BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dinner time {ft Mia & Mila}
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 14 Juin - 21:02
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy & @Mila Hartwood


Tu as fait tout ce que tu pouvais pour protéger aussi longtemps que possible, ta relation avec Mia. Mais ce n'est pas tâche aisée quand on est aussi proche de sa famille, que toi tu peux l'être. Ton seul avantage dans tout ça, c'est le fait que personne ne te rende visite à l'improviste. Pas même ta mère, tes frères ou tes soeurs.  Alors les choses auraient pu durer un moment comme ça. Si l'une de tes soeurs n'avait pas fini par remarquer que tu étais différent. Que tu semblais plus posé, plus calme, moins agité et moins soucieux.  Tu as été obligé de te montrer honnête, devant l'ensemble de ta famille au cours de l'un de vos déjeuners du dimanche. Mia finira par y participer, tu le sais et tu n'as rien contre. Dans le fond, tu as même hâte. Mais tu ne tiens pas à brusquer les choses en la faisant entrer trop rapidement dans ta famille. C'est que vous êtes nombreux, que certains n'iront pas par quatre chemins avec toi et surtout que tu rencontres quelques problèmes avec l'un de tes frères ces derniers temps. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles tu ne veux pas que Mia entre dans ta famille pour l'instant. Tu veux lui épargner tout ça, autant que possible.

Mais Mila a insisté. Et Mila a souvent le dernier mot avec toi. Ce n'est peut-être pas pour rien que deux des femmes de ta vie portent presque le même prénom.  Cette fois ci, tu n'as pas été pris de court comme ce fameux jour avec Rose. Tu as été prévenu à temps par Mila et tu as donc pu prévenir Mia, de l'arrivée prochaine de ta soeur.  Tu lui as proposé de passer pour dîner et boire un verre. Et pour ça, tu t'es mis aux fourneaux. Tu ne seras jamais le genre d'homme qui compte sur sa petite amie, sa fiancée ou son épouse, pour qu'elle se charge de tout préparer pour l'arrivée imminente d'invités. Et ce, pour des raisons tout à fait logiques. Le fait est que c'est toi le cuisinier du couple et que ça ne te dérange pas de cuisiner même quand tu es chez toi.  Tu prends d'ailleurs toujours autant de plaisir à cuisiner pour elle. Tu es en train de te laver les mains quand ton téléphone t'indique que quelqu'un est au portail.  Je te laisse faire Mia, faut juste que tu tapes le code sur mon téléphone. Que tu lui indiques en lui montrant ton portable d'un mouvement de menton. Tu n'as rien à lui cacher là dessus alors tu peux bien lui permettre d'entrer dedans pour suivre tes inscriptions.  Ainsi tu lui donnes le code qui permet d'ouvrir le portail électrique à distance. En attendant que ta soeur remonte l'allée, tu t'essuies les mains pour pouvoir aller lui ouvrir la porte dans la foulée. Non sans voler un rapide baiser à Mia au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 18:52


dinner time

@mila hartwood & @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu nages en plein bonheur avec Robin. Il n’y a plus aucune ombre sur votre parfait tableau. Vous vivez dans votre petit cocon, votre petit nid d’amour. Et tu en es très heureuse. Tu sais que bientôt vous allez sortir ensemble, qu’il va te faire découvrir son monde, peut-être même te présenter à sa famille. Tu sais que ça arrivera et tu ne fais rien pour le presser. Parce que votre vie est absolument parfaite telle que vous la vivez. Tu as été très surprise quand il t’a annoncé que l’une de ses sœurs allait venir diner à la maison. Tu as senti ton cœur s’emballe un peu, parce que tu as quand même peur de ne pas faire bonne impression. Tu sais que Robin est proche de sa famille, tout comme toi tu l’es de la tienne, alors tu sais que ce que pourraient dire ses frères, sœurs ou sa mère pourrait avoir une grande importance. S’ils ne t’aiment pas, peut-être que ça pourrait avoir un impact sur votre relation. Tu te doutes bien que ça n’empêchera pas Robin de continuer à t’aimer comme il le fait. Mais si sa famille n’approuve pas votre relation tu te doutes bien que ça lui fera quelque chose. Parce que votre couple n’a rien d’ordinaire. Tu ne sais pas s’il leur a parlé de toi déjà. Tu ne sais pas s’il leur a dit comment tu es entrée dans sa vie. Donc forcément tu as quelques appréhensions. Mais tu as surtout envie de tout bien faire pour faire bonne impression. Parce que ça compte beaucoup pour toi. Robin compte énormément pour toi, donc forcément tu veux que les personnes qui lui sont proches t’apprécient un maximum.

Même si tu es interdite de cuisine, tu n’es pas restée à rien faire. Tu as mis la table, tu l’as préparée de sorte à ce que ce soit chaleureux et joliment décoré. Tu as passé de longues minutes à te décider pour la tenue que tu allais porter, parce que tu ne veux pas faire trop gamine mais tu ne veux pas non plus en faire des tonnes. Ça ferait faux. Alors tu as opté pour une robe d’été assez légère mais bien sûr pas trop courte ni trop décolletée. Tu es prête depuis un moment et tu ne sais pas quoi faire, alors tu tournes un peu en rond. Tu aimerais aider Robin, lui alléger un peu la tâche, mais tu sais qu’il n’aime pas trop quand tu viens t’imposer dans sa cuisine, surtout que tu n’es pas vraiment un cordon bleu. Alors tu tentes de lui faire la conversation, tu parles beaucoup quand t’es nerveuse, et tu l’es là. Tu lui parles de tout et de rien, de tes cours entre autres. Tu lui poses aussi quelques questions sur sa sœur, tu apprends qu’elle s’appelle Mila. Et ça t’amuse que vos prénoms se ressemblent autant. Tu prends son téléphone quand il te demande d’ouvrir le portail. Vous n’avez aucun secret l’un pour l’autre. Et tu n’as aucune raison de te méfier ou de ne pas lui faire confiance. Donc il peut laisser son téléphone trainer tu n’iras jamais chercher à fouiller dedans. Tu tapes le code qu’il te donne et tu reposes le téléphone sur le plan de travail. « J’espère que je vais lui plaire. » Que tu souffles d’une petite voix stressée. Et Robin a le don pour te détendre. Ce petit baiser te fait du bien et tu y réponds avant plaisir avant de le suivre jusqu’à la porte d’entrée pour accueillir ta future belle-sœur.


(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Ven 19 Juin - 15:07
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718

( Dinner time )
- Lors du dernier repas de famille entre les Hartwood, Robin avait appris à tout le monde qu’il avait désormais quelqu’un dans sa vie. Mila avait presque failli s’étouffer avec son vin tant elle avait l'impression que ca ne pourrait jamais arriver mais pourtant c’était le cas. Il faut dire qu’il était le second de la famille donc après l’aîné qui avait déjà eu un mariage ainsi qu’une fille, donc forcément il était le prochain sur la liste mais tout le monde connaissait à perdre espoir. Sans grande surprise, ses frères et soeurs l’avaient donc charié durant le reste du repas mais ils allaient devoir patienter un peu avant de connaître l’heureuse élue. Nul doute qu’elle devait avoir quelque chose de particulier pour réussir à conquérir le coeur froid de Robin. Grande impatiente qu’était la blonde, elle voulait la rencontrer donc elle n’a pas attendu longtemps avant de faire les yeux doux à son frère qui avait fini par céder en l'invitant à venir dîner chez lui.

Le jour était venu et Mila ne tenait clairement plus en place, comme s’il était déjà entrain de se marié alors que pourtant il n’était qu’au début de leur relation. Il faut dire qu’elle avait toujours tendance à exagérer un peu les choses mais si son frère s’était engagé, c’est qu’il savait qu’elle était la bonne et que par conséquent, elle deviendrait un jour Madame Hartwood pour agrandir encore un peu plus la famille. Une fois devant le portail de la maison, elle ne tarde pas à sonner avant de voir le portail s’ouvrir quelques minutes plus tard. Au loin, elle aperçoit deux silhouettes, d’abord celle de son frère qu’elle ne tarde pas à prendre dans ses bras pour le saluer. -

Salut toi ! Comment tu vas?

- La demoiselle a toujours été relativement proche de sa famille et c’est sûrement pour cette raison qu’elle s’inquiète toujours pour eux d’une manière ou d’une autre mais surtout qu’elle s’intéresse à leur vie. Bien que parfois elle a tendance à être un peu envahissante, elle le conçoit bien mais pour autant, elle fait toujours en sorte de respecter leur vie privée. Du moins, elle essaye. Il est vrai qu’elle se montre parfois un peu trop curieuse. Son regard se détourne ensuite vers une petite brune, un visage angélique loin d’être une femme de caractère. Du moins, en apparence puisqu’elle ne la connaissait pas. Étrangement, elle se doutait que son frère aurait besoin d’une femme innocente, un brin de douceur dans sa vie ne pourrait pas lui faire de mal après tout. En tout cas, il avait bon goût, c’est certain. -

Voici donc l’heureuse élue du coeur de mon frère. Enchantée Mia, je suis ravie de te connaître!

- Dit-elle en venant lui faire une petite accolade afin de la mettre à l’aise. Elle voyait bien qu’elle était un peu tendue alors que pourtant, elle ne devait pas. Du reste de la famille, elle devait être sûrement la plus cool ainsi que la plus tolérante, elle n’avait pas besoin d’en faire des tonnes pour lui plaire. Il suffisait juste d’être naturel. La demoiselle n’avait pas à se faire du soucis de ce côté-là. Elle ne tarde donc pas à les suivre à l’intérieur de la maison. -


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 22 Juin - 22:28
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy & @Mila Hartwood


Pour toi, ça ne fait pas le moindre doute qu'elle va plaire à ta soeur. Parce que Mila aime plus ou moins tout le monde et qu'elle n'est pas du tout du genre à juger qui que ce soit. Et parce qu'elle a toujours l'air d'être d'accord avec le moindre de tes choix et la moindre de tes décisions. Alors contrairement à Mia, tu ne t'inquiètes pas plus que ça. Même pas du tout à vrai dire. Tu lui offres un petit sourire attendri quand elle s'inquiète à voix haute. C'est évident que tu vas lui plaire. Si à toi elle te plait alors que t'es plutôt difficile dans le genre et que tu n'aimes pas tellement les gens de manière générale, tu ne vois pas comment elle même pourrait ne pas plaire à ta soeur. Alors toi tu ne te poses pas plus de question que ça et tu l'entraînes déjà en direction de la porte où attend Mila. Tu n'es pas du tout nerveux, mais quand même. Après Rose, ce sera la première personne à découvrir le couple que tu formes depuis quelques semaines maintenant avec celle qui, tu l'espères encore, deviendra ensuite ton épouse. Tu ne sais ni quand ni comment. Mais tu veux croire que ça va bel et bien se faire. Parce que t'es vraiment très amoureux pour le coup. Et que ça, c'est bien la première fois que ça t'arrive. Tu ne te savais même pas capable d'aimer quelqu'un d'autre que toi même.

Et il n'y a que ta famille qui a droit à un visage plus tendre de ta part, en dehors de Mia. Raison pour laquelle Mila a le droit de refermer ses bras autour de toi quand tu lui ouvres la porte. Ça va et toi ? Que tu l'interroges en retour, tout à fait sincère dans ta curiosité. Tu ne poserais pas ainsi la question si ce n'était pas le cas, pour sûr. Mais tu as vraiment envie de savoir pour le coup. Parce que c'est ta soeur et que pour cette raison, tu tiens vraiment à t'assurer qu'elle va bien. Comme tous les autres membres de ta famille, bien sûr. La seconde d'après, elle réagit à l'excès à la vue de Mia et la serre contre elle à son tour. Tu la regardes faire sans rien dire. Tu espères que ça ne bousculera pas trop ton adorable et sage Mia, que d'être ainsi "secouée" par la boule d'énergie que tu ne sait que trop bien être ta soeur. Ça faisait longtemps que t'étais pas venue. Que tu fais remarquer en refermant enfin la porte derrière elle. Bien sûr que ça faisait longtemps. Puisque tu n'aimes pas beaucoup avoir des visites surprises et totalement imprévues. Tu n'es pas friand des surprises de ce genre et tous tes proches sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 18:17


dinner time

@mila hartwood &  @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Il tente de te rassurer Robin et ça marche plutôt bien. Même si t’es toujours aussi nerveuse. C’est que tu sais à quel point sa sœur –comme le reste de sa famille- compte pour lui. Alors tu veux vraiment tout faire pour que tout se passe pour le mieux, que vous vous entendiez bien. Tu ne la connais pas, tu ne sais rien d’elle en fait, tu ne connais pas son caractère, tu l’imagines être assez semblable à Robin, alors tu sais que ça risque de ne pas être facile. Parce que Robin n’était pas aussi tendre et chaleureux avec toi les premiers jours. Il n’a jamais été désagréable, parce qu’il voulait que tu te sentes bien ici, avec lui. Mais d’après ce qu’il t’a dit il n’est pas aussi souriant et doux avec les autres. Tu en as eu un petit aperçu avec Rose d’ailleurs… Alors tu lui fais un joli sourire. Tu ne veux pas non plus qu’il sente à quel point tu es nerveuse et que ça ne lui gâche la soirée, c’est qu’il a l’air d’être ravi de te présenter sa jeune sœur. Qui porte d’ailleurs un prénom très proche du sien, ce qui n’a pas manqué de t’amuser. Tu le suis donc jusqu’à la porte d’entrée, même si tu restes plutôt derrière lui et en retrait quand une jolie blonde le prend dans ses bras. Cette image t’attendrit, tu n’as jamais vu Robin comme ça, aussi souriant, avec quelqu’un d’autre que toi. Il faut dire que tu n’as pas souvent eu l’occasion de le voir en interaction avec d’autres personnes. Vous vous plaisez très bien à vivre dans votre petit cocon tous les deux.

Enfin, la belle blonde porte son attention sur toi. Tu te sens toujours nerveuse, mais un peu moins d’un coup. Parce que tu sens dans son regard qu’elle est bienveillante. Tu sens qu’elle a l’air gentille, aussi adorable que son grand frère. Parce que bien sûr, toi tu le vois comme tel Robin. Tu es surprise quand elle passe ses bras autour de toi, mais tu détends totalement et tu affiches un joli sourire. Tu lui rends son accolade et tu recules d’un pas pour la regarder, toujours en souriant. « Je suis ravie de te rencontrer Mila ! » Que tu lui réponds d’une douce voix, avec beaucoup de sincérité et pas par pure politesse. Tu es vraiment contente de pouvoir la rencontrer. Et tu remarques alors qu’elle a l’air bien différente de Robin, elle a l’air plus extravertie, plus fofolle et ça te plait beaucoup. Tu penses que tu ne vas pas t’ennuyer ce soir. Et surtout tu penses que cette soirée va se découler sans aucune encombre. Cette fois il n’y a aucun risque qu’il y ait une révélation qui vienne tout foutre en l’air et risquer de mettre à mal votre couple. Tu continues de les observer tous les deux, tu essayes de voir leurs points communs et leurs différences. Tu es heureuse de voir Robin aussi souriant, aussi content. « On peut aller s’installer dans le jardin si vous voulez ? J’apporte l’apéritif. Tu bois quoi Mila ? » Tu proposes tout naturellement de t’occuper du service pour leur laisser le temps de se retrouver et de discuter un peu. Tu tournes alors vers Robin, le regard toujours aussi tendre et amoureux. « La même chose que d’habitude pour toi ? »


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 5 Juil - 0:34
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718

( Dinner time )
- Elle connaissait le contexte de leur rencontre et pour dire vrai, elle avait été un peu perturbée pour le coup. Elle aurait préféré que son frère trouve quelqu’un qu’il aime vraiment et non pas une demoiselle qu’il a choisi grâce à un marché avec un homme d’un ancien gang. Néanmoins, elle n’a jamais rien dit, le laissant gérer sa vie comme il l’entendait, il avait bien le droit de choisir s’il voulait de l’amour ou simplement une femme qui pourrait lui donner des gosses pour faire perdurer la lignée Hartwood. Jusqu’à ce qu’il ne parle d’elle durant ce repas de famille, elle avait vite compris qu’il était réellement tomber amoureux pour la première fois de sa vie et ca, ca avait le don de réchauffer son coeur de petite soeur. Elle comprenait pourquoi en la voyant devant elle, elle avait un certain charme et surtout elle avait cette douceur qui s’échappait d’elle. Une fois les présentations faites et les accolades terminées, la blonde reprend alors son attention sur son frère. -

Je rencontre celle qui fait battre le coeur de mon grand frère, comment je ne pourrais ne pas me sentir bien? Pour le reste, c’est la routine. Le boulot et mes petites affaires.”

- Elle lui lance un petit clin d’oeil, sachant très bien qu’il comprendrait de quoi il voulait parler. Bien qu’il avait peut-être déjà dû en parler à Mia. Sur ce point-là, elle n’était pas si différente du blond. Il avait raison, ca faisait un petit moment qu’elle n’avait pas remis les pieds ici. En même temps, elle sait que son frère n’est pas un adepte des visites à l’improviste. Pourtant, c’est le truc dont elle est la reine mais après l’avoir fait une ou deux fois, elle a comprit qu’il valait mieux éviter avec Robin. Tant pis, elle pouvait toujours le faire avec ses autres frères et soeurs ou encore sa mère. -

Je ne voulais pas te déranger dans ton petit cocon voyons. Surtout depuis que Mia est arrivée.

- Pour autant, ca ne l’avait pas empêcher de le voir depuis le temps. Elle ne pouvait pas passer une semaine sans ne pas voir l’un des membres de sa famille bien que ca arrivait de temps en temps. Elle s’avance alors vers le salon de jardin à la proposition de la brune, elle connaissait le chemin de toute façon. Le soleil était présent pour le moment alors autant en profiter, c’est vrai. Elle s’installe sur l’un des sièges avant de réfléchir à sa question. -

Une bière pour moi s’il te plait.

- Elle n’était pas difficile en ce qui concerne l’alcool donc une bonne bière fraîche ferait amplement l’affaire, du moins c’était un bon début. D’autant plus qu’elle était certaine qu’ils en avaient en stock. Elle pose un bras contre l’accoudoir du siège. -

J’ai toujours su que ta petite-amie ne pourrait être que géniale. Ton coeur est tellement inaccessible que c’est déjà énorme ce qu’elle a réussi à faire. Les autres ont pas intérêt de faire leur difficile !

- Elle comptait bien prendre sa défense si c’était le cas. Evidemment, certain n’allait pas s’empêcher de la charier c’est évident. Pourtant, elle ne la connaissait même pas encore mais elle l’estimait déjà beaucoup. -


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 14 Juil - 13:32
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy & @Mila Hartwood


Tu comprends tout à fait que Mia soit nerveuse à l'idée de rencontrer un membre de ta famille. Mais elle est surtout bien loin de se douter de quel genre de personne il peut bien s'agir. Parce qu'il y a très peu de risque qu'elle ne s'entende pas avec ta soeur. Pour ne pas dire aucun risque. Mila est tout sauf une emmerdeuse de première qui pourrait s'amuser à emmerder ou carrément à traumatiser ta petite amie. Tu le sais que ça va bien se passer. Tu craint juste un peu les commentaires de Mila par rapport au jeune âge de Mia, entre autres détails. Mais dès l'instant où les deux jeunes femmes se retrouvent en face l'une de l'autre, tu ne peux toi même que constater que ça va effectivement bien se passer. Elles sont toutes les deux très détendues, très souriantes et très ouvertes à la rencontre. Même si tu ne le montres pas trop, t'es quand même un brin gêné quand ta soeur mentionne "celle qui fait battre ton coeur". C'est pourtant très évidemment le cas. Mia te fait bel et bien ça, entre autres sentiments et états d'âme. Mais tu es toujours gêné quand vient le moment des déclarations diverses et variées. Quand il s'agit de tes sentiments, surtout. Mais en même temps c'est un fait que tu ne peux nier. Que tu n'essaies même pas de nier. Ouais, finalement t'as bien fait. Que tu te contentes de marmonner quand elle mentionne le petit cocon qu'est devenu ta maison. Plutôt un grand, immense, imposant cocon pour le coup. Mais un cocon, c'est vrai. D'amour. Pur et dur.

A l'idée émise par Mia d'aller s'installer dans le jardin de salon, tu confirmes d'un hochement positif de la tête. Très vite, tu lui confirmes que pour toi ce sera "comme d'habitude". Non sans lui offrir un sourire des plus attendris, presque malgré toi. T'en oublierais presque la présence d'une tierce personne qui assiste à tout ça. Qui te voit dans cet état d'amour inconsidérable et assez peu discret. Mais ce n'est pas de ta faute si elle te rend presque gaga, non plus ... Tu es seul avec ta soeur quand celle ci reprend la parole pour faire remarquer que Mia est géniale. Qu'il ne pouvait tout simplement pas en être autrement. Si le compliment te fait sourire, le reste te fait un peu plisser le nez. Question sentiments, tu n'as jamais été très expressifs. C'est bien pour ça que tu as plus de facilités à les montrer à Mia, qu'à les lui dire. Et tu penses qu'elle ne le prend et ne le vit pas trop mal. Du moins, tu l'espères ... Tu ne la connais pas encore mais tu sais qu'elle est géniale ? Que tu plaisantes vaguement. Mais dans les faits, le simple fait que vous soyez ensemble, prouve qu'elle ne peut qu’être géniale. C'est qu'il en faut de l'énergie et du courage pour te supporter à plein temps. Et surtout, qu'il faut un "petit" quelque chose en plus, pour être en mesure de te calmer et de t'apaiser comme elle est la seule à savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 15:27


dinner time

@mila hartwood &  @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Une fois que tu te trouves en face de la belle blonde tes inquiétudes semblent s’envoler. Elle a le don de te mettre très vite à l’aise. Et tu comprends maintenant pourquoi Robin semblait aussi serein et détendu. Et tu sais en voyant le sourire de la tatouée, que tu vas l’apprécier. Tu restes cependant assez discrète, parce que c’est dans ton caractère et que tu ne veux pas non plus trop t’imposer alors qu’ils semblent se retrouver après avoir passé un petit moment sans se voir. C’est que tu occupes beaucoup de temps à Robin. Mais maintenant que les présentations sont faites, il n’aura plus à choisir entre passer du temps avec toi et voir sa petite sœur. Car bien entendu, tu seras toujours d’accord pour qu’elle vienne aussi souvent qu’elle le désire. Quand elle parle de toi en disant que tu es celle qui fait battre le cœur de Robin, tu ne peux t’empêcher d’esquisser un petit sourire tendre vers ce dernier, les joues légèrement rouges. Tu ne sais pas si tu fais battre son cœur, réellement, tu sais en revanche qu’il t’aime, car il te le prouve tous les jours. Et tu lui lances d’ailleurs un coup d’œil complice. Tu leur proposes alors de s’installer dans le salon de jardin pour prendre un verre. Une fois que vous vous retrouvez dans le salon de jardin, tu décides de leur proposer à boire, tu connais les préférences de Robin, mais tu ne connais pas les goûts de sa sœur. Tu hoches la tête quand elle te demande une bière et tu réponds au sourire de Robin par un sourire tout aussi tendre, le regard brillant. N’importe qui pourrait voir à quel point vous vous aimez tous les deux. Même une personne qui ne vous connait absolument pas. « Très bien ! Je reviens tout de suite. » Que tu t’exclames sur un ton joyeux.

Tu tournes alors les talons pour retourner à l’intérieur de la maison. Tu sers un verre pour Robin et tu sors une bière du réfrigérateur que tu décapsules pour Mila, ainsi qu’un verre vide, tu ne sais pas si elle préfère boire sa bière directement à la bouteille ou dans un verre. Tu sors un pichet de thé glacé que tu poses sur un plateau avec les autres verres. Tu prends ton temps, tu imagines qu’ils ont sûrement envie d’être un peu tous les deux, entre frère et sœur, pour discuter de choses et d’autres. Tu n’as pas envie de trop t’imposer encore une fois, alors tu traines un peu, tu ranges un peu dans la cuisine et finalement tu prends le plateau pour les rejoindre dans le salon de jardin. Tu arrives tout doucement et quand leurs regards se posent sur toi, tu esquisses un petit sourire doux. Tu poses le plateau sur la table et tu prends la bière ainsi que le verre que tu tends à Mila puis tu tends son verre à Robin. Tu prends d’ailleurs place à côté de ce dernier. Tu as pour habitude de venir te coller à lui quand vous passez du temps dans le jardin, mais comme sa sœur est là, tu évites de te montrer trop tactile. Tu n’aimes pas trop faire ça en public et tu sais que Robin n’est pas non plus du genre à se donner en spectacle. Mais tu ne te mets pas non plus à l’écart, tu es assez proche de lui pour le toucher, il te suffirait de tendre la main pour ça. Mais au lieu de ça tu te penches pour prendre ton verre et en boire une gorgée. Tu n’es vraiment pas douée pour lancer les conversations, sa timidité ne t’aide vraiment pas. Mais comme il s’agit de la sœur de celui que tu aimes, celle qui deviendra un jour ta belle-sœur, tu décides de faire un effort. « Et tu travailles dans quoi Mila ? » Que tu demandes avec la plus grande innocence et le plus grand intérêt. Robin ne t’a jamais dit dans quel domaine sa petite sœur travaille, tu ne sais pas si elle fait partie du même « monde » que lui.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Sam 29 Aoû - 22:35
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718

( Dinner time )
- Elle est vraiment ravie de pouvoir rencontrer la petite amie de son frère parce que jusqu’à maintenant, elle était persuadée qu’il finirait sa vie vieux et seul, incapable d’avoir pu offrir son coeur à qui que ce soit. Parce que si la famille était quelque chose d’importante dans la vie des Hartwood, ce n’est pas pour autant qu’ils sont du genre à se faire des déclarations à chaque fois qu’ils se voient. Encore plus pour Robin qui est assez discret sur ce qu’il ressent. Du coup, forcément elle est contente de savoir qu’il aura désormais quelqu’un à ses côtés, prêt à le supporter - et il va lui falloir du courage exactement pour cette raison - d’autant plus que cette demoiselle semble être vraiment adorable. En soit, l’opposé de son frère quand on sait l’homme qu’il peut être par moment. D’ailleurs, il ne tarde pas à lui confirmer qu’elle avait bien fait de ne pas débarquer à l’improviste pour ne pas déranger leur petit cocon. -

Tu n’es pas mon frère pour rien, je te connais bien à ce sujet !

- Dit-elle en lui lançant un clin d’oeil avant que la brunette ne disparaisse à l’intérieur de la maison pour préparer les boissons. Elle profite donc de ce moment pour dire à son vrai ce qu’elle pense d’elle et que déjà, elle la trouve génial. Ca semble le surprendre évidemment puisqu’elle vient à peine de la connaître mais elle a forcément ses raisons. Elle hoche alors positivement la tête, plus que jamais sûre d’elle à ce sujet. -

Je le sais parce que tu n’aurais jamais accordé ton amour à quelqu’un qui ne le mérite pas ! Et puis elle arrive encore à te supporter jusque-là… Rien que pour ca, elle est géniale.

- Evidemment, elle plaisante à son tour pour le taquiner. Enfin quoi que… Il est parfois une vraie tête à claque quand il le souhaite. Il n’était pas rare de voir des disputes entre frères et soeurs lorsqu’ils étaient petits, heureusement aujourd’hui ce n’était plus le cas ou plus autant qu’avant. Du moins, c’était souvent des histoires d’adultes la plupart du temps. Le seul problème c’est qu’elle avait l’air un peu jeune tout de même. D’ailleurs, elle ne tarde pas à lui poser la question, bien trop curieuse pour ne pas satisfaire sa curiosité. -

Mais… Elle est beaucoup plus jeune que toi non ?

- Dans un sens, ce n’est pas comme si son père n’était pas d’accord et qu’il aurait des ennuis si elle n’était pas majeure étant donné que c’est lui-même qui avait vendu sa propre fille. Enfin, elle se doutait que son frère ne lui avait pas vraiment laissé le choix à ce sujet-là. Difficile à croire mais elle n’avait rien dit à ce sujet, elle le laissait gérer ses affaires comme il le souhaite ainsi que la façon dont il rencontre sa petite-amie. Cette dernière revient d’ailleurs quelques minutes plus tard. -

Merci Mia.

- Elle attrape alors la bière par la même occasion qu’elle verse dans le verre disposé sur le plateau histoire d’être un minimum distingué tout de même. Elle lève ensuite son verre vers eux. -

A vous deux dans ce cas !

- Elle ne tarde pas à boire quelques gorgées de sa boisson avant de reposer le verre sur la table. Son regard se pose ensuite sur la brune qui lui demande où elle travaille. -

Officiellement, je suis tatoueuse ! On ne dirait pas que j’aime beaucoup les tatouages n’est-ce pas ?

- Bien sûr, une totale ironie puisqu’il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’elle était une vrai fada de tatouages, il suffisait de voir ses bras qui en était remplis. Pour le côté officieux de ce qu’elle fait dans sa vie, c’est autre chose. -

Et puis disons que je magouille avec ton frère de temps à autres.

- Elle ne savait pas si son frère l’avait mis au courant de ses activités mais elle était persuadée que c’était le cas. Si vraiment la demoiselle allait partager sa vie, il ne devait avoir aucun secret. Il a toujours été honnête de ce côté-là, du moins jusqu’à aujourd’hui. -


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: