BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pimp the love.
Ciarán McDonagh
Ciarán McDonagh
Ciarán McDonagh
➤ EMPLOI / ETUDES : Médecin généraliste et pédiatre. Amoureux de ton métier.
➤ HISTOIRES : 182
Ciarán McDonagh
Ven 2 Avr - 18:57




PRENOM, NOM :
Tu portes le prénom que portait ton grand-père paternel. Qui est décédé le jour même de ta naissance. Et c'est là ce qui a convaincu tes parents de te nommer ainsi. Tu t'appelles Ciarán. Quant à ton nom, il te vient aussi, bien sûr, de ta famille paternelle et témoigne de vos origines. Puisque ton nom est Mcdonagh.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
T'es né par un jour on ne peut plus pluvieux, presque de tempête. Le 27 mars de l'année 1981. Dans la ville de Chicago.
NATIONALITÉ / ORIGINES:
T'es de nationalité américaine, puisque tu es né et tu as grandis à Chicago. Mais tes origines qui se devinent à ton prénom et à ton nom, sont clairement irlandaises. Des origines dont tu es fier et que tu affiches sans honte aucune.
GENRE :
Tu n'as jamais eus de doute à ce sujet. Tu es né et est un homme.
ORIENTATION SEXUELLE :
Là non plus tu n'as jamais eus le moindre doute. Parce que tu n'as été attiré que par les femmes dès lors que tu as commencé à connaître tes premiers émois. Tu es donc hétéro.
ETUDES/MÉTIERS :
Après de longues études que tu as entrepris très jeune, tu as enfin pu te lancer dans un métier qui t'attirait depuis toujours et que tu pratiques aujourd'hui encore. Puisque tu es médecin généraliste. Pour enfants autant que pour adultes.
SITUATION FAMILIALE :
Tu es marié depuis 7 ans. Et même si tu aimes celle que tu as épousé, elle ne t'a jamais fait oublier la femme dont tu as été amoureux pendant des années avant elle. Votre relation a pourtant duré moins longtemps.  Mais 'elle' c'était certainement la femme de ta vie. Que tu as laissé filer ...
SITUATION FINANCIÈRE :
Tu n'es pas millionnaire mais tu n'as aucun problème d'argent. Tu gagnes bien ta vie et il en va de même pour ton épouse. Autant dire que vous n'avez aucun mal à vivre à cinq dans une jolie petite maison familiale.
GROUPE :
Mojito



D'un naturel plutôt introverti, tu n'es pas forcément de ces gens qui savent s'imposer. Ou plutôt, tu ne t'ennuies pas à essayer. T'es bien à ta place. Tu préfères mener une vie discrète et sans histoire. ▬  T'es quand même une boule de nerfs. Un grand nerveux que peu de gens ou de choses peuvent calmer. C'est d'ailleurs pour ça que tu fumes pas mal. Et quand tu as essayé de t'arrêter à la naissance de ton premier enfant, ça a été un véritable carnage. ▬ T'es très possessif. Quand tu aimes quelqu'un ou quelque chose, il est compliqué pour toi de partager. Surtout avec des personnes qui ne sont pas proches de toi. Tu te fais des cheveux blancs quand tu vois tes enfants trop proches de leurs instit' à ton goût. Mais ce sont tes enfants alors tu sais que tu ne risques rien. Rien à voir avec la relation que tu as pu avoir auparavant. Cette relation amoureuse qui vous a littéralement brûlés et broyés de l'intérieur. ▬ T'es quelqu'un de doux, d'altruiste et de bienveillant. Globalement, tu aimes l'être humain. Et c'est pour ça que tu t'es tourné vers la médecine d'ailleurs. ▬ Tu es aussi quelqu'un de très passionné. Quand tu te lances dans quelque chose, tu le fais à fond et avec passion. Qu'il s'agisse de jardinage avec ton épouse, de coloriage avec tes enfants ou du métier que tu exerces. Tu ne fais jamais dans la demi mesure. ▬ Tu es très pensif. Souvent perdu dans tes pensées. Toujours rêveur. Toujours songeur. C'est aussi pour ça que tu as tendance à être maladroit.



La vue · Deux magnifiques billes marrons rencontrent les tiennes, d'un bleu éclatant. Les percutent avec une certaine brutalité. Et tout de suite, ça provoque quelque chose en toi. C'est violent et doux à la fois. Coup de poing en plein estomac. Palpitant qui s'agite. Regard qui se trouble.  Il te faut pourtant offrir un visage serein et rassurant. Ne pas montrer à quel point tu viens d'être troublé par la jeune femme. Alors tu retrouves ta douceur habituelle et tu salues les deux êtres venus ensemble. Tranquillement et de façon rassurante, tu te présentes et les guides dans les couloirs blancs. Tu n'es que stagiaire alors ce n'est pas tout à fait toi qui t'occuperas de l'homme. Mais tu restes là. Tu assistes aux soins. Participes quand le patient ou la patiente est d'accord pour cela. Et ce jour là, tu aurais donné cher pour que ça dure un peu plus longtemps. Simplement pour ne pas perdre de vue ces deux prunelles marrons qui sont venues secouer et animer tes émotions. Mais quand elle s'en va, la belle inconnue, elle glisse un papier dans ta main au moment où elle la serre. Sourire trouble. Salutations douces. Et ton regard la quitte enfin pour se concentrer sur le bout de papier. C'est seulement quelques heures après, que tu envoies ton premier message ...

L'ouïe · Sa voix a vite fait d'emplir tes oreilles. Ses mots, de rassasier ton cerveau toujours curieux d'en savoir plus. Toujours désireux de connaître l'autre. Elle te régale de la chaleur de son timbre. Elle te nourrit et t'abreuve d'histoires. Elle t'intéresse comme jamais aucune autre femme n'a su le faire. A vingt-quatre ans, tu as pourtant connu quelques amourettes. Mais jamais aucune qui t'a chamboulé comme elle, elle le fait. Ce premier soir alors que tu l'as sagement et galamment invité à dîner. La timidité et les hésitations finalement mises de côté au fur et à mesure que la soirée se passe et s'enfuit. Des heures à faire tout ton possible pour provoquer ces délicats rires qu'elle échappe et qui emplissent tes oreilles. Comme son regard brillant qui n'a de cesse de retrouver le tien. Et faire rosir d'une adorable teinte, ses joues que tu rêves de caresser. Tu repousses pourtant tout ça à plus tard. Tu l'écoutes durant le temps de votre dîner. Tu l'écoutes encore quand vous quittez le restaurant et marchez dans les rues de la ville, côte à côte. Pas de rapprochement physique. Tu les évites autant que possible. Parce que l'attraction est grandissante et que tu crains que vous ne vous enflammiez trop vite. Que vous ne consommiez avant d'avoir vraiment eus le temps d'apprendre à vous connaître.

Le goût · Tu ne l'as pas embrassé non plus, après votre première soirée. Tu as su résister à cette tentation des plus grandes. Repousser à plus tard. Ce qui est contradictoire. Parce que tu n'as jamais été à ce point attiré par une femme. Mais que tu continues de repousser l'inévitable. Par nécessité. Par désir de pleinement la découvrir et l'apprendre pour commencer. Et c'est ce que vous faites. Vous apprenez à vous connaître. Vous vous découvrez.  Encore un petit moment, avant que tu ne craques. Après le quatrième rendez-vous alors qu'il te semble avoir lu de la déception dans ses prunelles quand tu as tourné les talons pour t'en aller. Tu as fait demi tour et es revenu à elle. Tu lui as demandé la permission et tu l'as embrassé. Baiser empreint de tendresse. Parfaitement caractéristique de ce début de relation. Tu as goûté à ses lèvres et laissé le désir éclore au creux de tes reins. Appréciant le battement d'aile des papillons logées au bas de ton ventre, quand bien même tu les faisait taire jusque là. Tu les as laissé prendre leur envole alors que ta langue trouvait sa jumelle. La cajolait. La caressait. Et tu as pris le temps d'apprécier ces nouvelles sensations. Ce nouvel éveil des sens.

Le toucher · Il n'a pas fallut plus de temps avant que tes lèvres sur sa peau ne soient remplacées par tes mains curieuses et exploratrices. Caresses déposées avec toute la tendresse qui a rapidement commencé à caractériser votre relation. Vous avez pris le temps, là encore. De vous découvrir. De vous apprendre par coeur. D'apprendre à vous aimer autrement. Et c'est peut-être à partir de ce moment très précis, que vous avez perdu le contrôle de vos sentiments. Qu'ils ont commencé à vous ronger de l'intérieur. A vous brûler. A vous consumer. Les mois qui passent et qui vous réunissent plus fort. De plus en plus fort. L'entente plus belle. Trop belle. L'amour plus fort. Trop fort. Les gestes parfois trop brusques qui vous poussent à marquer la peau de l'autre. Ses ongles qui se plantent plus fort dans ta peau et tes doigts qui marquent la sienne quand vous vous aimez plus fort. Trop fort. Besoin de vous posséder avec la même rage que vous mettez à vous hurler dessus. Parce que tu ne supportes pas de la voir sourire à un autre homme. Parce qu'elle n'admet pas que tu puisses oublier de lui envoyer un message quand tu rentres avec plus de quinze minutes de retard ...

L'odorat · C'est la seule chose qu'il te reste après que vous vous soyez quittés. Son odeur qui imprègne encore les fringues que tu as récupéré à la volée. Si tu as encore son visage gravé dans la rétine et un coin de ta mémoire, c'est son odeur qui te suit le plus. Ce sera pourtant la première chose à te faire défaut par la suite, tu le sais. Parce que tu auras encore les photos que tu ne peux te résoudre à abandonner. Parce que tu auras même une vidéo ou deux que tu enregistreras sur une clé pour ne pas les perdre. Jamais. Et les nouvelles d'elle que tu arrives à grappiller au cours des appels que tu passes à son grand-père, de façon régulière. Toutes les deux semaines en moyenne, tu prends le temps. Après ton dernier patient du lundi soir, tu l'appelles. Parce que tu sais qu'au cours du week-end elle lui a rendu visite. Parce que tu sais qu'il se plaindra encore de ce nouvel homme dans sa vie qui n'est pas toi. Et qui ne la rend pas aussi heureuse qu'elle le mérite. Tu préfères te dire qu'il exagère la chose. Qu'il se contente de regretter cette époque où vous ne formiez qu'un tous les deux ... Et qu'il utilise ses derniers mois de vie, pour monter un plan supposé vous réunir. C'est certainement le seul secret qu'il aura eut pour toi ...

Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Ven 2 Avr - 20:33
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Pimp the love. 2620085826 Pimp the love. 2620085826 Pimp the love. 2620085826 Pimp the love. 2620085826

ce que tu es beau Pimp the love. 3026885861
trop hâte de commencer ce duo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Dim 4 Avr - 11:27
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan
Re Pimp the love. 3670212501
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán McDonagh
Ciarán McDonagh
Ciarán McDonagh
➤ EMPLOI / ETUDES : Médecin généraliste et pédiatre. Amoureux de ton métier.
➤ HISTOIRES : 182
Ciarán McDonagh
Dim 4 Avr - 17:49
Pimp the love. 3670212501 Pimp the love. 3670212501 Pimp the love. 3670212501 Pimp the love. 3670212501

& je me valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: