BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love bites so deep. ft Mia
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 1 Nov - 15:38
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
LOVE BITES SO DEEP.
Tu as l'impression que ça fait des semaines qu'elle t'ignore. Mais peut-être que c'est effectivement le cas. Que ça fait autant de temps que ça, qu'elle ne t'a pas adressé la parole. C'est même limite si elle a daigné poser les yeux sur toi depuis ce fameux épisode. Si ça ne tenait qu'à toi, tu serais déjà allé trouver Rose pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Malheureusement, si tu fais ça, tu sais que c'est cuit pour de bon entre Mia et toi. Ce que tu ne peux accepter. Tu n'es pas prêt de l'admettre devant qui que ce soit, mais le fait est que tu t'es sérieusement attaché à elle depuis le temps qu'elle est entrée dans ta vie. Parce que tu t'es habituée à ses sourires un peu gênés, à ses regards en coin et à ses rougeurs révélatrices quand tu as osé, parfois, la frôler ou t'en approcher d'une quelconque façon que ce soit.

T'es persuadé qu'il se serait déjà passé beaucoup plus que ça entre vous, si seulement il n'y avait pas eut les épisodes avec Rose.  Désormais, tu rames complètement. Tu as su te montrer doux et patient. Souriant et conciliant. Tu lui as offert un paquet de libertés et des moments à deux relativement posés et, de ton point de vue, relativement romantiques. Mais elle ne te permet plus de faire tout ça. Elle ne t'offre plus la possibilité de l'approcher. Ni même de lui adresser la parole. Il suffit que tu entres dans une pièce pour qu'elle en sorte. Tu désespères. Mais tu refuses catégoriquement d'en conclure que tu dois la laisser s'en aller. Tu ne sais pas quoi faire mais il est évident qu'il ne s'agira pas de ça.

Ce soir, comme bien souvent, tu rentres relativement tard. Et cette fois, tu décides de ne pas tourner autour du pot plus longtemps. Tu files déjà en direction de sa chambre. Dans laquelle tu entres sans prendre la peine de frapper. Parce que tu ne doutes pas qu'elle ne t'invitera pas à entrer, si tu attends de l'autre côté. Et si on parlait maintenant ? Tu poses une question. Mais le ton est sans appel. Cela tient davantage de l'ordre que d'autre chose.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 0:04
love bites so deep
Robin & Mia


« Drop a heart, break a name
We're always sleeping in, sleeping for the wrong team
We're going down, down in an earlier round
And Sugar, we're going down swinging
I'll be your number one with a bullet
A loaded God complex, cock it and pull it.»

Tu as passé ces derniers jours à l'ignorer, à le repousser, te montrant distante avec cet homme que tu pensais commencer à connaître. Comme si vous étiez revenus au point de départ. Pourtant, votre relation avait évolué à mesure du temps qui passait. Tu commençais même à éprouver quelque chose à l'égard de cet homme. Envers ton fiancé. Tu n'avais pas eu le choix, Mia. Ce jour où il était venu te chercher, tu as dû te résigner et accepter ton sort. De son côté, il s'est montré très patient avec toi, en te laissant du temps, en ne te forçant pas la main, ni ne t'obligeant à quoi que soit. En d'autres termes, il s'était montré prévenant et avenant, voulant être un hôte agréable pour l'invité que tu étais. Tu ne savais alors pas ce qu'il attendait de toi. Le rôle qu'il t'avait attribué. Sans te demander ton avis. Tu n'avais aucune idée de ce qu'il te réservait. Tu fus plongée dans l'inconnu. Les premiers temps avaient été les plus difficiles. Tu ne connaissais pas cet homme. Il t'avait choisie, toi, alors que tu n'étais qu'une enfant, ce qui te donnait le sentiment d'être une simple marchandise. Tu étais encore innocente, Mia, fragile et candide. Tu avais du ressentiment envers cet homme qui t'avait volé, qui t'avais pris à ta famille. Ta colère était silencieuse. Tu n'as jamais haussé le ton sur lui, t'en étais incapable. Trop timide, trop réservée. Tu t'es résignée, craignant pour ta famille, craignant de ce que ton refus impliquerait pour tes proches. Tu avais pris quelques affaires et tu avais dû faire tes adieux, à tes parents, à tes sœurs, à ton plus jeune frère. T'ignorais tout dont cet homme était capable. Le monstre qu'il pouvait être sous son costume et ses traits avenants et civilisés. Cet homme que tu découvrais et que tu devais apprendre à connaître. Tu étais sa fiancée désormais. Jusqu'à ce que la mort vous sépare…

On ne t'avait pas demandé ton avis. Et ça n'intéressais personne sans doute. Il se montrait presque bienveillant. Il te complimentait, ce qui te faisait rougir et te gênait au début, certaines paroles que tu jugeais maladroite. Au fond, tu avais certaines consciences des implications de ton nouveau statut. Tu appréhendais de devoir te donner à lui. Tu étais sa fiancée, mais tu avais plus le sentiment d'être sa possession, sa propriété. Tu abandonnais l'idée du prince charmant pour cette relation arrangée. Longtemps, tu t'es demandé pourquoi il t'avait choisi toi, une fille qui n'avait pas confiance en elle, alors que tu n'appréhendais pas ta sensualité féminine. Finalement, l'homme t'avait expliqué sa façon de penser, pourquoi il t'avait choisi, toi, et pas une autre alors que le monde s'offrait à lui, que de nombreuses femmes rêveraient d'être à ta place alors qu'on t'avait arraché à tes racines, pour ainsi dire. Vous ne partagiez donc pas la même conception de l'amour. Toi, tu rêvais grand, tu rêvais du prince charmant. Tu t'étais beaucoup interrogé sur cette relation, ce qu'elle pouvait apporter concrètement. Et dans les réponses qu'il t'avait données, il y avait un aspect que tu arrivais à comprendre même si ça t'as déstabilisé comme pratique.

Votre relation avait évolué, vous vous étiez rapprochés, tu commençais à l'apprécier. Tu lui avais avoué un certain nombre de choses et tout avait été fragilisé par un événement. Un incident. C'était par-rapport à la relation de Robin avec une Rose. Cette dernière éprouvait des sentiments à l'égard de ton futur fiancé, et non, tu n'avais pas joué la carte de la jalousie. L'excès était venu directement de Robin qui avait brûlé la voiture de la jeune femme. Tu n'avais rien contre cette Rose. Si ce n'est de l'embarras et de la gêne. Elle éprouvait des sentiments pour Robin, tu ne pouvais pas en vouloir, mais en même temps, tu en avais aussi à l'égard de l'homme. Et c'est à ce moment qu'il t'avait révélé un aspect sombre de sa personnalité, que tu n'étais pas certaine de pouvoir aimer. Être la fiancée de Pablo Escobar, ce n'était pas ton rêve même si tu avais une belle vie en comparaison de celle que tu avais laissée derrière toi. Au point de te sentir coupable pour une chose dont tu n'étais pas vraiment responsable. Tu te montrais de nouveau distante avec Robin, l'ignorant quand tu le pouvais, te cherchant des excuses pour ne pas avoir à la confronter. Rester travailler à l'université plus longtemps par exemple. Tu ne pouvais pas nier l'attraction naissante, les choses qu'il avait provoqué au plus profond de toi en se montrant agréable, attentionné avec toi, mais cela cachait donc ce que tu avais vu et ça te mettais mal à l'aise. C'est comme si ton fiancé était Docteur Jekyll et Mr Hyde. Tout ce qu'il avait fait avait donc été interrompu, pour ne pas dire brisé par cet épisode où il s'était révélé sous sa vraie forme. Vous étiez dans une impasse et tu n'améliorais pas les choses en le fuyant ainsi. Viendrait un moment où tu ne pourrais plus lui échapper, où il faudrait briser la glace, car tu le savais, il ne te laisserait pas partir. Il avait trop investi dans cette relation. Et de ton côté, tu t'étais investie aussi, c'était la première fois que tu ressentais des sentiments amoureux pour un homme.

Ce soir, tu travailles donc dans ta chambre, assise dans ton bureau, des écouteurs aux oreilles, quand bien même tu es restée seule dès ton retour. Tu sursautes en entendant la porte s'ouvrir. Le son n'était pas très élevé, juste une ambiance musicale pour t'aider à te concentrer dans ce que tu faisais. C'était Robin qui était entré dans ta chambre, sans avoir frappé à la porte, pour te confronter. Tu comprends à son ton qu'il ne cédera pas, et que ce n'est pas une simple question. Tu ne peux pas décliner et lui demander poliment de quitter la pièce.

" - Et vous ne toquez plus ? Très bien, j'imagine que nous n'y couperons pas. "

Dis-tu en posant ta voix. Tu ne le défiais pas, mais tu espérais bien qu'il s'explique pour son comportement et reconnaisse l'erreur qu'il avait pu faire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 2 Nov - 18:29
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
LOVE BITES SO DEEP.
Tu ne piges pas tout à fait la raison pour laquelle elle se montre à ce point distante avec toi. Tu n'as jamais caché le monde duquel tu venais. Tu ne pouvais pas, alors que tu l'as quand même acheté à son père. Elle se doutait forcément que tu n'étais pas un homme tout blanc et irréprochable. Alors soit, elle aurait pu s'imaginer que tu n'étais pas si méchant que ça. Qu'il ne s'agissait que d'une façade pour donner le change dans ton monde. Quoi qu'il en soit, la vérité a été brutale et elle a eut toutes les peines du monde à accepter la chose. A t'accepter toi, tel que tu es vraiment. Il faudra pourtant bien qu'elle accepte. Parce que tu n'as pas l'intention de la laisser t'échapper. Il est trop tard pour ça. Surtout, tu ne penses pas pouvoir en trouver une autre qui sera plus à même qu'elle, de te convenir.

Tout naturellement, tu t'imposes à elle ce soir. Parce qu'il faut bien ça si tu souhaites parler avec elle. Elle qui continue de t'éviter comme la peste. Quand elle ne fait pas comme si tu n'existais pas du tout. Tu grinces des dents quand elle t'accueille avec une certaine distance glaciale. Encore. Elle ne change pas d'attitude. Tout au contraire.  T'es capable de te planquer dans un coin pour ne pas avoir à me répondre. Que tu te contentes de lui répondre avec froideur.

Tu refermes donc la porte derrière toi pour te concentrer sur elle. Et demeure ainsi posté devant elle, pour lui couper toute envie de prendre la fuite. Ne serait-ce même que d'essayer de le faire. Tu comptes faire la gueule encore longtemps ? Je dois dire que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Alors qu'elle l'était beaucoup plus quand elle était un tant soit peu plus ouverte et avenante. Quand elle vous permettez, à tous les deux, d'avancer dans le même sens. Quand elle ne passait pas son temps à te claquer des portes au nez. Aujourd'hui, tu rames littéralement à contre sens et tu commences à t'épuiser. Toutefois, l'épuisement se traduit par une certaine colère chez toi. Sentiment qui te fait bouillonner et grincer des dents. Et qui te donne plus envie encore de foncer dans le tas, plutôt que de reculer pour mieux abandonner.  Ce n'est tout simplement pas dans tes habitudes d'abandonner quoi que ce soit. T'es clairement trop têtu pour ça.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 23:58
love bites so deep
Robin & Mia


« Drop a heart, break a name
We're always sleeping in, sleeping for the wrong team
We're going down, down in an earlier round
And Sugar, we're going down swinging
I'll be your number one with a bullet
A loaded God complex, cock it and pull it.»

Tu te montrais de nouveau à distance, tu tenais loin de lui et de tout ce qu'il pouvait faire. Il devait avoir l'impression que vous étiez revenus en arrière, mais tu lui en voulais pour ce qui s'était passé. Excessif était le mot que tu cherchais. Au moment où tu te laissais aller, que tu pensais qu'il était un bon parti pour toi, son comportement, sa façon de réagir déformait la vision que tu avais de lui. Tu savais qu'il n'était pas tout blanc, mais tu ignorais l'étendu de ce qu'il était capable de faire. Il te révélait peu à peu sa vraie personnalité, derrière le masque qu'il portait en ta présence. Il était avenant, patient avec toi. Bienveillant aussi, et même attentionné. Faut dire, t'avais aucun moyen de comparer. Tu n'as pas connu d'autres hommes avant lui et le premier te fait vivre chez lui, sous son propre toit et doit faire de toi sa future femme. T'oublies pas qui tu es, ce que tu représentes. T'es sa fiancé malgré tout et t'essayes de faire des efforts. Il le sait, enfin il le savait avant que tu ne recommences à t'éloigner, comme tu le faisais quand tu es arrivé chez lui. T'as pas vraiment le choix. Tu t'es résigné une fois, tu devras bien le faire une deuxième fois et vivre avec un homme dont les activités te déplaisent, dont les revenus viennent d'affaires sales et tu ne veux rien à voir à faire avec ça. Tu n'en dormirais plus si tu savais tout ce qui se cachait derrière, si tu connaissais les aspects les moins reluisants de sa "profession". Et il ne te laissera pas partir. Il t'as consacré beaucoup trop de temps. Des années qui n'ont pas été vaines.

Robin entre sans ta permission. Mais il a raison, tu ne l'aurais peut être pas laisser entrer. Tu ne lui échapperas pas cette fois et vous aurez cette discussion qu'il semble pressé d'avoir. Il veux que tu lui donne des réponses. Ton regard croise le sien, tes prunelles se perdant dans les siennes et tu te mords la lèvre. A ce moment, tu ferais tout pour éviter de croiser son regard, mais tu t'abstient. Sa réponse est aussi froide que ton accueil et tu te sens un peu vexée, frustrée. T'aimes pas qu'on te parle comme ça mais il n'a pas tort pour autant, tu peux bien lui concéder.  

" - C'est vrai. Désolé que tu l'ai pris ainsi…"

T'étais avenante, bienveillante. Tu pouvais pas détester quelqu'un, le haïr. C'était pas encore arrivé et tu t'accrochais à un espoir pour que tout s'arrange, que tout rentre dans l'ordre. T'espérais aussi qu'il ne fasse rien de trop grave. Tu aurais pu accepter le trafic de drogue, d'armes, mais t'avais des tabous et c'était encore fragile. Il avait fermé la porte de la chambre, comme s'il s'attendait à ce que tu l'esquives et que tu essayes de fuir encore.

" - Comme de découvrir que tu peux faire certaines choses, qui dépassent l'entendement…"

Que tu lui avoue. S'il était déçu de toi, c'était bien un trait que vous partagiez.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 8 Nov - 15:17
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
LOVE BITES SO DEEP.
Tu lui fais face avec toute la froideur qui te caractérise bien, de façon générale. Elle est toujours aussi distante avec toi et tu n'as aucune idée de ce que tu dois faire pour inverser la tendance. Tu as déjà beaucoup de mal à te comporter comme un être humain normal. Et le comportement qu'elle adopte avec toi, n'est vraiment pas fait pour t'aider. Tout au contraire. Te voilà à te tendre plus encore. A serrer les dents et les poings. A offrir un regard mi-rageur mi-glacial.  Tu lui en veux d'avoir tout gâché. Quand bien même tu sais que t'es tout autant responsable. Si ce n'est plus. Tu préfères te dire qu'elle se ment simplement à elle même. Dans le fond, elle ne pouvait que se douter du fait que tu n'avais rien d'un ange. Que tu n'étais pas uniquement un richissime cuisiner, propriétaire de plusieurs restaurants à travers tout le pays.

Tu te fous de ma gueule Mia ? Tu t'attendais à quoi de la part d'un type qui t'a acheté auprès de tes parents ? Tu pourrais tenter l'ironie, si tu n'étais pas si énervé. Si tu ne lui en voulais pas tant. T'as été sincère avec elle, quand tu te montrais doux et attentionné. Quand tu lui offrais des sourires tendres et que tu cuisinais pour elle autant que pour toi même. Tu t'es montré sincère en tentant de la séduire et de la convaincre qu'elle pourrait être heureuse à tes côtés. Mais en guise de réponse, elle a pris la fuite en s'éloignant autant que possible de toi. Elle t'a tourné le dos et aujourd'hui encore, refuse que tu l'approches davantage.

Tu t'en doutais forcément, que j'étais pas juste un petit cuistot bien sympa et bien riche. T'en es certain. Parce qu'elle est peut-être relativement naïve, elle est aussi supposée être très intelligente dans le genre. Grâce à toi, elle fait de grandes études. Tu ne peux imaginer qu'elle soit stupide au point de ne pas comprendre dans quel monde tu évolues. Mais pour une raison que tu ne comprends décidément pas, elle semble s'être voilée la face pendant tout ce temps. Et tu crois qu'on va faire ça encore combien de temps ? Vivre ensemble en s'évitant ? En s'ignorant ? Tu penses qu'on va pouvoir supporter ça longtemps ? Que moi, je vais supporter ça sans rien dire ? T'as la rage et pourtant, tu n'as pas l'air de vouloir la brusquer plus que ça. Tu restes à bonne distance. Parce que même si tu ne l'avoueras pas, l'idée qu'elle puisse te repousser ou te fuir si tu oses amorcer le moindre geste dans sa direction, t'effraie. T'es bien certain que ça pourrait te blesser. Aussi sûrement que son silence te blesse depuis quelques jours. Tu ne devrais pas être rendu là, en si peu de temps. C'est pourtant un fait indéniable à tes yeux. Inconnu aux siens, normalement. Parce que tu ne montres rien. Jamais.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Nov - 23:33
love bites so deep
Robin & Mia


« Drop a heart, break a name
We're always sleeping in, sleeping for the wrong team
We're going down, down in an earlier round
And Sugar, we're going down swinging
I'll be your number one with a bullet
A loaded God complex, cock it and pull it.»

C'était un jeu auquel tu ne pourrais jouer plus longtemps. Il serait un temps où les choses rentreraient dans un certain ordre. Tu ne pourrais pas fuir Robin toute ta vie et il s'était lassé de cette situation. Il ne s'était jamais aussi montré froid avec toi qu'aujourd'hui. Même la première fois que tu l'avais fuit en découvrant tes sentiments naissant à son égard. Car c'était une première pour toi. Tu es dans la même situation que lui. Tu ne sais pas quoi faire pour que tout redevienne comme avant l'incident avec l'ex de Robin. Son regard était froid, glacial même et sévère. Ses poings étaient serrés comme s'il se contenait de laisser éclater une certaine rage devant toi. Qu'il se retenait de pouvoir se montrer violent envers toi. Ce n'était pas vraiment ton genre de te montrer distante, hostile, d'esquiver une personne. Encore moins ton fiancé. Tu te devais d'accepter les choses telles qu'elles étaient. Au fond, tu savais qu'il y avait une zone d'ombre derrière le masque que Robin portait avec toi. Le masque des premiers jours. Tu devais l'accepter, vivre avec. Et cela pour le meilleur comme pour le pire.

Vos destins étaient liés, entrelacés depuis des années. Tu étais sienne désormais et quand le temps viendrait, tu serait aussi la mère de ses enfants, même si tu n'y étais pas encore prête. En fait, vous n'aviez encore rien fait. Tu étais encore vierge à ce jour. Tu baisses les yeux quand il s'exclame sur toi, te demandant si tu te fichais de lui. Tu ne te permettrais pas de te moquer de lui, de lui manquer de respect. Il était énervé, tu le sentais bien dans sa voix, son ton acéré.

" - Je ne sais pas. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas forcément à ce qui s'est passé la dernière fois..."

Que tu avoues, en voulant être honnête avec l'homme qui serait ton fiancé. Ta voix était plus douce, plus posée que celle de ton partenaire. Plus calme aussi. Tu savais bien que sans lui, tu n'aurais rien de ce que tu as aujourd'hui. Tu ne pourrais pas étudier dans une université pour faire quelque chose qui te plairait, décider de ton avenir.

" - Non, et ça ne me plaît pas non plus."

Qu'elle répond timidement. Elle se doutait bien qu'il se lasserait de la tournure des choses. Et toi aussi, tu n'appréciais pas ça. C'était comme si on te serrait le cœur. Tu pensais donc faire un effort, revenir vers lui pour qu'il comprenne que ce qu'il avait fait pour toi ne te laissais pas indifférente. D'une certaine manière, tu lui étais reconnaissante. Ta famille vivrait bien, grâce à lui. Tu voulais le calmer, apaiser sa rage même s'il n'en était pas au point de casser la déco, de foutre son poing dans le mur. Tu décide donc de t'avancer doucement vers lui et dans un geste délicat, tu prends sa main, même si tu n'oses pas croiser son regard, ne sachant pas ce que tu pourrais lire au fond de ses prunelles sombres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 15 Nov - 15:24
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
LOVE BITES SO DEEP.
T'es clairement à bout et tout bonnement incapable de ne pas le lui montrer. Pour la simple et bonne raison que t'es arrivé à ce point où tu ne peux te contenir. T'as fait trop d'efforts depuis le premier jour. T'as tout fait bien comme il fallait, dans l'espoir de la faire capituler. De lui donner l'envie de rester à tes côtés. De lui faire vivre une vie qu'elle ne saurait refuser. Pourtant elle continue de te donner du fil à retordre. Prétextant être très désagréablement surprise par l'homme que tu es finalement "en vrai". T'aimerais inverser la tendance mais tu ne vois pas du tout comment tu pourrais faire ça. Alors la frustration prend le pas sur tout le reste et tu pètes littéralement les plombs face à elle. Sans pour autant avoir le moindre geste brusque. Loin de toi l'envie de la traumatiser pour de bon en lui faisant peur. Ou pire, en levant la main sur elle.

Faire exploser la caisse d'une tarée, c'est pire que d'acheter une gamine à ses parents ? Que t'ironises, toujours avec la même rage mal contenue dans la voix. Tu passes outre le fait que tu sois également responsable de la rechute de Rose. Tu la savais fragile concernant la drogue alors tu ne t'es pas fait prier pour lui filer ce qu'il fallait pour retomber pleinement dedans. Elle avait peut-être commencé avant que tu ne t'amuses à ça de toute façon. Alors tu ne peux supposer que tu es responsable de tous les maux de sa vie non plus.

Tu reprends la parole pour lui demander son avis maintenant. Tu veux connaître ses intentions. Savoir si elle pense pouvoir t'éviter comme ça encore longtemps. Si elle s'imagine que vous allez supporter de vous éviter comme ça, sans plus jamais vous adresser la parole. Tu crains qu'elle n'ait rien contre l'idée. Alors que de ton côté, elle te manque déjà la douce Mia qui t'offrait des sourires timides et des rougeurs adorables. Les mots qu'elle finit par prononcer, sont à peine audibles. Pourtant tu entends bien. Du moins tu le penses. Alors que tu tends l'oreille pour les discerner et que de son côté, elle ose s'approcher de toi à pas légers. Elle se poste à ta hauteur et tend la main pour trouver la tienne. T'es surpris mais tu te laisses faire. Le regard rivé sur son visage alors que de son côté elle évite bien volontiers ton regard. Tu ne souffles le moindre mot. T'es toujours aussi silencieux. Elle a un pouvoir certain sur toi Mia. Sans le savoir, sans doute, elle parvient à t'apaiser sans trop de mal. Te voilà à te laisser de plus en plus aller à ce geste innocent mais suffisamment doux pour provoquer un quelque chose chez toi. Alors tu soupires et tu refermes tes doigts autour des siens en retour. Et après une courte hésitation, tu effaces un peu plus encore la distance entre vous. Tu viens coller ton torse à sa poitrine et poser ton menton sur sa tête. Tu ne la prends pas vraiment dans tes bras, pour le cas où elle changerait encore d'avis et souhaiterait s'éloigner. Tu te contentes de ça, sans mot dire. Les mâchoires encore un peu serrées mais les yeux moins sombres.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 1:06
love bites so deep
Robin & Mia


« Drop a heart, break a name
We're always sleeping in, sleeping for the wrong team
We're going down, down in an earlier round
And Sugar, we're going down swinging
I'll be your number one with a bullet
A loaded God complex, cock it and pull it.»

Tu savais que Robin avait atteint son paroxysme de la patience. Il était venu te voir car il ne supporterait pas davantage cette situation. Et au plus profond de toi, tu pouvais le comprendre. Tout cela avait beaucoup trop duré. Mais ce n'était pas un jeu. Tu ne jouais pas avec ton fiancé. Loin de là. Sa grande patience avait été poussé à bout et tu ne pourrais le contrarier davantage qu'en l'évitant comme tu l'avais fais les jours précédents, en te montrant distante et muette. Même à ce moment, il gardait une certaine retenue malgré sa froideur, son mécontentement. De ton côté, tu n'avais pas su comment appréhender tout ça. D'un côté, tu t'étais résignée à cette vie, qui avait un certain nombre d'avantages. Et à mesure que le temps passait, que tu le côtoyais, tu as commencé à éprouver ce qui apparaîtrait comme des sentiments à son égard. En fait, il ne te laissait pas totalement indifférente. Il dégageait une certaine aura, à sa manière de se tenir, et pouvait se montrer être un parfait gentleman avec toi. Il avait été patient, avenant, attentionné. Tu cherchais bien un mot pour le décrire mais tu n'en trouvais pas d'autres qui qualifiait mieux la façon dont il t'as traité pour que tu te sentes à ton aise en sa compagnie. Il avait peut être peur de te perdre davantage s'il se montrait brusque, s'il faisait preuve d'une violence qui ne demandait qu'à sortir, s'exercer.

" - Non, c'est juste, faire exploser une voiture… Cela n'aurait pas été plus simple de lui dire clairement ce que tu pensais que d'en arriver là ? "

Demande tu avec ton air timide. C'était ça qui t'avais choqué. La manière de faire. Tu pensais qu'il aurait pu être davantage diplomate au lieu de sortir les explosifs. Il était sarcastique avec toi, une part de toi trouvait ça rabaissant, la façon dont il comparait les deux choses. Comme s'il ne comprenait pas ce que tu avais voulu dire. Et comme si tout était de ta faute. T'avais cette sensation que tu percevais dans sa voix.

Tu savais que tu ne pourrais faire ça éternellement. Le fuir. Et c'était bien pour ça que Robin avait décidé de te confronter. Pour mettre un terme à cette situation qui ne menait à rien, qui ne vous entraînait nulle part. Il sait que ce n'est pas ton idée, ton intention désormais. Tu es comme lui, tu cherches à inverser la tendance, qu'importe ce qu'il pense. Tu veux tout autant que lui mettre fin à tout ça, pouvoir revenir à la situation d'avant, alors qurla solitude te pèse plus que jamais. Robin est silencieux. Ton approche veut bien dire que tu veux passer à autre chose, même si tu te montres maladroite et plus réservé avec ce qu'il vient de te dire, d'où le fait que tu n'oses pas lever ton visage et poser tes prunelles dans les siennes. Il referme ses doigts autour des tiens, tu le sens se rapprocher, tu sens sa chaleur qui t'enveloppe quand il se pose contre toi. Un murmure s'échappe de tes lèvres.

" - Je suis désolée. On aurait dû en parler !"

Que tu annonces. Il ne te prend pas dans ses bras mais tu se serres contre lui, posant ta tête sur le haut de son torse. T'avais besoin d'affection, de représenter quelque chose pour quelqu'un, une personne qui te donnerait du sens. Tes sentiments ne s'étaient pas égarés bien loin et tu repensais à la citation d'un grand homme : on ne peut vivre sans amour. Et c'est dont tu avais besoin. Mais pour l'instant, tu te contenterais de l'affection retrouvée, de son aura.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: