BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perfect boy.
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Dim 1 Nov - 16:01




PRENOM, NOM :
Même si beaucoup de gens s'imaginent que t'aimes bien te faire appeler Nick, ton prénom est Nicholas et tu préfères qu'on t'appelle ainsi. T'acceptes Nicho à la rigueur. Mais t'aimes ton prénom, que tu portes fièrement. Tout comme ton nom Crain. Tu trouves que Nicholas Crain ça sonne vraiment bien et que ça se retient.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
T'es né à Los Angeles. Et dès ton plus jeune âge t'as du apprendre à vivre entre LA et New-York. T'es né le 30 mars de l'année 1989.
NATIONALITÉ / ORIGINES:
Ta mère est italienne alors t'as bien quelques origines mais ça s'arrête là. T'as tenté d'apprendre la langue maternelle de ta mère, en vain. T'es pas fait pour ça.
GENRE :
Le genre dans lequel tu te reconnais, correspond au sexe biologique avec lequel tu es né. Tu es homme, à n'en pas douter.
ORIENTATION SEXUELLE :
T'es bien trop fasciné par le corps des femmes que t'immortalises avec ton appareil, pour pouvoir prétendre être autre chose que hétéro.
ETUDES/MÉTIERS :
T'as toujours été fasciné par l'art. Sans doute parce que tes parents baignent là dedans. Ta mère a été danseuse et mannequin pour finalement devenir styliste. Et ton père grand fan de caméra a longtemps été acteur avant de se révéler également doué pour la réalisation. Poussé par tes parents dès ton plus jeune âge, t'as joué quelques petits rôles dans des films et des séries. Parce que t'étais le gamin ultra mignon qui crevait l'écran rien que par ses grands yeux bleus. Mais comme tous les gamins stars, t'as grandis. On t'as demandé de faire toujours plus d'efforts pour apprendre à jouer. Mais toi c'est pas ça qui te plaisait vraiment. T'es entré dans une fac d'art, t'as appris la peinture, la photographie, la sculpture et bien d'autres formes d'arts. Finalement, peu à peu, tu t'es tourné vers la photographie et t'es devenu l'un des plus grands photographes de ta génération. Grâce à la renommée de tes parents, tu le sais.
SITUATION FAMILIALE :
T'es fiancé depuis déjà deux ans, à une très charmante mannequin. Et ça fait au moins autant de temps que t'es infidèle. Parce que t'as pris peur alors que la demande venait de toi. Et que depuis, tu ne sais plus ce que tu dois faire.
SITUATION FINANCIÈRE :
Plus qu'aisée. Tu as toujours roulé sur l'or grâce à la richesse de tes parents. Et tout naturellement, parce que tu as suivis approximativement la même voie qu'eux, aujourd'hui tu l'es toujours autant.
GROUPE :
Mojito



T'es le résultat final de ce que l'on appelle "l'enfant roi". T'as pas mauvais fond, t'es pas méchant et tu ne veux de mal à personne. Mais t'es du genre à piquer des colères phénoménales et à faire des caprices sans nom quand tout ne va pas dans ton sens. T'es le genre à taper du pied par terre, à cogner du poing sur la table et à avoir les veines du front qui palpitent sous le coup de la colère.
T'es borné, têtu et tu ne changes jamais d'avis. On va dans ton sens ou on se tire. Dans le travail surtout. C'est toi qui décides et personne n'a vraiment son mot à dire. T'aimes pas les mannequins qui tentent des choses nouvelles sans te concerter au préalable. Tu les aimes bien quand elles se taisent et obéissent au doigt et à l'oeil.
T'as pas le temps d'attendre. T'aimes pas qu'on te fasse patienter. Ce n'est pas que tu joues la diva, simplement que le temps est précieux pour toi. Quand t'as besoin de soins médicaux, tu vas dans une clinique privée pour être pris en charge tout de suite. Dans un restaurant, quinze minutes d'attente suffisent à te faire du pied. Au delà de trente minutes, tu t'en vas sans payer.
T'es maniaque, bourré de tocs, psychorigide, trop carré, trop précis, t'as peur de trop de choses et t'es un brin hypocondriaque. Tu ne sers pas la main des gens que tu ne connais pas très bien. Tu ne touches aucune poignée hors de chez toi, avec tes doigts. Tu prends les escaliers plutôt que l'ascenseur, même pour monter douze étages. T'aimes que les chiens et les chats, les autres bestioles t'effraient. Tu ne prends que des petits avions pour te déplacer, les gros te font peur. T'as le vertige, t'es claustrophobe, t'as peur des eaux profondes, t'aimes pas le feu, les bruits trop forts et t'es agoraphobe par dessus le marché.
Suite à la disparition de la première Mia et de tous ses perso, me voilà à rebondir en faisant différents changements. Bye bye Billy, bonjour Nicho. Un ancien perso qui me manquait !



01/ T'es né avec, ce qu'on appelle, une cuillère en argent dans la bouche. T'aurais pu devenir un petit connard prétentieux si t'avais pas eus une famille terre à terre et aimante. Y'a tes parents, bien sûr. Mais aussi tes grands-parents chez qui t'as passé quelques étés quand t'étais môme et puis ado. Des gens simples. De quoi te faire voir autre chose que les belles moulures au plafond et la vie de strass et de paillettes qu'ont toujours eut à t'offrir tes parents. T'as quand même été élevé comme un petit prince dans l'ensemble. T'as jamais manqué de rien.
02/ T'as grandis sous le feu des projecteurs. Tout petit, tu posais déjà avec ta mère pour différentes marques de fringues mère/enfant. Très vite, t'es passé sur le petit écran. De toutes petites apparitions dans une série à succès de l'époque. Quelques années plus tard, t'as joué un rôle un peu plus important dans un film. T'as bien eus quelques petits autres rôles par la suite. mais rien de transcendant. T'étais pas suffisamment bon acteur pour pouvoir continuer une fois que t'as grandis. T'es passé du gamin adorable au possible à l'adolescent lambda. Tu ne pouvais plus jouer uniquement de ta belle gueule.
03/ T'as eus beau mettre fin à ta carrière d'acteur à l'adolescence, t'es quand même bien resté dans la lumière offerte par la notoriété de tes parents. Ce que tu n'as pas toujours si bien vécu. Tu l'as même très mal vécu tout au long de ton adolescence. Te faire photographier contre ton grès rien que parce que tu te promenais en pleine rue, ne t'a jamais plu. T'es pas parti en vrilles pour autant. Pas comme la plupart des enfants stars qui finissent par cogner sur un paparazzi planqué dans un buisson. T'es même pas tombé dans la drogue. T'as plutôt choisis de faire honneur à tes parents en étant aussi sage que possible.
04/ L'argent de tes parents t'a permis bien des choses sur lesquelles tu n'aurais pu cracher. Comme tes études dans une fac prestigieuse. T'avais encore aucune idée de ce que t'allais faire de ta vie à cette époque là. Tu savais juste que t'allais évoluer dans l'art. C'est pendant les années universitaires que tu te découvres un talent certain pour le dessin et un goût prononcé pour la photographie. Tu te vois te tourner vers la photographie d'art. Tu te vois voyager à travers le monde pour immortaliser des scènes, des paysages, les animaux même ... mais il y a un problème de taille : tes nombreuses phobies. Elles t'empêchent d'avancer dans la vie, de manière générale. Qui te font plutôt très vite reculer. T'es encore très présent dans la vie de tes parents. Ta mère te missionne pour faire les shooting photos de sa marque de vêtements. C'est le déclic.
05/ T'as 23 ans quand tu tombes amoureux pour la première fois et que tu te mets sérieusement en couple. Une mannequin qui a quelques années de moins que toi et sa beauté pour principale qualité. C'est avec elle que tu renoues quelque peu avec l'univers de tes parents. Que les paparazzis recommencent à s'intéresser à toi quand tu sors ivre mort de boîte de nuit ou en compagnie d'une autre que ta petite amie. T'es pourtant fidèle à cette époque là. Tu te vois même éperdument amoureux et prêt à continuer cette relation une éternité. Vous formez un beau duo. Surtout, vous attirez les regards. T'es à la hauteur pour être avec une mannequin, c'est flatteur. Votre relation fonctionne malgré la distance. Elle est constamment en déplacement pour son boulot. Tu pourrais être le photographe qui s'occupe le plus d'elle ... Mais elle ne te supporte pas quand tu bosses. rien de plus logique. T'es véritablement insupportable et tu le sais.
06/ La société te persuade qu'à 25 ans, il est temps de se ranger. Tu demandes ta petite amie en mariage devant un photographe que t'a payé pour marquer le coup. Votre relation est de plus en plus superficielle. Ne semble déjà plus exister que pour l'image parfaite de vous que ça véhicule. Pourtant tu ne t'inquiètes pas de ça. Tu ne t'en rends pas encore compte alors même que vous partagez votre bonheur tout frais sur les réseaux sociaux. Le jour même où tu publies la photo de ta demande, tu couches avec la mannequin avec laquelle tu bossais à ce moment là. Tu le regrettes le soir même, sans aller jusqu'à l'avouer à ta fiancée. Le lendemain, tu recommences avec une autre. Le surlendemain tu remets ça. Les semaines filent, les mois s'enchaînent, tu continues de jouer avec le feu alors que sur les réseaux, toujours des photos de votre couple. Tu réalises que ça ne rime plus à rien. Que tu paniques à l'idée de te marier. Que peut-être, tu n'es plus si amoureux. Le temps passe et tu postes de moins en moins de photos de vous. Tes réseaux sociaux se font plus pro alors que des courbes de dizaines et de dizaines de femmes, s'affichent fièrement, sublimés par tes photo. Certaines y reviennent plus que d'autres. Celles qui sont capables de te supporter malgré ton sale caractère. Celles avec qui t'arrives même à t'entendre.
07/ Et puis il y a ta muse. T'as tout de suite été fasciné par son regard tantôt enfantin, tantôt séducteur. T'as été autant touché par son innocence et ses sourires hésitants, que troublé par son jeu de femme fatale pendant vos séances photos. En la voyant débarquer, tu l'as pensé bien incapable de te supporter pendant ton boulot. Pour vérifier ça par elle même, elle a fait sauter ses fringues pour s'offrir à ton appareil. Votre collaboration ne s'est jamais arrêtée. Elle est ta muse, ton inspiration, celle que t'attends avec le plus d'impatience toutes les semaines, la seule avec laquelle tu ne perds que rarement patience, la seule sur qui t'as jamais eus à hausser le ton. Elle est parfaite ta muse. Elle a remué ta vie à coups de rires sincères, elle a secoué ton coeur avec ses sourires lumineux, elle t'a mis à terre. Lentement mais sûrement. Une perfection qui s'est imposée à toi autant en tant qu'homme qu'en tant qu'artiste. Pourtant, ta muse, elle te résiste.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Dim 1 Nov - 17:17
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan
Re chez toi avec ce nouveau beau gosse Perfect boy. 619827419
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: