BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Donne leur l'eden, ils t'en font un enfer (Viktoria et Joe)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Oct - 19:58
TW : Vulgarité, drogue, alcool
Donne leur l'eden, ils t'en font un enfer
@Joe Beckford

Il n'a jamais été difficile pour Viktoria de faire comprendre à un partenaire s'il a été nul ou carrément génial au lit. Elle est du genre assez direct, mais vu toutes les insinuations quant aux capacités de Joe de pouvoir la satisfaire au non, il faut croire qu'il a donné son maximum ou alors il se donne toujours autant entre les cuisses d'une femme. Elle n'en sait rien et ne veut pas le savoir, tant qu'elle a pu avoir ce qu'elle cherchait vraiment et donc le chauffer de la sorte.

Peut-être que la drogue l'y a aidé, c'est même certain. Elle est du genre assez libérée de manière général et plus encore quand elle prend de la poudre magique, alors, rentrer dans le cadre de Joe et goûter à ses talents, n'a pas été très difficile à quémander. Elle connaît son charme et ce dont elle est capable de titiller auprès d'un homme et autant dire que son ami, sorti de prison, ne semblait pas rester de marbre face à elle. C'est donc dans cette cuisine qu'ils se sont laissés aller à leurs envies folles du moment et pour leur plus grand plaisir. Elle finit donc par se rhabiller, sous les yeux lubriques d'un Joe qui serait certainement prêt à remettre le couvert avec Mandy si elle lui demandait.

Fumé de clope qui s’échappe des lèvres du tatoué quand il accepte de raccompagner Viktoria, elle le suit donc, sans trop de peine et ne titubant plus vraiment face à l'alcool et la drogue ingurgité. À croire qu'une bonne partie de jambe en l'air est suffisante pour la ramener sur terre. « Je devrais plutôt avoir peur de toi sur une moto » qu'elle plaisante un peu. Elle sait que lui aussi à suffisamment bu et fumé pour ne pas être totalement net non plus. Casque qu'elle récupère et qu'elle enfile rapidement. « Gentleman dis-moi » il serait donc tout à fait prêt à se faire mal s’ils venaient à avoir un accident en lui laissant son casque de la sorte, elle ne se fait pas prier pour l'enfiler ceci dit. Par la suite, elle enroule ses bras autour de sa taille ainsi accrochée à lui sur cette moto qui va à vive allure. Une fois au pied de son immeuble, elle retire son casque pour lui refiler. « La prochaine fois, avec Mandy ? » elle lui fait un petit clin d’œil et un bisou sur la joue, avant de tourner les talons et de s'en aller vers son immeuble. Elle ne sait pas elle-même si elle est sérieuse ou non et si elle reverra Joe en tant qu'ami ou plus jamais. Au moins, ils auront les deux pris leur pied et ça, ça semble être la chose la plus importante de la soirée.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: