BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CAN'T PRETEND (ft. Aaron)
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Dim 3 Mai - 13:24
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


CAN'T PRETEND.


La plupart du temps, tu évites tout bonnement de passer au QG des Bloody Boys. Mais cette fois, tu n'as pas le choix, il le faut : tu dois voir Robin au plus vite. Pour discuter de choses sérieuses et remettre certaines choses au point. En soit, il n'y a rien de grave... Mais cela te semblait urgent, voilà tout. Ne parvenant pas à joindre Robin, et te doutant surtout qu'il est un homme très pris et qu'il n'aurait pas pu convenir d'un rendez-vous avec toi sous peu, tu as décidé de prendre les devants. C'est risqué, et tu le sais mais la vie ne serait que trop peu excitante sans ce genre de petites prises de risque. De toute façon, t'es du genre très discret, à savoir comment faire pour te faufiler dans des immeubles sans qu'on te repère. L'élément central de cette "tactique" réside dans le fait de changer régulièrement de voiture. Les journalistes et autres parasites sont suffisamment malins pour te suivre de cette façon.

Bref, là n'est pas la question. T'es arrivé à destination sans avoir été suivi (pour autant que tu es sache) et est désormais à l'abri dans le bâtiment. Tu ne tardes pas trop avant de faire savoir ton arrivée au bureau d'accueil. On t'indique où se trouve l'ascenseur, et on te donne également l'information sur la direction et l'étage où te rendre. La personne à l'accueil te fait savoir qu'il y a bien peu de chance que Robin soit là et encore moins de chance pour qu'il accepte de te recevoir (dans l'hypothèse où il serait là). Ce n'est pas grave, expliques-tu. Dans l'idéal, c'est Robin que tu pourrais voir mais tu acceptes également d'être reçu par quelqu'un d'autre. T'as juste besoin de quelques informations et d'être rassuré sur certains points. Rien de grave, une fois encore.

Tu te diriges donc vers l'ascenseur, et ne tardes pas à appuyer sur le bouton pour le faire venir à ton étage. En attendant, tu décides de sortir ton portable et de consulter brièvement tes mails. Il semblerait qu'il n'y ait rien d'urgent, et tant mieux parce que l'ascenseur vient d'arriver. Tu te glisses dedans, et les portes n'ont pas le temps de se fermer qu'une autre personne te rejoint. Tes yeux se posent sur elle et, le moins que l'on puisse dire, c'est que t'es surpris. Et pas forcément (pas du tout ?) dans le bon sens du terme : ce visage, tu le connais. « Aaron ? », lâches-tu sans parvenir à te retenir. C'est que tu ne t'y attendais pas... Et que ce n'est pas forcément une bonne nouvelle de se croiser ici, d'un côté comme de l'autre.

design  ϟ vocivus // icons ϟ hollamd & fumantessempsd (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: