BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brother and Sister Discussion Feat Kylian
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Nov - 21:40
Brother and Sister discussion Feat  @Kylian Cooper-Clark

Kylian adore me faire sortir de mes gonds, pas forcément de la bonne manière. Après il adore aussi m'embêter et me titiller, mais depuis le temps j’avais l'habitude et je faisait exactement pareil que lui et en plus je lui parlé des mecs qu’il était arrivé de fréquenter juste pour voir comment il allait réagir, car parfois j’avais l’impression de voir un peu de jalousie dans ses yeux. Il me dit que ce n’était qu’un détail qu’il soit plus vieux que moi et il me donne un surnom comme toujours. Il ne m'appelait jamais ma jolie ou autrement devant nos parents sinon il aurait sûrement trouvé cela déplacé.

- Non c’est vrai ce n’est qu’un détail. La preuve je préfère les hommes plus vieux que moi plutôt que les gamins de mon âge.

Je le nargue en disant cela, car je n’était sorti qu’avec deux mecs certes tous les deux plus vieux, mais c’était surtout pour essayer de me sortir Kylian de la tête. Car je n’avais jamais aimé aucun d'eux. Quand Kylian accepte de venir manger à la maison pour mon anniversaire, je saute littéralement de joie, mais il fait une grimace et me dit de me calmer, car il a trop bu hier soir et a mal à la tête.

- Je m’en fiche, je suis tellement heureuse que je pourrais faire un câlin à n’importe qui.

Et hop de nouveau un petit pique, car la seule personne que je veux prendre dans mes bras en cet instant précis c’est lui. Je vit qu’il fut soulagé quand je dit que Christian notre père ne serait pas là. Et il me dit qu’il n’aurait rien pu me garantir et qu’il ne nous mérite pas. Je lui sourit tristement, ne sachant trop quoi répondre. Cela m'a peiné beaucoup, mais au moins Kylian allait venir et il passera aussi une bonne soirée avec maman et moi. Il me dit qu’il avait faim et qu’il allait commander un truc et il m’invita.

- Tu me connais, j’ai toujours faim Kay.

Il me demanda ensuite si je faisais un truc avec mes copines après notre dîner en famille et je souriais à pleine dent.

- Bien sûr que oui. Première soirée en boîte de nuit avec mes copines, j'ai déjà tout organisé mais il me manque plus qu'à trouver des mecs sexy pour nous accompagner.

Je savais que j’allais réussir à attirer pas mal de mecs surtout au vue de la tenue que j’avais prévue. Je boit une nouvelle gorgée de mon verre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: