, c’était l’épanouissement sur bien des plans ! Mais bref.

Lola n’en rajoute cependant pas à propos d’Alejandro qui serait du genre à prendre ses responsabilités. Elle voulait bien croire Mila, surtout qu’elle ne le connaissait pas. Mais elle avait ses propres traumatisme qui faisaient qu’elle était un peu plus méfiante. Et dans le fond, Mila elle même n’était pas totalement objective non plus. Pas la peine cependant de peindre le tableau en noir. Elle vivait sa belle histoire d’amour et c’était le plus important.

Quoi qu’il en soit, Mila a une vision assez responsable des implications d’avoir son propre enfant par rapport au fait de n’être en contact qu’avec ceux des autres.

« Disons que quand c’est les tiens, c’est du H24. Y a pas de pause ni de pointage en fin de soirée pour quitter le job. »

Elle rit avant d’assurer :

« Je te décourage pas : c’est aussi absolument merveilleux. Beaucoup d’amour inconditionnel, plus que personne ne pourra jamais t’en donner ! »

C’était magique de voir tout cet amour dans le regard de son enfant… Cette dépendance, cet attachement. Et c’était réciproque, viscéral. C’était avoir un peu peur lorsqu’il perdait l’équilibre et mal lorsqu’il se cognait quelque part.

« C’est normal que tu doutes. De toute façon aucune mère n’est jamais certaine avant d’endosser le rôle de gré ou de force ! »

On se mettait toujours à douter. A deux ou trois jours de son accouchement, Lola -en proie aux hormones de grossesse aussi, fallait l’admettre- avait fondu en larmes auprès de son frère Juan en lui disant qu’elle avait changé d’avis et qu’elle ne voulait plus accoucher ! Un peur tard vu comme ça !

Les filles s’installent sur une petite table et Lola vient tout de suite piquer une paille dans son gobelet histoire d’aspirer un peu de liquide. Ca faisait du bien par où ça passait !

« Non. Enfin si. Mais c’est pas vraiment un achat. Je dois passer chez le bijoutier histoire qu’il passe son produit miracle sur mon pendentif en argent. »

L’argent c’était bien beau mais ça noircissait à vitesse grand V. Elle aurait pu acheter le produit miracle et une chamoisine elle-même mais bon… Si quelqu’un était prêt à le faire gratuitement pour elle en bijouterie elle allait pas non plus se plier en quatre hein…

« Toi ? Tu dois passer quelque part ? »


@Mila Hartwood
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 5 Aoû - 16:15
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Lola Vargas et Mila Hartwood
Dans les flammes de l'enfer
- Elle semble vouloir la taquiner un peu la rouquine. Elle doit pourtant savoir que Mila refuse de vieillir et que c’est encore bien pire depuis qu’elle a passé une nouvelle dizaine. Autant dire qu’elle n’a clairement pas envie d’arriver à l’année prochaine pour avoir un an de plus mais pourtant, elle est bien consciente que c’est inévitable. Ce n’est pas comme si elle avait le pouvoir d’arrêter le temps sinon tout le monde serait immortel. Elle lui donne tout de même une tape sur l’épaule pour oser continuer sur sa lancée. -

N’importe quoi !

- Non vraiment, il est hors de question pour elle de pouvoir imaginer une telle chose. Elle préfère de loin vivre le moment présent. Dans le fond, elle n’a pas tort car ce n’est pas si mal la trentaine étant donné qu’elles sont encore assez en forme pour pouvoir profiter ainsi que pour avoir une vie d’adulte digne de ce nom. Il est vrai que, mine de rien, elle n’a aucune envie de retourner à l’époque où elle vivait chez ses parents. Elle aime sa famille plus que tout pourtant mais elle a trop besoin de liberté et encore plus maintenant qu’elle est habituée à cette vie-là. Quoi qu’il en soit, elles ont encore beaucoup de temps devant elles avant de se retrouver dans une maison de retraite. -

C’est vrai. Je prendrai quand même le temps de t’inscrire avec nous.

- Elle lui lance un clin d’oeil avant d’échapper un petit rire. Une fois à table, elle commence donc à grignoter quelques frites alors que Lola lui parle de ce rôle dont elle redoute tant. Il est vrai qu’elle se doute bien qu’il est impossible de revenir en arrière lorsque c’est fait et surtout, il s’agit d’un travail à plein temps. Bien qu’elle sait qu’elle pourra tout de même compter sur sa mère pour le garder de temps en temps ou encore sur sa famille. De toute évidence, elle continuera de travailler tout de même car il est hors de question qu’elle se retrouve mère au foyer. Elle ne supporterait pas d’être enfermée durant toute une journée. Elle observe son amie lorsqu’elle parle de tout cela et elle voit bien qu’elle déborde d’amour pour son petit. Elle n’était pourtant absolument pas prête pour ce rôle, d’autant plus qu’elle était encore assez jeune à l’époque. Aujourd’hui, elle ne semble pas regretter son choix. -

On verra lorsque le moment sera venu. Je n’ai pas envie de me mettre la pression pour le moment. Je ne veux pas non plus devenir un de ces couples pour qui ca devient une obsession, je préfère laisser les choses faire.

- Elle est bien consciente qu’elle n’a pas non plus une trop grande pression sur les épaules à ce niveau-là. Elle sait que son petit-ami est compréhensif malgré tout et qu’il est prêt à patienter un petit peu. Bien que dans les faits, c’est surtout qu’il prend de l’âge et qu’elle ne pourra pas attendre dix ans non plus. Fatalement, ce sera donc dans les cinq années à venir. Pour le moment, Lola lui parle du reste du programme de la journée puisqu’elle semble avoir un passage important chez le bijoutier. Elle hoche alors la tête avant qu’elle ne lui demande si elle veut voir une boutique en particulier de son côté. Elle réfléchit un petit instant avant d’avoir une petite idée. -

Je passerai bien par la boutique de sous-vêtement peut-être.

- Les dessous et Mila, une grande histoire d’amour sans aucun doute. Elle en a pourtant pas mal dans son armoire mais elle ne peut pas s’empêcher d’en acheter à chaque fois. Ce n’est pas pour déplaire à son petit-ami d’ailleurs. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Aoû - 9:37


Elles se taquinent, l’ambiance est bonne enfant… Loin du drame auquel elles avaient assisté un peu plus tôt. C’était incroyable la psyché humaine et moderne… Être capable, si facilement, d’oublier quelque chose de terrible pour rebondir vers autre chose. Parfois c’était plus long qu’à d’autres moments évidemment… Mais globalement…

Bref. Lola acquiesce alors que Mila, pleine d’une sagesse qu’elle n’avait pas toujours eu -et c’était normal !- lui parle d’éviter la pression… Et de laisser faire le temps. De toute façon si ça devenait obsessionnel, le plaisait entier disparaîtrait. Et avoir un enfant ça devait rester un bout de bonheur.

« C’est toi qui as raison. »

Qu’elle garde donc cet état d’esprit. Mais la conversation devient un peu plus légère… Et Lola lève les yeux au ciel, sourire très amusé aux lèvres, tandis que Mila parle d’une boutique de lingerie. Elle aurait peut-être dû le deviner ! Et en même temps, son amie était de ces blondes plantureuses qui faisaient parfois pâlir Lola d’envie en quelques occasions. Mila avait des formes féminines généreuses sur une silhouette en sablier parfait. Sa poitrine, dans de jolis dessous, devait être de celles qui disent « coucou ! » comme s’ils allaient sortir tous seuls de la dentelle qui les retenait !

« J’en connais un qui doit bien s’amuser quand tu reviens d’un peu de shopping hm ? »

Lola tire la langue à sa camarade après un petit clin d’œil complice, portant sa paille à ses lèvres pour se rafraîchir à son tour.

« Va pour une boutique de lingerie. »

Elle allait peut-être prendre un truc si elle trouvait quelque chose de pas trop cher. De toute façon ce qui était le plus cher était souvent dans le plus sexy… Et Lola aimait peut-être se sentir désirable dans ses dessous mais il était inutile d’y dépenser des fortunes puisqu’elle était… La seule à en profiter ! Il n’y avait pas d’homme dans sa vie, ni en fait ni même en perspective. Et si ça lui manquait parfois, ça avait cet avantage bizarre de ne pas la ruiner en bout de tissu hors de prix et en régime miracle pour « garder la silhouette ». Ceci dit elle était loin d’être épaisse de base, ça aidait. Et puis finalement, en y repensant :

« Je regarderais peut-être les maillots de bain. »

S’il y avait quelque chose de joli, pour profiter de l’été avec un paréo fleurit et des sandales légères. Ça plairait sûrement à Miguel d’aller sur la plage… Parce que oui : il était le seul homme qu’elle pensait emmener là tout de suite ! Encore que… Peut-être que ça plairait à Juan. Et à Stan. Lola a un regard pour son cellulaire avant de l’ouvrir pour aller dans ses sms… Puis de se raviser en reposer le petit appareil. Elle verrait pour leur proposer ça prochainement mais plutôt de vive voix. Parce que là son projet semblait carrément tomber de nulle part…


@Mila Hartwood
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Mar 10 Aoû - 14:43
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Lola Vargas et Mila Hartwood
Dans les flammes de l'enfer
- Peut-être qu’elle sera vraiment prête un jour mais pour le moment, c’est un projet qu’elle envisage. A la différence d’il y a encore quelques semaines où il était hors de question pour elle d’entendre parler d’enfants. De toute évidence, ce ne sera jamais une obsession dans sa vie, ni une urgence vitale. Elle n’a aucune envie de se mettre la pression ou quoi que ce soit à ce sujet, elle préfère plutôt laisser faire les choses et voir où ca va la mener tout simplement. De toute évidence, elle a bien compris que son petit-ami ne compte pas la lâcher même s’ils n’ont pas d’enfants. L’amour qu’il se porte est bien suffisant et il ne fait que grandir de jour en jour. -

Tu seras au courant si un jour ca arrive, ne t’en fais pas.

- Peut-être qu’elle sera la première vers qui elle pourrait se tourner en dehors de sa mère étant donné qu’elle a déjà connu la grossesse et tout ce qui suit. Ce n’est pas pour maintenant de toute façon, elle a bien envie de profiter encore un petit peu et surtout à deux. Elle n’est pas encore prête de partager l’homme qu’elle aime étant donné que ce n’est que le début de leur relation. Elle laisse ensuite échapper un petit rire ainsi qu’un sourire en coin à la remarque de son amie, évidemment elle a très bien compris son sous-entendu. Pour dire vrai, elle n’a pas complètement tort, bien qu’elle a déjà de quoi s’amuser un peu mais disons qu’elle n’en a jamais assez. Elle n’aime pas porter les mêmes choses. -

Tu ne crois pas si bien dire!

- Elle lui lance un clin d’oeil avant de continuer à manger son burger qui était vraiment délicieux et qui avait le don de lui remplir le ventre par la même occasion. D’autant plus qu’elle avait besoin d’un peu de force pour affronter le reste de la journée et encore plus si la prochaine destination est un magasin de lingerie. Mila pourrait clairement y passer des heures si elle se met à tout regarder ou encore à faire des essayages. De son côté, Lola a tout de même un objectif dans cette dernière. Elle pourra peut-être en profiter pour regarder les maillots de bains aussi, histoire d’avoir une nouvelle pièce pour l’été. -

C’est vrai, ce n’est pas une mauvaise idée. Tu comptes te faire quelques journées lac, piscine ou plage avec ton fils peut-être?

- La plage est assez loin d’ici pour dire vrai mais en revanche, ils ont toujours un lac assez étendu où ils peuvent se baigner et prendre du bon temps lorsqu’il fait un peu trop chaud. D’autant plus que ce dernier est relativement agréable aussi, c’est là-bas qu’elle se rend lorsqu’elle a besoin de se rafraîchir un peu. D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’elle parle à son petit-ami de se faire un petit week end quelque part ou un truc dans le genre, ca lui ferait du bien de changer un peu d’air, même le temps d’une courte période. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 7:47


Lola imaginait bien que Mila ne garderait pas l’info strictement pour elle oui ! Et même si d’aventure elle devait faire partit de ces femmes qui peuvent tomber enceinte sans trop abîmer leur silhouette (elle-même avait eu un ventre relativement petit, accouchant d’une crevette après neuf mois), il y avait forcément un moment où ça « se verrait » un minimum !

En tout cas la conversation passe de ce sujet plutôt très sérieux à quelque chose d’un peu plus léger. Beaucoup en fait ! C’était chouette de pouvoir s’acheter de jolis dessous en se disant qu’on allait plaire à quelqu’un et allumer la flamme ou quelque chose dans le regard de l’autre. Ça devait motiver deux fois plus à l’achat d’ailleurs et les marketeux l’avaient bien compris. C’était pour ça que les dessus les moins confortables mais les plus sexy se vendaient plus cher… Et si Lola était très coquette, qu’elle ne sortait jamais non apprêtée, qu’elle faisait scrupuleusement sa couleur et tout ça… Ce n’était jamais que « pour elle », pour se sentir jolie et très éventuellement désirable. Bref, elle enviait un peu Mila.

La complicité de Mila prouvait à quel point elle songeait effectivement déjà à ce soir lorsqu’elle déballerait ses trouvailles dans la salle de bain pour ensuite laisser à son copain le soin de la déballer elle ! Pour la première occasion, ils ne seraient de toute évidence pas portés longtemps !

Lola en revient néanmoins à son bagel, qu’elle dépiaute entre ses doigts fins, mangeant par petite bouchée comme un oiseau aurait picoré. Elle avait toujours fait ça et ça tenait du toc pour maintenant presque. Un truc qu’elle avait souvent vu sa mère faire lorsque celle-ci grignotait et qui lui était resté dans le subconscient.

Quant à ses projets :

« Peut-être toute une journée à la plage. »

En partant tôt et en rentrant pas trop tard. Quitte à faire le déplacement, elle ne comptait pas y passer simplement une heure ou deux bien sûr. Ça l’afflige encore un peu que Mila propose tout de suite qu’elle y aille simplement avec son fils. Ça lui donnait envie de hurler. Pas contre Mila hein ! Mais contre ce phénomène qui faisait qu’on l’imaginait toujours seule ou ne pouvait faire les choses qu’avec Miguel, comme si d’être une maman solo était une grosse fatalité.

Alors Lola ne répond pas, balayant simplement la suite d’une main, un petit sourire figé aux lèvres. Et puis elle noie cette légère amertume dans une gorgée de sa boisson. Ça lui donnait l’envie de ressortir bientôt, toute cette histoire. D’oublier l’agression, de profiter un peu de l’occasion… Elle allait sûrement se faire ça, emmener Kate si ça la tentait ou bien une autre copine histoire d’aller tâter un peu de la piste de danse. Au moins là-bas c’était elle qui était obligé de remettre Miguel dans sa vie lorsque les gens l’oubliaient !


@Mila Hartwood

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 12 Aoû - 14:38
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Lola Vargas et Mila Hartwood
Dans les flammes de l'enfer
- Elle ne pouvait que soutenir son amie dans son envie de plage. Après tout, il faut bien profiter un peu lorsqu’il fait beau et qu’on a toute une journée devant soi. D’autant plus que son fils doit certainement avoir besoin de se dépenser un peu. Il faudrait peut-être qu’elle pense à se prévoir une après-midi dans ce genre d’ailleurs. Pour cela, il faudrait qu’elle jette un coup d’oeil vers les maillots de bain aussi et elle risque d’en avoir pas mal sous les yeux si elles se dirigent vers un magasin de lingerie ensuite. Reste à voir si elle trouvera quelque chose qui lui convient et surtout qui va avec sa morphologie par la même occasion. Bien qu’en général, elle n’a pas trop de mal à se satisfaire de ce genre de choses. -

Tu as raison, profite!

- Qu’elle confirme alors qu’elle termine de manger son hamburger qui était vraiment délicieux au passage. Elle a de la chance de pouvoir manger beaucoup sans pour autant prendre beaucoup de poids d’ailleurs, bien qu’elle ne mange pas non plus à tous les repas. Il lui arrive par exemple d’en sauter un lorsqu’elle n’a pas le temps ou encore lorsqu’elle était dans son appartement et qu’elle était incapable de cuisiner quoi que ce soit. Maintenant, c’est un peu moins le cas étant donné qu’elle a son petit-ami pour lui préparer des repas donc elle n’a plus d’excuse à ce niveau-là. Elle a peut-être pris quelques kilos d’ailleurs depuis qu’elle est avec lui mais ce n’est rien de grave, elle finira par les perdre à un moment ou un autre. Elle pourra s’inquiéter lorsqu’elle commencera à avoir une taille au-dessus mais pas avant. En attendant de profiter d’une journée à la plage en tout cas, le shopping c’est tout aussi bien et c’est pour cette raison que cette dernière se déroule plutôt vite.

Après avoir arpenté les boutiques de sous-vêtement durant deux bonnes heures, il est enfin temps pour elle de repartir afin de récupérer son fils. Heureusement, elles ont eu le temps de voir tout ce qu’elles voulaient. Comme à chaque fois, Mila n’a pas pu s’empêcher de faire quelques achats mais c’est pour la bonne cause après tout. Elle a bien le droit de se faire plaisir de temps à autre, le problème c’est qu’elle va surtout devoir trouver la place pour les ranger car ses tiroirs commencent à déborder. Finalement, c’est tout aussi bien qu’elle garde son appartement à côté pour pouvoir tout stocker. Cela dit, c’est l’adresse de son petit-ami qu’elle indique au taxi après avoir quitté son amie Lola, ne manquant pas de lui faire un signe une fois dans la voiture. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: