BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Violent boy.
Joe Beckford
Joe Beckford
Joe Beckford
Fonda ▬ Bad and crazy.
➤ LIEU D'HABITATION : Un petit studio minable du côté de Rogers Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu sors tout juste de tôle, après une peine de prison de trois ans. Tu cherches un petit boulot parce que t'es sous conditionnel.
➤ HISTOIRES : 430
Joe Beckford
Mar 3 Nov - 17:46
https://c-t-t-e.forumactif.com/t109-lost-boy#1355




PRENOM, NOM :
Beckford c'est l'nom que t'a offert ton paternel. Un type qui croupit en prison depuis plus de dix ans et duquel t'as hérité du sale caractère. Joshua pour prénom, parce que c'est le premier qu'a vu ta mère en cherchant au hasard dans une liste. Tu le détestes et préfères te faire appeler "Joe".
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
T'es né et t'as grandis dans les quartiers un peu chauds de la ville de Chicago. Tu n'as pas vu grand chose d'autre au cours de ta vie, que ça.
NATIONALITÉ / ORIGINES:
De ce que tu sais, tes parents sont tous les deux américains pur souche, sans origines proches. Alors t'es américain, ni plus, ni moins.
GENRE :
T'es un homme. Brute de décoffrage. Ours mal luné. On t'a appris depuis tout petit, que les hommes ça ne pleure pas. Jamais.
ORIENTATION SEXUELLE :
Tu fantasmes démesurément sur les nanas. Jolies courbes, jolis visages. Que tu sois de ceux qui, grâce à leur physique, n'ont pas grand chose à faire pour convaincre une minette de se joindre à tes folles soirées et nuits, t'arrange bien.
ETUDES/MÉTIERS :
T'aurais pu t'essayer à n'importe quoi, pourtant tu t'es tourné vers l'illégal. Ou plutôt, c'est l'illégal qui s'est tourné vers toi. Pendant des années, tu as gravité autour d'un trafiquant de drogues. T'es devenu son chien fou. La bête enragée qu'il lâchait sur les mauvais payeurs ou la sale concurrence.  Et puis t'as finis par réaliser que tu portais une laisse en fin de compte. Chien fou obéissant. T'en as eus marre et t'as décidé de tout arrêter. Pour t'en sortir, t'as du accepter de faire de la prison au nom de plusieurs autres gars du gang. On t'a juré que tu serais libre à ta sortie. Ils ont tenu leur promesse. T'es maintenant dehors. Sous liberté conditionnelle toutefois. Tu dois trouver un petit boulot rapidement, si tu ne veux pas retourner au trou.
SITUATION FAMILIALE :
Célibataire qui n'a jamais rien eut contre l'idée de se mettre en couple, par intérêt. Pour autant, t'es loin d'être fidèle quand tu joues le jeu pour squatter les demeures luxueuses de tes "petites amies" de passage. La vérité, c'est que la seule fois où t'a été amoureux, la minette s'est barrée du jour au lendemain sans prévenir. Elle a brisé le peur de coeur que tu pensais avoir.
SITUATION FINANCIÈRE :
T'es fauché comme les blés depuis que t'as lâché le gang pour lequel tu bossais. Tu peines à joindre les deux bouts aujourd'hui.
GROUPE :
Bloody Mary. Parce que t'es un chien fou qui n'a pas peur du sang. Qui a même un peu trop pris goût à la mort y'a de ça quelques années.



Enfoiré notoire. Sale gosse. Profiteur. Tu te fous de tout et de tout le monde. Ne vis que pour toi même sans te poser de question ni te soucier du mal potentiel que tu pourrais faire ici et là. T'en as brisé des coeurs. T'en as déçu des gens. Toi, le manipulateur qui sait faire croire et offrir des espoirs. Vendeur de rêves. Marchand de sable. Le but n'est pas de faire mal volontairement. Mais bien d'obtenir tout ce que tu désires. T'as le physique et le cerveau et tu ne vois pas de raison de ne pas en profiter.

Bombe à retardement. Boule de rage qui implose au moindre pépin. Aux aguets. Toujours prêt à exploser. Au moindre regard de travers, au moindre mot de trop, tu peus perdre le contrôle. Bagarre après bagarre, cicatrice après cicatrice. Chien fou qui a su se faire de l'argent grâce à ça par le passé. Il ne faut pas plus d'une poignée de secondes pour que tes prunelles bleu océan ne prennent la couleur d'un ciel orageux. Pendant des années t'as évacué ce trop plein de rage en bossant pour un trafiquant. S'occuper des mauvais payeurs, c'est ce que tu préférais.

Amateur de K.O. La petite vie tranquille et bien rangée, ce n'est pas fait pour toi. Loin de là. Tu n'as rien contre l'idée. Simplement, tu trouves toujours un moyen de faire dérailler les choses. Qui prennent alors, à coup sûr, une très mauvaise tournure. Accro au danger, à l'adrénaline, à la violence, à la douleur.
Suite à la disparition de la première Mia et de tous ses perso, me voilà à rebondir en faisant différents changements. Bye bye Gaspar, bonjour Joe. Un ancien perso qui me manquait !



01/ Fruit des démons. Fils du sexe et de la violence. Un alcoolique qui fout sa femme sur le trottoir pour père. Une droguée prête à tout pour sa dose, pour mère. Homme accro qui menace continuellement de mort celle qui partage sa vie. Femme accro qui vend son corps sans sourciller.
02/ Gamin étonnamment sage. Gosse à peine visible. Ange perdu en enfer. Petit minot aux grands yeux océan. Gamin aux boucles blondes qui lui tombent devant les yeux. Tellement discret et tellement silencieux, qu'il ne souffle son premier mot qu'à l'âge de trois ans. Gosse relativement bien aimé et éduqué par un père peu commun/peu commode. Eduqué façon Jack Beckford. Apprendre à traiter une femme. Apprendre à se faire respecter. Apprendre à se défendre. Il s'prend vite quelques torgnoles pour "apprendre à encaisser" aussi.
03/ Il a treize ans quand son père se fait arrêter pour violences conjugales et qu'il fait pour ça une petite peine de prison. Quinze ans, quand il le voit repartir au trou. Pour un bon moment cette fois. Ca passera pour un meurtre passionnel. Officieusement, il a buté un mauvais payeur. Un sale profiteur qui a écarté les cuisses de son épouse pour quelques sous qu'il n'avait finalement pas. Officiellement, il a flanqué un coup de couteau en plein coeur d'un amant de passage.
04/ Mère qui tente de se racheter durant quelques années, auprès de son môme. Trop tardivement. Le monstre du vice a déjà croqué son fils. A pleines dents. Première clope, première étreinte, premier joint, première cuite à quinze ans. Premier tatouage à seize. Petit voyou qui cumule les conneries. Trop souvent, il faut aller le récupérer au poste de police. Pour quelques coups de bombes de couleurs sur les murs de la ville, possession de drogues, vols, agression en bande. C'est sans fin.
05/ A dix huit ans, plus d'toit sur la tête. Petites conneries, petits boulots, petits coups d'pute, petites amies. Une nuit chez l'un, une nuit chez l'autre, une nuit dans la rue. Soir après soir, jour après jour, il se construit par lui même. Se forge un caractère de chien pour de bon. Cogner le premier pour avoir le dernier mot. Se faire respecter. Se faire désirer aussi. Par toutes ces filles et ces femmes prêtes à ouvrir leur porte à une type qui s'dit dans le besoin et qui promet monts et merveilles. Pas véritablement insensible, il s'attache à deux ou trois reprises. Des histoires passionnelles. Etoiles filantes dans un ciel noir. Ephémères.
06/ Mauvaises fréquentations. Descente en enfer. Des années de liberté toute relative. Entre drogues, filles faciles et règlements de compte violents, la chute pour quelqu'un comme lui est excitante au possible. Il sait pourtant qu'il lui faudra en sortir avant de terminer comme son père. Le but n'étant pas de finir sa vie derrière les barreaux. Besoin furieux de liberté. Coûte que coûte. Mais pour la mériter de nouveau, il lui faut accepter de passer quelques années à l'ombre. Prendre la peine de prison d'un type plus important que lui dans le business dans lequel il trempe. Cinq ans. il en fera trois. Beau parleur, gueule d'ange malgré les nombreux tatouages, il parvient à convaincre. Liberté conditionnelle. Retour à la liberté. Sans les contraintes d'un boulot illégal.
07/ L'adrénaline de cette autre époque lui manque. Il ne sait vivre sans. La rage au ventre. Qui dévore de l'intérieur. Qu'il gerbe à coups de poings, de tête, de pieds. La rage qu'il crache à la gueule de type parfois trop costauds pour lui. Qui ont au moins le mérite de lui offrir des dérouillés qui calment temporairement la rage qui l'habite.
08/ Qui dit liberté conditionnelle dit boulot. Sans ça, c'est retour à la case prison. Alors il cherche. En vain. Avec un casier judiciaire, c'est plus compliqué qu'prévu. Fidèle à lui même, Joshua trouve une combine. Rencontrer une petite minette qui croit au prince charmant et qui a le mérite d'être RH dans une boîte, c'est pratique. Oeillades joueuses bientôt suivies de déclarations et de promesses folles. Petit boulot à la con. Digne d'un stagiaire de troisième. A peine payé. C'est le prix de la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Mar 3 Nov - 20:41
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Rebienvenue à la maison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Mar 3 Nov - 22:07
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan
Qu'il est beau ce Billy Violent boy. 242114360
Re chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: