BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new friend [ft. rose]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 22:33


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

Tu fais tes premiers pas dans cette maison qui est la tienne à présent. Tu as du mal à t'y faire. Tu n'arrives pas à te sentir ici chez toi. Ici c'est chez Robin. Pas chez toi. Et pourtant cela fait plusieurs jours que tu as posé tes valises ici, enfin le vieux sac de sport qui te sert de valise. La maison est tellement immense que chaque jour tu sembles découvrir de nouvelles pièces, Robin t'a fait faire le tour du propriétaire, mais tu en découvres toujours un peu plus chaque jour. Tu es seule actuellement. Tu n'as pas de mal à trouver quelques occupations. Tu as toujours du travail pour la fac, tu as des centaines de bouquins qui n'attendent qu'à être lus... Mais ce qui te manque c'est de la compagnie, c'est de discuter avec quelqu'un de familier, quelqu'un qui te connait vraiment. Tu n'as pas à te plaindre avec Robin, il est gentil avec toi, il veille à ce que tu ne manques de rien, mais tu ne le connais pas et il ne te connait pas non plus. Ce n'est pas vers lui que tu vas te diriger pour lui raconter tes rêves par exemple, chose que tu fais toujours avec Dan ton petit frère. Alors tu as essayé de l'appeler mais tu es tombée sur sa messagerie, vu l'heure il doit être en cours, il a intérêt !

Alors te voilà à errer dans cette grande maison, tu t'installes dans la salle de cinéma, il y a pas mal de choix et tu mets du temps avant de te décider. Une fois le film choisi, tu vas faire un tour dans la cuisine, parce que si tu dois te faire une séance cinéma, autant faire les choses bien. Tu fouilles dans les placards et tu trouves des grains de maïs, parfait pour faire du popcorn. Tu te prépares un saladier de popcorns sucrés et tu te serres un grand verre de soda bien frais. Tu pourrais presque t'y habituer à cette vie, presque... Le saladier dans une main, le verre dans l'autre tu te diriges vers la salle de cinéma. Quand tu entends alors sonner à la porte. Tu fronces les sourcils. Tu n'attends personne et Robin ne t'a pas prévenue que quelqu'un devait passer aujourd'hui. Tu hésites, tu ne sais pas si tu dois ouvrir. Mais ça sonne encore. C'est peut-être urgent. Tu reposes tes petites douceurs sur le plan de travail de la cuisine et tu ouvres la porte pour te retrouver face à une jeune femme. « Oui, bonjour ? » Tu lui adresses un sourire poli. Peut-être travaille-t-elle avec Robin, ou peut-être est-ce une de ses amies, tu n'en sais rien en fait. Mais si elle a un message pour lui, tu lui feras passer volontiers.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 14:23

New Friend




Il fallait qu’elle parle avec Robin. Rose avait retourné la situation dans sa tête pendant un moment et là, il fallait qu’elle lui parle. Elle avait revu Ash il y a quelques jours et malgré tout, il lui avait manqué. Mais elle ne pouvait plus garder le secret qu’elle gardait en elle depuis des années. Tant pis pour les conséquences, elle allait assumé. Certes, Ash lui avait parlé de son libre arbitre, du fait qu’il lui avait fait confiance dans leur descente aux enfers, mais elle continuait de s’en vouloir. Et puis, il fallait qu’elle dise à Robin que Ash était peut-être dangereux. Rose lui avait parlé de cette personne qui l’avait marqué à vie à l’intérieur de la cuisse, sans dire son identité, mais maintenant, plus elle y pensait, plus la blonde avait peur que le plus jeune des Hartwood soit dangereux pour les autres filles. Elle, elle avait supporté, avait faillit mourir à cause de lui, mais elle avait toujours supporté. D’autres ne pourraient peut-être pas. Il fallait qu’elle en parle à Robin et vite. Elle avait posé le pour et le contre et elle s’était décidée. Après avoir chercher Robin dans ses restaurants, impossible de mettre la main dessus, Rose croisa finalement Madame Hartwood. Après une petite discussion entre elle, la blonde demanda à l’ainée si elle pouvait avoir l’adresse de son fils, parce qu’elle devait lui parler et c’était important. Rose obtient finalement ce qu’elle voulait et elle se dirige vers l’habitation de Robin. C’est un véritable château. La jeune femme savait que son ami avait une grande maison, mais elle était loin d’imaginer ça. A coté, sa maison semblait être un garage. Après avoir montré patte blanche à l’entrée, on la laissa passé le portail, lui indiquant que le maître des lieux n’étaient sans doute pas là. Elle voulait vérifié elle même. Et puis, elle n’était pas dangereuse...

Rose monta les escaliers de la maison, regardant autour d’elle. C’était immense. Comment pouvait-il vivre ici tout seul ? Quoi qu’il n’était pas très souvent là d’après ce qu’il lui avait dit la dernière fois qu’elle l’avait rencontré. La jeune femme sonne alors à la porte puis attend. Personne. Hum. Bon, elle aurait peut-être du envoyer un message à son ami avait de venir chez lui comme ça. Elle sonna une deuxième fois pour être certaine qu’elle n’allait pas le raté puis sortie son téléphone et commença à tourner les talons lorsque la porte s’ouvrit. Une jeune femme se tenait devant elle. Rose fut surprise. Ils n’en avaient pas parlé... Un tas de scénarios se formèrent dans la tête de la jeune femme, mais elle se contenta de sourire à la jeune femme et lui dire :

«Oh bonjour, je suis désolée de vous déranger, je pensais que Robin Hartwood serait chez lui, mais visiblement, ce n’est pas le cas...»

Une femme de ménage ? Trop jeune. Une petite amie ? Robin n’était pas du genre à en avoir et elle lui paraissait bien jeune...

«Je ne voulais pas vous déranger, je vais vous laisser tranquille mademoiselle...»

Toutes les questions que Rose avait en tête menaçaient de traverser sa bouche et elle ne peut se retenir de lui demanda :

«Qui êtes-vous ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 18:08


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

Tu n’as pas encore eu le plaisir et l’honneur d’être présentée aux amis ou à la famille de Robin. C’est bien trop tôt. Vous en êtes encore à apprendre à vous connaître. Pour le moment la cohabitation se déroule plutôt bien, tu es libre de faire ce que bon te semble. Tu cherches néanmoins à passer du temps avec lui parce que tu veux le connaître un peu plus. Et puis si tu dois vivre avec lui, il faut bien que tu apprennes à le connaître. Mais, même si ta vie ici semble parfaite, ta vie d’avant te manque souvent. Ton frère te manque, même si tu peux le voir quand tu en as envie. Mais ce n’est pas pareil. Tu ne peux pas sortir de ta chambre en pleine nuit pour aller lui proposer de mater une petite série. Tu ne peux pas non plus lui dire ce que tu ressens. T’es pas malheureuse ici, Robin te traite bien, mais t’es encore une gamine et tout ça c’est nouveau pour toi. T’aurais bien besoin d’en parler à quelqu’un, de demander des conseils, mais t’oses pas trop en parler à tes proches. C’est tellement délicat…. Alors t’essayes de vivre au jour le jour et de ne pas trop te poser de questions. Alors autant profiter de ce que tu as et de cette journée de repos. Mais tu es coupée dans ton élan quand tu entends la sonnette. La femme à qui tu ouvres semble étonnée de te voir. En même temps tu te doutes bien que Robin ne doit pas crier sur tous les toits qu’il s’est acheté une fiancée qui a quatorze ans de moins que lui. « Non désolée il n’est pas là. Mais ne vous excusez pas, vous ne me dérangez pas. » réponds-tu avec un sourire poli. Tu t’empresses d’ajouter. « Vous désirez lui laisser un message ? Je le lui transmettrai dès qu'il rentrera. » Tu essayes d’être polie et correcte, de faire bonne impression.

Elle n’a pas l’air d’avoir envie de te confier le message qu’elle doit transmettre à Robin. Tu te dis que c'est peut-être trop personnel, ça ne te choque pas outre mesure et tu ne le prends pas mal. En revanche sa question te fait froncer les sourcils. Tu ne caches pas ta surprise. Elle te demande ça de manière un peu directe, limite agressive. Pourtant tu ne sens aucune hostilité de sa part. Et tu te sens un peu gênée. Tu ne sais pas quoi répondre. Tu ne sais même pas qui elle est, qui elle représente pour Robin. Tu n’as pas envie de faire une bourde en lui avouant être sa fiancée. Et ça te ferait tout drôle de le dire à haute voix d’ailleurs. Tu ne t’es même pas encore faite à cette idée. Tu décides de prendre des gants, de ne pas risquer de trop en dire. « Je m’appelle Mia, je suis une amie de Robin… » Tu espères qu’elle ne va pas poser trop de questions, elle a l’air curieuse, il ne faudrait pas qu’elle te demande des détails sur Robin parce que tu ne sais pas grand-chose de lui en fait. Tu es curieuse toi aussi. « Et à qui ai-je l’honneur ? » demandes-tu très poliment.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 18:31

New Friend




Rose était surprise de se retrouver devant une jeune femme dans la maison de Robin. Ce dernier lui avait pourtant dit qu’il vivait seul. Non pas qu’elle était jalouse, non loin de là, mais c’était juste une surprise pour la blondinette. La plus jeune lui dit alors qu’il n’est pas là, mais qu’elle ne devait pas s’excuser, qu’elle ne l’a dérangeait pas. Rose lui sourit à son tour, alors que la plus jeune lui demanda si elle voulait laisser un message qu’elle pourrait transmettre lorsque Robin sera rentrer.

«Oh, euh non ne vous inquiétez pas, je vais lui envoyer un petit sms. Je l’ai cherché un peu partout dans la ville, mais décidément, je joue de malchance aujourd’hui.»

Rose n’a pas envie que son message soit mal interprêté par son ami surtout que cela concerne Ashton. L’aînée se sent un peu curieuse et les mots franchissent ses lèvres sans qu’elle ne puisse les stopper. Quelle belle image elle donne tiens ! Elle qui ne veut pas se montrer impolie, voilà qu’elle fait tout le contraire et la jeune femme semble l’avoir remarquer. Elle a froncé les sourcils lorsqu’elle lui pose la question indiscrète. Est-ce que Rose pouvait se permettre de poser ce genre de questions ? Sans doute pas, mais sachant qu’elle avait passé une partie de son enfance avec les Hartwood, elle se sent un pu obligé de demander. Elle a l’impression d’être un peu à l’ouest. Bien sûr, elle n’a reprit contact avec deux des frères Hartwood que récemment... Et elle a comme l’impression qu’il y a certaines choses qui lui ont échappé. La jeune femme prend le temps de lui répondre tout de même. Elle s’appelle Mia et elle est une amie de Robin. D’accord. Une amie bien jeune, mais Rose ne relève pas. Cela ne la regardait pas après tout. Puis Mia lui demande alors à qui elle a l’honneur. La plus vieille sourit un peu et lui dit :

«Pardon, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Rose. Je suis une amie d’enfance de Robin. En fait, j’ai repris contacte avec lui il y a peu de temps...»

La blonde passe une main dans ses cheveux et rajoute :

«Bon... Puisque Robin n’est pas là, je vais vous laisser, vous avez sans doute des choses à faire...»

Mais quelque chose pousse Rose a rester. Quelque chose chez la jeune femme qui lui dit qu’elle est... différente. Déjà, elle est différente de Rose. Cette dernière, bien qu’elle se soit ranger maintenant, avait passé de sales heures avec Ashton, le frère de Robin. Ce dernier savait ce qui s’était passé dans la vie de la jeune femme. Mia, qui se tenait devant elle, semblait être son opposé au même âge. Posée, calme, timide, elle semblait être quelqu’un d’assez stable. Tout le contraire de Rose sans doute. Il était curieux de voir que Robin pouvait avoir des amies très différentes les unes des autres. Toutes les deux restaient là, plantée l’une devant l’autre, attendant que l’une décide de partir ou que l’autre congédie la première...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 20:44


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

Tu hoches la tête pour lui faire comprendre que tu comprends. Appuyée sur la porte tu lui souris en haussant les épaules. « Mince, j'espère que vous allez réussir à le contacter... » Tu ne sais pas si ce qu'elle a à lui dire est important ou non. Tu te surprends même à te demander quel lien l'unie à Robin. Peut-être est-elle une de ses conquêtes. Tu n'es pas le moins du monde jalouse, certes tu es la fiancée de Robin, mais tu ne le connais quasiment pas, tu n'as pas encore eu le temps de développer le moindre sentiment à son égard, si ce n'est que tu le trouves agréable et avenant avec toi. Très vite elle se présente, après que tu le lui aies demandé, tu ne montres aucune animosité envers elle, tu n'as aucune raison de le faire. Au contraire, tu aimerais bien discuter avec une personne qui connait bien Robin, ça te permettrait d'en apprendre plus sur lui, de voir comment quelqu'un de l'extérieur peut le voir. Et tu apprends qu'elle s'appelle Rose, tu te fais la remarque que c'est un très joli prénom, très doux, et qui lui va très bien. Mais tu apprends surtout qu'elle est une amie d'enfance de Robin, et ça, ça t'intéresse.

Tu vois qu'elle n'a pas envie de partir, et d'ailleurs, tu n'as pas forcément très envie de te retrouver toute seule. En temps normal, tu lui aurais souhaité une bonne journée et tu serais retournée vaquer à tes occupations ; mais tu vois en la présence de Rose une opportunité d'en apprendre plus sur Robin. Tu ne veux pas en savoir plus pour le piéger ou pour l'épier, non. Tu veux en savoir plus pour apprendre à le connaitre, pour savoir comment tu dois agir avec lui, ce que tu dois faire pour que tout se passe au mieux entre vous deux. Parce que toi, t'as aucune expérience avec les hommes, t'as vécu des petits flirts, comme toutes les jeunes femmes de ton âge, mais tu n'étais pas prête à vivre avec un homme. Alors tu ne sais pas ce que tu es censée faire... Tu ne comptes pas dire à Rose comment tu es arrivée ici, mais tu peux essayer de discuter avec elle, après tout, elle est proche de Robin... « Hm, peut-être qu'il ne va pas tarder à rentrer... Vous voulez entrer prendre un café ? » demandes-tu en haussant les épaules et en lui souriant. Tu espères juste que Robin ne prendra pas mal le fait que tu aies invité une de ses amies à entrer pendant son absence...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 14:19

New Friend




Rose n’était pas certaine que Robin soit bien content qu’elle soit venue jusqu’à chez lui pour lui parler, mais tant pis, pour l’instant, il n’était là. La jeune femme devant elle lui dit alors qu’elle espérait qu’elle allait réussir à le contacter.

«Oh ne vous inquiétez pas, ce n’est pas très important. Je vais réussir à le voir un jour. C’est qu’il est très occupé notre Robin.»

Elle lui fit un clin d’oeil avant de se présenter à la jolie Mia. Cette dernière semble être une personne très douce et qui semble se poser beaucoup de questions. Elle peut presque voir les mots sur son visage. Rose se présente et lui dit qu’elle est une amie d’enfance de Robin, sans entrer dans les détails. Puis le silence s’installe entre les deux jeunes femmes. Rose se posait beaucoup de questions par rapport à Mia et cette dernière ne semblait pas prête à la mettre à la porte. Les minutes passèrent avant que la plus jeune ne lui dise que Robin n’allait peut-être pas tarder à rentrer et lui demanda si elle voulait entrer pour prendre un café. Rose fut légèrement surprise, mais lui dit :

«Pourquoi pas ? J’espère que ça ne vous dérange pas ?»

Rose entra finalement dans le hall d’entrée et jeta un coup d’oeil autour d’elle. C’était vraiment immense. Sa propre maison pouvait entrer dans le hall sans doute. Elle retira ses chaussures parce que clairement, le plancher se voulait maculé et elle n’avait pas envie de le salir. Elle suivit la jeune femme jusque dans la cuisine vit qu’elle s’était préparé du pop corn et un soda et Rose lui dit :

«Je vous que vous aviez prévu de regarder un film...»

Elle regarda la jolie Mia puis lui demanda :

«Vous connaissez Robin depuis longtemps ?»

Non pas qu’elle était jalouse, au contraire. Elle était contente de voir que son ami avait d’autres amies qu’elle. Après tout, les années les avaient séparés et elle avait disparu de la circulation pendant un long moment. Rose s’installa sur l’un des grands tabourets en attendant que Mia vienne s’installer à son tour.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 16:17


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

C'est ta crainte que Robin soit contre le fait que tu invites des amis à lui à rentrer pendant son absence qui te fait hésiter. De toute manière tu lui diras la vérité quand tu le verras. Vous avez instauré un climat de confiance entre vous, vous vous êtes promis d'être honnête l'un avec l'autre. Alors tu seras transparente et tu lui avoueras que tu as discuté avec une de ses amies. Et s'il te dit qu'il ne veut pas que tu recommences, tu ne le referas pas. Après tout, tu es chez lui et ce sont ses amis. Il n'a peut-être pas envie qu'ils soient au courant qu'une gamine de ton âge vive sous le même toit que lui. Et encore moins que Robin a payé pour que tu viennes vivre ici... En attendant tu sens que la jolie blonde n'est pas hostile et qu'elle pourrait juste te permettre d'apprendre à comprendre un peu mieux Robin et à savoir comment t'y prendre avec lui. « Non, vous ne me dérangez absolument pas. » la rassures-tu en lui adressant un charmant sourire. Tu n'es jamais contre un peu de compagnie, surtout que tu passes pas mal de temps seule dans cette maison.

Alors tu ouvres la porte pour l'inviter à entrer. Tu t'apprêtes à lui dire qu'elle n'est pas obligée de retirer ses chaussures mais tu comprends qu'elle le fasse, toi-même quand tu entres chez quelqu'un tu t'en débarrasses pour ne pas salir. Une preuve que Rose est une femme bien élevée. Tu l'invites à te suivre dans la cuisine et tu te tournes vers le pot de popcorn et le soda que tu as déposés sur le plan de travail pour aller lui ouvrir. « Oui, en effet, on a une salle de cinéma et je n'en ai pas encore profitée... Mais si vous voulez piocher dans les popcorn allez-y servez-vous. Vous préférez un café, un thé, un chocolat ? » Pour ta part ce sera un thé, tu détestes le café mais tu attends sa réponse pour lui préparer la boisson qui lui fait le plus envie et tu amènes les deux tasses sur la table. Tu t'en doutais que tu n'allais pas échapper à cette question et tu te retrouves un peu gênée, parce que Rose, qui semble bien connaitre Robin, devrait trouver ça bizarre que tu vives ici alors que tu le connais à peine... Cependant, tu restes quand même franche. « Je le connais depuis quelques jours, il a travaillé avec mon père. » Tu l'invites à s'installer à table et tu t'assieds en face d'elle. « Et vous alors ? Vous le connaissez depuis que vous êtes enfants vous m'avez dit. Je serais curieuse de savoir comment il était quand il était petit. » avoues-tu en soufflant sur ta tasse, un léger sourire aux lèvres.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 17:02

New Friend




Rose espérait seulement que Robin n’allait pas en vouloir à la jeune Mia d’avoir accepter que la blonde entre dans la maison. Après tout, l’ainée n’avait pas averti son ami qu’elle passerait. Elle espérait que la jeune amie de Robin ne soit pas tenue pour responsable. Elle aurait un discussion avec le jeune homme au pire des cas.

Mia fit entrer Rose et cette dernière retira ses chaussures. Une habitude qu’elle avait dès qu’elle rentrait chez les gens. Lorsque quelqu’un venait chez elle, elle devait d’en faire autant. C’était juste logique pour elle. La plus jeune invite Rose a la suivre jusqu’à la cuisine et elle lui dit alors qu’ils avaient une salle de cinéma et qu’elle n’en avait pas encore profiter. Si elle voulait piocher dans les popcorn, elle le pouvait. Rose en prit un au passage et Mia lui demanda ce qu’elle voulait.

«Un thé, ce sera parfait, ne vous embêtez pas.»

Rose n’était pas très difficile niveau boisson. Elle s’installa à table lorsque Mia l’y invita et prit la tasse qu’elle lui tendit alors qu’elle lui posait déjà une question indiscrète. Pas très rassurante Rose là. Mais la jeune femme, malgré sa gêne, lui répondit qu’elle le connaissait depuis quelques jours car son père et Robin avaient travaillé ensemble. Puis, la jolie fille lui dit qu’elle était curieuse de savoir comment était Robin lorsqu’il était petit. Rose eut un petit sourire et bu un peu de thé avant de lui répondre :

«Promettez moi de ne pas lui dire que c’est moi qui vous ai parler de lui, il risquerait de mal le prendre.»

Elle lui fit un petit sourire avant de continuer :

«Avec Robin et ses frères et soeurs, nous nous connaissons depuis toujours en fait. Nos pères étaient partenaires dans la police et je pense que j’ai passé plus de temps chez les Hartwood que chez moi étant plus jeune. Robin était très calme comme garçon, un peu comme aujourd’hui. Malgré le fait qu’il semble être froid, lorsqu’on le connaît, il est bien.»

Rose se demandait si elle pouvait vraiment faire confiance à Mia, mais elle se dit que si Robin l’avait fait entrer dans sa vie, pour une raison ou pour une autre, se devait être le cas. La jeune femme continua :

«Il a toujours été là pour moi, même lors de ma descente aux enfers pendant mon adolescence. C’est quelqu’un de bien, je peux vous le garantir.»

Rose lui sourit doucement et prit une autre gorgée de son thé. Bien sûr, la blonde était loin d’imaginer que Robin était plus qu’un simple patron d’une chaine de restaurant, mais ça, elle ne le savait pas pour l’instant et c’était mieux comme ça. Elle picora dans un ou deux pop corn de plus et rajouta :

«Si vous êtes entrer dans sa vie, c’est qu’il doit avoir beaucoup d’estime pour vous.»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 18:26


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

Tu es surprise que Rose accepte tout naturellement de te parler de Robin. Elle ne te connait pas, elle pourrait ne pas te faire confiance, après tout, tu pourrais être une personne malintentionnée, même si avec ton visage d'ange c'est un peu dur de le penser. Mais tu bloques sur sa requête. Tu fais la moue, mentir ce n'est pas dans tes habitudes. Tu n'as pas envie de cacher à Robin que Rose est venue et qu'elle t'a parlé de lui. Tu te mordilles l'intérieur de la joue, parce que tu te vois mal dire à Rose que tu irais tout balancer à Robin dès qu'il rentrerait mais après, si tu évites d'entrer dans les détails, tu pourrais te contenter de dire à Robin que Rose est venue et que vous avez discuté de tout et de rien. Pas la peine d'entrer dans les détails. Comme ça, tu ne trahis pas Rose et tu ne mens pas à Robin. Le parfait compromis. « Promis je ne lui dirai rien. » réponds-tu avec un joli sourire avant de boire une gorgée de ton thé.

Alors tu écoutes attentivement le récit de Rose, tu ne peux t'empêcher de sourire discrètement quand elle évoque le calme de Robin, t'avais bien remarqué qu'il l'était tout comme sa patience à toutes épreuves. Tu ne le connais pas encore très bien, mais le tableau qu'elle te dessine de lui correspond à l'image que tu as commencé à t'en faire. Tu hoches la tête en écoutant chacune de ses paroles, ainsi Robin est le genre de personne qui prend soin de ses amis, c'est une qualité que tu apprécies beaucoup. Tu ne fais pas de commentaires mais tu manques d'avaler ton thé de travers quand Rose revient sur ta relation avec Robin. C'est tellement délicat. Tu ne peux pas lui dire qu'il t'a achetée à ton père. Surtout qu'elle semble avoir une vision très positive de Robin, tu ne veux pas gâcher tout ça. Tu ne veux pas être la cause d'une potentielle amitié brisée ou du moins fragilisée. Tu dois marcher sur des œufs avec Rose, faire très attention à tout ce que tu dis. « Et bien Robin m'aide beaucoup. Mes parents sont très pauvres et mes études coûtent très cher. C'est Robin qui les finance. Et en plus de ça, il m'a ouvert sa grande maison pour me permettre d'avoir plus de place pour moi. On est nombreux dans ma famille, ce n'est pas toujours facile d'avoir un peu de calme. » Tu ne mens pas, tu omets de donner quelques détails, car ce ne sont pas des choses que tu peux avouer à une inconnue... Alors tu essayes de détourner le sujet de la conversation, que tu n'en sois plus le sujet principal pour ne pas te retrouver dans une mauvaise posture. « Vous aussi vous travaillez dans la restauration ? »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 18:47

New Friend




Rose se confie peut-être un peu trop rapidement auprès de Mia. Il est vrai qu’elle ne la connaît pas, mais il lui semble être difficile de croire que la jeune femme pourrait aller crier sous tous les toits ce qu’elle venait de dire sur Robin. Elle lui promit de ne rien dire. Rose devait lui faire confiance. De toute façon, elle n’aurait pas le choix. La blonde continue son récit sur Robin, lui parlant du fait que Robin avait toujours été là pour elle malgré sa descente aux enfers. Rose dessine un portrait de son ami qui semble être ce qui est le mieux de ce qu’elle connait de lui. Bien sûr, loin de se douter qu’il est à la tête d’un gang et qu’il peut être cruel et méchant. Puis, sans le vouloir, la blonde se demande encore comment Mia a rencontré Robin. C’est une question qui tourne beaucoup dans sa tête. Alors la plus jeune répond à la question en lui disant que Robin l’aidait beaucoup car ses parents étaient très pauvres et qu’il finançait ses études qui coutent très cher. Rose boit une gorgée de son thé pendant qu’elle l’écoute. Ils étaient nombreux dans sa famille et ce n’était pas facile. Robin lui avait ouvert la porte pour qu’elle puisse avoir un peu plus de place pour elle. Très gentil de la part du jeune homme.

«Je reconnais bien là Robin. C’est gentil de sa part. Je me suis toujours demandée comment il a fait pour vivre dans cette grande maison tout seul aussi longtemps...»

Puis Mia détourna habillement la conversation en lui demandant si elle travaillait aussi dans la restauration. Rose avait l’impression de se retrouver devant son double. Lorsqu’elle n’aimait pas parler d’elle, la blonde détournait l’attention. Elle sourit doucement et lui répondit :

«Je n’ai pas le talent de Robin ou de Mrs Hartwood pour la cuisine. Non, moi, je suis vétérinaire. Je travaille dans une petite clinique dans le sud de la ville. J’ai toujours adoré les animaux et ça m’a permit de sortir de mon enfer plus jeune. Les animaux sont tellement empathique avec les humains... et ces derniers ne s’en rendent pas compte.»

Rose avait toujours du mal avec les humains qui faisaient du mal aux animaux. Plusieurs fois, elle avait soigné des chiens ou des chats blessés par leurs maîtres parce que ces derniers ne savaient pas s’en occuper. Elle préférait que les animaux soient dans la clinique plutôt que de les savoir en danger. Rose regarda la jolie Mia et lui dit :

«Vous faites des études dans quoi si ce n’est pas indiscret ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: