BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dying soul {Elsa & Vice}
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 17:17

Dying soul.

Elsa & Vice

C'est sans grande surprise que le Vice craque une bonne fois pour toutes et saute littéralement sur la blonde. Sans surprise non plus, qu'il dirige tout de suite sa queue vers le cul relevé. Qu'elle vient de malmener et préparer de ses doigts. Ultime provocation. Et invitation muette, surtout. Qu'il ne peut laisser sans réponse une minute de plus. C'est impossible tant il est excité. Chaque battement de coeur résonne dans l'ensemble de son corps et semble littéralement fait trembler sa queue. Qu'il ne tarde pas à enfoncer dans son cul serré qui n'a d'autre choix que de s'ouvrir à lui. Forcément, il s'en donne très vite à coeur joie. C'est coup de reins après coup de reins. Violence. Brutalité. Sauvagerie. Animal, tout simplement. Il la démonte avec application. Ce corps qui n'a clairement pas l'occasion de fuir le sien. Il doute fort que ce soit ce dont elle ait envie de toute façon. De quoi le ravir un peu plus encore. Le mâle déchaîné, qui serait bien incapable de se calmer en si bon chemin. Surtout pas maintenant qu'il est excité à très forte dose. Et pas tant qu'il n'aura pas jouit. Les pénétrations se font de plus en plus aisées à mesure qu'il la lime avec toute la rage qui le caractérise si bien. Surtout quand il est question de sexe.

Il la sent qui crispe toujours plus fort à mesure que le plaisir grimpe dans son corps. Des crispations révélatrices auxquelles se joignent d'incessantes plaintes qu'elle ne cherche pas à retenir. Au contraire. Elle le hurle sans hésitation aucune. Elle l'incite à poursuivre. Toujours plus vite. Toujours plus fort. Elle couine, geint, gémit le prénom de naissance de Vice. Jusqu'à l'orgasme. L'animal grogne dans son dos mais ne ralenti pas la cadence. Il lui laisse tout juste le temps d'apprécier la jouissance et d'en revenir à demi, avant de s'arrêter. Enfoncé en elle jusqu'à la garde et son bas ventre bien collé à ses fesses. Il attrape la tignasse blonde d'une main, pour la tirer fermement en arrière et l'obliger ainsi à se redresser. A venir coller son dos à torse tandis que son autre main vient empoigner et malmener ses seins, l'un après l'autre. Déjà ? Qu'il souffle, moqueur. Les doigts libèrent les cheveux pour venir s'enrouler autour de la gorge fragile. En guise de prise, sans vraiment serrer. Tandis que l'autre main abandonne la poitrine pour se ficher entre les cuisses féminines. Deux doigts s'enfoncent sans douceur dans la chatte abandonnée pour lui offrir/imposer, une double pénétration. Il remue de nouveau en elle, en même temps qu'il la doigte. A un rythme plus calme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 17:55

Elle a tout fait pour qu'il craque. Tout. Et il vient enfin à elle. Elsa est si excitée que la queue du tatoué entre très facilement en elle. Premier coup de rein puissant qui lui arrache un long gémissement. Parce qu'elle attend ce moment depuis qu'elle a commencé à se caresser. A le chauffer. Elle ne dit rien mais elle a gagné. Et elle n'est pas peu fière de sa prestation. Même si c'était joué d'avance. Il ne peut lui résister et elle le sait. Elle en joue souvent d'ailleurs.
Tout le corps de la blonde fourmille alors qu'il la prend avec toute cette rage. Tout ce désir qu'il contient depuis maintenant plusieurs minutes. Et elle le sent dans chaque coup de rein qu'il lui donne. Qu'il est excité au plus haut point. Elsa a réveillé l'animal et il se laisse guider par ses pulsions primaires. Limant, usant et abusant de ce corps qu'il aime tant maltraiter.
Elle se crispe déjà Elsa. Parce que, elle aussi, est très fortement excitée par les préliminaires qu'elle s'est infligée. Et la queue de Vice qui entre et sort avec force, les caresses qu'elle se fait, ne font qu'accroitre toujours plus ce désir et cette excitation.
Elle crie, elle s'empale, elle hurle son prénom jusqu'à l'orgasme. Encore une fois bien trop vite. Cette fois bien plus vite que les précédentes peut-être même.

Elle a pourtant tenté de se retenir, un peu. Mais c'était bien trop tentant de se laisser aller. Même si Vice n'a pas atteint encore ce point ultime.
Il s'en amuse d'ailleurs. En venant saisir ses cheveux pour la plaquer contre lui. Elle pousse un nouveau cri étouffé quand il empoigne ses seins alors que son buste monte et descend rapidement. Encore haletante de cet orgasme. "Tu m'excites trop..." Ce qui est, sans nul doute, réciproque.
Elle est encore dans un état second la blonde quand il vient attraper sa gorge. Encore sous le coup de cette jouissance. Et quand il fait glisser sa main jusqu'à l'entre-jambes de la musicienne, elle ne peut que gémir de nouveau. Double pénétration à laquelle elle ne s'attendait clairement pas mais qui la conduit de nouveau vers un nouvel orgasme alors que le premier vient tout juste de se produire.
Vice fait tout pour en tout cas. Le rythme plus lent qu'il adopte l'y fait penser en tout cas. Le souffle court, elle bascule sa tête en arrière contre l'épaule du tatoué et l'une de ses mains vient se loger à l'arrière du crâne du chanteur. Son bassin mouve au même rythme que celui de Vice et elle se pince fort un téton, encore. Il la rend dingue. De plus en plus. Comment pouvoir se passer de lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 18:09

Dying soul.

Elsa & Vice

Vice est salement excité et ne s'en cache pas. Il ne sait pas faire semblant. Surtout pas quand il est question de sexe. Et pour le coup, il ne fait pas non plus dans la démesure. Maintenant qu'il lui a sauté dessus et ne souhaite rien d'autre que de repousser ses limites. Elle qui vient de se jouer de lui. Consciente qu'il ne peut lui résister, elle a tout fait pour le rendre totalement dingue. Et bien sûr que ça fonctionne. Il est totalement incapable de demeurer froid face à elle. Déjà en soit ça n'a rien d'une nouveauté. Mais c'est forcément pire encore quand il essaie de lutter. Les minutes se sont écoulées avant qu'il ne craque pour de bon face à une ultime provocation de sa part. Et elle l'a clairement incité à la prendre par la cul. C'est pourquoi il s'acharne avec une rage certaine entre ses jolies fesses. Comme elle est habituée à ce qu'il le fasse après tout. Il a un goût très prononcé pour la sodomie. Elle a déjà largement eut le temps de le constater. Et de le subir ... Avec plaisir, puisqu'elle même adore ça et jouit toujours très rapidement. Preuve en est la vitesse avec laquelle elle connait son orgasme, cette fois ci encore.

Il sourit quand elle laisse échapper un cri retentissant, aussitôt son corps de nouveau tiré en arrière pour venir se coller au torse dur du mâle. Evidemment ... Qu'il se contente de répondre d'une voix chaude. Encore heureux qu'elle est dans cet état. Il ne supporterait certainement pas d'être le seul. Fierté masculine, sans doute. Qui est pire encore chez Vice lui même. Il a un ego démesuré, c'est un fait. Et avec ça, il aime évidemment la faire geindre de plaisir. Couiner, gémir, hurler pour de bon. Quand il vient enfoncer deux doigts dans sa chatte en plus de sa queue toujours profondément enfoncée dans son cul, il lui arrive d'ailleurs sans mal un gémissement. Il prend son temps pour faire grimper de nouveau le plaisir. Tant bien que mal. Il veille à ce que ça ne retombe pas complètement non plus du côté de la jolie blonde. Ce serait quand même dommage ! Ses deux fentes sont tout à fait possédées par le mâle contre lequel elle roule des hanches pour l'aider dans ses mouvements. Tant qu'il le lui permet. Tant qu'il n'accélère pas de nouveau la cadence. Parce que ça ne tarde pas non plus ça. Entre deux vagues de vas et vient relativement lents, il lui inflige quelques coups de reins plus retentissants qui font aller et venir son sexe dans son orifice étroit, sur toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 18:15

Effectivement, même si elle s'en doutait déjà fortement, Elsa sait désormais qu'il ne peut lui résister. Et elle aimera en jouer c'est certain. Continuant de l'aguicher en toutes circonstances. De l'exciter par son attitude ou des gestes équivoques. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est s'en vanter outre mesure. Auprès de lui comme des autres. Parce qu'elle commence à le connaitre et elle sait parfaitement que lui mettre sous le nez une faiblesse ne lui plaira pas. Même si la faiblesse, c'est elle. Et même si ce n'est pas une faiblesse si importante que ça. Vice a un égo sur-dimensionné, elle le sait. Et si c'est ce qui la crispait au début, c'est certainement une de facette qui lui plait le plus maintenant. Comme quoi, tout change...
Tout ou presque. Ce qui ne change pas, c'est la puissance et la rage qu'il met à lui défoncer l'anus. Et Elsa est loin de s'en plaindre. Bien au contraire. Après tout, c'est elle qui l'a cherché là. Dandinant son cul sous son nez. Se caressant en gémissant. Préparant sa petite étoile pour une sodomie qu'elle comptait bien avoir.
Et elle est si excitée qu'elle n'arrive pas à se retenir de jouir vite. Trop vite même. Se crispant autour de sa queue qui entre et sort en elle alors qu'elle se titille le clito toujours plus vite. La jouissance est divine, comme d'habitude...

Et elle est encore pantelante quand il la redresse. Le souffle encore saccadé. Le corps moite de ce plaisir ultime qui vient de la ravager. Et pourtant, elle s'est retenue. Ne voulant jouir trop vite. Mais ce fut plus fort qu'elle. Une jouissance criée à moitié, peut-être... Parce qu'il à peine enfoncer ses doigts dans sa chatte plus que trempée qu'elle gémit déjà de nouveau. Accompagnant les mouvements en ondulant du bassin contre lui. En soupirant ce plaisir qui revient.
Les rôles changent. Et c'est lui qui se joue d'elle maintenant. Mouvements lents entre les coups de reins plus fort, Elsa gémit. Crie, même. Un cri de plaisir à chaque coup de rein donné. "Tu me tues..." De plaisir, évidemment.
Tout son corps fourmille alors qu'elle sent la chaleur de son corps contre elle.
Ses tétons pointent à en faire mal tant elle est dans un état d'excitation avancé. Jouir une nouvelle fois est tout à fait envisageable. Il va vraiment finir par la tuer de plaisir à ce rythme-là.
Mais ne serait-ce pas là la plus belle des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 18:34

Dying soul.

Elsa & Vice

De toute évidence, Vice prend un malin plaisir à la faire jouir toujours plus vite et plus fort, la jolie blonde. Il faut dire qu'elle a toujours été très réceptive et qu'elle semble l'être de plus en plus au fil du temps. A moins que ça ne soit lui qui se fasse de plus en plus précis à mesure qu'il parvient à apprendre ses points faibles et ce qui peut la faire décoller plus rapidement. Quoi qu'il en soit, le résultat est le même. Vice est salement excité. Et doublement, à la voir elle même dans cet état totalement dingue. Elle ne peut retenir son premier orgasme. Et il est persuadé de pouvoir rapidement la faire jouir une seconde fois. Une idée fort plaisante, pour sûr. Parce qu'il a quand même bien l'intention d'aller au bout. Et pour une fois, il pense davantage à l'orgasme de sa part, qu'au sien. Certainement parce qu'il prend plaisir à la voir jouir encore et encore. Elle est super excitante quand elle se laisse emporter par les vagues de jouissance. Mais il faut dire qu'il la trouve de plus en plus souvent excitante et désirable. Si ce n'était pas le cas en même temps, il ne passerait pas son temps à lui sauter dessus comme il le fait là.

Et j'en suis pas désolé ... Qu'il gronde avec ironie, la voix plus rauque qu'à l'ordinaire encore. Lui qui lui offre/inflige quelques coups de reins brutaux entre deux vagues de vas et vient bien plus lents et doux. Il prend le temps pour s'assurer que son excitation à elle, connaisse un nouveau bond en avant. Parce qu'il a envie qu'elle soit absolument incapable de se retenir pour un second orgasme retentissant. Il a bien envie de la faire jouir une nouvelle fois avant de la flanquer à genoux devant lui pour fourrer sa queue au fond de sa gorge. Qu'elle le suce pour le pousser à son tour à l'orgasme. Tu vas pas réussir à t'retenir, hein ? Qu'il fait d'ailleurs mine de lui demander, moqueur. Et de nouveau, il lui fait décoller son dos de son torse. Pour pouvoir reprendre une cadence tout bonne infernale dans son cul. Autant que de sa chatte toujours baisée par les doigts tatoués qui vont et viennent au même rythme que la queue. Il s'applique à la limer de tous les côtés, avec la même rage et la même fermeté. Il aime repousser constamment les limites de la blonde. De son corps. De ce qu'elle peut encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 18:45

Ca n'a jamais été très compliqué niveau sexe entre eux. Mais le temps semble être bon pour eux apparemment. Ils apprennent à se connaitre, à repousser leurs limites certainement aussi et le sexe ne devient même pas routinier ou chiant. Ils ne sont pas ensemble, ok, mais vu le nombre de fois qu'ils couchent ensemble, ça pourrait virer à la routine. Et il n'en est rien. Au contraire même. Ils semblent apprécier de plus en plus. Appuyer là où ça fait mal du bien. Que ce soit en faisant craquer l'autre rapidement ou en le faisant jouir si vite que ça en est presque déroutant.
Parce que oui, Elsa vient déjà de jouir. Bien trop vite à son goût. Et certainement aussi au goût de Vice qui ne semble pas vouloir s'arrêter là ou jouir à son tour dans la foulée.
Et elle ne va pas s'en plaindre la blonde vu le traitement qu'il lui inflige. Il empoigne ses seins avec fermeté avant de venir la doigter férocement entre des coups de reins bien senti dans son cul. Le parfait combo pour la faire craquer de nouveau.
L'orgasme ne l'a pas vraiment quitté qu'il semble déjà vouloir revenir. Il la tue. A petit feu. Et elle aime ça.

Quand il lui répond de sa voix rauque, ça poursuit de l'achever la musicienne. Dieu ce qu'elle l'entendre parler comme ça. Les lèvres collées à son oreille, d'une voix chargée d'excitation et de désir pour elle alors qu'il la prend et la lime sans relâche. L'animal l'envoûte. A chaque fois.
Et elle gémit, soupire, crie son plaisir qui revient une nouvelle fois très vite. "Nan... Pas... possible..." lui répond-elle, haletante avant qu'il ne la fasse basculer en avant.
La cadence infernale reprend mais cette fois, il laisse ses doigts qui s'enfoncent dans sa chatte sans ménagement. Sans tendresse. Il ne lui laisse aucun répit et elle lui répond en criant et en s'empalant fortement contre lui. Ondulant son bassin pour sentir au mieux les doigts dans sa chatte trempée, accélérant toujours plus ce rythme pour jouir une seconde fois.
Et l'orgasme arrive. Bien plus fort que le premier. Elle tremble de tout son corps et se crispe autour de sa queue et de ses doigts. Et elle crie. Un long et fort cri de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 18:47

Dying soul.

Elsa & Vice

Vice prend un plaisir pour le moins évident à jouer avec le plaisir d'Elsa. Avec les orgasmes qu'il parvient à lui faire vivre/lui imposer quand bon lui semble ou presque. Et il ne fait même pas semblant du contraire. A quoi bon ? De plus en plus, il lui fait bien comprendre et sentir à quel point il prend plaisir à la baiser et à la faire jouir encore et encore. Pour le moment, de ce côté là, rien ne change. Il prend même plaisir à sentir la moindre de ses petites réactions tandis qu'il continue de la limer toujours plus rageusement. Et qu'il s'amuse également à la provoquer. En venant murmurer d'une voix chaude au creux de son oreille, par exemple. Il peut la sentir se crisper autour de ses doigts et de sa queue toujours profondément plantés en elle. Il peut la sentir frissonner également, tout contre lui. Et ça le fait sourire l'animal. Qui continue, toujours aussi féroce et implacable. D'une certaine façon, il se moque un peu d'elle quand il fait mine de l'interroger. Davantage pour lui faire remarquer que, non, elle ne parviendra pas à se retenir. Elle lui confirme la chose. D'une voix hachée. Le souffle saccadée.

Il grogne et la fait de nouveau basculer en avant. Levrette dominatrice. Pour autant, elle ne se contente pas de se laisser faire. Au contraire. Elle participe. Et elle ne le fait pas avec une franche douceur. Elle roule des hanches, creuse les reins, remue le bassin. Pour s'empaler toujours plus frénétiquement sur sa queue et ses doigts qui n'ont de cesse de la perforer. De la posséder toute entière. Avant de se figer, serrée au possible autour de lui, quand l'orgasme la heurte de plein fouet. L'animal grogne de plus bel et jure en suédois. Les dents serrées, il ne ralenti pas. Au contraire. Il pousse toujours plus loin. Donne clairement l'impression de vouloir la briser pour de bon tant il la défonce avec frénésie, sans se soucier du fait que l'orgasme soit déjà en train de la ravager de l'intérieur. Ce n'est que lorsqu'il estime qu'elle a assez encaissé et qu'il est lui même sur le point de jouir, qu'il se retire. Qu'il l'attrape par les cheveux et lui fait quitter le canapé. Sans ménagement, il la fait s'agenouiller devant lui, main toujours dans sa tignasse blonde. Et sans ménagement non plus, qu'il enfonce sa queue trempée d'elle, dans sa bouche pour la lui baiser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 18:54

Se passer de ces orgasmes qu'il lui donne ? Impossible. Impensable même ! Elle prend bien trop son pied à chaque fois pour avoir ne serait-ce que l'idée d'y mettre un terme. Et cette fois ne fait pas exception. Il est en train de la limer rageusement, lui donnant un second orgasme alors que le premier n'était même pas complètement parti. Incroyable... C'est incroyable. Tout ça. Tout ce qu'ils vivent. Le sexe, bien entendu. Mais également l'entente indéniable qui s'installe entre eux.
Tout n'est que provocation entre eux. Elle, quand elle le cherche en remuant son corps dénudé sous ses yeux. Lui, quand il la prend ainsi ou qu'il lui murmure de sa voix chaude des mots dans le creux de l'oreille. Le côté animal qu'il dégage l'excite autant que le côté doux qu'il sait montrer de temps à autre.
Et pourquoi se retenir alors que c'est si bon de se laisser aller ? Crier, jouir, se crisper autour de sa queue qui entre et sort si divinement.
Elle halète déjà, son souffle saccadé la trahit autant que ses tremblements.
Et quand il la penche de nouveau en avant, elle ne peut que répondre en venant s'empaler sur lui de plus en plus fort. Criant son plaisir tout aussi fort, bien entendu. Jusqu'à ce que l'orgasme la saisisse de nouveau.

Vice va et vient encore. Plus fort. Plus loin. Plus rageusement. Il pourrait la briser qu'elle crierait encore plus son plaisir. Il vient à son tour, elle le sent. Elle l'entend... Et se laisse naturellement faire lorsqu'il la manipule pour qu'elle se retrouve à genoux devant lui, la queue entre ses lèvres.
Ce n'est pas le temps de faire grimper le désir lentement. C'est plutôt le moment de le faire cracher. Alors elle le suce vite et fort. Sa langue venant caresser sa queue qui entre et sort de sa bouche. Ses mains caressant ses boules pour accroitre ce plaisir imminent. Et enfin elle le branle. Fort. Rapidement. Jusqu'à ce qu'il jouisse dans sa bouche.
Et là encore, elle le masturbe plus lentement. Jusqu'au bout. Jusqu'à la dernière goutte qu'elle récolte de sa langue qui vient lécher avec sensualité alors que le sperme encore chaud coule sur son menton.
De sa main, elle vient essuyer pour enlever le plus gros et se dirige déjà vers la salle de bain pour rincer "tout ça". Elle en revient quelques secondes plus tard, comme si de rien n'était, et s'allume une clope. Elle tire une bouffée et le regarde en souriant. Il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit. Elle a gagné. Il le sait. Elle le sait. Et vaut mieux pas pour elle qu'elle s'en vante. Et ça aussi, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 19:03

Dying soul.

Elsa & Vice

De la part de Vice, il est surprenant de constater qu'il prend autant de plaisir à jouir, qu'il en prend à faire jouir sa partenaire. Il faut dire que ça lui fait du bien, d'une certaine façon, de voir une nana aussi réceptive. En plus d'aimer autant la sodomie ... Non seulement elles sont trop rares à son goût les gonzesses qui acceptent de se faire, vulgairement, enculer. Mais elles le sont plus encore à accepter que ça se fasse de façon aussi bestiale. Parce qu'il n'y va vraiment pas de main morte, c'est le moins qui puisse en être dit. Pour autant, il n'a aucune envie de se calmer. De ralentir ou d'être moins violent dans sa façon de baiser. Il est ainsi, l'a toujours été et le sera forcément toujours. Il n'imagine même pas autre chose. L'animal qui brise tout sur son passage. Qui prend plaisir à ravager les corps féminins qui s'offrent ainsi à lui. Elles sont rares celles qui tiennent la route comme Elsa le fait. C'est pour ça qu'il n'a de cesse de revenir à la charge. Ou de l'accepter quand c'est elle qui le fait. Elle accepte tout, en matière de sexe. Tout ce que Vice désire en tout cas. Jusqu'à sa queue qu'il vient imposer à sa bouche sans qu'elle n'ait l'air de vouloir l'arrêter.

Elle ne se fait clairement pas prier pour le sucer vite et fort. Au contraire. Elle semble prendre plaisir à ça. Sous le regard sombre du tatoué, elle va et vient sur toute la longueur de son sexe gorgé de désir et trempé de leurs fluides. Il gronde tout bas et se tend à la sensation de sa langue qui le caresse dans le même temps. Elle branle et suce tout à la fois. Assez longtemps pour le faire jouir enfin. Ce qui ne demande pas beaucoup d'efforts non plus tant il était déjà pas mal excité. Salement excité par cette énième baise violente et animale. Il jouit dans la bouche féminine, dans un ultime râle, le regard rivé sur le visage de la blonde. Cette bouche déformée par la trique qui vient d'y déverser tout son plaisir. Elle se fait plus douce à présent. Elle caresse encore, comme pour le nettoyer, l'aspire une ultime fois et le retire de sa bouche. Elle a la bouche luisante et le menton couvert du sperme qu'elle a laissé échapper. Vision pornographique qui n'est évidemment pas pour lui déplaire à Vice ... Elle se lève finalement et s'éloigne, sous le regard vaguement amusé du tatoué. Quand elle revient, il s'est laissé tomber sur le canapé, le pantalon de jogging de nouveau en place. Le corps en vrac, et le souffle de nouveau bien irrégulier. Ca se voit que tu te retiens de jubiler à voix haute, tu le sais ? Qu'il marmonne avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 19:04

Rien ne semble sale, ou déplacé, lorsqu'il s'agit de Vice. Ou plutôt de sexe avec Vice. Elle accepte tout. Elle fait tout ce qu'elle n'a jamais fait (ou osé faire) avec d'autres. Tout en lui l'inspire et l'excite au plus haut point. C'est à chaque fois enivrant. C'est une drogue dont elle ne peut plus se passer. Vice, l'animal. Le tatoué qui prend possession de son corps et la malmène comme bon lui semble sans qu'elle n'y oppose aucune réticence. Tout le contraire même. Elle n'est que désir, plaisir, luxure et jouissance.
Elle s'empale même, souvent, avec vigueur, sur son pieu de chair qui la défonce de toutes parts. Elle aime ça. Et elle ne peut le nier.
Elle accepte tout parce qu'est c'est tout simplement trop bon.
Comme lorsqu'il lui impose de venir à genoux face à lui pour accueillir son membre dans sa bouche. Là encore, elle ne s'y oppose pas. Elle le suce vite et fort même. Pour qu'il jouisse à son tour. Pour qu'il puisse se laisser aller à ce plaisir. A cette excitation qu'il retient depuis bien trop longtemps. Trop longtemps pour lui, c'est un fait. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Elle ne prend pas son temps. Elle veut juste qu'il crache dans sa bouche. Ce qu'il fait relativement vite. Mais rien d'étonnant vu l'état dans lequel il devait être.
Elle avale quelques gouttes lorsque le plus gros retombe le long de son menton. Et elle le regarde. Yeux lubriques gorgés d'un plaisir sans faille avant qu'elle ne l'abandonne un instant.

Lorsqu'elle est de retour et qu'elle s'allume une clope, elle pose un regard amusé sur lui sans émettre le moindre son. "Quoi ? Moi ? Mais paaaas du tout !" Evidemment que ça se voit. Ca se voit autant que le plaisir qui passe dans ses yeux quand il la prend. Elle ne peut mentir. Mais en même temps, elle n'en a pas vraiment envie.
Et elle hausse finalement une épaule, son sourire ne s'effaçant pas. "Bon. Ok. Je suis fière de moi. J'ai le droit non ?" se moque-t-elle gentiment. Elle n'a pas envie de le rabaisser. De lui dire simplement qu'il a perdu. De toute façon, rien n'avait été clairement dit. Le défi était silencieux.
Elle préfère opter pour la fierté qu'elle a. Ce qui est vrai. Elle l'a fait craqué. Donc y'a de quoi être fière quand même.
Elle a toujours le tee shirt du suédois sur elle mais elle n'a pas remis son string. Elle se trimballe donc les fesses à l'air sans que ça ne gêne personne. Et surtout pas elle. La clope toujours entre les lèvres, elle la pose dans le cendrier et revient se mettre à califourchon sur lui. "J'aurai presque envie de tenter de te faire jouir une seconde fois là tout de suite... Mais après ta séance de sport intensive, tu dois être naze..." Elle le cherche, oui. C'est tout à fait délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Sauter vers: