BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Détente :: trash can. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ash Hartwood
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Juil - 14:48
/!\ Attention, merci de ne pas demander un lien ou un RP si les TW suivants sont un problème pour vous : Violence physique, violence verbale, violence psychologique, abus (notamment sexuels), sociopathie, psychopathie, hémoglobine... Ashton n'est PAS un gentil garçon même s'il donnera très bien le change et il tolère les autres êtres humains plus qu'il ne les aime. Il a une relation obsessionnelle et compulsive avec les gens de son cercle privilégié, c'est une personne malsaine, ne vous attendez pas à ce que j'en joue une version romantique  Ash Hartwood 2405578003  Sachez néanmoins que je ne serais pas abusive de tous ces TW dans mes rps, que ces sujets pourront ne même pas être abordés... Mais on ne sait jamais comment un RP va tourner ! /!\


Cette fiche de liens sera "en toute simplicité" pour augmenter ses chances d'être correctement tenue ! Si vous passez par ici, venez avec au minimum quelques mots sur votre personnage pour qu'on réfléchisse ensemble à quelque chose !


Ashton en résumé c'est :

- Le fils cadet de la famille Hartwood
- Il se présente plutôt sous "Ash" que Ashton
- Un psychopathe et sociopathe non diagnostiqué
- Un hacker
- Il vit encore chez sa mère aux crochets de son frère Robin
- Une personne dangereuse
- Un grand amateur de violence et de souffrance

Ses amis, ses amours, ses emmerdes :

Robin Hartwoodr - Frère aîné - Description

Mila Hartwood - Soeur aînée - Description

Elijah Hartwood - Frère aîné - Description

Prénom Nom - Type de lien - Description
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 18 Juil - 22:06
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Je laisse ma trace Ash Hartwood 4286920559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juil - 22:35
Laisse donc, laisse donc ! Il faudra qu'on se fasse un petit RP à l'occasion pour mettre ça bien en place en tout cas @Mila Hartwood Ash Hartwood 1820574644
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 19 Juil - 14:21
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Avec plaisir ! Du coup, Mila a été au courant bien après de ce qu'il s'est passé avec Rose et Ashton mais je pense qu'elle serait venue lui en parler? Ash Hartwood 589120056
A voir comment Ashton aurait pu réagir et si, ils se sont éloignés un peu depuis ou si c'est resté pareil Ash Hartwood 1765548940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Juil - 18:15
@Mila Hartwood

Tu fais bien d'en parler, c'est @Rose Carthew ? Et Mila aura été au courant ? Parce qu'elles sont amies ou quelque chose comme ça ? J'ai pas encore pris le temps d'aller en parler avec elle, je sais pas non plus exactement le contenu du rp entre la joueuse et l'ancien Ashton !

Il sera plutôt fermé au dialogue en tout cas si Mila vient lui en parler. Parce que ça ne la regarde pas et parce que Rose c'est pas quelqu'un qui compte ou qui est important Ash Hartwood 1683138977

Du coup elle aura pas tiré grand grand chose de lui, il aura même pas confirmé l'avoir agressé ni rien (mais il aura pas nié non plus). A voir si ça aura braqué ou quoi Mila. Ashton ne se sera pas spécialement éloigné (il est déjà pas très proche mdr) mais si Mila l'a fait, effectivement les occasions seront devenues encore plus rares !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 19 Juil - 19:26
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Ah, je pensais que tu avais été au courant de ce qui avait été déjà joué avec Ashton. Du coup, oui, c'est Rose qui est une amie de la famille depuis qu'elle est toute petite étant donné qu'elle vivait dans le même quartier qu'eux. Du coup, je pense que cette dernière pourra mieux t'expliquer que moi étant donné que je n'étais moi-même pas présente durant ce laps de temps ou encore @Robin Hartwood

En tout cas, ce qui aurait principalement mit en colère Mila c'est le fait qu'il soit tombé dans la drogue et qu'il aurait "agressé" Rose donc elle lui aurait forcément fait la morale ou un truc dans le genre. A sa façon cela dit parce que bon... C'est pas la meilleure en la matière Ash Hartwood 1752610679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Juil - 20:09
@Mila Hartwood

Pas "ce soir" mais cette semaine je vais MP Rose pour voir ça avec elle ! Robin m'a effectivement dit que Ash avait agressé Rose sinon et qu'il avait des déviances sur le plan du sexe, mais on est pas entré dans les détails !

Par contre même si je garde les grandes lignes comme l'agression, y aura pas d'histoire de drogue. Mon Ash ne se drogue pas donc j'aimerais qu'on mette ça de côté si tu veux bien^^
Après rien n'empêche qu'elle ait cru qu'il se droguait et qu'elle lui ait tapé la leçon, ça c'est autre chose xD

Après si tu veux jeter un oeil à ma fiche, se sera peut-être plus simple pour toi de voir les différences avec l'ancien joueur de Ashton. En plus j'y parle parfois de Mila entre autre =)

Edit : j'ai trompé de compte mais on se comprends quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Mar 20 Juil - 10:22
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Oui j'ai lu ta fiche ^^
Mais du coup, je pense que tu devrais en parler avec Rose parce que du coup, il y a pas mal d'incohérence :/
Au départ, ça partait quand même du fait qu'ils étaient drogués tout les deux. Je te laisse revenir me voir quand ce sera fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Juil - 10:48
@Mila Hartwood Ca marche je verrais ça avec elle. Mais ça changera pas, quoi qu'il arrive il se droguera pas haha

Du coup je verrais avec Rose si on refait un peu l'histoire, si elle veut le rejouer dans un flashback ou si juste on abandonne cette partie si elle tenait absolument à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Juil - 13:38
@Mila Hartwood OK me revoilà Ash Hartwood 1416911419

Avec Rose on a mis au point un passif un peu différent du coup.

Elle ne l'aura pas entraîné dans ses problèmes de drogue lorsque Ash avait une 15 aine d'année, contrairement à l'histoire initiale.

En fait, Ash aura profité de sa dépendance et de sa décadence (quand il avait environs 17 ans, pour coller à l'histoire de Rose et un peu à celle de Ash qui est quand même moins "précoce" que dans leur histoire initiale). Il lui aura proposé de l'argent voir éventuellement une dose de sa cam en échange de relations sexuelles empruntes de violence... Ca aura eu lieu 2-3 fois plus ou moins. Et puis il lui aura laissé une belle entaille sur la cuisse avant de l'abandonner un jour sur la pelouse de chez ses parents genre (ses parents à elle hein !! xD). Comme elle reprendra sa vie en main à ce moment là, ils ne se seront plus vraiment côtoyés et elle aura plutôt peur de Ashton maintenant sur le principe !

Voilà. Donc Mila peut savoir pour la violence même si Ash verra pas le problème parce qu'il a donné des trucs à Rose en échange et qu'en plus visiblement elle en aura pas beaucoup de souvenirs donc il trouvera qu'il a dû être assez soft *PAN*

Ceci dit il continuera de ne pas confirmer ou infirmer, sauf éventuellement à @Robin Hartwood s'il lui demande parce qu'il a abîmé ses poupées donc y a aucune chance qu'il puisse noyer le poisson avec lui Ash Hartwood 3447133759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: