BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good times ahead (Viktoria et Natanaël)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 10:09
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

L'idée de reprendre leurs recherches où elles ont été abandonnées il y a quelques années de ça, réjouit fortement Viktoria. Telle une enfant, elle en est presque à sautiller sur Nate pour lui monter son contentement. Elle s'imagine déjà passer des heures avec lui à la recherche de ses parents et des siens et elle espère ne pas découvrir des secrets de famille trop difficiles à digérer. « Je dirais plutôt que c'est ton fils qui est le fils d'un top modèle suédois » elle le regarde alors. Elle le connaît par-coeur et sait qu'il a peu confiance en lui. « Je le pense vraiment, tu devrais d'ailleurs essayer, non ? » après tout, ci cela peut lui donner confiance en lui, pourquoi pas ? Elle sait qu'il est de loin le mec le plus confiant de sa personne sur cette terre. Même si ça, elle ne l'a jamais vraiment compris. Elle qui n'a d'yeux que pour lui. Son avis n'est pourtant pas biaisé par l'amour, il est réellement beau.

Aussi beau que tous les tatouages qui parsèment son magnifique corps musclé et bien entretenu. Elle se demande alors si Mikayla fait partie de l’œuvre de sa vie et sa réponse la soulage quelque peu. Elle soupire même de satisfaction. « Oui, je l'ai vu » sur le côté de sa nuque, le prénom de Soren joliment écrit. L'autre côté sera certainement pour le deuxième enfant à naître qui devrait arriver sous peu. Elle le regarde alors, tout sourire. Lorsqu'il est toujours au-dessus d'elle ainsi à la narguer, autant qu'elle d'ailleurs. « Plutôt un goût d'addiction pure, parait-il » qu'elle confirme en tirant encore cette petite langue rebelle. Il aura l'occasion de s'en rendre compte plus tard. En attendant, c'est contre lui qu'elle se blottit. Et c'est sur ses lèvres qu'elle échoue lorsqu'il lui confirme à sa manière qu'il sera là, peu importe quand. Un petit moment de silence où seuls leurs lèvres se font entendre dans la pièce lorsqu'elles s'embrassent.

« Bien, il me reste encore un peu d'énergie pour me changer » elle n'a certainement pas l'intention de dormir avec sa robe qui lui colle au corps et avec son maquillage qui lui peint le visage. Elle se lève alors et se dirige vers la salle de bain où elle s’éclipse quelques minutes pour se brosser les dents, se démaquiller. Lorsqu'elle revient, sans maquillage avec son visage de bébé, c'est devant son armoire qu'elle offre un spectacle alléchant à Nate en se dévêtant pour enfiler quelque chose de plus confortable pour la nuit. « Généralement je dors à poil, mais il paraît que ça ne se fait pas la première nuit » dit-elle en rigolant, comme si c'était la première fois qu'ils allaient dormir blotti l'un contre l'autre pour la nuit. La dernière fois, c'était il y a quand même bientôt dix ans. « Tu veux enfiler quelque chose de plus confortable ? » qu'elle demande debout face à lui. Elle pourrait facilement lui trouver quelque chose de plus confortable dans son armoire s'il venait à vouloir se changer.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Sam 16 Oct - 19:18
GOOD TIMES AHEAD.
Elle ne cherche pas vraiment à cacher sa joie et son euphorie à l'idée de reprendre ces fameuses recherches autrefois entamées puis abandonnées. Son comportement soudain t'arrache d'ailleurs un rire. Mais rire qui se transforme en grognement sourd quand elle sous entendu que c'est toi le top model suédois. Ta plaisanterie s'est complètement retournée contre toi. Essayer quoi ? D'entrer dans le monde de la mode où la concurrence fait rage ? C'est pas pour moi. Tu veux bien jouer à la concurrence quand il est question de sport parce que tu ne maîtrises pas trop mal la chose. Mais il ne faut pas te demander de le faire avec ton physique. Même s'il est certain que tu te trouves beaucoup plus acceptable, voire beau, depuis que tu t'es mis si fortement au sport. Parce que tu as pu façonner ton corps selon ce que tu voulais, attendais, espérais, souhaitais voir et avoir.

Tout naturellement, vous continuez de vous provoquer tous les deux. Tu t'amuses de ses sous entendus plus qu'évidents, en t'interrogeant sur la raison pour laquelle tu pourrais fortement regretter de ne pouvoir te perdre plus bas sur son joli corps. Arrête de te vanter comme ça. Ou pas. Parce que ça t'amuse, comme en témoigne le sourire constant sur tes lèvres. Tu aimes le fait qu'elle soit si sûre d'elle. Une confiance qui tranche pas mal avec tes propres incertitudes.  Des sourires qui se rencontrent et se fondent l'un dans l'autre. Un baiser relativement tendre avec vos bouches qui se font tout à fait l'amour. Vous vous embrassez sans rien de plus, de longues minutes durant. Tu profites de la chose, durant tout le temps que ça dure. C'est à dire, jusqu'au moment où elle décrète qu'il est temps pour elle d'aller se changer. Alors tu la laisses filer, non sans la suivre du regard avec insistance. De même quand elle revient. Tes yeux la retrouvent. Et la dévorent avec gourmandise quand elle se débarrasse de ses vêtements. Dévoilant à ta vue ses courbes délicieuses et ses quelques tatouages qui te font un certain effet. Bon sang c'que t'es sexy. Que tu fais le constat à voix basse. Presque pour toi même finalement.

C'est pas comme si on avait couché ensemble, ce soir encore. Que tu réagis ensuite à ses propos. Levant les yeux au ciel au passage. Avant de te redresser pour te débarrasser d'une partie de tes fringues. Et ne garder que ton boxer. Laisse tomber. Tu vas encore me proposer un truc trop petit pour moi. Et si c'est pour manquer de confort, ça n'a pas grand intérêt. Le but étant d'être bien dans ses fringues pour bien dormir. Une fois en simple sous vêtement, tu te glisses sous les couvertures, d'un côté du lit. Et tu déplaces celles ci de l'autre côté de ce fameux lit, pour qu'elle comprenne qu'il est grand temps qu'elle vient se coucher à tes côtés. Tu la regardes quand elle s'approche et affiches un petit sourire. Sans maquillage, tu ressembles à la gamine que j'ai connu. Commentaire soufflé d'une voix tendre. Comme les tendres souvenirs que tu as d'elle.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 21:49
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Elle comprend bien que Nate n'a pas confiance en lui, mais elle ne le savait pas autant à douter de sa propre beauté qui est malgré tout bien présente. Il semble être très ou trop terre-à-terre et pas certaine que Viktoria puisse être totalement capable de le faire changer d'avis. Alors, elle préfère prendre la chose à la rigolade que d'insister et l'énerver, ce n'est visiblement pas elle qui va être capable de le faire changer d'avis, quand bien même elle serait capable de lui faire tourner la tête. « Tu ferais bien trop de concurrence aux autres et les filles commenceraient à trop s'intéresser à toi. Je devrais me montrer jalouse et possessive » monologue qu'elle continue en énumérant tous ces points avec ses doigts levés les uns après les autres. « Je préfère te garder pour moi, c'est vrai » qu'elle finit par constater donc s'il venait à faire mannequin ou un truc dans le genre.

En ce qui concerne Viktoria et son sex appeal, elle aime en jouer, évidemment et parce qu'elle fait partie de ses femmes qui savent qu'elles sont sexy et qui savent comment faire tourner les têtes, évidemment. Elle rigole simplement quand il sous-entend qu'elle devrait arrêter de s'en venter. « Tu comprendras quand tu auras la chance. Que dis-je … L'honneur ! De t'y perdre » toujours sur le ton de l'humour, parce que ça, c'est aussi un peu leur manière de s'aimer. Garder les conneries et les sortir dès que possible pour se faire rire. En attendant, il est surtout l'heure de se reposer. L'alcool semble ne plus faire trop d'effet et c'est tant mieux. Ils sont malgré tout toujours ivres, mais vraiment moins qu'avant. Et ce n'est pas l'alcool qui la fait se déshabiller devant lui sans gêne, mais juste elle en fin de compte, elle est comme ça. Un petit rire qui se dessine sur son visage quand il constate à haute voix qu'elle est sexy. Elle se retourne alors simplement et le regarde malicieusement, ses deux mains postées sur ses hanches à sa remarque suivante. Hochant simplement sa tête de gauche à droit. « C'est vrai qu'on fait un peu tout à l'envers » ce n'est qu'un constat, pas une remarque, parce qu'elle aime la manière dont ils font tout à l'envers.

« Tu devrais commencer à laisser tes affaires ici alors » qu'elle dit en s'approchant de lui après qu'il ait refusé ses vêtements. De toute façon, il aurait été bien mal à l'aise dedans. Et quand il se déshabille à son tour, elle ne fait que le reluquer, sans gêne, encore une fois. Avant de finalement s'approcher du lit où il lui fait sa petite place. Elle vient se glisser sous les draps et se coller à lui. Tête relevée. « Je ressemble aussi à un petit ange » sourire jusqu'aux oreilles, avant de se redresser un peu et retirer la couverture qui cache son torse. Elle veut revoir son visage sur son torse. « Je ressemble à ça en fin de compte » tatouage qui embellit sa peau. « Si j'embrasse ton tatouage, est-ce que ça veut dire que je m'embrasse ? » l'alcool est visiblement toujours présent.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Dim 17 Oct - 17:09
GOOD TIMES AHEAD.
Tu n'as rien contre le fait d'entrer en concurrence quand il s'agit de sport. Parce que là, ça ne dépend que de toi, de tes entraînements et de tes capacités dans le domaine. Alors que dans le mannequinat et autres conneries du genre, c'est quand même une toute autre histoire. C'est le physique qui prime. Et tu as beau ne pas te trouver laid, tu sais que tu n'auras jamais aucun contrôle sur ça. Tu as déjà fait beaucoup en te mettant au sport pour avoir le corps que tu as aujourd'hui. Corps que tu as également recouvert de nombreux tatouages que tu sais être parfaitement harmonieux. Malgré tout, quand il s'agira de concurrence, tu risques effectivement de ne pas te sentir à la hauteur. Quoi qu'en pense et en dise la jolie Viktoria qui tente de te donner confiance en toi. Elle arrive surtout à te faire rire quand elle réalise que tu pourrais taper dans l'oeil d'autres filles. Et que ça, ça risque surtout d'éveiller sa jalousie et sa possessivité. Je préfère cette conclusion.

Dans la foulée, elle est justement à se vanter. Et quand tu tentes de la remettre gentiment à sa place, elle continue de plus belle. Voilà tout à fait le genre de confiance en soi qu'il te manque. Tu crois que je vais vouloir y passer beaucoup de temps, une fois que j'y aurais goûté ? Que tu l'interroges, sur un ton catastrophé. Tu entres pleinement dans son petit manège. Parce que ça t'amuse. Elle, elle t'amuse. Et elle fait sauter, petit à petit, toutes les limites que tu t'imposes dans la vie de tous les jours. C'est encore le cas quand elle se déshabille devant toi, sans la moindre gêne. Tu la dévores du regard. Si tu n'avais pas encore tant d'alcool dans le sang, sans doute que tu aurais été capable lui offrir un second round avant de chercher le sommeil. Mais là, tu te contentes de la regarder avec insistance. De te nourrir de cette vision enchanteresse. Ne me tente pas. Ca ne te semble pas être une si mauvaise idée que ça en fait, de laisser quelques fringues dans le coin. Même si tu n'as rien contre l'idée de dormir presque nu tout contre elle.

Elle qui est d'ailleurs à son tour en train de se rincer l'œil pendant que tu te débarrasses d'une bonne partie de tes vêtements. Bientôt, elle vient te rejoindre dans le lit. Tu y ressembles juste ... Parce qu'il suffit de la connaître un minimum pour savoir qu'elle n'a quand même pas grand chose d'un ange. Ce qui, en soit, n'a pas tant d'importance que ça. Tu t'amuses avec elle, c'est tout ce qui a l'air d'importer pour l'instant. Parce que ça te manquait, par dessus le marché. Et elle t'offre d'ailleurs une petite dose de folie quand elle regarde le tatouage qui la représente, sur ton torse. Et qu'elle part dans un étonnant délire qui te fait franchement rire. Viktoria, est-ce que tu t'aimes à ce point ? Que tu te moques un peu. Dans le fond, ça ne te dérange pas du tout si c'est le cas. Au contraire, tu trouves ça tout à fait adorable. Tu l'aimes bien ? Que tu l'interroges ensuite, de façon un peu plus sérieuse, en laissant errer le bout de tes doigts sur le tatouage.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Oct - 12:16
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Elle n'est pas d'un tempérament jaloux ou possessive Viktoria. Mais depuis que Nate est revenu dans sa vie, elle le devient petit à petit. Rien que l'imaginer dans les bras d'une autre, en outre, Mikyala, la dérange grandement, mais elle doit faire avec, pendant encore quelque temps. Pourtant, l'imaginer se faire draguer par une autre, ça pourrait clairement la mettre en rogne et il trouve néanmoins le moyen de rigoler un peu face à ses dires concernant ces autres filles. Petit hochement de tête quand il dit préférer donc ça.

Et puis, ils continuent à s'amuser l'un de l'autre, à jouer la comédie et elle adore le voir un peu plus détendu, l'alcool aide certainement, mais la présence et la malice de Viktoria aussi. Qui sait comment faire pour lui faire tourner un peu la tête et le faire sortir de sa torpeur habituelle. « J'en suis certaine, mais si tu continues à me chauffer comme ça. Tu vas y goûter plus vite que prévu » qu'elle préfère prévenir, l'air autoritaire. Même si de toute évidence, ils sont autant fatigués l'un que l'autre. En ce qui concerne la possibilité de laisser des vêtements chez elle. Elle sourit alors. Même si elle s'imagine bien qu'il ne viendra pas tous les soirs passer une nuit avec elle. « Quel mensonge tu vas inventer pour Mikayala, ce soir ? » elle pose la question, mais n'est pas certaine de réellement vouloir la réponse. Après tout, ce qui l'intéresse surtout, c'est de l'avoir lui pour la nuit entière et peu importe le moyen.

Ensuite, c'est à son tour de se rincer l’œil quand il se déshabille. Son corps vraiment parfait qui prend place dans son lit et qu'elle vient rejoindre très rapidement. Ne serait-ce que pour se réchauffer très vite. Même si contrairement à ce qu'elle disait tout à l'heure, elle n'est pas nue pour le coup. Comme si elle ressentait de la pudeur tout d'un coup. Ainsi collée à lui et son tatouage sur le torse qu'elle caresse. « Je suis plutôt un démon, c'est vrai » comme s'il était nécessaire de le préciser. Petit sourire moqueur. Ses yeux qui remontent sur le tatouage, avant de finir par se ficher dans les yeux de Nate à sa question tout à fait intéressante. Elle le regarde durant de longues secondes. « Non, ce n'est pas moi que j'aime » qu'elle précise toute en le regardant dans le blanc des yeux. Elle ne sait pas pour quelle raison, mais maintenant qu'elle est un peu plus sobre, c'est bien trop difficile de lui préciser qu'en réalité, c'est lui qu'elle aime. Il devrait pourtant s'en douter à la manière qu'elle a de le regarder. Elle finit par soupirer. « C'est … C'est le tatouage » conclusion relativement moyenne. C'était pourtant la bonne occasion de lui avouer ses sentiments de manière tout à fait honnête, même si le je t'aime sur la rampe n'en était pas moins honnête. Elle finit pas trouver refuge une nouvelle fois sur ses lèvres, qu'elle embrasse délicieusement. « Demain matin j'ai rendez-vous pour valider les illustrations pour la couverture du second tome, tu veux m'accompagner ? » elle n'est pas certaine que ce sera un oui. Pour la simple et bonne raison qu'il travaille et peut-être qu'il devra aussi rendre des comptes à Mikayla.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Lun 18 Oct - 20:23
GOOD TIMES AHEAD.
Tu te rappelles bien de cette époque où Viktoria était déjà un peu jalouse. Pourtant, à cette époque, aucune autre fille ne t'intéressait. Tu n'étais pas particulièrement attiré par les filles d'ailleurs. Ce n'est qu'elle qui a finit par te taper dans l'œil et te plaire au delà de l'imaginable. Aujourd'hui avec la confiance qu'elle a en elle même, tu ne l'imagines pas être sérieusement jalouse. Mais peut-être que tu te plantes. Tu verras en temps et en heure. Pour l'instant, vous vous amusez plus qu'autre chose. Vous le faites même encore quand il est question du goût qu'elle peut bien avoir et de l'addiction qu'elle pourrait ou non représenter pour toi. Elle t'arrache encore un rire quand elle se la joue faussement menaçante. Moi te chauffer ? Je fais ça ? Toi tu joues la carte de l'innocence. Parce que ça t'amuse de faire mine d'être un ange quand vous savez très bien tous les deux, que c'est tout sauf vrai ça.

Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas besoin de mentir. Puisque Mikayla ne se doute pas du tout de ce qu'il y a réellement entre Viktoria et toi. Elle est persuadée que vous êtes comme un frère et une sœur. Ce qui n'est évidemment pas vrai du tout. Et ça ne l'a pas été bien longtemps. Vous avez toujours été beaucoup plus proches que ça l'un de l'autre. Tout à fait addicts, même, l'un à l'autre. Surtout quand vous avez commencé à vous rapprocher physiquement parlant. Elle sait que je suis avec toi. Que tu lui précises quand même. Même si tu ne doutes pas qu'elle a bien saisit la chose. Elle qui vient se blottir tout contre toi dans ce lit. Toujours aussi fascinée par ce tatouage sur ton torse, qui la représente à merveille. Tu la taquines un peu quand elle émet l'idée de l'embrasser ce tatouage. Ce qui t'amuse bien. Ce qui est moins amusant mais beaucoup plus adorable, c'est la façon qu'elle a de s'emmêler les pinceaux dans la foulée.

Hm hm. Tu l'as dis tout à l'heure Vik. Que tu balances comme si ce n'était pas grand chose. Parce qu'en soit, tu estimes qu'il n'y a pas de raison de rendre la situation plus tendue et plus compliquée. Oui, elle l'a dit qu'elle t'aimait. Comme toi tu l'as fait il y a neuf ans de ça. Et tu n'as pas le moindre regret à ce jour. Tout comme tu n'arrives pas à regretter tout ce que vous êtes encore une fois en train de vous offrir. Avec elle qui remue pour venir t'embrasser et toi qui faufiles tes doigts sur sa nuque pour lui rendre on baiser. C'est à quelle heure ? Parce que j'ai quand même quelques obligations. En soit ce n'est pas avec ton fils que ça posera souci. Mikayla a bien pris en compte le fait que tu pourrais rentrer très tard et très fatigué d'une soirée de ce genre. C'est plutôt vis à vis de ta salle que tu t'en fais quelque peu. Tu as des heures consacrées à des coaching rapprochés et d'autres pour les cours en collectif.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Oct - 18:09
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Ce qui est certain, c'est que l'alcool joue bien des tours à Nate. Il se montre tout à fait plus ouvert et enclin à plaisanter sur tous les sujets, même ceux qui à l'époque faisaient rougir ses petites joues et son teint pâle. Elle adore voir la manière avec laquelle il a évolué et contrairement à elle, même s'il est devenue bien trop posé et un peu ennuyant. Il a évolué de manière à devenir un véritable homme et père de famille. Mais lorsqu'il redevient un jeune homme d'à peine trente ans, c'est là qu'elle se rend compte à quel point lui aussi semble vouloir vire sa jeunesse malgré son statut.

Alors forcément, quand il s'amuse et qu'il la nargue, elle ne peut que répliquer. Et elle réplique à sa manière quand elle vient se mettre sur lui à califourchon. Ne serait-ce que pour lui faire regrette le petit affront dont il fait preuve. Son visage qui approche du sien, avant qu'elle ne fasse bouger son bassin contre le sien. Son visage tout proche du sien aussi. « Tu veux dire, comme moi, je suis en train de le faire exactement maintenant ? » certainement, oui, comme elle est très bien en train de le chauffer et bien évidemment qu'il va s'en mordre les doigts à la seconde où elle redescendra de son corps. Pas peu fière d'elle pour ensuite aller se changer et se démaquiller.

En attendant, tout ce qui se trame dans cette chambre reste leur petit secret et comme il le précise, il n'a pas même le besoin de mentir, car il dit la vérité, il est avec Viktoria, chez elle. Les détails, Mikayla s'en passe certainement. Il y a de toute évidence mille et une manières différentes de passer du temps avec son 'frère' ou sa 'sœur' même si la leur est peu conventionnel. Lorsqu'elle revient se blottir contre lui, c'est pour remarquer tous ses petits tatouages et celui qui prend tout de même une grande place sur son torse, pour finalement s’emmêler les pinceaux. Il semble, contrairement à elle, ne pas avoir oublié la petite déclaration de tout à l'heure. « Et toi, c'est quand que tu l'as dit ? On dirait que t'as bonne mémoire » l'air bientôt frustré. Ses rides du front qui se creusent. Frustrée certainement qu'il ne lui retourne pas la chose. Elle sait pourtant qu'il l'aime, sinon, il ne serait pas ici juste pour son cul, c'est une évidence, bien qu'il soit en effet tout à fait bien fait.

Elle trouve quand même le moyen de venir l'embrasser, parce qu'elle en ressent le besoin et qu'elle n'a pas l'occasion de venir goûter à ses lèvres aussi souvent qu'elle le voudrait. Ensuite, c'est le réveil posé sur sa table de nuit qu'elle regarde, relavant la tête. « C'est dans cinq heures » il se fait tard et le rendez-vous est à huit heures tapante. Elle replonge son regard un peu fatigué dans celui de Nate, souriante. « Les obligations d'un chef d'entreprise ? » plaisantant un peu. Elle sait très bien qu'il y a un peu de ça. « Sinon peut se retrouver le soir, si tu préfères ou un autre jour »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Mer 20 Oct - 18:53
GOOD TIMES AHEAD.
Elle a à peine le temps de remuer son bassin contre le tien, que tu es déjà grogner dans ta barbe. Tu es toujours beaucoup trop réactif quand il s'agit d'elle. Voire, cela risque même d'être de pire en pire. Ce qui ne te pose pas de souci. Du moins tu penses. Dans l'immédiat ça passe encore. Même si ça tient presque de la torture. Surtout quand tu sais que vous n'êtes pas assez en forme pour vous offrir un autre round tout de suite. Ce qui explique ce son venu du plus profond de ta cage thoracique. Ca c'est ce qu'on appelle chauffer quelqu'un, oui ... Et ça n'a quand même pas grand chose à voir avec ce que toi tu t'amusais à faire jusque là. Pour le coup, elle a réellement joué de son corps divin tout contre le tien qui s'avère être particulièrement réceptif et réactif. Fort heureusement, elle a tout aussi vite fait de s'éloigner de toi pour faire un saut dans sa salle de bain. Tu as, ainsi, le temps de souffler un coup et de te remettre de tes émotions.

Tu te fais quand même beaucoup plus taquin quand il est question de sa petite déclaration d'amour. Tu n'as pas manqué celle qu'elle t'a faite de façon tout à fait discrète et sans doute bien involontaire. Et tu ne peux t'empêcher de lui en faire doucement la remarque. De quoi, évidemment, la faire réagir. La question qu'elle te pose te fait sourire. Pourtant tu vois bien qu'elle est frustrée. Pour ne pas dire tout à fait agacée. Parce que tu ne le lui as pas retourné cette déclaration. Il y a neuf ans. Je sais très bien que tu l'as entendu. A moins que tu n'ais rêvé ce détail. Mais toi tu sais que tu l'as dis. Et tu n'as pas eus plus de retour qu'elle ce soir. Ce qui n'a rien de grave non plus en soit. J'attends le bon moment pour te le dire. Un joli moment. Sans alcool dans le sang, histoire de donner autant de sens que possible à ces trois petits mots que tu n'as pas souvent dis.

Quant à l'éventualité de poursuivre un peu plus encore ces retrouvailles nouvelles, jusqu'au petit jour, elle est évidemment très tentante. Raison pour laquelle tu es là à sourire un peu comme un idiot. Même si tu sais que tu dois rester raisonnable et ne surtout pas oublier que tu as tout autant d'obligations qu'elle même peut en avoir. C'est le principe d'avoir un boulot. Et d'être en total indépendant par dessus le marché. Quand elle t'annonce dans combien de temps c'est, tu lances un coup d'œil à ta montre. Et tout de suite du souris. Oui, les obligations d'un chef d'entreprise. Mais je te rassure, huit heures c'est laaaaarge. Que tu commentes en riant doucement. Je peux venir avec toi. Et j'en ai très envie. Sans aucun doute que c'est l'alcool qui te rend à ce point expressif et des plus enjoués. Ou les sentiments qui renaissent.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Oct - 17:12
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Elle aime voir le visage de Nate qui passe par toutes les émotions, du chaud au froid et certainement qu'en ce moment, ainsi posée sur lui à remuer son bassin, il doit être carrément brûlant. « C'est ce que je pensais » l'air tout à fait fier de son petit numéro de charme ou de torture, on ne sait pas encore. Ce n'est pas l'envie qui manque de continuer à se frotter comme ça à lui, mais autant dire, vu l'intensité et la rapidité qu'ils offrent à leur étreinte toujours trop courte pour la belle Viktoria ou alors intenses à la fois. Après tout, il y a des années de manque à rattraper. Elle se résonne assez pour cesser son cirque et déguerpir aussi vite qu'elle s'est assise sur lui. Retrouvant la salle de bain pour y faire un rapide saut et se débarbouiller le visage de tout se maquille qui lui cache son visage d'ange.

Démaquillée, elle perd un peu de cet aspect rebelle. Son visage n'est pas en adéquation avec son mode de vie et son style vestimentaire, raison pour laquelle elle se maquille parfois à outrance et autant dire que Nate est relativement assez chanceux pour l'avoir connu avant cette transition folle, à l'époque pourtant, elle n'était déjà pas en reste. En attendant, elle le questionne, sur la raison de son silence quant à ses potentiels sentiments. « Tu parles d'un chuchotement à peine audible et je dormais à moitié. Ma mémoire me fait défaut » il faut croire que ni l'un ni l'autre ne sait choisir le bon moment pour s'avouer ses sentiments. Elle trouve quand même le moyen d'en rigoler. On dirait d'ailleurs, qu'il veut garder ça pour une belle occasion. « J'espère que tu n'as pas l'intention de me le dire juste avant la demande en mariage » parce qu'il sait à quel point elle peut être réfractaire à l'idée d'épouser qui que ce soit, même l'amour de sa vie. Mais après tout, il y a une exception à un peu près tout dans ce bas monde …

Quant aux plans de demain, elle sourit, heureuse de constater qu'il pourra lui offrir sa présence. Elle semble omettre le petit détail qui pourrait tout foutre en l'air. « Génial, je suis réellement contente que tu m'accompagnes » un baiser pour le remercier. « Il y aura peut-être Tim … Il est là à tous les rendez-vous, mais ta présence le fera certainement fuir » en tout cas, elle l'espère, parce qu'elle n'est pas prête à rejouer à l'infirmière de si tôt, du moins, pas dans ces circonstances. Et comme si ce n'était pas plus grave que ça, elle vient se blottir contre lui, en cuillère, son dos collé à son torse brûlant. « On devrait essayer de trouver le sommeil » remuant son bassin pour trouver une place parfaite contre le sien et s'y caller.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Jeu 21 Oct - 20:06
GOOD TIMES AHEAD.
Elle n'avait pas le moindre doute quant à la réaction que tu allais avoir. Tu le vois à la fierté qui s'étale tout de suite sur son visage. Et ça t'arrache un rire mélangé à un bref grognement de mécontentement. Mix d'émotions, comme d'habitude, avec elle. Tu aimes ça tout autant que ça a le don de te tourmenter. Tu n'arrives vraiment pas à maîtriser le tout. Et d'une certaine façon, ce n'est pas fait pour te déplaire. Au contraire, tu adores ça. Au moins tu ne risques pas de t'ennuyer avec elle. Loin de là. C'est facile ... Que tu râles pour la forme. Comme s'il était vital pour toi d'avoir le dernier mot. Même si ce dernier mot n'a vraiment rien de percutant dans le genre. En réalité, que tu insistes tant prouve surtout le fait que tu sois parfaitement à l'aise avec elle. Tu l'es même suffisamment pour être honnête quant aux sentiments que vous vous êtes déjà tous les deux avoués, sans pourtant le faire de la meilleure façon qui soit. Vous êtes vraiment deux idiots.

Mais je n'te permets pas. Toi tu l'as faite sur une rampe, dans le froid de la nuit et avec au moins deux verres de trop dans le nez. Alors non, elle n'a pas le droit de se plaindre du moment que tu as choisis pour lui dire que tu l'aimais. Ni se plaindre du volume de ta voix à ce moment là. D'autant plus que ça t'a tout bonnement échappé parce que, dans le fond, tu rêvais de la faire depuis longtemps cette déclaration. Alors bien sûr qu'elle a été vite lâchée et qu'elle n'avait pas grand chose de romantique. Mais au moins, elle a été faite. Bien sûr que si. Je te le dirai quand j'aurai le genou à terre. Tu plaisantes bien sûr. Tout comme elle, tu le sais. Parce que tu n'as pas du tout oublié à quel point elle est fermée à l'idée du mariage. Tout autant qu'elle l'est à l'idée d'avoir un jour des enfants.

Ce qui ne vous empêche pas de passer des moments très agréables ensemble, tous les deux. Ainsi tu es heureux de pouvoir l'accompagner à l'un de ses rendez-vous pro. Mais là où tu es tout de suite moins ravi, c'est quand elle mentionne la présence de ce fameux Tim. Et comme si elle ne venait pas tout juste de lâcher une bombe, elle remue pour se caler plus confortablement contre toi. Alors que de ton côté, tu as maintenant les yeux grand ouverts. Perplexe et soudainement perdu dans tes pensées. Je comprends pas ... Il continue de te coller aux fesses comme ça ? Que tu finis par marmonner dans ta barbe. En effet, tu ne comprends pas. Et tu te demandes s'il a réellement l'intention de lâcher l'affaire un jour, alors même que tu es là désormais. Et tu te demandes s'il n'y a pas une raison pour laquelle il s'accroche autant. Te demandes, surtout, quel genre de faux espoirs elle a bien pu lui offrir.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: