BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bloody boy.
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 26 Avr - 19:23
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii




PRENOM, NOM :
Robin est le prénom que tes parents ont choisis pour toi, en compagnie de ta grand-mère maternelle. Et Hartwood, le nom que tu empruntes fièrement à ton père qui a fait toute sa carrière au sein de la police. Et qui a été tué au cours d'une fusillade il y a quelques années. Sans jamais avoir deviné qui était réellement son fils.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Tu es né au milieu du mois d'avril, de l'année 1985. A Chicago, où tu vis toujours.
NATIONALITÉ / ORIGINES:
Tu es américain pure souche et tu n'as pas d'origines proches, aux dernières nouvelles.
GENRE :
Tu es né homme et te revendiques comme tel.
ORIENTATION SEXUELLE :
Tu es attiré uniquement par les femmes.
ETUDES/MÉTIERS :
Tu as trempé dans les sales affaires très tôt dans la vie. Raison pour laquelle, aujourd'hui, tu es tout en haut de la chaîne alimentaire, en tant que trafiquant. Cet argent t'a permis de donner le change en ouvrant un, puis deux, puis trois restaurants et ainsi de suite à travers tous les Etats-Unis. Dans les sous-sols des cuisines, tes employés non officiels crées les meilleures drogues qui soient.
SITUATION FAMILIALE :
Tu es célibataire. Mais tu as la ferme intention d'épouser une jolie jeune femme qui portera ta progéniture.
SITUATION FINANCIÈRE :
Sans surprise, tu es démesurément riche. Une fortune qui te permet de fréquenter les hautes sphères de la société.
GROUPE :
Whisky on the rocks.



Calme & patient (tu es le genre de personne qui peut résister à bien des tentations et à bien des provocations) ▬ Sadique et sanguinaire (tu apprécies un peu trop causer de la douleur physique sur autrui mais n'aimes que moyennement que l'on te rende la pareille) ▬ Dominateur (dans tous les domaines, tu es de ceux qui contrôlent leur petit monde. et ceux qui tentent de te passer au dessus, ne sont aujourd'hui plus de ce monde) ▬ Sarcastique et narquois (tu apprécies grandement te moquer des autres. c'est même le seul humour que tu aimes vraiment. en revanche, là encore, tu n'apprécies pas que l'on te rende la pareille) ▬ Intelligent, rusé, manipulateur, doté d'une mémoire eidétique (autant de choses qui te rendent un fier service dans le milieu dans lequel tu te trouves) ▬ Minutieux (tu ne laisses jamais rien au hasard. et c'est grâce à ce trait de caractère que tu as pu devenir un cuisinier hors pairs avant toute chose).
Morphine - 29 ans - Ma présentation complète est à retrouver dans le sujet du staff, ahah.



1) Tu es né dans une famille modeste. D'un père agent de police et d'une mère cuistot dans un petit restaurant sans prétention. Tu as grandis en sachant que ton père pourrait, un jour, ne pas rentrer. Tu as grandis aussi, et surtout, avec la bonne cuisine de ta mère, les chamailleries avec tes frères et sœurs et une grand-mère très maternelle qui t'adorait plus encore que les autres, pour une raison que tu ignores encore aujourd'hui. Tu as grandis dans une petite maison sans prétention. Similaire à toutes celles qui se trouvaient autour. Tu as surtout grandis en restant dans l'ombre de ton père. Il n'y a rien que tu aimais plus que de l'entendre raconter de vieilles affaires, de vieilles anecdotes, des scènes de crime même. Quand tu as eus dix ans et face à ton empressement et tes nombreuses questions, il a même accepté de te montrer quelques photos de ces fameuses scènes de crime. Sans que ta mère ne soit au courant. C'était votre petit secret.

2) C'est à seulement seize ans que tu as mis les -deux- pieds dans le monde incroyable de l'illégal. Quelques fréquentations peu recommandables et tu commençais déjà à dealer de la drogue au coin de quelques rues peu fréquentables. Pour autant, toi même tu ne touchais pas à toutes ces merdes à cette époque. En grande partie parce que tu souhaitais garder un visage d'ange à offrir à tes proches. A ton père surtout. Un flic qui ne devait surtout pas être mis au courant de tes agissements dans l'ombre. Et de qui tu étais trop proche pour souhaiter prendre le risque de le décevoir, mine de rien. A seulement vingt ans, tu rejoignais les rangs des Red Crows. D'abord en tant que simple prospect. Ensuite tu es devenu plus important. Ta froideur, tes capacités à rapidement analyser une situation et ta patience à toutes épreuves, t'ont permis de te hisser à un rang bien supérieur. Mais pas encore suffisamment à ton goût. Ton but final étant déjà à cette époque, de gérer l’entièreté d'un gang.

3) Parce qu'il te fallait évidemment donner le change, tu as entrepris des études en parallèle. Tu as catégoriquement refusé de suivre les pas de ton père. Tu n'as jamais eus dans l'idée de devenir l'un de ces flics ripoux qui finissent forcément par se faire avoir. Alors à défaut tu t'es penché sur le métier exercé par ta chère mère. Ton but étant, une fois de plus, de noyer le poisson quant à tes vraies passions et ton réel souhait de métier d'avenir. Pour autant, tu dois bien admettre que tu t'es pris d'amour pour ce métier-ci. La minutie qui est requise pour pouvoir aller au bout de certaines assiettes bien précises et haute gamme. A la sortie de l'école, tu n'as pas eus de mal à rejoindre un restaurant étoilé en tant que commis. Tu n'as pas eus de mal, non plus et là encore, à grimper les échelons. Ta gueule d'ange et ton talent pour la comédie, t'auront permis bien des choses dans tous les domaines.

4) Et puis la frustration a commencé à s'installer. Tu ne supportais pas de recevoir des ordres. Ni dans ton boulot de cuisinier, ni dans celui de membre à part entière d'un gang. Alors tu as décidé d'inverser la tendance. De prendre le contrôle. Pour ce faire, tu as encore une fois usé de ton charme légendaire. Entraînant avec toi plusieurs membres des Red Crows et d'autres, des Chicago Dogs. Tu n'as eus qu'à promettre de plus grandes et plus belles réussites. De plus grosses sommes d'argent. Et des postes plus importants pour ceux qui, des deux gangs, acceptaient de t'aider à faire tomber tout ce beau monde qui ne tenait déjà plus à grand chose. Les choses se sont évidemment faites dans la violence et le sang. Deux personnes qui s'étaient ralliées à toi, ont perdus la vie dans cette guerre des plus violentes. Ce qui, dans le fond, t'a arrangé. Tu as ainsi pu remanier le tout à ta sauce. Et surtout, transformer entièrement le fond de commerce de ton nouveau gang. Qui a trouvé son nom d'une façon simple et évidente, suite à cette guerre des plus violentes. Les Bloody boys. Trafique de drogues et proxénétisme.

5) Grâce à tout l'argent que tu as rapidement commencé à faire, tu as pu reprendre un restaurant étoilé. Dans lequel tu as aménagé les sous-sols pour en faire une cuisine bien particulière. Permettant ainsi à ton trafique de drogues se faire plus précis que jamais. Plus pointu. Des drogues aussi pures que possible avec des petits chimistes très appliqués pour les créer. Et des petits dealers pour les vendre dans la foulée. Ce n'était alors que le début du succès. Toi même tu ignorais que les choses allaient se confirmer chaque jour un peu plus par la suite. Toi même tu ignorais que tu allais acheter et monter toujours plus de restaurants pour y installer des cuisines bien différentes. Que tu allais aussi pouvoir t'offrir des hôtels luxueux pour y installer tes prostitués. Tu ignorais que tu allais vite devenir multi-millionnaire au point de pouvoir t'offrir une demeure immense et en offrir une autre à ta mère à la mort de ton père.

6) Tu es doté d'une mémoire eidétique. Ce qui te permet de te rappeler à la perfection de tous les visages que tu croises. Personne ne peut donc vraiment se permettre de te faire un coup de travers et s'amuser à rester dans les parages dans la foulée. 7) Tu prends un plaisir certain à refaire le portrait de certaines personnes. Tu pourrais te contenter d'offrir toutes les missions de ce genre à tes hommes et à tes femmes. Mais parfois, tu t'en charges toi même pour le plaisir. 8) Tu maîtrises l'art du combat, l'utilisation des armes à feu et ne te débrouilles pas trop mal avec des couteaux. Il faut dire que, pour ce dernier point, tu prends un plaisir fou à voir le sang jaillir. 9) Tu te penses beaucoup trop froid pour un jour être capable de tomber amoureux. Toutes tes relations sont basées sur un mélange de confiance/méfiance détonant. 10) Tu as plusieurs permis en ta possession. Moto, auto, bateau et petit avion. Mais dans le même temps, tu as ton propre chauffeur qui se charge de te conduire d'un point A à un point B quand bon te semble. La plupart du temps. 11) En plus de l'anglais qui est ta langue maternelle, tu parles l'espagnol et le portugais. Des langues que tu as appris parce que tu as bien l'intention d'installer ton trafique en Amérique latine. 12) Tu ne profites pas de ton statut pour coucher "à l'oeil" avec les filles qui bossent pour toi. Mais tu ne te fais pas prier pour te laisser aller quand l'une ou l'autre te plaît et que la chose est réciproque. En dehors de ça, tu ne prends pas la peine de draguer. Il faut dire que tu n'as pas grand chose à faire pour attirer certaines jeunes femmes dans tes filets. 13) Le sport est important pour toi. S'il y a bien un moment durant lequel il ne faut pas te déranger, c'est quand tu le pratiques. Dans ta salle de sport personnelle installée dans ta demeure de luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Lun 27 Avr - 12:50
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan
Bienvenue Bloody boy. 4161401791 Bloody boy. 4161401791 Bloody boy. 4161401791
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 27 Avr - 18:49
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Merci tête de cul. Bloody boy. 298161691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 19:08
Robin Hartwood a écrit:
Merci tête de cul. Bloody boy. 298161691


Bah bienvenue Bloody boy. 3670212501 /sors/

Re-rentre —> j’adore le surnom Bloody boy. 1752610679
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 27 Avr - 19:23
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Bloody boy. 3670212501 Bloody boy. 3670212501 Bloody boy. 3670212501 Bloody boy. 3670212501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: