BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LET IT OUT (ft. Jane)
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Sam 2 Mai - 19:40
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LET IT OUT.


Samedi soir, t'es forcément de sortie. Ce n'est pas ton genre de rester chez toi à ne rien faire. Et encore moins si cela signifie être en compagnie de ta femme bien sûr... En tout cas, ce n'est pas parce que tu as l'âge que tu as (c'est-à-dire plusieurs bonnes années de plus que 90% des personnes présentes dans cette boîte) que tu dois être enfermé chez toi à double-tour, en pantoufles et peignoir. C'est pas ton style, loin de là. Tu es plutôt sur ton trente-et-un, occupé à siroter un whisky pur dans le verre que l'on t'a servi il y a de cela plusieurs minutes.

Les jambes croisées, bien calé au fond de ton siège et le bras étalé sur le dossier à côté de toi, tu observes les gens autour. Quelques visages que tu reconnais - des habitués de ce club, tout comme toi -, d'autres qui te sont parfaitement inconnus. Tu sais aussi que, compte tenu de la luminosité des lieux et de l'endroit où se trouve ton coin à toi, peu de personnes peuvent voir ton visage. Et c'est tant mieux. On le reconnaîtrait trop facilement, au point de te mettre en très fâcheuse posture. D'où l'intérêt du coin privé/VIP réservé à ton nom chaque fois que tu souhaites venir ici.

N'est-ce pas une bonne chose, dans le fond, que le maire lui-même veille au bon fonctionnement des enseignes implantées dans sa ville... ? Non... ? Ce n'est pas ton but premier, il est vrai. T'as surtout envie de passer une bonne soirée, et pourquoi pas de la finir en bonne compagnie. Mais tu n'en es clairement pas encore là. Et dans les faits, et dans ta tête. Tu ne sais pas ce qui se passe mais, ce soir, t'as l'esprit ailleurs. Trop de choses se mêlent dans tes pensées en même temps, sans que tu parviennes à y faire un tri concret et réel. Le fait de devenir maire, il faut le dire, t'a apporté pas mal d'emmerdes. Mais tu n'en changerais pour rien au monde. Tu es au poste où tu as toujours voulu être, tu ne vas pas y renoncer de sitôt. Cela ferait trop plaisir à bon nombre de personnes que tu n'apprécies guère. Alors tu tiens bon.

Dans l'espoir de mettre un terme à cette réflexion trop poussée et donc contraignante pour le reste de ta soirée, tu finis cul sec le whisky qui restait dans ton verre. Tu jettes ensuite un oeil autour de toi, à la recherche du visage d'un(e) serveur(se). Tu n'as pas encore assez bu et sans vouloir finir ivre mort, tu as besoin et envie de te détendre encore un peu plus. Avec de l'alcool, préférablement.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 23:43

Comme chaque soir, Jane fait le tour de sa boite. Saluer, converser, sourire et même rire aux blagues de ses clients. Se montrer, se pavaner et enrichir/entretenir toujours plus ses relations professionnelles voire privées. Oui, privées. Car il est déjà arrivé que certains clients deviennent des amis proches. L'un peut aller sans l'autre aussi ceci dit.
On vient de lui glisser à l'oreille qu'une certaine personne importante est là, présente dans sa boite et installée confortablement dans un coin VIP. Le sien, en l'occurrence.
Mais Jane est bien décidée à ne pas le laisser totalement tranquille. Entretenir ses relations professionnelles on vous disait ...

Jane le repère, facilement, puisqu'elle sait très bien où se trouve son coin VIP. Elle ne tarde d'ailleurs pas à le rejoindre et s'installe près de lui - à une distance raisonnable tout de même - le plus rapidement et discrètement possible. Le but de tout ça étant qu'il reste anonyme/caché le plus longtemps possible. "Bonsoir Monsieur Le Maire. Comment allez-vous ce soir ? Avez-vous tout ce qu'il vous faut ?" Son verre est vide donc, de toute évidence, non. Il n'a pas tout ce qu'il lui faut.
Jane lève le bras et interpelle son garde du corps pour que lui-même interpelle un serveur qui ne tardera pas à arriver avec la commande du Maire. Bichonner ses meilleurs clients et encore plus si c'est un homme influent tel que lui.
"Est-ce que je peux vous proposer un salon privé pour ce soir ? Avec danseuse ? Ou autres prestations...? Un poker peut-être ?" De la lèche, oui, bien entendu. Mais toujours pour son bien à lui. Il en joue peut-être mais ils sont tous les deux gagnants dans cette histoire.
Et puis, on ne va pas le nier, il est plutôt agréable à regarder Monsieur Le Maire...

@"Duncan Bender"


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Mar 5 Mai - 17:44
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LET IT OUT.


Passer du temps dans ce club est toujours un pur régal pour toi. Il faut dire qu'il n'y a réellement pas de quoi s'ennuyer ici. Si tu préfères cet endroit à un autre, parce qu'il n'est pas unique dans son genre dans tout Chicago quand même, c'est parce que tu y es quand même plutôt bien chouchouté. Suffisamment, en tout cas, pour que tes nombreuses apparitions ici soient discrètes et même complètement tenues secrètes. C'est ce dont tu as besoin si tu veux préserver ton image.

Autre avantage à cet endroit par rapport à d'autres : tu connais celle qui le dirige. Tu n'iras pas jusqu'à dire que c'est une amie, ou même que tu la connais parfaitement bien... Mais tu sais avec qui (pour qui ?) elle bosse et cela t'apporte déjà pas mal de... Réconfort, ou de confiance en tout cas. Tu ne sais pas, et tu ne penses pas d'ailleurs, que Jane - parce que c'est son prénom - est au courant de l'arrangement passé avec Robin (pas totalement en tout cas), mais cela te suffit déjà à te dire qu'elle ne te fera pas de coup à l'envers. Elle n'a pas vraiment de raison de le faire, de toute façon.

Justement parlant d'elle... La voilà qui débarque et s'installe à distance raisonnable de toi. « Bonsoir. Je vais bien merci, et vous ? » Pas la peine de répondre à sa seconde question, elle vient elle-même d'obtenir sa réponse en regardant ton verre vide. Et elle semble faire ce qu'il faut, ensuite, pour remédier à ce petit problème. Tu la remercies d'un hochement de tête, estimant que ce sera amplement suffisant pour l'instant.

Semblant vouloir effectivement te "chouchouter", la jeune femme poursuit sur sa lancée et te fait quelques propositions pour le reste de ta soirée. « Peut-être une partie du poker mais plus tard... Pour l'instant, je suis bien ici. » Tu n'es pas encore suffisamment d'humeur à faire la fête. Peut-être que cela te viendra après, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. T'es là par habitude et parce que tu n'avais rien de mieux à faire. « Et de votre côté, votre soirée se déroule comme vous le souhaitez ? Rien n'est venu perturber son bon déroulé ? » Tout en attendant sa réponse, tu sors un paquet de cigarettes de la poche intérieur de ta veste avant de lui tendre afin de lui en proposer une.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Juin - 18:53

Chouchouter ses meilleurs clients, les gros bonnets de la ville... c'est l'une des priorités de Jane. Leur donner des privilèges pour en avoir en retour. Leur offrir tout ce qu'ils veulent pour être couverte en cas de pépin. Se montrer polie, souriante, accueillante et tout ce qui va avec. Jane est ambitieuse et elle est prête à tout pour ça.
Et parmi ces personnes importantes, il y a Monsieur Le Maire. Outre le fait qu'il soit très séduisant, il est tout de même très important. La discrétion est de mise lorsqu'il est là et ça se comprend parfaitement. Rien ne doit sortir d'ici. Personne ne doit savoir qu'il fréquente son club. Et pour ça, Jane aussi est prête à tout.
Elle ne sait pas qu'il connait Robin et c'est plutôt bien comme ça, pour le moment. Cela lui mettrait une pression supplémentaire et c'est là, justement, qu'elle pourrait faire des erreurs.
Elle est bien trop à cran ces derniers la Jane.

Les salutations sont faites et la courtoisie (et la lèche) est de mise. Le verre vide se trouve bientôt de nouveau rempli alors qu'ils commencent à parler tranquillement. "Oui, très bien aussi, merci." dit-elle en lui souriant. Le chouchouter, encore et toujours. Lui proposer diverses prestations, lui laisser le choix. "Comme vous voulez. Je ne vous force à rien, vous savez bien." Encore un sourire poli et Jane regarde les personnes autour d'eux qui s'amusent.
Le Maire semble bien ici, et bien ainsi. Mais alors qu'elle était sur le point de le laisser tranquille, il poursuit la conversation. La blonde ne s'en plaindra nullement et repose alors tout naturellement son regard sur lui. "Pour l'instant, oui. Tout est parfait. Aucun soucis, d'aucune sorte, à l'horizon." Mais tout cela peut changer très vite. Et elle le sait parfaitement.
Elle accepte avec plaisir la cigarette tendue et l'allume aussitôt avant de faire signe au barman de lui apporter un verre à elle aussi.
Non, elle ne compte pas forcément squatter avec lui toute la soirée. Mais ils peuvent parler quelques minutes encore.

@'Duncan Bender' Sorry pour l'attente !



Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Lun 22 Juin - 22:14
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LET IT OUT.


Vivre dans un monde où les faux-semblants sont rois ne t'a jamais dérangé. Au contraire, tu sais depuis bien longtemps en profiter et même en jouer. Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas saisir les perches que l'on te tend, de ne pas en user jusqu'à ce qu'elles se trouvent être inaccessibles ou, tout du moins, portées disparues. T'es malin, et on ne te changera pas.

Alors, forcément, tu accueilles bien Jane. En partie parce que t'es chez elle plus que tu n'es chez toi, certes. Mais tu sais aussi à qui tu as à faire, et tu sais surtout où se trouvent tes intérêts. Forcément, tu ne vas pas gâcher le peu de relation que vous avez tous les deux. « Mais ça reste très gentil de proposer, au moins je sais ce à quoi j'ai accès », que tu réponds tout souriant. Tu la brosses dans le sens du poil, mais tu restes tout de même sincère. On peut parfois penser de toi que tu es faux... Et peut-être que tu l'es. Mais c'est devenu tellement naturel, pour toi, d'être si avenant avec à peu près tout le monde...

Elle s'en doute Jane, tu en es sûr. Qu'importe.

Puisqu'elle est là, t'en profites pour discuter avec elle. Pas par intérêt, juste parce que cela te semble naturel là aussi. Elle est là après tout, pourquoi ne pas alimenter un peu cette discussion ? Ce n'est pas la première fois que vous vous parlez, mais il est possible que ce soit la première fois que vous sembliez aussi bien installés et prêts à échanger. Comme si la discussion entre vous était tout ce qu'il y a de plus naturel.

Tu proposes d'ailleurs à la jeune femme une cigarette, qu'elle accepte et allume aussitôt. Juste avant de demander au barman qu'il lui ramène un verre. Toi, tu décides de rebondir sur ce qu'elle vient de te dire : « Tant mieux. J'imagine que ce n'est pas toujours simple et qu'il y a parfois de quoi s'occuper pas forcément dans le bon sens du terme... » Sans lui poser directement la question, tu alimentes néanmoins cet échange. Elle devrait saisir la perche que tu lui tends. Enfin, normalement.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: