BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dying soul {Elsa & Vice}
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 17:21

Dying soul.

Elsa & Vice


Quand Vice ne se produit pas sur une scène, il profite de la vie en excès. Il boit trop, il fume trop, il baise trop. C'est aussi simple que ça. Et clairement, il adore suffisamment tout ça pour s'en gaver toujours plus. Il est bien conscient du fait qu'un jour tout ça le tuera. Mais ce jour ne semble pas être prêt d'arriver. Alors pourquoi commencer à s'en priver si tôt ? Non. Lui il aime beaucoup trop profiter et il continue avec un grand plaisir. Ce soir encore il avale verre sur verre d'alcool plus ou moins fort. Les mélanges qui n'auront certainement pas que des effets positifs sur lui. Mais qu'importe, il ne mesure pas. Jamais. Parce qu'il n'a pas besoin de monter sur scène ce soir, il estime qu'il peut se permettre de boire deux fois plus. Il a l'esprit embrumé. Mais le regard résolument tourné vers un petit coin de la salle du bar, où se produit une certaine musicienne. Pas une vraie scène digne de ce nom. Mais il semble que chanter n'importe où suffirait à une personne qui aime vraiment la musique. Comme c'est le cas d'Elsa. Elle est bandante quand elle chante. Il s'est déjà souvent fait cette réflexion.

Il ne se prive donc pas de la mater alors qu'elle continue de se donner devant ce micro qui est sien pour la soirée. Plus pour très longtemps ceci dit. Elle est là depuis un petit moment et semble être en train d'offrir ses dernières forces aux clients du bar. Et Vice qui affiche un semblant de sourire. Plus pervers qu'adorable ou quoi que ce soit d'autre du genre. Jusqu'à ce que les dernières notes ne se fassent entendre. Et ne s'éternisent. Suspendues dans l'air. Suspendues dans le temps. Vice, il avale le contenu de son verre d'une traite et se lève tranquillement. Prétextant avoir besoin d'une pause clope. En vérité, il a vite fait de fendre la foule pour filer entre la scène et la porte qu'il devine être celle de la petite salle de stockage située derrière le bar. A côté de ce qu'il pense être le vestiaire. Il s'imagine sans trop de mal échouer dans l'une des deux petites pièces, en embarquant Elsa. Mais pour l'instant, elle range ses affaires. Et va certainement être interpellée par quelques types en mal d'amour qui vont tenter leur chance auprès d'elle, avant qu'elle ne soit à portée de main pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:15

La musique. La scène. Voilà tout ce qui compte pour Elsa qui s'est donnée comme objectif d'arriver un jour à vivre réellement de sa passion. Pour l'instant, elle survit on va dire. Elle gagne de quoi se payer son loyer dans son boui-boui et c'est déjà pas si mal. Les quelques concerts lui ayant rapportés le plus étant ceux fait avec les Fakir bien sûr. Mais elle ne peut compter sur cette rentrée d'argent de façon régulière vu comme elle s'entend comme chien et chat avec le leader. Bien que, ça semble aller en s'améliorant... Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Vice est si imprévisible...
Et c'est pourquoi il lui arrive fréquemment de se produire dans des petits lieux comme celui de ce soir. L'important est de chanter après tout, peu importe l'endroit.

Elsa ne voit pas qui est réellement présent ce soir, si elle en connait certains ou pas. Les projecteurs braqués sur elle l'empêchent de voir de façon précise. Mais qu'importe. Elle a un public. Ou du moins, des gens qui écoutent plus ou moins. Et ça semble lui suffire à la blonde.
De toute façon, sa prestation touche à sa fin. Elle ramasse sa bouteille d'eau posée dans un coin et sa veste avant de filer vers son vestiaire de fortune.
En chemin, elle croise quelques mecs sans grand intérêt qu'elle recale rapidement.
Un seul éveille sa curiosité. Un fan semblerait-il...
Il lui demande si elle a reçu sa lettre et elle tilte. La lettre glissée sous sa porte le soir où Vice était chez elle.
"Oui je l'ai eu, bien sûr !" Elsa se montre charmante et souriante. Après tout, c'est son premier fan...
"Tu as vu, je t'avais dit que je viendrai et je suis là..." lui répond-il en lui souriant, très gentil.
"Je vois ça en effet."
Elsa se montre toujours aussi charmante mais elle repense au contenu de la lettre et commence à se demander ce que veut réellement ce mec. La façon qu'il a de la regarder la met mal à l'aise sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi.
"Tu reviens quand ici ? Il n'y a rien de marqué..."
"Mh. Normalement je reviens la semaine prochaine."
"Ok. Je serai là."
"Parfait alors ! Désolée je dois te laisser..."
Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et commence à lui tourner le dos pour regagner les vestiaires. Elle qui est habituellement si bavarde, préfère couper court à cet entretien.
Il la saisit alors par le bras et la stoppe dans son élan avant de se rapprocher d'elle pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
"Oublie pas Elsa. Je suis l'homme de ta vie. Et ce connard prétentieux avec qui tu baises ne me fait pas peur."
Le coeur de la blonde s'emballe. Et pour une fois, ce n'est pas d'excitation. Mais de peur. Le ton qu'il venait de prendre n'avait rien de "gentil". Ca ressemblait plutôt à une menace en fait. Elle le regarda, tenta un sourire pour qu'il la lâche et hocha la tête. "Je sais..." Aller dans son sens était le meilleur moyen de l'apaiser. Enfin, c'est ce qu'elle pensait en tout cas. A voir si sa stratégie était payante sur le long terme...

Le coeur tambourinant toujours dans sa poitrine, perdue un peu dans ses pensées, elle arriva dans le couloir menant au vestiaire. Et c'est là que, soudainement, elle se fit attraper par le bras pour être embarquée dans une pièce à côté. Vu ce qu'il venait de se passer, elle se mit à crier, croyant que c'était son "fan" qui revenait à la charge. "Lâche-moi espèce de fêlé !" Elsa se débattait mais son assaillant semblait bien plus fort. Il venait de fermer la porte et la plaqua contre le mur.
Toujours apeurée, elle avait fermé les yeux et criait toujours jusqu'à ce qu'il lui mette la main sur la bouche. "Tu dis pas ça d'habitude..." lui dit-il. Et là, elle se calma instantanément en rouvrant les yeux. Elle avait reconnu cette voix. Elle l'a reconnaitrait entre mille. Il lâcha son emprise et libéra sa bouche. "Putain ! Vice ! J'suis tellement contente de te voir !" Qui aurait cru qu'elle aurait pu dire ça un jour...
Le voir là, devant elle, elle n'y croyait pas vraiment. Et comme poussée par l'adrénaline, par la peur qui l'avait gagné l'espace d'un instant, elle se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser déjà à pleine bouche. Elle avait bien besoin d'un réconfort et il tombait à point nommé.
Rapidement, elle lui enleva sa veste et son tee-shirt, tout en continuant de l'embrasser. Sûrement serait-il surpris oui. Mais pas contre... Impossible !
Elsa continua en ouvrant la ceinture et en déboutonnant le jean qu'elle baissa un peu avant d'enrouler ses jambes autour de lui. Le message était clair là. Elle avait envie de baiser. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:35

Dying soul.

Elsa & Vice


Elsa est vraiment super sexy quand elle se produit sur scène. Ce n'est pas Vice qui ira prétendre le contraire. Elle est carrément bandante. Et il a déjà eut l'occasion à maintes reprises maintenant, de lui montrer qu'il le pensait vraiment. Qu'il le pense d'ailleurs toujours. Il ne semble pas en être rassasié. Il suffit de voir la façon qu'il a de la mater ouvertement tandis qu'elle se produit sur cette petite scène ridicule. Le genre de scène qu'elle est bien obligée de faire encore. Tant qu'elle ne se fera pas connaître correctement du grand public, il continuera d'en aller ainsi. Vice ne peut pas faire plus pour elle que ce qu'il fait déjà en la faisant monter sur leur scène de temps à autre. Et il n'a pas l'intention d'en faire davantage de toute façon. Ne serait-ce que parce qu'il n'est pas du genre à se décarcasser pour les autres et à rendre des foules de services. Ce dont Elsa se doute forcément. Elle le subit un peu trop souvent à son goût, clairement. Sauf quand ils baisent. Elle le subit d'une façon beaucoup plus supportable. Tellement plus supportable, qu'elle n'a de cesse d'en redemander. C'est qu'à ce niveau là au moins, ils sont généralement d'accord.

Il ne doute donc pas qu'elle se laissera faire bien volontiers, quand il se décide à l'attendre dans un coin relativement sombre de la salle, pour pouvoir l'entraîner à l'arrière quand elle arrivera à sa hauteur. Ce qui demande un peu de temps quand même. Elle se fait intercepter par un type qui est certainement fan de sa musique et qui ne peut sans doute pas s'empêcher de la complimenter à tour de bras. Vice qui tente de faire montre de patience, c'est à noter dans un calendrier. Il est du genre à rapidement se lasser et à tourner les talons. Il se demande même sérieusement s'il ne va pas le faire, quand elle commence à s'éloigner mais que l'autre la rattrape. Ce serait dommage pour le suédois qu'il attende là une éternité pour finalement la voir se tirer avec un autre. Ce qui est parfaitement son droit. Mais quand même, il aurait attendu vraiment pour rien. Et ce n'est définitivement pas le genre de la maison de poireauter de la sorte. Mais enfin elle se libère de l'autre et s'approche résolument de l'endroit où le suédois se trouve. Aussitôt arrivée à sa portée, il l'attrape par l'avant bras pour l'entraîner avec lui. Il ne remarque même pas tout de suite la façon qu'elle a de se débattre.

Ce n'est qu'en refermant la porte derrière eux et la plaquant contre, qu'il s'en rend compte. Il a les oreilles qui bourdonnent trop à cause de la quantité folle d'alcool qu'il a ingurgité, pour comprendre clairement les mots qu'elle débite. Elle a tout l'air de paniquer. Ca, il pige. Sans doute n'a-t-elle pas vraiment compris qui l'attrapait de cette façon. Alors d'une main sur sa bouche, il la fait taire et lui souffle quelques mots qui suffisent à la calmer. Sans doute parce qu'elle connait maintenant l'identité du mâle qui s'est permis de l'attraper au vol de la sorte pour la coincer dans un endroit plus sombre et plus discret. Ce qu'elle balance quand il libère sa bouche, l'étonne quand même pas mal il faut bien le dire. Il hausse les sourcils de surprise. Mais elle ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit en retour de toute façon. Elle lui saute littéralement dessus. Sa bouche percute la sienne de façon assez brutale. Suffisamment pour le faire reculer d'un pas. Sans s'éloigner d'elle. Juste la surprise qui pourrait presque le faire vaciller. Il ne s'y attendait vraiment pas du tout. Il a même un train de retard quand il réalise ce que font ses mains sur lui. Mais il se laisse faire bien volontiers. Non sans laisser échapper un grognement animal contre cette bouche qui continue de dévorer la sienne avec un appétit vorace.

Il ne tarde pas trop à lui rendre la pareille. En libérant ses courbes des couches de tissu devenues superflues pour le moment. Quitte à faire craquer quelques pièces de tissu et quelques ouvertures qui osent faire de la résistance à ses mains tatouées. Quand les corps sont suffisamment libérés pour ça, la blonde enroule sans trop de mal ses longues jambes autour de ses hanches. Nouveau grognement qui se fait entendre avant que d'une main il ne se guide à sa fente. Tout droit vers l'entrée convoitée de son corps. Il ne prend pas la peine de s'assurer qu'elle est prête à le recevoir avant. Pour lui, il ne fait aucun doute que c'est le cas. Et ça l'est, en effet. Il le constate une fois planté en elle jusqu'à la garde. D'un coup de reins puissant qui l'envoie loin en elle. Ses chairs moites palpitent déjà autour de lui. Qui jure en suédois avant de faire glisser son souffle chaud au creux du cou de la blonde. Il lui offre quelques coups de reins bien sentis qui font claquer le dos contre la porte. Avant de l'attraper par les hanches pour la soulever et l'éloigner de ça. Il trouve un meilleur appui en la déposant sur une surface lisse assez grande pour qu'elle y pose ses fesses et puisse se pencher légèrement en arrière. De quoi offrir entièrement sa poitrine aux mains du tatoué qui viennent se refermer autour et les empoigner sans grande douceur. Prise parfaite sur son corps pour enfin commencer à la limer de façon beaucoup plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:41

Se produire sur des petites scènes ne gêne absolument pas Elsa qui prend même plaisir à le faire. Elle n'a connu que ça - quasiment - et ça lui convient bien. Elle espère toujours percer un peu plus, se faire connaitre, oui. Mais elle se contente de peu, de ce qu'elle a, de ce qu'on lui propose. Chanter pour les Fakir a été une opportunité qu'elle a saisi. Elle n'attend rien de plus que quelques concerts avec eux de temps en temps, un enregistrement que Vice lui a proposé aussi oui. Mais elle sait que tout cela est éphémère. Et elle ne cherche pas à s'imposer dans leur groupe. Elle partirai perdante de toute façon avec Vice. Qui se ferait probablement un malin plaisir à l'éjecter vite fait totalement. Du coup, elle accepte ce qu'il lui propose. Et ça aussi, ça lui convient bien.
Tout comme leur entente sexuelle...
Impossible de le nier. Ils ne cessent de s'attirer l'un l'autre, d'en redemander. Parfois même plusieurs fois d'affilé. Et vu qu'il est son meilleur coup depuis... pfiou ! Il lui semble impensable de se passer de lui sur ce plan là également.

Mais ce soir, pas de baise avec le leader de son groupe préféré. Non. Seulement une petite scène et un micro et Elsa qui se déchaine et se déhanche comme elle sait si bien le faire.
Sa prestation, bien trop courte à son goût, s'achève. Et elle doit bien entendu partir après regagner le vestiaire pour récupérer ses affaires.
C'était sans compter sur ce fan un peu beaucoup cinglé qui l'alpague et lui parle sur un ton menaçant. Heureusement pour elle, Elsa arrive à s'en débarrasser en jouant la fille intéressée mais pressée. Pourtant, elle ne l'est pas. Intéressée. Elle a surtout peur. Bien que dans un endroit public comme celui-ci, il ne pourrait certainement pas lui faire du mal. Mais on ne sait jamais...
La peur. Un sentiment qui la gagne instantanément lorsqu'elle sent qu'on l'attrape pour l'emmener dans une pièce à côté.

Mais la peur est de courte durée et remplacée bien vite par un soulagement. Ce n'est pas "son fan". Ce n'est "que" Vice. Visage dur mais qui la rassure tout de suite. Voix grave mais qui l'enveloppe d'une douceur pourtant. Elle le connait. Il ne pourra pas lui faire de mal. Ou alors... juste parce qu'ils le veulent tous les deux. Spontanée, elle éclate sa joie et lui semble surpris. Comment ne pourrait-il pas l'être alors qu'elle lui avoue être contente de le voir !? Etrange... quand on les connait. Et pourtant, c'est tellement vrai. Elle est réellement contente de le voir là, devant elle. Imposant par sa stature, son regard pénétrant et sa voix déjà dominatrice.
Il n'en faut pas plus à Elsa pour se jeter sur sa bouche et l'embrasser déjà avec passion. Elle a besoin de se sentir vivante. Elle a besoin de le sentir contre elle. Elle a besoin qu'il la rassure à sa façon.
Et même s'il ne capte pas tout de suite ce qui lui arrive, elle ne s'en rend pas compte. Bien trop occupée à lui ôter déjà ses vêtements pour une pulsion qui le prendra aux tripes lui aussi dans quelques secondes, c'est certain.

Et effectivement, c'est le cas. La voilà déjà presque nue, les vêtements semi-arrachés et une envie encore plus grande de ce chanteur aux allures de viking. Il tâte le terrain de sa main mais se rend bien vite compte que sa queue fera plus d'effet. Et alors qu'il plonge en elle déjà jusqu'à la garde, Elsa gémit contre ses lèvres. Lèvres qui se quittent pour un regard aussi intense que les coups de reins qu'il lui prodigue. Et quand il souffle au creux de son cou, elle frissonne de désir. Elle aime tellement le sentir ainsi contre elle...
Ils se retrouvent une nouvelle fois pour une baise qui promet d'être encore intense en sensations.
Soulevée et portée jusqu'à une "table" de fortune, elle pose ses mains légèrement en arrière. Seins à la merci de sa poigne virile, elle soupire de plaisir en se mordant les lèvres et sans jamais le quitter des yeux. Cri de légère jouissance alors qu'il entre et sort avec beaucoup plus de force, elle vient titiller son clitoris pour un orgasme qui sera de nouveau ravageur.
Le coït sera court, c'est certain. Tant ils semblent excités tous les deux. Mais il n'en sera pas moins meilleurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:50

Dying soul.

Elsa & Vice


Il semble de plus en plus évident que Vice ne parviendra jamais à la comprendre cette fille. Elle est quand même unique dans son genre ... Et ce n'est pas forcément un compliment à tous les coups. Par moment, il la trouve juste bizarre. Trop pour être vraiment intéressante. A d'autres moments, il la trouve drôle. Ce qui a un sens réel pour lui. Et à d'autres moments encore, elle l'intéresse pour d'autres raisons. Des trucs plus ou moins futiles. Parce que c'est une passionnée comme lui et que c'est le genre de truc qui fait que Vice ne s'ennuie pas avec quelqu'un. Qui lui donnerait même, presque, envie de rester dans le coin. Du coup, avec tout ça, Elsa lui semble relativement supportable. Et c'est pour cette raison que ce soit encore, alors qu'ils n'ont aucune raison de se voir, il l'embarque dans un coin plus sombre. A croire que c'est réellement plus fort que lui. Qu'il a constamment envie d'elle. C'est un peu ça dans le fond. Et malgré la première réaction assez flippante de la jeune femme, il semble que c'est réciproque. Les baisers qu'ils échangent se font de plus en plus passionnés/brutaux. Et les corps se percutent pour permettre aux mains d'arracher les fringues devenues encombrantes.

A la première pénétration, elle gémit contre sa bouche. C'est un son douloureusement érotique qui semble faire écho dans son crâne. Portée par cette voix à laquelle il s'est déjà pas mal habitué depuis le temps. Et qui continue de lui faire un effet certain. Si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas cherché à provoquer cette nouvelle rencontre bestiale des deux corps. Les coups de reins ne tardent pas à pleuvoir contre la chatte trempée qui le reçoit sans grande difficulté. Il va et vient vite et fort. Ce qui a tout l'air de lui convenir. Elle n'attend pas de lui la moindre douceur. Depuis le temps, il le sait. Et maintenant plus sûrement que jamais. Les mains du mâle empoignent durement les hanches quand il la porte jusqu'à une table. Elle ne se fait pas prier pour se pencher légèrement en arrière, mains en appuie sur la surface lisse sur laquelle elle repose. Elle laisse ainsi libre accès à son corps au mâle qui ne se fait pas prier pour la limer toujours vigoureusement.

Coups de reins qui semblent redoubler encore en intensité quand les mains tatouées se referment finalement autour de ses seins. S'il leur évite de balancer frénétiquement à la même cadence infernale qu'il a de la baiser, il ne le fait pas avec beaucoup de douceur. Au contraire. Sa poigne est dure et ferme. Il sert presque de toutes ses forces, sans hésiter une seule seconde. Ce qui ne semble pas être fait pour lui déplaire à elle non plus. Qui continue de geindre son plaisir sans le retenir. Brefs cris, gémissements et halètements qui s'élèvent et contribuent à la mélodie érotique qu'offre leur coït. Jusqu'à l'orgasme qu'elle provoque elle même. De sa main qui vient caresser son clitoris, elle s'excite encore et toujours plus. Et a, dans la foulée, le réflexe de se crisper autour de lui. Fort. Clairement pour son plus grand plaisir. Puisqu'il jure, serre les dents mais ne cherche pas à retenir la jouissance. Ce n'est pas une étreinte qui était destinée à durer bien longtemps de toute façon. L'idée qu'ils auraient pu se faire surprendre là, dans cette position, ajoutant un surplus d'excitation à la situation. L'animal grogne son plaisir en se déversant en elle et ses mains sur ses seins ne font que serrer plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:55

Elsa n'avait pas prévu de voir Vice ce soir. Elle n'avait pas forcément prévu de s'envoyer en l'air dans un coin non plus. Ou même de se faire limite agressée. Mais elle aime ça, l'imprévu. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas parait-il... Bon, ok, ils n'en sont clairement pas à s'aimer. Loin de là même ! Faut pas déconner non plus. Mais ils arrivent de plus en plus à se supporter. Peut-être parce qu'ils se contentent surtout de baiser ensemble plutôt que de parler. Voilà un compromis qui semble leur convenir à tous les deux.
Vice est imprévisible, impulsif, grande gueule, autoritaire... La liste est trop longue pour la faire en entier. Elsa ne peut s'empêcher de l'ouvrir dès qu'il la tacle, c'est plus fort qu'elle. Et cette haine qui les nourrit, ils en ont fait des baises déchainées et ô combien plaisantes. Sans cesse en demande l'un de l'autre dès qu'ils se croisent. Et ce soir ne fait pas exception. Bien au contraire même.
Elle qui a eu la peur de sa vie a besoin plus que jamais de se sentir vivante. Et Vice, pour une fois, tombe à point nommé.

Les lèvres et les langues se rejoignent déjà alors que les fringues sont déchirées et/ou retirées. La pénétration non plus ne se fait pas tarder. Il s'enfonce déjà en elle jusqu'à la garde et lui arrache un soupir étouffé par leurs lèvres. Ca l'excite quand il l'entend comme ça. Elle le sait et s'en amuse toujours. De ce fait, il y va plus fort. Pour son plus grand plaisir. Pour LEUR plus grand plaisir à tous les deux.
Et même si elle apprécie les courts moments de douceur partagés avec lui, ce soir, elle n'en veut pas. Elle veut de la bestialité. De la baise à l'état pur, sauvage. Du Vice. Tout entier.
Juste le temps de changer de place pour un meilleur "confort" et les voilà qui reprennent de plus belle leur baise endiablée. Il la lime sans retenue, comme si sa vie en dépendait. Et elle gémit sous ses coups de reins de plus en plus fort, sous sa poigne tenant son sein, sous son regard de mâle dominateur alors qu'elle se caresse de plus en plus vite.
Cris brefs de plaisir qui s'échappent de ses lèvres alors qu'il pince ses tétons. Gémissements de plus en plus forts alors qu'elle s'excite de ses doigts pendant qu'il entre et sort avec rage. Halètements érotiques qui se font entendre alors que l'orgasme arrive déjà, non loin. Et c'est l'explosion. Le cri de jouissance plaintif et long alors qu'elle se contracte de tout son être autour de sa queue qui explose à son tour.
Jurons suédois et grognements se font entendre. Douce mélodie aux oreilles d'Elsa qui aime l'entendre jouir. Et le voir aussi. Elle se pince les lèvres en le regardant, son souffle encore saccadé par ce coït destructeur. Elle vient rejoindre sa main sur son sein pour le presser avec lui avant de se relever légèrement pour aller mordiller sa lèvre inférieure. Petite récompense pour la tigresse en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:32

Dying soul.

Elsa & Vice


Ils ne sont pas là pour prendre leur temps. L'un comme l'autre. Ils sont plutôt tous les deux sur la même longueur d'ondes cette fois encore. Ils ne le sont généralement que lorsqu'il est question de sexe et ce n'est pas pour déplaire au suédois. Au contraire. Il veut bien continuer de profiter de cette façon avec elle. Parce qu'elle partage cette folle excitation qui n'a de cesse de revenir et de les heurter tous les deux de plein fouet. Pour le coup, il ne se lasse vraiment pas. Sans doute parce qu'avec elle il n'a pas à se poser mille questions et à s'inquiéter de l'idée qu'elle puisse souhaiter autre chose. Souhaiter plus. Ce n'est pas le cas, forcément. Ce qui explique pourquoi ils continuent de se voir pour ça. Pas de risque de voir l'autre attendre et espérer autre chose. C'est un avantage non négligeable. Et c'est pour ça que de son côté il n'a de cesse de se contenter d'une seule nuit avec les autres femmes. De crainte qu'elles ne finissent par l'emmerder.

Et de toute évidence, Elsa attend des choses bien précises de sa part également. La rage qui l'habite continuellement et le pousse à la baiser de la façon la plus bestiale et violente possible. Quitte à abîmer son joli corps au passage. Quitte à la faire geindre autant de douleur que de plaisir. Si elle n'a de cesse de lui en redemander encore et toujours plus, c'est bien que tout ça lui convient à elle aussi. Et que ça correspond parfaitement à ses attentes. Ce qui est une excellente chose. Il ne se voit clairement pas agir autrement pour moins la brusquer. D'autant plus que la passion fait désormais vraiment partie de ce qu'ils sont capables de partager. Et qu'ils connaissent de mieux en mieux les goûts de l'autre. Ainsi que les choses qui peuvent déplaire plus qu'autre chose. C'est pour tout ça qu'ils continuent de se voir sans hésitation réelle. Et de se jeter l'un sur l'autre comme ils viennent de le faire. Pour du sexe comme celui qu'ils sont en train de partager.

Qui fini, comme toujours, en apothéose. Une véritable explosion qui pourrait bien les laisser sur le carreau tant c'est brutal et tant c'est bon. Le souffle court et la peau recouverte d'une fine pellicule de sueur quand il s'arrête enfin de remuer entre les cuisses ouvertes pour lui, il reste un moment immobile. Semblant essayer de se remettre tant bien que mal de ce qu'ils viennent de partager tous les deux. Ce qu'elle fait sans doute également de son côté. Quand elle loge une main sur la sienne qui n'a toujours pas libéré son sein. Et qu'elle se redresse pour taquiner sa lèvre inférieure. De quoi lui arracher un semblant de grognement. Il redresse le visage lui rendre la pareille. La mordant plus fort, par pure provocation et esprit de contradiction. Mais il fait bien vite mine de vouloir se faire pardonner de la pointe de sa langue ensuite. J'ai jamais su résister à une musicienne. Qu'il prétend, un peu moqueur. De quoi expliquer la raison pour laquelle il s'est ainsi jeté sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 9:53

Des plans culs, elle en a. Ou en a eu du moins. Mais aussi régulier, non. Aussi intenses non plus. Trouver un mec pour s'envoyer en l'air c'est simple. Mais en trouver un bon avec qui on a envie de recommencer encore et encore et encore... C'est plus compliqué. Et Vice est ce mec en question justement. Entre eux c'est simple. Ils n'attendent rien l'un de l'autre à part du sexe bestial, enragé, violent. Assouvir leurs pulsions et se laisser aller à toujours plus loin dans leurs folies sexuelles. C'est ce qui les lie. Uniquement ça. Et putain ce que c'est bon de pas se prendre la tête !
Ils commencent à se connaitre maintenant et à savoir ce que chacun aime et ce que chacun veut. Plus besoin de parler. Pas la peine.
Leurs corps s'attirent comme des aimants et s'imbriquent comme des Légos. Et à chaque fois, c'est la jouissance. Pour les deux. Des orgasmes chaque fois plus forts, dévastateurs. Qui les laissent essoufflés et en sueur.

Comme ce soir.
Cataclysme orgasmique qui vient de les submerger, de les frapper de plein fouet et dont ils se remettent lentement. Mais ils prennent plaisir à faire durer un peu plus maintenant. A ne pas s'en aller tout de suite. A ne pas se quitter aussitôt l'affaire réglée.
Elle pose sa main sur celle de Vice, pressant ce sein qu'il aime caresser et maltraiter.
Puis, elle vient mordre sa lèvre inférieure. Pas à sang, pour une fois. Ce n'est qu'une petite récompense qu'elle s'octroie. Un peu de douleur pour clore cette baise rapide improvisée.
Mais Vice réplique et elle pousse un léger cri de douleur quand il la mord en retour avec un peu plus de force. Mais sa langue vient lécher la légère blessure, comme pour s'excuser et elle sourit avant de pencher légèrement la tête sur le côté tout en affichant une mine boudeuse. "Oh merde... Moi qui pensais être la seule qui t'excitait à ce point... J'suis déçue d'apprendre que ce sont toutes les musiciennes qui te font cet effet..." Mais elle sourit en coin avant de se relever de la "table". Elsa se doute bien ne pas être la seule avec qui il s'envoie en l'air. Et il aurait tort de s'en priver d'ailleurs. Ils sont libres. Rien ne les lie tous les deux après tout.
Tout en se rhabillant, elle le regarde et ne peut s'empêcher de se dire qu'elle était réellement contente de le voir ce soir. Et pas que pour la baise. Quoique... "Le hasard fait bien les choses parfois en tout cas..." Elle ne sait pas s'il était là ce soir par pur hasard ou pas en fait mais peu importe. "Tu fais quoi après ? Tu m'emmènes dans ta chambre ou on voit ça une prochaine fois ?" Non, elle ne perd pas le Nord. Après, peut-être avait-il prévu de le faire bien plus tard et de lui demander d'arriver dans une certaine tenue... Tout était possible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 16:50

Dying soul.

Elsa & Vice


A passer autant de temps en sa compagnie, Vice finira bien par l'apprécier la musicienne. Déjà, il commence à la supporter sans trop de mal. Ce qui n'est pas mal du tout de sa part. Un sacré pas en avant, même si ça n'a pas l'air comme ça au premier abord. Ca semble n'être rien et pourtant ça ne l'est pas du tout ! C'est énorme de sa part. Et même s'il en est conscient, ça ne lui fait pas plus peur que ça. Sans doute parce qu'il songe qu'Elsa est sur la même pente que lui. Et tant qu'ils sont d'accord sur le fait que ce n'est que grâce au sexe et temporaire, il n'y a pas de raison de s'en faire. Ce n'est pas le genre du suédois de perdre du temps à réfléchir comme ça de toute façon. Et l'avantage non négligeable d'Elsa, c'est qu'elle ne le pousse en rien à le faire. Ou alors il est stupidement et complètement inconscient de ça. Elle parvient peut-être à le duper sans en avoir l'air. Alors que lui prend un réel plaisir à maltraiter ce joli corps qu'il n'a de cesse de posséder. Ce qu'elle lui rend par de petits mordillements sur sa lèvre inférieure.

En retour, il lui arrache un bref cri de douleur qui n'est pas pour lui déplaire. Il en ricane même de fierté. Hey ! J'y peux rien si une gonzesse avec une guitare entre les mains, ça me fait de l'effet ! Qu'il rétorque, vaguement moqueur. Tout ça n'est qu'un jeu. Elle n'est certainement pas jalouse à l'idée de toutes les musiciennes qu'il s'envoie. Même si dans les faits, il n'y en n'a pas tant que ça. Il faut qu'elle soit douée la musicienne en question. Une nana qui joue mal, chante faux ou avec une voix de merde, ne lui fera pas le moindre effet. Tout au contraire ! S'il ne le lui dit pas, c'est en partie parce qu'il n'a pas la moindre envie de lui faire un compliment. Il ne faut quand même pas trop lui en demander. Il se trouve déjà beaucoup trop sympa avec elle. C'est de façon quasi simultanée qu'ils se détachent l'un de l'autre. Et qu'ils filent récupérer leurs fringues salement abandonnées, pour les renfiler tranquillement. Comme si le temps ne pressait pas. Dans les faits, Vice se fout pas mal d'être surpris. Ca n'aurait rien d'une première pour lui.

Quand elle parle du hasard qui fait bien les choses, il se contente d'un "hein ?" dubitatif et très vaguement curieux. Il ne pige pas de quel hasard elle parle. Et se demande à peine s'il a manqué un truc pour qu'elle mentionne ça. La question qu'elle pose ensuite, lui arrache quand même un rire franc. Elle ne perd pas le Nord. Dans le fond, il aime bien ça. Qu'elle se montre parfois si confiante, ce n'est pas pour lui déplaire. La musicienne aurait-elle le feu aux reins ce soir ? Qu'il fait mine de demander, toujours un brin moqueur. Avant de s'approcher d'elle et de se coller à son dos. A son cul, surtout. Sur lequel échoue l'une de ses mains qui empoigne fermement. Je suis partant si l'idée c'est profiter de ton corps. Evidemment. Il ne peut être question de grand chose d'autre. De toute façon, débarquer à l'improviste n'est sans doute pas une si bonne idée que ça. A moins que tu ne veuilles d'un plan à trois. Qu'il s'amuse, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 21:13

Tout semble si simple entre eux désormais. La musique les lie, le sexe les unit. Ils ne cessent de se voir pour mieux se percuter avec plus ou moins de douceur et ils y trouvent chacun leur compte. Ils en redemandent d'ailleurs. Jamais rassasiés l'un de l'autre. Toujours envie de l'autre, bien plus que les fois précédentes si jamais c'est possible. Et ce dernier coït qu'ils viennent de partager ne fait exception. Bien au contraire même.
Elle lui mordille la lèvre et il lui rend ce supplice aussitôt, ce qui vaut un bref cri de douleur à la blonde qui ne peut s'empêcher de le taquiner gentiment. "Tant que je fais partie de celles qui te font cet effet, ça me va !" Et comment !!!
Elsa n'est pas dupe. Elle sait très bien qu'elle n'est pas son seul plan cul. Il pourrait ne pas être le seul non plus si elle se donnait la peine de regarder un peu ailleurs. Mais pour le moment, elle n'en a pas envie. Vice lui convient très bien et son emploi du temps ne lui permet pas d'avoir un autre amant régulier en ce moment de toute façon.

Ils se rhabillent déjà et elle lui dit que le hasard fait bien les choses. Il ne semble pas comprendre. "Bah j'pensais pas que tu serai là ce soir. Donc j'suis plutôt contente de te voir." Elle n'entre pas dans les détails. Pas besoin. Il aura comprit l'essentiel. Sans s'en rendre compte, il a sûrement fait fuir l'autre (quoique...) et surtout, ils se sont encore une fois envoyés en l'air et ça, rien que ça en fait, convient à la chanteuse.
Et vu qu'elle est sur la lancée et qu'elle n'a aucunement envie de passer la soirée voire la nuit toute seule, elle s'invite plus ou moins chez lui. Il se met à rire et ça met encore plus en confiance Elsa qui attend sa réponse avec une certaine impatience. Et tout en donnant sa réponse, il vient se coller à son dos. Le souffle chaud du viking contre le cou de la blonde la fait déjà de nouveau frissonner et elle sourit en coin. "La musicienne a toujours le feu aux reins lorsqu'un musicien doué de ses doigts vient se coller à elle de cette façon..." Elle pousse ensuite un léger gémissement étouffé lorsqu'il empoigne ses fesses et elle guide son autre main vers sa poitrine. "Evidemment que c'est pour profiter de mon corps..." Elle se retourne rapidement pour lui faire face et vient mordre sa mâchoire tout en caressant son sexe déjà revêtu. "Tu pourras faire ce que tu veux de moi en plus. C'était le deal..." A moins qu'il ne souhaite que cette entrevue soit plus préparée que ça !? A lui de décider. De choisir ce qu'il veut faire d'elle pour la soirée et certainement pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sauter vers: