BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new friend [ft. rose]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:36


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

Sa réponse te soulage, elle croit à ton explication plus qu'améliorée. C'est une chance qu'elle voie Robin comme un bon samaritain, ça te permet de t'en sortir à l'aise. Tu hoches la tête en souriant. Bon, t'es obligée de mentir un peu dans un sens, parce que ce n'est pas la vraie raison de ta venue ici. Et ça t'embête de mentir à Rose alors qu'elle a l'air d'être une gentille personne. Tu ne la connais pas mais tu le ressens, en général t'as un don pour ces choses là. « Oui, j'ai beaucoup de chance, c'est vrai. » Il y a quelques jours tu aurais été incapable de dire ça parce que c'était totalement faux. T'étais triste, malheureuse d'avoir dû quitter ta famille aussi précipitamment pour aller vivre avec un homme beaucoup plus âgé que toi et que tu ne connais pas. Aujourd'hui, t'as plus de recul, tu connais un peu mieux Robin et t'en sais un peu sur ses motivations même si tu ne comprends pas vraiment comment il en est arrivé à payer un homme pour lui donner sa fille...

Tu t'intéresses à Rose, ce n'est pas juste pour faire la conversation, ça t'intéresse vraiment de savoir. Peut-être que Rose travaille dans le même milieu que Robin. Tu hoches la tête quand elle t'avoues être vétérinaire, tu ne peux pas t'empêcher de sourire, toi qui adores les animaux. « Oh c'est vraiment un métier merveilleux ! Petite je voulais être vétérinaire, mais je suis trop sensible, je crois que je ne tiendrais pas le choc. » C'est comme les médecins, tu ne te remettrais pas de la perte d'un patient, déjà quand tu vois un animal mourir dans un film tu fonds en larmes, alors en vrai, tu ne préfères pas imaginer... Tu ne peux qu'acquiscer à sa remarque. « Je suis entièrement d'accord ! Ça me rend folle de voir comme les humains peuvent être horribles entre eux ou envers les animaux... » Une fois de plus tu lui souris en secouant la tête. « Ah non mais il n'y a pas de problème ! Je suis en troisième année d'astrophysique. Et oui toujours la tête dans les étoiles, au sens propre comme au sens figuré. » Plaisantes-tu en haussant les épaules. « En tout cas je suis contente de rencontrer une amie de Robin, je l'imaginais plutôt solitaire. » C'est vrai que pour le moment tu n'as jamais vu aucun de ses proches, que ce soit famille ou amis.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 13:50

New Friend




Rose voyait peut-être Robin comme un bon samaritain, mais c’est parce que c’était l’image qu’il donnait quand il était avec elle. Elle aurait bien du mal à croire qu’il soit à la tête d’un gang si on lui disait... Si on lui disait qu’Ashton l’était, elle n’aurait pas de mal, mais Robin... Peut-être qu’elle se voilait un peu la face, mais le fait qu’il ai permis à Mia de venir chez lui pour être plus tranquille montrait qu’il avait du coeur. Du moins, c’était ce que Rose croyait. Elle était loin d’imaginer ce qui se passait dans la vie de la jeune femme et de son ami. Puis, Mia demande à Rose ce qu’elle fait dans la vie et la blonde lui répond qu’elle est vétérinaire. Le sourire qui éclaire le jeune visage de la fille est adorable. Elle lui dit que c’est un métier merveilleux, qu’elle aurait voulu être vétérinaire plus petite, mais qu’elle était trop sensible, qu’elle n’aurait sans doute pas tenue le choc. Rose secoua la tête et lui dit :

«Je ne suis pas une dure à cuire non plus. Le soir, quand je rentre chez moi et que la journée a été compliqué, il m’arrive de craquer... Il est plus facile de le faire quand nous sommes toute seule et c’est ce qui m’arrive. J’ai une grande maison pour moi toute seule alors personne pour m’embêter si je suis en colère, si je pleure, si je suis heureuse.»

Rose parle de l’empathie des animaux et la jeune Mia est d’accord avec elle. Cela la rendait folle comme les humains pouvaient être horribles entre eux ou envers les animaux. La plus vieille ne pouvait que la comprendre. Avec le temps, elle s’y était habituée, mais il était un peu compliqué parfois de faire face. Puis, Rose demanda à Mia ce qu’elle faisait comme études et cette dernière lui répondit qu’elle était en troisième année d’astrophysique. La tête dans les étoiles. La blonde était admirative.

«De grandes études pour une grande dame. C’est génial comme parcours de vie.»

Rose lui sourit doucement et Mia lui dit qu’elle était contente de rencontrer une amie de Robin, elle l’imaginait plutôt solitaire. La blonde sourit devant sa tasse avant de boire une tasse et de rajouter :

«Il faut dire que je suis revenue dans sa vie il y a peu, j’ai du m’éloigner pour différentes raisons... Je pense qu’il n’a pas énormément d’amis, du moins sur qui vraiment compter.»

Il est vrai que Rose n’avait jamais vraiment vu Robin autrement que lorsqu’ils étaient ensemble. Peut-être qu’elle était dans l’erreur et qu’il avait d’autres amis, mais elle n’était pas au courant. Rose regarda sa montre et vit l’heure.

«Je ne vais pas tarder à vous laisser. J’ai quelques trucs à faire avant de rentrer chez moi. Mais j’ai encore quelques minutes, vous avez d’autres questions ?»

La jeune femme souriait doucement. Si elle pouvait aider... En espérant ne pas donner trop d’informations...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 15:18


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

Tu admires toutes les personnes qui travaillent dans le milieu de la santé, ou même celles qui viennent en aide aux autres. Tu n'imagines pas comme ça doit être difficile d'avoir la vie ou le bien-être de quelqu'un entre ses mains. Ça doit être une telle pression ! Tu n'aurais pas les épaules pour faire un tel métier, pour avoir une telle responsabilité sur la vie ou la santé d'êtres vivants. Alors c'est pour ça que tu témoignes ton admiration à Rose et tu ne peux qu'acquiescer quand elle te parle de son travail. « Moi je vous trouve courageuse déjà pour réussir à faire ce travail, même si vous craquez. Je pense que c'est le jour où on ne craque plus qu'il faut s'inquiéter. » la rassures-tu avec un doux sourire. Car oui, les personnes qui sont sans cesse confrontées à la maladie et à la mort, tu ne penses pas qu'un jour elles finissent par ne plus rien ressentir. Ce n'est pas possible. Et le jour où ça arrive, à leur place tu te poserais des questions, tu te demanderais si tu n'es pas en train de devenir un monstre sans cœur. Alors tu trouves ça tout à fait normal de craquer le soir en rentrant chez soi, et c'est pour ça que tu n'aurais pas pu faire le même métier qu'elle, sensible comme tu es tu aurais été incapable de te remettre de la perte du moindre animal.

Sa réflexion quant à tes études te fait sourire, c'est vrai que tu es satisfaite de ce que tu fais et de tes projets professionnels. « Merci. » réponds-tu sincèrement. Vous en venez à discuter de Robin, tu ne cherches pas à connaitre des choses trop personnels sur lui, il est assez transparent avec toi pour que tu n'aies pas besoin d'enquêter sur lui, mais tu as plus envie d'avoir l'avis de quelqu'un de l'extérieur, quelqu'un qui le connait bien. Tu hoches la tête, tu imagines assez qu'il n'a pas une multitude de vrais amis, ça te rappelle la conversation que vous avez eue l'autre soir durant laquelle vous avez échangé à propos des gens qui étaient intéressés par l'argent. Tu soupires. « Oui je pense aussi qu'il doit y avoir beaucoup de personnes qui sont intéressées par son argent et sa notoriété... » Mais ce n'est pas le cas de Rose de toute évidence et c'est bien pour ça que tu l'as invitée à entrer. « Oh d'accord, je comprends, vous devez avoir des choses à faire. » Tu te mords l'intérieur de la joue, tu hésites parce que oui, il y a bien une question qui te trotte dans la tête et que tu n'oses pas poser à Robin lui-même. « Il est comment Robin avec les femmes ? » Au pire des cas Rose s'imaginera que tu es une petite minette qui en pince secrètement pour celui qui l'héberge. Mais t'as envie de savoir quel genre d'homme il est avec les femmes en général.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 16:42

New Friend




Courageuse. Peut-être qu’elle l’était un peu Rose, mais cela n’avait pas toujours été le cas. Combien de fois avait-elle essayer de prendre son courage à deux mains pour arrêter ses folies avec Ashton lorsqu’ils étaient plus jeunes et qu’elle n’avait pas réussi ? Elle avait du attendre qu’un drame se fasse pour tout arrêter. Mia lui dit alors que si un jour, on ne craquait pas, c’était à ce moment là qu’on devait s’inquiéter et elle n’avait pas totalement tord.

«Vous avez raison, après tout, on est humain. On a le droit de craquer de temps en temps.»

Elle lui sourit avant d’enchaîner sur les félicitations concernant ses études. Rose devait avouer qu’elle ne pensait pas que Mia fasse des études dans l’astrophysique, elle l’aurait plutôt vu dans l’art ou dans la mode, mais c’était une agréable surprise. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences ! Puis Robin devient le sujet de discussion des deux jeunes femmes. Rose comprenait que Mia puisse chercher à comprendre, connaître le jeune homme surtout si elle faisait partie de sa vie maintenant. La vétérinaire n’arrivait pas à saisir le lien qui les unissaient tous les deux. Mais est-ce que cela la regardait ? Sans doute pas. Après tout, elle n’était revenue dans la vie de Robin que depuis quelques semaines maintenant. Il y avait sûrement certaines choses donc elle n’était pas au courant. Mia lui dit qu’elle pensait aussi qu’il devait avoir beaucoup de personnes qui étaient intéressées par son argent et sa notoriété. Rose ne pouvait que confirmer. C’était sans doute pour cela que le jeune homme n’avait que très peu d’amis proches autour de lui. Puis, Rose regarda sa montre et lui dit qu’elle n’allait pas tarder, mais que si la jolie Mia avait des questions, elle pouvait les poser. Rose vit que la jeune femme se mordit l’intérieur de la joue comme si quelque chose la gênait, comme si la question qu’elle allait poser semblait être indiscrète. Rose attendit patiamment que Mia rassemble ses idées puis cette dernière lui posa enfin sa question. Comment était Robin avec les femmes ?

«Oh...»

Il y avait plusieurs choses qui se passèrent dans la tête de Rose. Leur dernière soirée passée ensemble où les choses avaient dégénérées dans la maison de la vétérinaire. Leur partie de jambes en l’air qui ne l’avait pas laissé indifférente parce qu’ils n’avaient jamais tenter le coup avant. Puis, le fait qu’ils avaient parlé de leurs amours, leurs aspirations. Rose cherchait à se poser, Robin voulait fondé une famille, mais ne croyait pas vraiment à l’amour. Est-ce que la jolie Mia pouvait le faire changer d’avis ? La blonde cherchait ses mots pour ne pas froisser la jeune femme, ne pas lui dire qu’elle avait couché avec Robin avant elle, quelques jours, semaines avant elle. Parce que clairement, la plus jeune semblait apprécié le jeune homme pour ce qu’il était. Cela faisait plaisir à Rose d’ailleurs. Que quelqu’un s’intéresse à son ami. Parce que cela voulait dire qu’il n’allait peut-être pas finir sa vie tout seul dans cette grande maison.

«Pour autant que je saches, Robin est quelqu’un de prévenant avec les femmes. Il a son petit coté homme dominant comme la plupart des hommes croient moi, mais il ne ferait jamais de mal à une femme si vous vous posez la question. Avec moi en tous les cas, il a toujours été très prévenant et attentionné, mais plus parce qu’on était presque des frère et soeur. Mais croyez moi, il est très bien.»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 9:55


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

C'est agréable de discuter avec Rose. Parce qu'elle est douce, agréable, souriante et parce qu'elle ne connait pas ton histoire avec Robin. Tu ne te sens pas libre de trop parler de ce qui se passe ici avec ta famille ou tes amis, parce que tous voient d'un très mauvais œil le marché que ton père a conclu avec Robin. A juste titre. Toi la première tu chercherais à protéger une de tes sœurs qui se serait retrouvée à ta place. Au moins avec Rose tu peux parler de Robin sans avoir à prendre de pincettes. Parce que Rose elle apprécie Robin ça se voit. Ils sont proches et toi tu as vu là une opportunité de mettre un pied de plus dans le monde de Robin. Sans toutefois ne trop en dévoiler, ça le mettrait dans une très mauvaise posture. Et tu ne penses pas qu'il apprécie que tu balances à ses amis que tu es la fiancée qu'il a achetée à un homme pauvre... Et puis Rose, elle est agréable, c'est simple de parler avec elle, tu te sens vite en confiance, tu sens de la gentillesse chez cette femme. Et c'est d'un sourire amical que tu la couvres quand elle admet que c'est normal de craquer. Surtout quand on a un métier comme le sien...

Finalement tu lui poses une question qui t'interroge depuis quelques jours. Parce que Robin, tu le vois différemment depuis cette soirée passée ensemble, depuis que vous vous êtes rapprochés. Ça te gêne un peu d'y penser, mais tu penses que t'es en train de véritablement t'attacher à lui, de beaucoup t'attacher à lui. Alors oui t'aimerais savoir s'il est du genre coureur de jupons, s'il côtoie des femmes en ce moment. Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Tu ne le sais pas toi-même, peut-être parce qu'au fond t'es un peu jalouse. Alors que pour le moment il ne se passe absolument rien pour lui. Mais tu sens que tu pourrais presque tomber amoureuse de lui... Alors tu n'as pas envie de trop t'attacher si tu apprends qu'il papillonne à droite et à gauche. Mais tu crains que ça soit le cas, parce qu'il a été clair dès le début, il ne compte pas t'offrir son amour, il veut juste que vous vous mariez et que vous fondiez une famille. Ce n'est pas du tout l'image que toi tu as d'une famille, mais t'as fini par accepter ce deal. Parce que ça permet à ta famille de bien vivre.

Tu peux lire la surprise de Rose sur son visage, peut-être même un semblant de gêne. Tu te demandes s'il s'est déjà passé quelque chose entre elle et Robin. Bien sûr tu ne lui posera pas la question, que tu juges bien trop personnelle, le but n'est pas de la mettre mal à l'aise. Et puis même s'il s'était passé quelque chose entre eux, en quoi ça te regarde ? Alors tu l'écoutes attentivement en hochant la tête. Elle te dessine un portrait de Robin qui te fait sourire, parce que c'est comme ça que tu le vois. Tu n'es pas la seule à le voir comme quelqu'un d'assez doux en fond de lui. Tu sais alors que Rose n'a pas menti, elle le connait bien. Si elle n'était pas proche de lui elle ne pourrait pas avoir cette vision de lui, il ne lui aurait pas montré cette facette de sa personnalité. Tu te mords la lèvre, tu hésites, mais t'as besoin d'en parler à quelqu'un et il est hors de question que tu confies à tes parents ou à tes sœurs. « Je crois que je suis en train de m'attacher à lui... Du genre, beaucoup... » avoues-tu en rougissant légèrement. Ça te fait tout drôle de l'admettre à voix haute. Mais ça te fait du bien aussi. « Et ça me fait un peu peur parce que c'est la première fois que ça m'arrive... » Tu te confies bien facilement, ça ne te ressemble pas, mais en même temps, Rose est la première personne à qui tu peux en parler. « Par contre, ne lui en parlez pas s'il vous plait. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 14:56

New Friend




Rose ne s’attendait pas à ce que la jolie Mia pose une question aussi directe par rapport à Robin. En fait, la blonde se doutait bien qu’il y avait autre chose qu’une simple amitié entre les deux, mais elle ne voulait pas faire d’histoire alors, elle ne demanda pas plus de renseignements. Lorsque la brune lui demanda comment était Robin avec les femmes, la vétérinaire chercha les bons mots. La seule fois où ils avaient couchés ensemble, ça s’était très bien passé. Légèrement brutal, mais non pas douloureux. Il était un vrai mâle dominant ! Ce que Rose ne voulait pas, c’était que Mia se retrouve gêné ou mal face à Robin si un jour ils en arrivaient là parce que clairement, c’était écrit dans le ciel qu’ils allaient en arrivée là. Elle se rendait compte que Mia semblait s’attacher à Robin. Est-ce que c’était une bonne idée ? Elle n’en était pas certaine, mais encore une fois, c’était leurs histoires et pas les siennes. Elle répondit donc à la question de la jeune femme en étant le plus objective possible. Parce qu’en fait, tu le connais Robin, mais au cours des dernières années, il peut avoir changer aussi... Du moins, il avait été le même avec elle, donc elle ne pouvait pas dire le contraire. Mia se mord la lèvre et Rose attend qu’elle lui parle. Certes, elles ne se connaissaient pas des masses, mais maintenant, elles avaient quelqu’un en commun : Robin. C’était peut-être le genre de choses qui rapprochent ? La brune lui dit alors qu’elle était en train de s’attacher à lui, du genre beaucoup. Les joues légèrement rouges, la jeune femme continue en lui disant que ça lui faisait un peu peur parce que c’était la première fois que cela lui arrivait. Rose la regarda en souriant légèrement. L’amour. C’était toujours quelque chose de magique. Mia lui demanda alors de ne pas en parler à Robin et la blonde hocha la tête.

«Ne vous inquiétez pas, ce sera bien garder.»

Elle prit la dernière gorgée de son thé et enchaîna :

«Vous me semblez encore jeune, mais s’attacher à quelqu’un est tout à fait normal, surtout s’il vous laisse l’opportunité de le faire. Je ne pense pas que ce soit un hasard si vous êtes entrée dans la vie de Robin.»

Elle continua de sourire et lui dit :

«Je pense que, du peu que je connais de vous au cours de ces dernières minutes, vous êtes une personne merveilleuse et posée et que c’est ce qu’il faut pour Robin. Vraiment, je le pense.»

Robin méritait de trouver le bonheur tout comme Mia. Rose était loin d’imaginer que c’était tout autre chose derrière ça, mais c’était leurs histoires. Elle ne voulait que le bonheur de son ami et par extension, celui de la jeune femme. Une belle histoire d’amour peut-être ?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 16:30


new friend

@rose carthew

◊ ◊ ◊

Ça te fait du bien de parler à quelqu'un d'extérieur, d'exprimer un peu tes craintes. Tu ne peux le faire avec Robin, ça c'est évident, vous ne vous connaissez pas assez et tu te vois mal lui avouer que tu commences à t'attacher à lui alors qu'il a été très clair lors de votre première soirée ensemble, il n'a aucun amour à te donner... Et tu ne te vois pas non plus en parler à ta famille. Ton père s'en veut d'avoir conclus ce marché, ta mère et tes sœurs ainsi que ton frère lui en veulent encore plus. Tu te retrouves bien seule. C'est pour ça que tu as sauté sur l'occasion quand tu as senti que Rose pourrait être à l'écoute. Tu hoches la tête en lui souriant, soulagée de savoir qu'elle ne dévoilera pas ton secret. Tu sens que tu peux lui faire confiance. Mais ton sourire s'efface et ton regard s'assombrit quand elle affirme que ce n'est pas par hasard que tu as rencontré Robin. Si elle savait... T'aimerais bien lui en parler. Avoir l'avis de quelqu'un d'extérieur, quelqu'un qui ne te connait pas. Mais tu ne peux pas le lui dire, parce que tu n'as pas envie de ternir l'image qu'elle a de Robin, elle semble beaucoup l'apprécier et avoir beaucoup d'estime pour lui. Tu détournes le regard, gênée. Mais tu essayes de te reprendre pour ne pas avoir l'air suspecte.

La surprise peut se lire sur ton visage quand tu entends les compliments de Rose. Tu es étonnée qu'elle te qualifie de merveilleuse alors qu'elle ne te connait que depuis quelques minutes. Mais ça te fait plaisir bien sûr. Tu esquisses un petit sourire reconnaissant. « Merci Rose. Vous êtes vraiment quelqu'un de très gentil. » Tu es obligée de le lui dire, parce qu'elle a été très agréable avec toi et tu sens qu'elle a un très bon fond, elle dégage une telle bienveillance. Tu sens ces choses-là toi. Après quand à savoir si tu es le genre de personne qu'il faut à Robin, tu ne le sais pas. C'est vrai qu'il t'a avoué t'avoir choisie pour ton calme et ta douceur. Sûrement pour contraster avec son côté fougueux et impulsif. « C'est gentil, merci de m'avoir écoutée et de m'avoir répondu. Ce n'est pas toujours facile de quoi savoir sur quel pied danser avec Robin. C'est pas simple de savoir ce qu'il pense et ressent. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 17:40

New Friend




Rose n’avait jamais eu ou presque d’amies filles avec qui parler. En fait, excepté les soeurs Hartwood, elle n’avait jamais eu l’occasion de parler d’affaires de filles. Avec Mia, puisqu’elle était la plus vieille des deux, Rose pouvait la conseiller et c’était assez gratifiant. Surtout quand cela concernant Robin. La demoiselle semblait être sous le charme de l’homme et la vétérinaire ne pouvait pas lui en vouloir. Qui est-ce qui ne tomberait pas sous le charme de Robin Hartwood ? Mia semblait être contente d’avoir quelqu’un à qui parler. Elle semblait être un peu seule dans cette grande maison alors la blonde n’avait pas hésiter à lui donner des conseils. Rose complimenta la plus jeune qui semblait être surprise. D’accord, cela ne faisait que quelques minutes qu’elles se connaissaient, mais la vétérinaire était certaine de ne pas se tromper sur Mia. Cette dernière était la douceur et naïveté incarnée et il serait facile de la berner, de la tromper, mais ce n’était pas le genre de Rose. Elle voulait juste aider. Mia la remercia et lui dit qu’elle était quelqu’un de très gentil. La blonde lui sourit doucement, signe qu’elle accepte le compliment. Elle est certaine aussi que la jeune femme est la personne qui faut pour Robin. Peut-être qu’il changera un peu pour elle ? Mia la remercia alors de l’avoir écouter et de lui avoir répondu. Elle ajouta qu’il n’était pas toujours facile de savoir si quel pied dansé avec Robin. Rose éclata de rire. Effectivement, il était compliqué de savoir ce qui pensait réellement ou ce qu’il ressentait.

«C’est vrai qu’il est un peu... compliqué, mais vous verrez quand vous allez le connaitre, ce sera plus facile pour vous de comprendre comment il fonctionne.»

Elle lui fit un clin d’oeil et fini sa tasse de thé avant de se lever. Il était vraiment le moment de partir si elle voulait rentrer chez elle pas trop tard. Elle attrapa un bout de papier dans son sac et écrivit son numéro de téléphone avant de le tendre à Mia.

«Si un jour vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas. Même si c’est pour parler au milieu de la nuit. Mon téléphone est toujours allumée.»

Elle posa le papier sur le comptoir et se dirigea vers le hall d’entrée, sans doute avec Mia sur les talons. Rose rajouta :

«Ne vous inquiétez pas pour Robin, je lui enverrais un sms pour lui demander si je peux le voir. Merci pour le thé, c’était très gentil de votre part. A bientôt j’espère ?»

Rose la salua d’un signe de la main et fit le chemin inverse pour traverser le portail de la maison. Si Rose avait raison et que Mia et Robin étaient ensemble ou allaient être ensemble, elle savait que Mia pourrait canaliser Robin. Mais Rose ne savait toujours pas que son ami était le chef d’un gang et que «canaliser» n’était pas dans son vocabulaire.

copyright acidbrain


FIN DE RP POUR ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: