BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can you help me ? {feat. Billy Reynolds}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 21:54

Can you help me ?




Ils ne jouaient pas dans la même cours. C’était sans doute vrai. Rose avait découvert un coté de Robin qu’elle ne connaissait pas lorsqu’ils étaient encore proche. Qu’est-ce qui avait changé depuis tout ce temps ? Elle ne pouvait pas savoir qu’il était à la tête du plus grand gang de Chicago, elle ne pouvait pas savoir que, les menaces qu’il lui avait faite, il les avait fait tant de fois sur d’autres personnes. Monsieur Reynolds lui dit alors qu’il doutait fort que c’était mérité. Rose lui fit un petit sourire.

«Je l’ai quand même menacer avec un couteau docteur... Mais vous avez raison, on ne joue pas dans la même cours. J’ai même l’impression de ne pas le reconnaitre.»

Le Robin qu’elle avait connu, il semblait être tellement loin. Elle s’en voulait d’avoir avouer ses sentiments alors qu’il est avec Mia. Elle s’en voulait d’avoir été aussi lâche pour replonger dans la drogue. Elle s’en était sortie et qu’est-ce qu’elle trouvait à faire ? Replonger. Le docteur lui demanda alors si elle avait porté plainte. Elle secoua la tête doucement. Elle n’y avait même pas penser à vrai dire. Mais si elle avait porté plainte, les choses n’auraient-elles pas été pire ? La jeune femme regarda ses mains et murmura :

«Est-ce que les policiers auraient cru une toxico ? Je n’en suis pas certaine. Et, d’après ce que j’en sais maintenant, ma plainte aurait sans doute été classé sans suite ou on aurait fait pression sur moi. Je veux éviter d’attirer l’attention et me retrouver en prison docteur.»

Elle n’avait pas besoin de se retrouver en prison maintenant. Elle avait juste besoin d’aide pour s’en sortir et se sortir Robin de la tête. Elle avait aussi revu Mia dans un centre commercial dernièrement et par la même occasion, le jeune homme. Il n’avait pas été très content de la voir. Rose avait juste dit que c’était un pur hasard et surtout, elle tenait à s’excuser auprès de la petite amie de Robin parce qu’elle ne voulait pas briser la relation qu’ils semblaient développer. En fait, Rose n’avait jamais vu son ex meilleur ami aussi bien en présence de quelqu’un. C’était comme si Mia avait un effet appaisant sur lui... même si cela n’avait pas empêché le fait qu’il ai brulé sa voiture.

Rose parla du fait qu’elle devait sans sortir parce que de toute façon, elle risquait de se retrouver au fond du caniveau. La mort n’avait jamais fait peur à la blonde, mais le fait de mourir aussi jeune était un peu... destabilisant. En fait, elle aurait pu mourir encore plus jeune si elle ne s’en était pas sortie. Le docteur l’écoutait toujours avec attention. Il n’avait pas vraiment réagit sur le fait qu’elle pouvait connaitre une fin tragique, mais il lui dit alors que le simple fait qu’elle ai poussé la porte de son cabinet lui faisait penser qu’elle voulait s’en sortir. Il ne pouvait en être autrement. La jeune femme le regarda et hocha doucement la tête. Elle avait envie de veillir encore un peu, de connaitre d’autre chose que son boulot ou les emmerdes qu’elle avait avec Robin. Monsieur Reynolds lui dit alors que pour son addiction, elle devait commencer doucement et réduire les doses petit à petit. Il rajouta qu’elle avait été assez forte la première fois pour le faire, la deuxième fois, elle pourra y arriver. Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre :

«En fait, j’ai déjà commencé à réduire les doses... Parce que clairement, le fait de me faire dire par mes collègues de boulot que je ressemble à un zombie ne m’était pas très agréable... Il faut juste que... que j’ai de la volonté. Bien que je n’ai personne autour de moi, je pense que je vais y arriver... La peur de mourir ne m’inquiète pas, le fait d’être oublier, c’est autre chose...»

Et c’était là tout la différence. Rose avait toujours eu des amis autour d’elle, mais depuis quelques temps, tous semblaient disparaitre. Elle n’avait plus eu de nouvelles des soeurs et frères de Robin depuis qu’elle avait replongé. Bon, elle n’avait repris contact qu’avec Ashton, mais ce dernier avait disparu de sa vie aussi rapidement qu’il était revenu. Elle se demandait ce qu’il était devenu d’ailleurs ? Est-ce que son frère l’avait fait enfermer ? Peut-être. Elle pourrait toujours essayer de l’appeler... mais est-ce que ce ne serait pas attirer l’attention de Robin une nouvelle fois ? Peut-être qu’elle ne devrait pas le faire... La jeune femme s’installa un peu mieux sur son fauteuil avant de demander :

«Est-ce que j’ai des chances de ne pas replonger une troisième fois ? Je veux dire, je sais que je vais m’en sortir... Il faut juste que j’ai la volonté, mais est-ce qu’un autre coup bas ne me refera pas replonger ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Dim 11 Oct - 14:08


Help.
ft @Rose Carthew


Tu ne peux t'empêcher d'avoir un petit sourire vaguement amusé, quand elle pense utile de te rappeler qu'elle a menacé son "ami" d'un côté. Elle semble soudainement s'imaginer que pour cette raison, elle est sur un pied d'égalité avec lui. Ce qui, de ton point de vue, est tout sauf vrai. C'est la peur qui nous pousse parfois à faire des choses dont on ne s'imaginait pas même capable ... C'est également un fait indéniable, duquel tu es tout à fait certain en ce qui te concerne. Parce que depuis toutes ces années, tu as largement eus le temps de voir bien des personnes passer dans ton bureau. Et tu as eus tout le temps du monde de les voir, de les comprendre, de les étudier un peu également. Tu sais que l'adrénaline est capable de faire faire des choses dingues. En effet, je n'en suis pas certain ... Que la police l'aurait prise au sérieux si elle avait tenté de porter plainte. Parce qu'elle était retombée dans la drogue. Et parce que son "ami" est peut-être de ces hommes dangereux et mauvais qui ont des relations hautes placées.

De nouveau, tu te permets de mentionner les drogues dans lesquelles elle est apparemment retombées. Tu ne peux pas lui dire que tout sera plus facile que par le passé et qu'elle pourra sans mal s'arrêter. Ce serait lui mentir. Or, elle n'a pas besoin de ça. Alors tu lui expliques la marche à suivre, même si elle la connaît probablement. Et c'est effectivement ce qu'elle te répond. Elle connaît ça. Elle a déjà eut à le faire. Quand vous commencerez à aller mieux et à vous apprécier de nouveau, vous même, vous parviendrez à nouer de nouvelles et belles relations. Je n'en doute pas ! Tu te veux confiant, parce que tu l'es. T'es pourtant plutôt mal placé pour parler de tout ça dans le fond. Toi même tu te noies largement dans l'alcool depuis longtemps et tu n'as plus beaucoup de relations. Pour ne pas dire aucune. Mais tu portes là ton masque de psychiatre. Tu connais les conseils que tu dois donner, par coeur. Il ne faut simplement pas te demander de les appliquer toi même.

Vous le savez que tout ça ne dépend finalement que de vous, n'est-ce pas ? La question ne se pose pas vraiment. Bien sûr que vous êtes capable de vous arrêter une bonne fois pour toutes. Mais vous êtes également capable de replonger une troisième fois. C'est à vous de vous battre pour que ça n'arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 21:01

Can you help me ?
feat. @"Billy Reynolds"




La peur. C’était effectivement ce que Rose avait ressenti ce soir là. Elle avait eu tellement peur que son corps et son cerveau lui avaient fait faire un truc qu’elle n’aurait sans doute jamais pu faire avant : Se défendre, corps et âme pour défendre sa vie. Ça avait été tellement intense. Elle n’aurait sans doute même pas pu blesser Robin ce soir là parce qu’elle était encore défoncée et surtout parce qu’il semblait qu’il soit beaucoup plus fort que ce qu’elle ne pensait, mais au moins, elle se serait défendu. La jeune femme l’expliqua au docteur qui lui dit alors que la peur pouvait les pousser à faire des choses qu’on ne s’imagine pas capable. C’était exactement ça. Elle ne s’était jamais imaginé se retrouver devant son meilleur ami et le menacer... Heureusement, les choses s’étaient bien passé... Lorsque Monsieur Reynolds lui demanda si elle avait porté plainte, elle eut un petit sourire. Non, elle n’avait pas été porter plainte parce que personne ne l’aurait cru. Qui aurait pu croire une toxico qu’elle avait été agressé ? Qui aurait pu leur dire qu’elle n’inventait pas cette histoire ? Le docteur semblait être d’accord avec elle. Non, elle n’avait pas porté plainte et c’était sans doute la meilleure décision qu’elle avait prit parce qu’elle n’était pas certaine que les choses se seraient déroulé correctement par la suite. Robin semblait être une personne vraiment influente dans la ville... Elle s’en était rendue compte ce fameux soir, même si elle ne savait pas du tout dans quoi il trempait... Il n’était clairement pas qu’un simple directeur de plusieurs restaurants, c’était certain. Mais, elle n’était pas là pour le découvrir.

Le docteur lui avait dit alors que si elle s’en était sorti une fois, Rose pourrait s’en sortir une deuxième fois. La jeune femme se doutait que ce ne serait pas facile, mais elle n’avait pas envie de replonger à cause de sentiments qui pourraient lui gâcher la vie. Et puis, son altercation avec Robin l’avait un peu vacciné. Il fallait juste qu’elle trouve la bonne aide. Il lui expliqua la marche à suivre même si elle la connaissait et rajouta que lorsqu’elle allait commencer à aller mieux et qu’elle allait s’apprécier de nouveau, elle allait nouer de nouvelles et belles relations. Rose sourit légèrement. Elle appréciait le fait que le docteur ai confiance en elle. Elle lui dit alors :

«Vous semblez être si confiant docteur... Pourtant, vous ne connaissez pas tout de ma vie et vous me faites confiance...»

C’était d’ailleurs un peu bizarre parce que ce n’était que la première séance. Mais Rose n’avait pas l’intention de laisser tomber. Elle était encore jeune, elle pouvait encore rencontrer l’homme de sa vie et fonder une famille. C’était une idée qui lui permettait de se battre. Monsieur Reynolds lui dit alors que tout ne dépendait que d’elle en fait. La question ne se posait pas, elle était capable de se battre pour s’en sortir une bonne fois pour toute. Elle y était arrivée dix ans plus tôt pourquoi pas maintenant ? Peut-être parce qu’elle était plus vieille ? Non, ce n’était pas une raison. Il lui dit alors qu’elle pouvait aussi replonger une troisième fois et que c’était à elle de se battre pour ne pas que ça arrive. La vétérinaire fronça les sourcils et hocha doucement la tête.

«Vous avez raison, mais je n’ai pas envie de replonger une troisième fois. Si c’était le cas, j’ai bien peur que je ne puisse m’en sortir sans quelques dégats. J’ai déjà du mal actuellement, si une troisième fois devait arriver je pense que...»

La phrase mourut sur ses lèvres. Rose n’avait jamais vraiment penser au suicide même si le fait de se droguer accentuait les choses... Non, elle aimait la vie malgré tout, mais elle avait besoin de quelques moments d’évasion parfois... C’était pour ça qu’elle avait plongé deux fois. Oublier ce qui se passait dans sa vie tout simplement. La troisième fois serait catastrophique...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: