BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad boy.
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Mer 14 Oct - 20:18




PRENOM, NOM :
Tu portes fièrement le prénom et le nom que ton père a porté avant toi. Alejandro Flores, le petit goût du Mexique sur la langue quand ils sont prononcés.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
T'es né le jour où ta mère a perdu la vie. Ou plus précisément, elle l'a perdu pour donner la tienne. Morte en couche le 26 septembre de l'année 1984 dans la ville de Tijuana au Mexique.
NATIONALITÉ / ORIGINES:
Sans surprise, tu es d'origine mexicaine. Et tu en as encore la nationalité. Tu n'as jamais éprouvé la moindre envie d'avoir la double nationalité, américaine, puisque tu n'es pas particulièrement dingue de ce pays. Tu n'y restes que pour éviter la misère dans laquelle tu as grandis.
GENRE :
Jusqu'à preuve du contraire, tu es un homme. Tu es né dans le corps qui correspond à ton genre.
ORIENTATION SEXUELLE :
Tu n'as jamais eus de doute quant au fait que tu sois hétérosexuel. Jamais attiré par une personne autre que du sexe opposé au tien.
ETUDES/MÉTIERS :
Tu as fait des études dans la finance et peut-être que ça t'aide un peu dans ta vie d'aujourd'hui, toi qui évolues à une place relativement importante au sein des Bloody boys. Et tu pourrais sans mal te contenter de ce boulot pour gagner ta vie. Mais il te fallait un truc honnête pour ne pas être jeté hors du pays. Raison pour laquelle tu donnes des cours de soutien pour des gamins en difficultés scolaires. Des cours de maths et d'espagnol.
SITUATION FAMILIALE :
Tu es célibataire et c'est loin de te rendre malheureux. Tu n'as rien contre l'idée du couple, puisque tu as déjà connu la chose. Mais tu ne te bats pas pour que ça t'arrive de nouveau.
SITUATION FINANCIÈRE :
Tu n'es pas riche à millions, parce que l'argent que tu parviens à (faire) blanchir, revient principalement au gang en entier.  Mais le pourcentage que tu touches dessus, reste relativement intéressant et te permets largement de bien vivre.
GROUPE :
Sex on the beach



Fourbe tu n'hésites pas à te la jouer grand manipulateur quand ça t'arrange et à tourner le dos à certaines personnes, quand le besoin se fait ressentir. Les seuls à qui tu n'as jamais fait ça et à qui tu n'as pas l'intention de le faire, ce sont les bloody boys. Parce que sans eux, tu serais tombé beaucoup plus bas, à n'en pas douter. ▬ Impulsif tu ne peux pas t'empêcher de foncer dans le tas quand les choses dérapent dans ton esprit. Il suffit que l'on actionne le "bon" bouton, pour que tu démarres au quart de tour. Et tu deviens alors tout à fait in-arrêtable. ▬ Manuel t'es plutôt doué avec des outils entre les doigts. T'aurais pu finir mécano si tu n'avais pas si peu aimé avoir les mains dans le cambouis et la saleté. ▬ Observateur t'es plutôt bon quand il s'agit d'observer une scène pour en attraper un maximum d'info et souvenirs que tu utiliseras ensuite à bon escient. ▬ Habile et sportif t'étais un vrai Yamakasi quand t'étais ado et que tu devais fuir les flics qui faisaient des rondes dans le quartier où tu vivais alors. Ou quand tu devais fuir les bandes rivales qui avaient la ferme intention de descendre tous les membres de celle à laquelle tu appartenais alors. ▬ Serviable en dehors de ton boulot qui te demande d'être un monstre insensible et uniquement attiré par l'argent, t'es ce que ton père appelle encore aujourd'hui, un bon gamin. T'es jamais le dernier quand il s'agit de rendre service à un.e voisin.e, par exemple. ▬
Voir mes 5 autres personnalités. Je mourais d'envie de jouer cet avatar/ce personnage alors je craque !



Naissance & enfance // Entre les dealeurs de drogue et les filles de joie. Depuis tout petit tu n'as connu que ça, quand on y pense bien. Tu n'as d'ailleurs pas eus l'occasion d'avoir de modèle féminin pour te faire apprendre ce qu'est une femme, à part celles qui louaient leur corps pour quelques billets. Mais tu as découvert leur fragilité de par ta soeur âgée de seulement un an de plus que toi. Souvent tu as eus à la protéger contre les pervers du coin. Quand votre père était trop occupé à bosser d'arrache pied pour vous offrir une vie aussi respectable que possible.

Enfance & adolescence // Tu as eus à apprendre à te battre très tôt, pour te défendre face aux dealeurs qui tentaient de t'embarquer dans leurs sales affaires, pour défendre ta soeur qui se faisait harceler par ces mêmes gars pour d'autres raisons. Et pour défendre ton père qui n'était qu'un pauvre homme sans le sou et des dettes par dessus la tête. Alors finalement, pour les défendre, tu as finis par répondre à l'appel de l'argent facile. Et c'est ainsi que tu t'es retrouvé à faire des échanges de sachets de poudre blanche, contre des liasses de billets plus ou moins épaisses.

Jeune majeur // Tu as finis par te faire coffrer. Tout le monde t'a, sans surprise réelle, lâché du jour au lendemain. C'était toi face aux flics. T'étais encore qu'un gamin, du haut de tes dix huit ans. Mais assez âgé pour payer pour tes crimes. Alors ton père a finit par te convaincre de donner des noms, pour retrouver la liberté. Te promettant qu'il ferait tout son possible pour vous emmener, ta soeur et toi, loin de ce pays qui ne vous apportait plus que de la misère. Tu as longtemps pesé le pour et le contre. La peur était réelle. La crainte de voir ta famille en danger par ta faute, étant bien réelle. Mais il a finit par te convaincre. Vous avez obtenu l'aide de la police pour quitter le pays sain et sauf. Une fois sur le sol des Etats-Unis en revanche, vous avez dû vous débrouiller seuls.

Etudiant // Tu as toujours eus dans la tête que jamais tu ne pourrais financièrement aider ton père, si tu te contentais d'un petit boulot de serveur, livreur ou autre connerie du genre. Raison pour laquelle, alors que vous veniez de vous installer dans la ville de Chicago -aussi loin que possible du Mexique-, tu as entrepris des études. Tu as appris l'anglais relativement vite et ça t'a ouvert quelques portes de plus qu'à ta soeur qui a eut plus de mal que toi à s'acclimater au pays. Tu as su être présent pour elle et pour ton père. Ainsi tu les as aidé à apprendre la langue, à trouver un boulot à ton père et à pousser ta soeur vers des études elle aussi. L'argent manquait alors tu enchaînais les petits boulots sans pour autant cesser tes études.

Adulte // Entrer dans la vie active s'est avérée beaucoup plus compliqué que prévu. Parce que t'étais rien d'autre qu'un mexicain, les portes ne s'ouvraient pas devant toi. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir un diplôme en poche et maîtriser la langue du pays. Alors de nouveau tu as dû accepter différents petits boulots qui payaient très mal mais qui permettaient au moins de rapporter un minimum d'argent. Ta soeur a connu les mêmes galères que toi. Vous vous êtes pourtant accrochés et bientôt, tu as commencé à être payé pour donner des cours d'espagnol à des collégiens et de maths à des lycéens. Un petit boulot un peu mieux payé, quand les familles non racistes daignaient frapper à ta porte. C'est ainsi que tu as finis par faire la connaissance d'un gars qui t'a parlé des Bloody Boys ...

Le délinquant // Tu as pris une année pour observer le gang et voir de tes propres yeux, de quoi ils étaient capables et s'ils méritaient réellement ta confiance. Après quoi, seulement, tu as accepté de te présenter à eux. Tu as mis en avant ton talent pour les chiffres. Très vite, tu t'es retrouvé à faire leurs comptes. Puis à avoir la responsabilité d'une partie de leur blanchiment d'argent. T'es chargé de trouver les bonnes personnes qui dépenseront les billets dans les bons commerces, pour qu'il soit blanchit et puisse, sans crainte, revenir dans les poches des membres des Bloody Boys.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 15 Oct - 13:44
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Bienvenue parmi nous ! Bad boy. 4286920559
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Jeu 15 Oct - 16:48
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan
Tiens, tiens, tiens Bad boy. 1752610679 Bad boy. 1752610679
Après ton squattage de la série je ne m'y attendais pas du tout..... Bad boy. 619827419 Bad boy. 619827419 Bad boy. 619827419

Re-bienvenue chez toi! Bad boy. 2825879291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 11:17
Re bienvenue avec ton je ne sais pas combien de persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Dim 18 Oct - 17:18
Merci merci merci !

@Ethan Davis 6ème seulement xD mais les autres ne sont pas super actifs pour l'instant Bad boy. 1035004542
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Dim 18 Oct - 17:38
JE ME VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: