BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dying soul {Elsa & Vice}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 21:52

Dying soul.

Elsa & Vice


Vice découvre et apprend un peu le plaisir que ça peut être de coucher de façon régulière avec la même femme. Il réalise que ça a quelques avantages. Comme ceux qui tournent exclusivement autour du fait de connaître l'autre. Sur ce plan là du moins. C'est plus facile de viser juste. De taper en plein dans le mille quand il est question du plaisir de l'autre. Il sait ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Et il en va de même pour elle en retour. Ca a donc quand même quelques avantages. Surtout que dans leur cas, il n'y a pas à craindre que l'autre attende autre chose que du sexe. Ils sont bien d'accord là dessus et c'est une très bonne chose évidemment. Se retrouver encore et encore, pour baiser comme des lapins et rien que ça. Que demander de plus que ça ? Quoi ? Non ! T'avais pas r'marqué que tu me laisses complètement froid ? Qu'il rétorque avec une ironie évidente. Parce qu'ils passent leur temps à baiser. Alors bien sûr qu'elle lui fait de l'effet.

Il hoche la tête quand elle mentionne sa joie de le voir. C'est presque bizarre à entendre pour lui qui est plutôt habitué à susciter d'autres réactions. Les gens sont rarement contents de le croiser. A part ses fans et les paparazzis. Mais ça c'est une autre histoire. Pour lui en tant que tel, il n'y a pas grand monde qui a envie de le rencontrer et de rester en sa compagnie plus de cinq minutes. Il faut dire qu'il n'est pas le type le plus agréable que la terre ait porté. C'est même tout le contraire. Au moins il le sait. Pas de quoi le blesser du coup. Au contraire, ça lui plait. Tu dis ça parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas été imbuvable avec toi. Qu'il rétorque d'ailleurs, ironique. C'est sans doute parce qu'il a déjà pas mal bu qu'il est relativement détendu. Assez pour la taquiner encore un peu. Et pour se faire plus séducteur qu'autre chose en venant ainsi se coller à son dos. Son souffle chaud qui titille la nuque féminine. Comme son corps qui frôle le sien. Qui s'y presse.

Il provoque en empoignant fermement sa jolie paire de fesses. De quoi la faire couiner. Il aime bien ce son. Elle ne tarde pas à enchaîner. Elle pivote pour lui faire face et caresse son sexe temporairement au repos, à travers ses vêtements. La chaleur suffit de sa paume suffit déjà à le faire frissonner. Elle n'aura pas besoin de beaucoup plus pour qu'il se dresse de nouveau. Il ne répond rien pour l'instant. Il l'attrape par les hanches et la faire brusquement reculer pour la coller fermement contre la porte de nouveau. Ses mains la soulèvent à présent légèrement de terre pour que son bassin soit collé au sien. Sa queue qu'il frotte contre son bas ventre. Tout doux sur la provoc. C'est pas parce que je viens tout juste de te baiser, que ça va être simple de me retenir jusqu'à mon hôtel. Qu'il gronde d'une voix chaude, presque séductrice. Aucune réelle méchanceté dans tout ça. Juste le constat presque terrible de l'effet saisissant qu'elle a de façon constante sur lui. Alors on ferait mieux d'y aller ! Et il n'attend pas de réponse de sa part. Brusquement il se détache d'elle, l'entraînant par l'avant bras pour qu'elle libère la porte qu'il ouvre à la volée. Il fait un détour pour ne pas passer trop près de son groupe de pseudo amis et arrive dehors sans avoir libéré son bras. T'es venue comment ? On prend un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 22:03

De la haine à l'am... Nan. Faut pas déconner non plus. Ils ne sont pas amoureux. Ni lui. Ni elle. Ils arrivent à se supporter c'est tout. Enfin, c'est surtout parce qu'ils adorent baiser ensemble qu'ils se supportent et ne s'envoient plus chier autant qu'avant de façon méchante. Quoique, ça peut revenir vite. Avec ces deux-là, on ne sait jamais après tout. Ils ne cessent pourtant de se taquiner mais ça reste gentillet.
Elsa sait qu'elle plait à Vice. C'est d'une évidence implacable. Il se moque d'elle à ce sujet justement et elle hausse une épaule en souriant. "Dommage..." Puis, elle ajoute. "J'comprends mieux maintenant du coup. C'est vrai que t'es pas terrible comme plan cul..." Outch ! Ca fait mal. Mais vu le sourire qu'elle ne peut s'empêcher d'afficher, il comprendra bien vite qu'elle se moque de lui également. Ce mec est un Dieu au pieu et il doit le savoir. Par contre, elle ne lui avouera jamais de vive voix, autre que dans leurs moments de folies sexuelles. Là non plus, faut pas déconner.

Elle lui avoue sans gêne être contente de le voir ce soir. Comme quoi, tout arrive. Elle n'aurait jamais pensé dire ces mots il y a encore quelques semaines. Les choses évoluent. Et c'est plutôt tant mieux. Ils n'ont pas forcément beaucoup de conversations intéressantes mais en même temps, ce n'est pas ce qui les intéresse le plus quand ils sont ensemble... Mais Vice en a conscience et il met le doigt sur un fait indéniable. "Ouais, c'est fort possible !" C'est même certain. Quoique, à bien y réfléchir, il se pourrait qu'elle se montre possiblement moins agressive avec lui maintenant. Mais bon. Ne tentons pas le diable non plus ! Vice est le meilleur plan cul qu'elle ait eu depuis des lustres et pour le moment, il est hors de question qu'elle en cherche un autre. Quand on a trouvé la perfection, on ne veut plus qu'elle.
Il vient ensuite se coller à son dos, lui arrachant des frissons qu'elle adore avoir en sa compagnie. Son souffle chaud sur sa nuque, son corps qui presse le sien et sa main qui empoigne sa fesse, lui extorquant un soupir et une excitation qui renait déjà.

Elsa ne perd pas le Nord. Jamais. Et encore moins avec lui. Profiter de lui, de son corps toute une nuit encore lui parait être le plan idéal pour terminer la soirée. Elle se doute qu'il ne s'y opposera pas mais elle a envie de mettre toutes les chances de son côté pour être sûre qu'il accède à sa requête.
Elle vient déjà caresser sa queue maintenant au repos tout en lui susurrant des mots qu'il prendra plaisir à entendre. Faire d'elle ce qu'il veut, toute la nuit. Et elle le sait : il ne pourra refuser.
Et la réaction ne se fait pas attendre. Quand il la plaque durement contre la porte, elle pousse un petit HUM d'excitation sans le lâcher des yeux. La bouche légèrement entrouverte quand il la soulève pour venir se frotter à elle, Elsa sourit. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'il reparte pour un second round tout de suite. "J'aime t'exciter... Te provoquer... Le sexe n'est que meilleur après..." C'est vrai et ça aussi, il le sait.
Excité. Il l'est. Vu la façon dont il se saisit de l'avant-bras d'Elsa pour la trainer dehors. Elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand il la trimballe jusqu'à l'extérieur. "Ouaip. En taxi !" Et quelques secondes plus tard, un taxi s'arrête devant eux.

Ils montent bien rapidement à l'intérieur et Elsa, déjà bien trop excitée, vient se loger à califourchon sur un Vice aux yeux sombres de désir dont les mains prennent déjà possession de ce fessier qu'il aime tant. Les mains derrière la nuque du suédois, elle bouge lentement et lascivement son bassin contre le sien. Tous les pores de sa peau réclame déjà le corps du tatoué, de nouveau. Elle vient alors mordre sa lèvre inférieure, lui extirpant un grognement qu'elle adore entendre avant de venir lui mordre le lobe de l'oreille et de lui glisser quelques mots. "Tu l'as déjà fait dans un taxi ...?"
Elle, non. Et y'a une première fois à tout pas vrai ? En tout cas, c'est pas le chauffeur du taxi en question qui va se plaindre du spectacle qu'ils lui offrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 22:13

Dying soul.

Elsa & Vice


Il sait qu'elle plaisante quand elle affirme qu'il n'est finalement pas un plan cul si génial que ça. Mais ça ne l'empêche évidemment pas de grogner de mécontentement. Parce que c'est Vice dans toute sa splendeur. Alors tu simules sacrément bien ! Qu'il se contente de rétorquer, en lui offrant un regard qui se veut noir. Qui ne l'est sans doute pas tant que ça en réalité. Parce qu'il n'est pas vraiment fâché. Il ne doute pas assez de lui et de ses capacités sur ce plan là, pour douter à sa simple remarque. Il sait que ce n'est qu'une petite provocation en réponse à la sienne. Ce qui l'étonne un peu plus en revanche, c'est qu'elle avoue être contente de le voir. Alors celle là, il ne s'y attendait vraiment pas ! Si peu, qu'il ne sait finalement plus que répondre. C'est que c'est quand même pas mal étrange de sa part. Compte tenu de leur relation conflictuelle. Mais si elle le dit ... C'est peut-être vrai. Bizarre et un peu con. Mais pourquoi pas ? Il faut de tout pour faire un monde. Elle se contente de vaguement confirmer le fait qu'il ne s'est pas montré imbuvable avec elle depuis longtemps. Ca suffit largement.

Avant qu'ils ne recommencent à se provoquer et à se tourner autour de façon plus qu'évidente. Ils sont déjà en train de penser à la prochaine étreinte. Et ça l'excite déjà pas mal le tatoué. Qui vient se frotter à elle sans vergogne, après une énième provocation de sa part. A vrai dire, elle passe son temps à ça avec lui. Ce dont il est loin de se plaindre. C'est fou la vitesse à laquelle elle parvient à le faire bander. Et comme lui même passe son temps à en redemander en retour. Le son qu'elle laisse échapper quand il la plaque durement contre la porte, lui flanque une sacré décharge électrique. Et fait tout de suite pulser le sang, direction sa queue. Tout ça parce que t'aimes que je te malmène. Il ne généralise pas avec les autres hommes, parce qu'il n'en sait rien. Peut-être qu'elle n'aime pas ça avec tout le monde. Il lui faut peut-être un minimum de confiance, pour ce qu'il en sait. Et il peut comprendre la chose. Il ne faudrait pas non plus qu'un type décide de l'attacher dès sa première nuit en sa compagnie, par exemple. Alors que Vice peut certainement l'accrocher à son lit et lui bander les yeux, qu'elle ne trouverait rien à y redire.

Vice qui est maintenant en train de s'impatienter. Il entraîne la blonde à l'extérieur du bar, sans grande douceur et sans prendre son temps non plus. Avant de faire s'arrêter un taxi qui s'arrête devant eux et dans lequel ils s'engouffrent sans plus tarder non plus. Elle a à peine le temps de s'asseoir à califourchon sur lui, qu'il empaume ses fesses. Pour la plaquer plus durement contre lui. Leurs souffles chauds se rencontrent, se percutent, s'emmêlent l'un dans l'autre quand les regards se percutent à leur tour. Il laisse s'échapper un juron dans sa langue natale, aussitôt qu'elle entreprend de remuer sur lui. De façon à se frotter ouvertement à la bosse hauteur entrejambe. Qui en tarde pas des masses à gagner en ampleur. Il ne lui en faut effectivement pas beaucoup plus pour que son corps suive le reste quand il est question d'excitation. Il grogne quand elle vient lui mordre la lèvre inférieure et soupire quand elle taquine l'une de ses oreilles. Aller jusqu'au bout ? J'dois reconnaître que non. Embrasser, tripoter, se faire sucer, pour sûr. Mais il n'a jamais été excité au point de sauter directement à la conclusion, il est vrai. Or, la blonde a le don de l'exciter suffisamment pour qu'il soit déjà prêt à s'enfoncer entre ses cuisses. Il n'oublie pas, néanmoins, d'interpeller le chauffeur pour lui donner l'adresse de son hôtel. Avant de revenir à Elsa. De ses larges mains, il est déjà à malmener ses fringues pour les déplacer/retirer/arracher. Il veut seulement rendre accessible sa chatte et sa poitrine. Juste pour le plaisir de les voir sautiller au rythme où elle même sautillera sur ses cuisses. Il se penche d'ailleurs pour en mordre un en même temps qu'il entreprend d'ouvrir son pantalon pour libérer sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 22:55

"Je suis une très bonne actrice ouais !" se permet-elle de dire pour continuer sur sa lancée de la taquinerie. Mais même s'il grogne, Vice n'est pas dupe. Il sait très bien qu'elle ne simule en rien. S'il était réellement un mauvais coup, elle ne continuerait pas à coucher avec lui. Et à redemander surtout. Encore... Et encore... Et encore... C'est comme s'il était devenu une drogue pour elle. En quelque sorte. Elle le veut encore et encore et ne semble jamais se lasser de lui, de son corps, de ses coups de reins, de ses gestes brutaux et ô combien exquis et délicieux. La brutalité sexuelle c'est leur truc. Ils prennent plaisir à se faire mal, entre autres choses.
Elle lui avoue sans gêne être contente de le voir ce soir. Evidemment que le fait qu'il soit plutôt sympa avec elle en ce moment y est aussi pour quelque chose. Mais est-ce que cela est si important que ça !? Non. Elle sait très bien que tout peut s'arrêter aussi vite que ça a commencé. Alors elle veut juste profiter de lui, de ce corps qui lui appartient d'une certaine façon. De leur osmose sexuelle et du plaisir qu'ils en retirent à chaque fois.

D'ailleurs, ils viennent à peine de terminer qu'ils semblent déjà en redemander. Lui, se frottant outrageusement contre elle alors qu'il la bloque fermement contre la porte. Elle, qui soupire déjà d'un plaisir renaissant dans l'attente de la suite, le cherchant encore par quelques mots. "J'adore ça tu veux dire ouais..." lui dit-elle tout en venant plaquer ses mains sur son cul pour le coller encore plus à elle pendant un instant. Elsa est déjà très excitée. Vice a le don de lui faire effet en trois secondes. Parfois juste par un regard, il arrive à embraser son corps instantanément. Elle aime tellement coucher avec lui qu'il pourrait bien lui demander n'importe quoi, elle serait sûrement capable de le faire. Sexuellement parlant en tout cas. Pour le reste, faut pas trop rêver non plus.
Il a sûrement des tas d'autres maitresses mais Elsa aime à penser qu'elle se détache du lot. Qu'elle est sa préférée. Celle avec qui il veut constamment baiser. Celle à qui il pense, peut-être, pendant ses plaisirs solitaires. Ou même celle à qui il pense quand il est avec d'autres. Etre un fantasme constant pour lui. Ouais, l'idée lui plait bien.

En tout cas, leur envie (re)naissante se fait de plus en plus urgente. Profiter encore l'un de l'autre est devenu vital ce soir. Et elle se laisse guider jusqu'à l'extérieur avant qu'ils ne s'engouffrent dans le taxi.
Aucune chance qu'elle fasse sa prude. Pas moyen.
D'ailleurs, elle est déjà installée sur lui à remuer son bassin contre son entrejambes qui durcit déjà de nouveau. Dieu que c'est excitant... Dieu qu'IL est excitant ce mec.
Elsa le connait relativement bien maintenant pour savoir ce qui pourrait l'exciter encore plus. Mouvements du bassin suggestifs, mordillage de lèvre, souffle chaud contre son oreille et proposition indécente... Tout est fait pour qu'il accepte sans sourciller. Vice n'est pas homme à rechigner sur une baise torride dans un taxi. Elle le sait et elle en profite largement.
"Parfait alors... Y'a une première fois à tout..."
Elle le laisse donner l'adresse avant qu'il ne commence à arracher ses fringues déjà bien trop encombrante.
Un cri d'excitation s'échappe de ses lèvres lorsqu'il vient mordre un sein et un long gémissement s'en suit quand il libère sa queue qui s'enfonce déjà en elle. D'avant en arrière, elle bouge lentement mais fortement. Jusqu'à la garde, il s'enfonce profondément alors qu'elle gémit déjà contre ses lèvres qu'elle vient capturer d'un baiser ardent. Serrant les cheveux du tatoué entre ses doigts, elle guide sa tête contre ses seins pour qu'il vienne les malmener de ses lèvres et de ses dents alors que le rythme s'accélère déjà. "Haaaan... Putain..." Elle resserre l'étreinte de ses bras autour de sa tête, l'emprisonnant contre sa poitrine, gémissant son plaisir de se faire prendre dans ce taxi. Divin... Et le fait de se sentir regardés l'excite encore plus. Cela ne ralentit en rien la cadence imposée. Bien au contraire même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:00

Dying soul.

Elsa & Vice


Il lève les yeux au ciel, un petit sourire sur le coin de sa bouche. Parce qu'il sait très bien qu'elle ne simule pas quand ils baisent. Elle n'en redemanderait pas constamment si elle ne prenait pas réellement son pied, il en est sûr. Ce serait con de revenir à la charge. D'autant plus que si elle n'a plus envie de baiser avec lui, il n'insistera pas. Ce n'est pas le genre de la maison d'insister auprès d'une gonzesse qui ne veut plus de lui pour x raison. Il y en a tellement des femmes, que ce serait dommage de perdre son temps avec une qui ne veut plus de lui. Pour l'instant, la question ne se pose pas avec Elsa. Quand ce n'est pas lui qui lui saute clairement dessus, c'est elle qui vient en redemander. Et à coup sûr, ça se termine en baises magistrales. Là encore, ils viennent à peine de jouir et pourtant semblent prêts pour un second round. Vice, il se frotte à elle sans l'ombre d'une hésitation. Et ne repousse pas ses mains qui viennent se poser sur ses fesses. Il a maintenant suffisamment confiance en elle à ce niveau là, pour savoir qu'elle n'en profitera pas pour tenter des trucs stupides. Stupides, selon lui.

Je crois d'ailleurs entendre ton cul qui m'appelle. Qu'il conclut, un sourire narquois sur les lèvres. Il aime simplement un peu trop la prendre de toutes les façons possibles. Par tous les orifices. Dans toutes les positions. Du moment qu'ils ne s'ennuient pas ni ne cherchent plus de tendresse. Le jour où ce sera le cas, ce sera sans doute le signe qu'ils sont en train de se perdre et qu'il faut tout arrêter avant que ça ne dégénère. Mais pour l'instant, il n'y a pas ce problème. Le vrai souci, c'est qu'ils ont l'envie constante de l'autre. Ils le prouvent maintenant qu'ils courent presque pour quitter le bar et rejoindre un taxi. Elle se fait parfaite petite chaudasse pour lui quand elle prend place à califourchon et se frotte à sa queue qui ne tarde déjà pas à gonfler. C'est aussi bon que c'est terrifiant cet effet dévastateur qu'elle a sur lui. Il n'est évidemment pas contre l'idée de baiser sur la banquette arrière. Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais eut le temps ou l'excitation suffisante pour aller jusque là, qu'il ne le souhaite pas. Tout au contraire. Ce n'est pas son genre de craindre le regard de quelqu'un sur lui pendant qu'il baise une nana. Le chauffeur peut bien se rincer l'oeil.

Les fringues sont vite mises de côté pour libérer les sexes. Juste ce qu'il faut pour qu'ils se trouvent et s'emboîtent. Il dévore sa poitrine et elle l'incite à continuer alors qu'elle même remue frénétiquement des hanches pour se baiser sur lui. Il gronde contre un sein qu'il mord sans doute un peu trop fort. Mais aucune intention de s'excuser ou de faire preuve de plus de douceur. Au contraire. Il mord plus fort quand elle l'emprisonne de ses bras. Et se redresse pour se libérer de cette emprise. Ses dents provoquent sa gorge puis sa mâchoire, avant de s'en prendre à ses lèvres. Et sa main l'attrape bien vite par la gorge pour lui couper le souffle rien qu'une poignée de secondes. Avant de la laisser respirer de nouveau. Son autre main se fraye déjà un chemin entre ses fesses. Un doigt glisse déjà dans son cul, sans plus de préparation. Comme s'il voulait la calmer ou la punir. Plutôt lui imposer ses propres envies, alors que c'est elle qui est aux commandes de ce coït. Il est trop grand et trop ample lui même pour pouvoir vraiment bouger dans ce petit habitacle. Être un peu à sa merci, c'est aussi frustrant que c'est excitant. Plus fort ! C'est tout ce que t'as ? Qu'il demande, moqueur. Avant de libérer sa gorge pour aller plutôt lui empoigner férocement une fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:09

Evidemment qu'elle ne simule pas. Bien évidemment ! Pourquoi reviendrait-elle si c'était le cas ? Il y a bon nombre d'autres mecs qui ne demanderaient que ça. Même un coup d'un soir, ça se trouve super facilement. Suffit juste de regarder autour de soi. Et Vice le sait très bien. Lui qui a sûrement des femmes qui ne demandent que ça dans son entourage plus ou moins proche.
L'attirance réciproque qu'ils éprouvent est quand même dingue. Jamais ô grand jamais, Elsa n'a ressenti une telle attirance pour un mec. Mec qu'elle adore détester. Même si en ce moment, c'est plus calme...
"Mh. C'est possible. Ca fait longtemps que tu lui as rendu visite..." Appel évident d'une sodomie pour ce soir.
Ca non plus elle ne peut le nier. Elle adore qu'il la sodomise. Elle adore tout ce qu'il lui fait d'ailleurs. Sodomie ou pas. Brutalité ou douceur peu importe. Même si la plupart du temps, c'est la sauvagerie qui caractérise leurs ébats enflammés. La douceur se fait plus rare et ce n'est même pas une douceur "ordinaire". Si un jour, ils en arrivent là... Il est évident qu'ils seront perdus ! Brrr... Ca pourrait presque en donner des frissons juste à y penser. Eux, amoureux ? Brrrr...

Excitation toujours à son comble lorsqu'ils se retrouvent. C'est à croire qu'ils ne peuvent même plus rester quelques minutes ensemble sans avoir l'envie de baiser. Mh. Ouais, c'est un peu vrai quand même.
Et c'est certainement pour ça qu'elle grimpe sur lui aussitôt installés dans le taxi. Sûrement aussi pour ça qu'elle commence déjà à se frotter sur lui comme ça. Et pour ça aussi qu'il déchire/écarte ses vêtements afin qu'elle vienne s'empaler sur lui sans perdre une seconde.
Un sexe bestial et rapide s'engage alors. Elle pousse un cri exquis quand il lui mord le sein un peu trop fort et l'incite à poursuivre malgré la douleur qui se veut en fait enivrante. Il mord plus fort et elle crie son plaisir bien plus fort aussi tout en poursuivant ses mouvements de bassin. Accélérant même légèrement la cadence.
Cadence qui ralentit quand elle sent ses dents sur sa gorge et sa mâchoire. La bouche entrouverte, haletant déjà du plaisir enivrant avant d'en avoir le souffle coupé par cette main puissante qui enserre sa gorge une seconde.
Un doigt viril se fait explorateur et elle gémit longuement avant de s'empaler plus durement contre la queue et le doigt. "Tu me sous-estime à ce point ?" Elle se penche alors pour venir mordre sa lèvre à sang tout en positionnant ses mains contre le haut de la banquette et se redresse pour venir claquer durement son cul contre les cuisses du tatoué. De haut en bas, d'avant en arrière, gémissant et criant le plaisir qui arrive comme un éclair dans le ciel un soir d'orage.
Sans ralentir la cadence, elle saisit sa mâchoire entre deux doigts de sa main droite et vient l'embrasser avant de le mordre une nouvelle fois. "Jure en suédois." Elle aime tellement l'entendre parler dans sa langue natale. Même si elle ne comprend pas un mot. Ca l'excite encore plus quand il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:14

Dying soul.

Elsa & Vice


Il n'y a vraiment qu'Elsa pour l'exciter de façon aussi démesurée. Et de façon aussi répétitive également. Parce qu'il ne suffit parfois que de quelques minutes pour qu'il soit de nouveau prêt à un second round. C'est justement le cas en cet instant. Ils viennent tout juste de jouir ensemble dans ce bar, qu'ils sont déjà en train de remettre ça dans ce taxi qui doit les amener directement à l'hôtel dans lequel il crèche. Il est évident qu'ils ne vont faire qu'y baiser encore et encore. Mais ça ne les empêche pas de remettre ça tout de suite. Il ne peut s'empêcher de penser aux prochaines étreintes torrides, alors qu'il est tout juste en train d'en partager une avec elle. Il faut dire que l'idée de s'occuper de son cul, suffit à le faire fantasmer sur les prochaines étreintes. Alors même qu'il est parfaitement au chaud dans sa chatte trempée qui monte et qui descend sur lui. C'est vraiment une bonne soirée qu'il vit là. Un peu grâce à elle. Même si ce n'était pas du tout prévu à la base.

Elle remue plus férocement sur lui et exprime son plaisir mêlé de douleur quand il mord un peu trop fort sa peau délicate. Sa paire de seins complètement offerte à lui. Comme le reste de son corps d'ailleurs. Et il ne se fait vraiment pas prier pour en profiter. Tout au contraire. Il use et abuse sans la moindre hésitation. Use et abuse avec le plus grand des plaisirs comme elle doit bien s'en douter ou s'en rendre compte. J'sais pas ... J'ai continuellement besoin d'être surpris tu sais ... Et il l'est à vrai dire. Ne serait-ce que parce qu'il est pas mal surpris par tout le plaisir qu'il continue de prendre à coucher avec elle malgré le temps qui file. En soit, ça ne devrait pas tant l'étonner. Ce n'est pas tous les jours qu'il rencontre une femme qui aime les mêmes choses que lui en matière de sexe. Et qui, en plus, ne l'emmerde pas pour avoir droit à une relation sérieuse. Au contraire. S'il venait à trop l'emmerder à vouloir la voir pour autre chose, il ne fait aucun doute qu'elle saurait l'envoyer bouler. Parce qu'elle non plus ne veut pas de ça, il en est sûr.

Il jure quand elle vient lui mordre une lèvre, à sang. Quelle connasse. Ok. Plutôt quelle merveilleuse connasse. Il retire le doigt profondément logé entre ses fesses, quand elle prend appuie pour pouvoir monter et descendre beaucoup plus vigoureusement. Sans la moindre douceur. Elle fait violemment claquer ses fesses sur les cuisses du mâle qui prend le tout dans un grognement animal. Elle se fait toujours plus entreprenante et exigeante. Assez exigeante pour lui dire ce qu'il doit dire lui même. Il gronde en lui offrant un regard noir. Fais moi jouir et on verra pour ça. Ses mains empoignent les hanches féminines pour l'inciter à y aller toujours plus vite et toujours plus fort. Jusqu'à l'orgasme qui le heurte 'enfin' de plein fouet. Qui le fait tomber de très haut. Le fait se fracasser au sol. Exploser en milliers de morceaux. Et enfin le juron en suédois qui lui échappe alors même qu'il ne voulait pas lui offrir ce plaisir. Juste pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:36

L'imprévu a parfois du bon. Vérité toute trouvée en ce qui concerne l'imprévu avec Vice. C'est toujours aussi plaisant de le voir de façon imprévue. Ca se finit toujours de la même façon, certes. Mais putain que c'est bon ! A chaque fois.
Et c'est pas Elsa qui dira le contraire vu comment elle s'empale déjà sur sa queue dans ce taxi. Ou comment elle crie son plaisir alors qu'il enfonce ses dents dans sa chair. Tout ce qu'il fait est un cran de plus dans l'excitation déjà bien avancée. Ils en sont à un point où juste un regard suffit à les embraser tous les deux. L'attraction des corps bien trop forte. L'envie de l'autre bien trop présente lorsqu'ils se retrouvent seuls. "Je sais... " Elle espère surtout qu'un jour il ne s'ennuiera pas avec elle. Enfin... ça arrivera certainement un jour, faut l'avouer. Ou alors il trouvera une nouvelle nana bien plus excitante et là, ce sera la fin de cette merveilleuse aventure sexuelle entre eux. Mais n'y pensons pas !

Quand elle vient lui mordre la lèvre à sang, il jure et ça le fait marrer. Elle aime déclencher ce genre de réaction chez lui. Bien plus qu'avec quiconque. Il ordonne, elle obéit et vient claquer son cul plus férocement contre ses cuisses alors qu'il retire le doigt logé dans son cul. A elle d'ordonner maintenant. Enfin... d'essayer... "C'est facile ça... Demande-moi plutôt l'inverse..." Qu'elle se permet de répondre, moqueuse.
Les mains viriles empoignent les hanches fines pour accompagner le rythme qu'il impose plus fort, plus vite. Elsa monte et descend, gémissante... tout en venant frotter sa chatte contre sa hampe pour s'exciter bien plus encore. Et l'orgasme arrive, encore. La heurtant de plein fouet, l'emmenant vers un feu d'artifice qui explose dans un cri de jouissance extrême, faisant sursauter le chauffeur par la même occasion.
Le juron suédois arrive et elle sourit, ralentissant le rythme et reprenant lentement sa respiration. Elle se penche en avant et vient cueillir ses lèvres, en finissant, bien sûr, par une morsure en bonne et due forme. "Hmmm... So sex..."
Quelques secondes plus tard, elle se retire et se rhabille en souriant. Encore béate de l'orgasme frais.
Et trois minutes plus tard, même pas, le taxi s'arrête, signe qu'ils sont arrivés. "Timing parfait !" Elle sort du taxi et laisse Vice payer. Elle s'allume une clope, plaisir bienfaiteur après une baise torride comme celle qu'ils viennent d'avoir. Et alors qu'elle souffle sa fumée, il la rejoint. Next round now !/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:37

Dying soul.

Elsa & Vice


C'est très facile de la provoquer la musicienne. Elle peut si facilement s'enflammer ... Aussi bien de façon positive que de façon négative d'ailleurs. Ce dont il est loin de se plaindre lui. Il aime bien ça quand elle vire dans les excès. C'est assez amusant. Mais c'est surtout super excitant pour un gars comme lui. Qui aime provoquer des réactions en tous genres. Surtout chez elle qui est tellement passionnée dans son genre. En général les nanas, une fois qu'elles s'emportent, elles se contentent de se tirer. Mais pas elle. Elle fini toujours par revenir. Mais il faut dire qu'elle est quand même pas mal maso dans son genre. Ce qu'il aime bien quand même. Ou plutôt, qui l'arrange bien. Parce qu'il peut largement en profiter et que ça c'est quand même énorme. Une gonzesse qui n'a pas peur de revenir à la charge auprès d'un enfoiré comme lui ... C'est beau quand même. Dingue. Mais beau, d'une certaine façon.

Il n'a plus vraiment le courage ni l'envie de répondre à ses mots maintenant qu'elle s'empale durement sur lui. Toujours plus vite et toujours plus fort. Elle n'y va vraiment pas de main morte et ce n'est certainement pas lui qui ira s'en plaindre. Loin de là. Il encaisse tout ça avec le plus grand des plaisir. Demande toujours plus de sa part. Avec ses mains sur ses hanches qui enserrent peut-être un peu trop fort. Mais Vice ne serait pas Vice s'il n'y allait pas trop fort dans sa façon de la tenir contre lui et sur lui. Vice ne serait pas non plus Vice s'il n'appréciait pas tant toutes les morsures qu'elle lui inflige. Entre autres trucs plus ou moins douloureux. S'il avait l'intention de la frustrer un peu en retenant tout potentiel juron dans sa langue maternelle, il s'avère incapable de le faire. Parce que les mots lui échappent aussitôt qu'il se déverse en elle. A croire que tout a besoin de sortir en simultané.

Il grogne tout bas, sonné par le nouvel orgasme, quand elle vient murmurer deux petits mots après le mordillement de lèvre en règle. Ce n'est que lorsqu'elle s'éloigne qu'il retombe un peu sur terre. Assez pour penser à remettre un semblant d'ordre dans sa tenue en tout cas. Le souffle encore un peu court et le visage sans doute brillant d'une fine pellicule de sueur, il range correctement sa queue et referme son pantalon. Bien sûr, il n'a pas l'intention de se la balader la bite à l'air en pleine rue de Budapest. Le chauffeur s'arrête et Vice ne se fait pas prier pour lui balancer quelques billets, sans un regard de plus pour lui avant de descendre de voiture. En passant devant Elsa, il lui pique sa clope pour la porter à ses lèvres. C'est qu'il, un peu rancunier sur les bords. Et alors ? Il entre dans l'hôtel toujours la clope au bec, sans se soucier de l'interdiction de fumer. Qui osera lui dire quoi que ce soit, franchement ? Pas grand monde ... Personne.

Il ne la lui rend que lorsqu'ils arrivent à l'ascenseur. Il s'agace du temps que ça prend. S'agace du nombre de personnes qui traînent là et qui vont monter en même temps qu'eux. T'as pas envie de bouffer un truc ? J'vais aller leur demander de monter quelque chose. C'est l'avantage de vivre dans un hôtel ça. Pouvoir manger n'importe quoi n'importe quand, sans avoir à lever le petit doigt pour ça ! Il a vite fait d'aller demander à la réception à ce qu'on leur monte un peu de tout. Plats, fruits, desserts, vodka, soda. Normal quoi. Et il revient tout naturellement auprès d'Elsa au moment où les portes s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:42

S'emporter. S'énerver. Se chercher. Et finir par baiser. Ca résume bien leur "relation" à eux deux. Même si dernièrement, ils ne s'énervent plus et se contentent seulement de baiser. De se chercher pour recommencer bien vite ensuite aussi mais bon. Ce n'est qu'un détail.
Ca semble si simple maintenant qu'ils se connaissent un peu mieux sur le plan sexuel. Ils savent ce que l'autre aime ou au contraire, n'aime pas. Ils se sont bien trouvés parce qu'ils aiment les mêmes choses. Et reviennent inlassablement se culbuter. Comme des drogués voulant leurs doses quotidiennes.
Elsa ne compte même plus maintenant combien de fois ils ont couchés ensemble. Et elle oubliera peut-être même certainement quelques orgasmes au profit d'autres plus mémorables. Comme cette baise dans ce taxi. Ca lui donnerait presque l'idée de le faire dans tous les endroits possibles en public. Juste histoire de pimenter un peu tout ça. Un peu plus. La routine, y'a rien de pire. Mais ils n'en sont pas encore là.

Elsa descend du taxi en premier et allume une clope. Vice la rejoint rapidement et lui pique sa cigarette. Elle ne dit rien, se contente d'un sourire en coin. Elle sait qu'il l'a mauvaise d'avoir juré en suédois alors qu'il ne le voulait pas. Il va certainement le lui faire payer quand ils seront dans la chambre. Et elle en a presque hâte la petite nympho accroc au beau tatoué.
Elle le suit à travers le hall immense avant de se stopper devant l'ascenseur. Elle reprend sa clope qu'il lui tend et regarde les gens présents autour d'eux. Merde... Elle aurait bien aimé l'exciter un peu dans la cage de fer. Le sucer quelques secondes pour le rendre dingue. Pour le faire enrager.
Les regards se posent surtout sur Vice. Il leur fait peur ou quoi ? Mh. C'est possible. Et ça la fait marrer. "Ouais. Carrément ! J'ai trop la dalle." Il s'en va quelques secondes et quand il revient, elle lui dit de façon assez audible pour que les autres entendent également. "C'est dommage qu'on soit pas seuls parce que je t'aurai bien bouffé la queue en guise d'apéritif..." Elle sait que ça ne choquera pas Vice. Mais ça la fait vachement marrer de choquer les autres par contre. Elle sourit, bien trop heureuse de ce qu'elle vient de sortir. Et entre enfin dans l'ascenseur, direction la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sauter vers: