BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[+18] se brûler les ailes ft Mila
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 19:46

Se brûler les ailes
Autant d’années à se tourner autour, il fallait bien que ça se termine comme ça. Dans une cabine d’essayage, ce n’était sans doute pas l’idéal, mais il fallait le comprendre. Ils avaient alimenté leurs propres désirs depuis trop longtemps. Jouer au jeu du chat et de la souris. Je t’aime moi non plus. Il fallait bien qu’il finisse par se brûler les ailes. En même temps, comme on dit : il n’y a pas de fumé sans feu. Ils étaient là, où ils avaient toujours voulu être. Dans les bras l’un de l’autre. Dans un corps-à-corps brutal et torride. C’était encore mieux que tout ce qu’il avait pu imaginer. Pourtant, il en avait rêvé souvent de ce moment. Elle attachée. Elle à quatre pas sur le sol de son bureau. Son corps mouillé par l’eau de la douche. Sa bouche autour de son membre soumise. Oh, il savait exactement ce qu’il voulait lui faire. Le où avait toujours été la question en suspens, et pour être honnête une cabine d’essayage aussi petite avec des femmes qui n’attendaient qu’une seule chose qu’il leur ôte aussi leurs vêtements n’était pas l’idéal. Pourtant le corps nu de Mila face au miroir lui faisait presque oublier où ils étaient. Ses seins parfaitement ronds qui tenaient parfaitement dans ses mains. Les tétons parfaitement tendus qu’il s’amusait à torturer et à pincer pour entendre le doux gémissement de la jeune femme. Sa peau douce et tatouée. Sa bouche pulpeuse qui savait manier les mots pour l’exciter et qu’il verrait très bientôt se refermer autour de sa queue. Mais le clou du spectacle : son sexe humide. Ce petit bourgeon de plaisir qu’il voyait gonflé à travers le miroir. C’était tellement excitant. Soudain, il lâcha son sein pour venir sa main autour de son cou et l’obliger à tourner la tête. Il captura ses lèvres dans un baiser féroce et torride. Sa langue prenant possession de sa bouche, alors que ses mains continuaient son travail plus bas. « Ça ne sert à rien d’essayer de m’exciter princesse, je sais déjà que tu vas me sucer. Et pas seulement le gland. Tu vas me prendre si profondément que je jouirais directement au fond de ta gorge. » Au jeu du plus pervers. Du plus dégueulasse, il était le plus fort. Aucun filtre. Aucune retenue. « Mais je ne vais pas que te baiser, je vais te posséder… J’ai des millions de fantasmes à assouvir avec ce petit cul… » dit-il alors qu’il enfonçait un troisième doigts en elle. Merde de merde. Elle était si serrée. Il imaginait déjà sa queue parfaitement à sa place en elle. S’enfonçant si profondément, alors que sa chaire emprisonnerait. Il captura de nouveau ses lèvres alors que ses doigts s’enfonçaient de plus en plus en elle, pendant que son pouce jouait avec son clitoris. Le moment était torride. Juste eux et le miroir. Pourtant, une seule voix faillit presque gâcher ce moment. « Est-ce que tout va bien ? » Bordel. Personne ne pouvait les laisser tranquille. Surtout pas la jolie blonde. Franchement, il avait une bien meilleure créature entre les bras. Sexy, sulfureuse et tellement bandante. « Le fermoir est cassé. J’aide ma femme… » Un petit murmure se fit entendre et des pas qui s’éloignaient. « On dirait qu’on a moins de temps que prévu princesse… » dit-il en l’obligeant à regarder de nouveau vers le miroir. Cependant cette fois, il la lâcha et la contourna pour venir lui faire face. Il embrassa doucement la base de son cou avant de descendre doucement vers sa poitrine dont il prit la petite pointe entre les lèvres. Se laissant tomber avec grâce, il l’obligea à écarter les jambes alors sa bouche prenait rapidement la place de ses doigts contre son sexe.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Sam 29 Aoû - 22:31
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
❖ Rylan Skylar et Mila Hartwood
Se brûler les ailes
- Bientôt elle allait pouvoir ajouter les cabines d’essayages d’un magasin à sa liste d’endroit insolite où elle a baisé. Bien qu’elle était loin d’imaginer le partenaire avec qui ca arriverait. Dire qu’elle n’y avait jamais pensé était faux, il devait sûrement apparaître dans ses rêves les plus érotiques toutefois ce n’était jamais la réalité parce qu’il y avait toujours eu cette barrière. Aujourd’hui, cette dernière était clairement brisée, loin derrière eux et personne ne pourrait les arrêter désormais. Si un jour il y avait des conséquences, ils auront au moins eu le plaisir de s’envoyer en l’air comme des bêtes. Sûrement pour cette raison qu’elle se fichait pas mal d’être près des regards indiscrets. Elle prenait plaisir à tenter de l’exciter avec ses mots, histoire de faire augmenter la température au fur et à mesure. Nul besoin de geste, c’était lui qui était entrain de les diriger mais s’il lui empêchait de faire quoi que ce soit, elle avait toujours sa voix. Même s’il pourrait lui en priver assez facilement en lui fourrant la queue au fond de la bouche toutefois ce n’était pas encore le programme pour le moment. Il préférait largement que ce soit lui qui découvre chaque parcelle de son corps, depuis le temps qu’il devait se l’imaginer sous ses doigts. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres lorsqu’il lui répond de manière encore plus crue. A croire qu’elle est maso à aimer entendre ce genre de mots. Son regard le fixe alors qu’il l’a force à lever la tête vers lui. -

Il parait que ma bouche fait des miracles…

- Du moins, si elle est en croit l’expérience avec les hommes qui sont déjà passés dans son lit. Ils avaient tous envie d’y retourner mais elle n’accorde pas ce privilège à n’importe qui, à moins qu’elle aussi en redemande. Etrangement, elle sentait que ce serait le cas avec le brun car déjà, il savait exactement comment réussir à lui faire perdre la tête. Il pouvait donc bien faire ce qu’il voulait de son petit-cul s’il en avait envie, elle était prête à assouvir n’importe lequel de ses fantasmes. A croire qu’elle pourrait presque devenir docile. Un nouveau gémissement se laisse échapper d’entre ses lèvres lorsqu’il entre un troisième doigt en elle, son corps se cambre, venant se coller contre le miroir bien trop froid à son goût. Elle fermait les yeux en se mordant la lèvre lorsqu’il se met à jouer avec son clitoris, sa respiration s’accélère en même temps que son plaisir. Merde. Il sait trop bien y faire qu’elle ne sait même plus où donner de la tête. Du moins, jusqu’à ce que la voix de cette pétasse ne parvienne jusqu’à ses oreilles. Elle ne pouvait pas se la fermer elle. -

Mon mari s’occupe de tout, ne vous en faite pas.

- Et en particulier, il s’occupe très bien d’elle. Ce qu’il ne fera pas avec cette pétasse qui avait sûrement dû saliver sur lui quelques minutes plus tôt. Autant dire qu’elle n’était pas du genre à être partageuse avec ses conquêtes du moment. En moins de deux, il se retrouve alors en face d’elle alors qu’il se baisse petit à petit pour s’agenouiller en prétextant qu’ils avaient moins de temps que prévu. Finalement l’option de se barrer chez lui était beaucoup plus alléchante soudainement, elle n’avait aucune envie qu’on vienne les déranger à nouveau. Elle n’oppose aucune résistance lorsqu’il vient soulever sa jambe pour avoir accès à l’endroit de convoitise. Quand elle sent ses lèvres chaudes contre son intimité, elle vient maintenir ses deux bras contre le mur de la cabine. Des soupirs de plaisir vienne se réfugier dans le creux de son oreille pour lui montrer à quel point il arrive à lui faire du bien. –

Putain Rylan, emmène-moi chez toi…

- Parce qu’elle est clairement impatiente de la suite et que finalement, son lit sera beaucoup plus confortable. D’autant plus qu’ils pourront aussi faire beaucoup plus de bruit et tant pis si ca dérange les voisins. En espérant qu’il ait une bonne isolation sinon tout le monde risquait de l’entendre. Elle n’est pas du genre très discrète dans ses ébats. -
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Rylan Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: