BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remettre les pendules à l'heure {feat. Robin Harwood
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Avr - 14:04

Remettre les pendules à l'heure




Partie. Elle n’était plus là. Ethan n’arrivait pas à croire qu’il se retrouvait de nouveau tout seul après avoir passer du temps avec Sarah. Ces derniers temps, il avait l’impression de l’entendre arriver dans son bureau pour préparer les sorties des poupées du soir même. Mais ce n’était plus le cas. Sarah était partie dans sa famille, sans doute parce qu’ils avaient besoin d’eux. Ethan, un peu égoiste, ne comprenait pas pourquoi leur histoire se terminait comme ça. Avait-elle seulement existé ? Parfois, il se posait la question. Encore ce matin en se levant, il avait sentit le parfum de la jeune femme sur l’oreiller qui était à coté de lui... Il s’était levé, jetant l’oreiller plus loin de la pièce. Son coeur s’était refermé de nouveau.

La journée se passa presque normalement. Il cria sur quelques employés qui n’avaient rien demander. La plupart se doutait que la jolie brune qui les saluait tous les matins n’étaient plus là. Ils n’avaient pas chercher à savoir ce qui s’était passé, ce n’était pas de leurs affaires. Donc, ils continuaient leur travail même si c’était dur d’entendre se faire dire qu’ils étaient des incapables. Le patron allait sans doute se calmer... Ethan, pour sa part, décida de s’enfermer dans son bureau pour la journée, gérant les factures et les appels urgents pour les clients. Le soleil commençait à peine à décliner qu’il devait se préparer pour aller faire le garde du corps. C’était sans compter sur l’un de ses collègues qui lui envoya un sms pour lui dire qu’il pouvait rester chez lui, il s’occupait de tout. Incrédule, Ethan regarda son téléphone. Est-ce qu’on le mettait de coté ? Est-ce qu’il devait craindre pour son poste ? Qu’est-ce qui se passerait s’il ne pouvait pas reprendre sa place ? Il avait une curieuse impression d’être mit de coté... Rangeant de nouveau ses vêtements du soir, il décida d’aller prendre une nouvelle douche pour calmer la colère qui montait en lui une nouvelle fois.

Ethan avait l’habitude de cette colère qui l’habitait depuis des années, mais depuis quelques mois, ça s’était calmer. Parce qu’elle avait été là pour le faire. Elle avait été son point d’ancrage. Puis, elle était partie. Est-ce qu’il le sentait comme une trahision. Peut-être un peu... Mais ce qu’il n’avait pas pensé, c’était qu’il y avait une autre personne donc le départ de Sarah pouvait avoir un coté... irritant. La sonnette de la porte d’entrée d’Ethan. Ce dernier n’attendait aucune visite ce soir. Il enfila un t-shirt et un pantalon de jogging, prit son arme qu’il cacha dans son dos, au niveau de l’élastique de son pantalon et alla ouvrir.

«Patron ?»

Surprit, Ethan mit un moment avant de s’écarter pour laisser entre Robin... Et il se doutait déjà qu’il allait passer un mauvais quart d’heure...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 2 Mai - 11:00
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE
Tu as rapidement eus vent de la disparition d'une certaine Sarah. Ou plutôt, d'un départ précipité de sa part. D'abord, tu as seulement appris qu'elle s'était tirée du rang des Bloody Boys. Parce que deux soirs de suite, elle n'a pas fait son boulot et a été aux abonnées absents. En creusant un peu plus, tu as appris qu'elle avait également quitté la vie d'Ethan. Parce que peu de gens peuvent avoir des secrets au sein du gang. Surtout quand un couple s'est formé dans les rangs mêmes. Ce qui a été le cas de Ethan et Sarah. D'autant plus que chacun à leur tour, ils sont venus faire des requêtes plus ou moins appuyées devant toi. Tout ça pour te demander lui offrir un nouveau rang. Pour espérer également un salaire convenable, même une fois qu'elle avait quitté les poupées. Parce que c'est assez bien payé quand on se prostitue nuit après nuit.

Tu as choisis de leur faire confiance à tous les deux. Et pourtant, du jour au lendemain, elle est aux abonnés absents. Et ça, ça ne peut pas passer aussi simplement. Non seulement tu vas la retrouver et lui présenter la dette que tu estimes sur sa tête. Mais en plus, tu vas aller signifier ta façon de penser à Ethan lui même. Il n'est certainement pas innocent dans tout ça. Peut-être qu'ils ont rompus comme beaucoup de couples finissent par rompre. Et qu'il est donc en partie responsable de la fuite soudaine de la jeune femme. Mais ça, tu le sauras en allant lui rendre une petite  visite. Tu es en route pour son appartement. Tu te fous du fait d'être intrusif. C'est même parfaitement voulu de ta part. C'est ton but de l'être. Pour rappeler à tous, qu'on ne peut pas jouer avec toi ...

Alors forcément que ça surprend Ethan quand il ouvre la porte pour te trouver là devant lui. Tu peux le lire au regard qu'il pose sur toi. Pour autant, tu entres dans l'appartement sans te faire plus prier que ça. Et sans, surtout, attendre d'invitation de sa part. Coup d'œil circulaire pour constater qu'il n'y a de trace d'une femme dans cet appartement. Tu dirais même que ça ressemble tout à fait à une garçonnière. Ethan. Que tu réponds en guise de bonjour. Je t'invite à poser ton arme. Parce que tu ne doutes pas qu'il s'est emparée de celle ci, par méfiance, aussitôt que quelqu'un est venu frapper à sa porte. Elle est vraiment partie, hein ? Tu sais désormais ce que ça fait ressentir, une peine de cœur. Pour autant, tu ne vas pas t'émouvoir pour la sienne. Parce que tu n'es pas du genre à t'émouvoir pour grand chose et surtout pas pour les autres.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Mai - 15:51

Remettre les pendules à l'heure




Ethan savait très bien que le départ de Sarah ne serait pas sans conséquences. Parce qu’ils avaient forcé Robin pour que la jeune femme reste dans les rang des Bloody Boys et au coté d’Ethan. Ils étaient aussi un couple. Est-ce que ce n’était pas un risque à prendre ? Ce qu’il savait c’est qu’il avait fait une erreur : Donner son coeur. Il ne l’avait jamais fait en 35 ans, il était tombé amoureux de Sarah puis les choses s’étaient terminé en queue de poisson. Sa famille avait toujours été importante pour la jeune femme, Ethan l’avait toujours su... Mais à ce point ?

Le jeune homme se doutait que Robin était déjà au courant de tout ça, mais pas aussi rapidement. Lorsqu’il entendit les coups donnés sur sa porte, Ethan avait prit son arme. Il n’aimait pas qu’on vienne le déranger et il ne prenait aucun risque. Lorsqu’il ouvre la porte, il est surprit. Surprit parce que c’est Robin qui est devant lui. Il était attendu à être convoquer... Après quelques secondes d’hésitation, il s’effaça pour laisser passer son patron qui le salua en disant son prénom, puis en lui demandant de poser son arme. Le jeune homme se tend un peu avant de passer sa main dans son dos et de sortir son arme et la poser sur la table qui se trouve devant lui. Il invite Robin a s’assoeir à cette table. Avant qu’il n’ouvre la bouche, son boss lui demande si elle est vraiment partie. Si dans le coeur d’Ethan, c’est un trou béant, son visage ne laisse rien paraitre. Il choisit ses mots avant de dire :

«Elle est partie.»

Il pose ses mains contre la table, pas très loin de son arme. Oh, il n’a pas l’intention de la pointer sur son patron, les conséquences seraient trop grandes. Non, il se sent juste bien lorsqu’elle est à porté de mains. Le jeune homme baisse les yeux sur ses mains. Il sait qu’il va avoir droit à un discours de la part de Robin. Il ne cherchera pas à se justifier.

«Je sais pourquoi vous êtes là. Et j’en assumerai les conséquences. Elle est partie à cause de sa famille. C’est la seule raison que j’ai eu.»

Ethan passa une main dans ses cheveux. Il attendait les paroles de Robin. Il reprit la parole :

«Elle a une dette envers vous, je le sais. Tout ce que je demande, c’est de ne pas aller la voir. Je payerais pour elle, plus s’il le faut. Mais laissez là. Sa famille... semble être plus importante que les Bloody. C’est de ma faute si elle était toujours dans les rangs, c’est à moi de payer.»

Il y avait réfléchi et il savait que les conséquences seraient sans doute terribles. Mais il l’avait dit, il était près à assumer, peut importe ce qui se passerait.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 4 Mai - 20:39
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE
C'est toujours toi qui choisis l'endroit et l'heure à laquelle tu vas rencontrer les personnes avec qui tu dois échanger. Surtout au sein de ton gang, bien entendu. C'est donc pour user de l'effet de surprise à l'excès, que tu débarques à l'improviste chez Ethan. Tu sais qu'à cette heure ci il est normalement chez lui. Et tu sais qu'il ne s'attend vraiment pas à te voir devant sa porte. Tout au plus, il s'attend à bientôt être convoqué au QG. Mais tu en as décidé tout autrement. Et tu ne regrettes pas du tout, alors que tu vois bel et bien la surprise s'installer dans les yeux qu'il pose sur ta petite personne. Sans surprise, il t'obéit quand tu "l'invites" à poser son arme. Tu sais qu'il n'a aucune intention de se retourner contre toi. Ni ce soir ni jamais. Mais quand même, tu préfères que ton interlocuteur ou ton interlocutrice, n'ait pas d'arme sur lui/elle. Toi en revanche, tu as évidemment ce droit.

A vrai dire, tu as à peu près tous les droits. Comme celui de prendre place chez Ethan, comme si tu étais chez toi. T'installant sur une chaise devant la table où repose désormais son arme à feu. Tu ne fais pas de commentaire supplémentaire. Tu attends des explications. Et il en est bien conscient, puisqu'il t'en donne des explications. Si c'est toi qui règles ses dettes, tu paieras effectivement davantage. Question de principe. Il faut payer pour le nouveau geste que tu sembles prêt à faire pour lui. Ou pour elle, indirectement, tu ne saurais trop le dire. Quoi qu'il en soit, t'es prêt à faire un petit effort. Si vraiment de son côté il est prêt à offrir plus de billets. On ne t'achète pas avec de l'argent. Mais pas loin quand même.

Le problème Ethan, c'est ma confiance qui a été bafouée. Que tu fais presque gentiment remarquer. Trop gentiment pour être tout à fait honnête. Pour que tes mots ne soient pas porteurs de quelque chose de plus sombre et de plus inquiétant. Tu n'as évidemment pas l'intention de le faire tuer, de le tuer toi même ou plus simplement de le balancer hors des rangs des Bloody Boys. Mais il va te falloir sévir quoi qu'il en soit. Parce que si tu laisses passer un coup de ce genre pour une personne, tout le monde va s'y essayer et prendre la confiance que tu veux parfois bien accorder, à la légère. Tout le monde se pensera en capacité de la bafouer comme il a pu le faire lui. Quand bien même il n'a sans doute pas choisit cette rupture. Il est quand même responsable de ce qui arrive, d'une certaine façon. Lui qui a insisté pour que tu la gardes.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Mai - 18:57

Remettre les pendules à l'heure




Ethan ne se doutait pas une seule seconde que Robin allait venir chez lui. Il s’était d’ailleurs demander dans la journée pourquoi il n’avait pas eu la convocation du patron... Il aurait peut-être du sans douter au fond. De toute façon, il ne pouvait rien dire non ? Il était là, alors autant le laisser faire les choses et puis payer pour elle. Finalement, il allait encore devoir faire face à son fantôme... Ethan avait vraiment du mal à se dire qu’il avait donné son coeur pour voir la demoiselle partir... Peut-être aurait-il du s’en douter lorsqu’elle avait parlé du fait que sa famille était très importante et qu’elle leur envoyait de l’argent de temps à autre... Toujours est-il que Robin était maintenant assis devant la table où le mécanicien venait de poser son arme. Puis, Ethan donne les explications et prend tout sur lui. Pas la peine d’aller la voir elle. Et ses parents qui ne savaient pas ce qu’elle faisait comme travail pour les aider... Non vraiment, ce n’était pas la peine. Le mécanicien avait à peine donner cette solution que son patron lui dit qu’il était effectivement prévu qu’il paye davantage. Ethan, toujours debout, serra les poings. Bien sûr qu’il allait payer plus cher, mais ce n’était pas grave. Il hocha doucement la tête, desserrant légèrement les poings au passage. Ce n’était pas la peine d’entrer dans le conflit avec le patron, il avait le bras long et surtout, plein de personnes qui voudraient sans doute la place d’Ethan. Il n’avait pas envie de perdre son travail malgré tout. Il avait encore une demoiselle a surveiller et cette fois, il n’allait pas faire la même erreur.

Lorsque Robin parla de confiance bafouée, Ethan savait déjà que les problèmes allaient commencé. Il était difficile d’avoir la confiance du patron, mais le mécanicien savait que lorsqu’on l’avait, c’était du solide. En jouant au chat et à la souris avec Sarah, plus les demandes particulières de l’un et l’autre, voilà que le blond allait se retrouver avec la confiance diminuée de son patron. Et ça ne lui plaisait pas du tout, mais qu’est-ce qu’il pouvait y faire ? Il s’était mit tout seul dans la merde. Le jeune homme baissa légèrement les yeux, presque intimidé par Robin.

«Je sais... Et je vais... je veux que vous me fassiez de nouveau confiance... Je veux dire... ça ne se reproduira plus. J’ai bien compris, le boulot, c’est le boulot, les sauteries vaut mieux ne pas les avoir avec des filles du boulot.»

Il était volontairement détâcher de ses mots parce qu’il ne voulait pas que Robin se rendre compte à quel point le départ de Sarah l’affectait. C’était comme si on lui avait arraché le coeur. Ses émotions étaient froides, maitrisés. Mais il savait qu’il pouvait exploser un jour où l’autre et il espérait que ce ne serait pas devant le patron.

«Je ferais ce que vous me demandez de faire patron. J’ai besoin de ce boulot.»

De toute façon, avait-il vraiment le choix ?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 9 Mai - 13:40
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE
Tu vois bien l'homme en face de toi, qui serre les poings en apprenant qu'il va devoir payer un peu plus encore, que ce que la jeune femme lui devait réellement. Tu ne fais pas semblant du contraire. Et tu ne tournes pas autour du pot. Parce que tu n'es certainement pas là pour perdre du temps. D'abord, il te fallait t'assurer que tout ça n'était pas un petit stratagème pour te la faire à l'envers. Vérifier à tout prix qu'elle était vraiment partie et non pas planquée tu ne sais trop où. Et tu peux le voir, qu'il n'y a effectivement aucune trace féminine dans cet appartement. Tu peux même voir un peu de tristesse sur les traits de l'homme qui te fait face. Et toi, t'es bien incapable d'éprouver la moindre peine pour lui. A quoi bon ? De toute façon, c'est lui qui s'est foutu dans la merde tout seul, en s'attachant aussi fort à une petite minette qui bossait pour les Bloody Boys. Il a joué avec le feu et maintenant, il s'y brûle. Parce qu'il a perdu une grande partie de cette confiance que tu avais en lui. Assez grande pour qu'il soit de ceux qui ont leur place autour de la table où les décisions sont prises.

Forcément qu'il baisse les yeux et promet de se rattraper. Bien sûr qu'il te dit tout ce que tu peux avoir envie d'entendre. Mais ça ne te fait ni chaud ni froid. Parce que tu devines sans trop de mal que l'homme est pris par les sentiments. Qu'il est conscient d'être dans une sacré belle merde et qu'il est encore sous le coup de la rupture. Ce qui ne le rend que plus dangereux encore. Tu n'as jamais eus de peine de cœur toi. Mais tu sais que la peine peut provoquer de sales choses. Il pourrait, par exemple, prendre des risques inconsidérés et prendre des décisions à la va vite. Il pourrait faire de vraies conneries sans même s'en rendre compte. Et quand il le verra, il sera trop tard pour se rattraper. D'abord, tu vas être exclut des confirmés. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Mais on trouvera quelqu'un d'autre à mettre à ta place pour l'instant. Et tu sais que ça, en soit, c'est déjà une sacré punition. Parce que ça prouve à quel point ta confiance vient d'en prendre un coup. A toi de me prouver au cours des prochaines semaines, que tu mérites encore ta place parmi les Bloody Boys.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Mai - 19:28

Remettre les pendules à l'heure




Ne pas se laisser trahir par ses sentiments. Ethan avait toujours été maitre de ses sentiments depuis qu’il était petit et surtout depuis qu’il faisait parti d’un gang. Il n’y avait pas de place pour les émotions, il l’avait toujours su. Alors, devant Robin, il se contenait. Mais il avait la rage. Rage contre Sarah qui était partie du jour au lendemain en lui laissant sa dette au passage. Rage contre lui -même d’être tomber amoureux d’une poupée et rage contre lui même de nouveau parce qu’il avait laissé tomber l’un de ses principes : Ne jamais tomber amoureux. Cette fois, c’était clair, il n’allait plus laisser quelqu’un entrer dans son coeur. C’était terminé. La seule personne qui était entrée dans son coeur, c’était elle et elle serait la dernière. Ethan baisse les yeux lorsqu’il dit à Robin qu’il va se rattraper. Peut-être est-ce que c’était une marque de faiblesse ? Pour lui, c’est juste pour signifier à Robin qui le respect encore, même s’il sait que la confiance du patron envers lui a gravement diminué.

Ethan avait fait parti de ceux qui prenaient les décisions au sein du gang et Robin avait toujours eu une grande confiance en lui. Alors il savait que les conséquences seraient terribles. Lorsque Robin lui annonça qu’il était exclus des confirmés, Ethan leva les yeux vers le patron, mais ne dit rien. Voilà, la décision venait d’être prise. Il ne savait pas pour combien de temps, mais ils allaient trouver quelqu’un d’autre pour le remplacer le temps qu’il faudra. Le jeune homme hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu’il accepte la décision. Robin rajoute qu’il devra prouver dans les prochaines semaines qu’il mérite encore sa place parmi les Bloody Boys. Toujours debout, Ethan hoche de nouveau la tête.

«Je ferais ce que vous me demandez patron...»

Il eut alors une pensée pour Madison. Il avait promis de la prendre sous son aile, mais il allait sans doute devoir prendre une décision radicale. Ethan devait regagner la confiance de Robin parce que sa place était menacée. Il ne pouvait pas quitter les Bloody Boys, ils étaient comme sa famille et surtout, il ne serait pas quoi faire d’autres. Ethan resta debout au milieu de la pièce, attendant de voir si Robin avait quelque chose à lui demander... Parce qu’il se doutait que la conversation n’était peut-être pas totalement fini...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 17 Mai - 13:55
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE
Il lève le regard pour rencontrer le tien, aussitôt que tu précises qu'il perd sa place autour de la table des confirmés. Tu sais très bien que c'est une sacré punition ça. Que ça va réellement lui flanquer un sacré coup et qu'il va donc faire tout son possible pour essayer de se racheter. Mais c'est bien là ton but. Faire en sorte qu'il ait d'assez gros regrets pour ne pas se risquer à remettre ce genre de truc de sitôt. Il n'est pas interdit de faire des erreurs et de ne pas être parfait. Mais il est interdit de trahir ta confiance. Et en fin de compte, c'est globalement là ce qu'il a fait. Et pour le coup, qu'il le réalise ou non, il a réellement merdé avec ses histoires de cœur qu'il est venu mêler sans honte aucune à ses histoires de boulot. Tu doutes de l'y reprendre de sitôt.

Il se comporte comme un gamin pris en faute Ethan. A baisser ainsi la tête et à éviter ton regard avec une telle insistance. Et ça, ça achève de te faire soupirer et lever les yeux au ciel. Tu ne vas pas non plus le fouetter sur la place publique. Non pas que l'idée ne te plaise pas. Mais c'est un peu trop archaïque comme méthode. Même pour toi. Même pour ce milieu dans lequel vous évoluez tous les deux depuis de nombreuses années. Déjà, tu as tout intérêt à me prouver que t'es encore capable d'assurer et assumer correctement ton boulot. Parce qu'il faisait ça bien avant. Et interdiction de laisser traîner ta queue je ne sais où. Si j'apprends une autre histoire de coucherie, ça se terminera vraiment très mal pour toi. Soit, ce n'était juste une histoire de cul. Mais quand même ...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Mai - 22:11

Remettre les pendules à l'heure




Ethan avait l’impression d’être un petit garçon qui s’était fait avoir la main dans la boite à gâteaux... Mais c’était un peu le cas. Il avait été celui qui avait insisté pour que sa petite amie soit engagée dans le gang, plus qu’une poupée, ce qu’elle était avant. Non seulement il avait forcé la main de Robin, mais en plus, maintenant, il se retrouvait avec sa dette. Oh, il aurait pu être un gros con et laisser Sarah se démerder, mais il ne voulait pas que ses conséquences lui retombent dessus. En prenant tout sur lui, il s’évitait de la croiser de nouveau si jamais c’était le cas.

Ethan attend la sentance et elle ne tarde pas : Il est exclus des confirmés. Il avait toujours été fier de lui même parce qu’il avait réussi à avoir un rang qu’il ne pensait jamais avoir... Et finalement, il se retrouve de nouveau éloigné de ce qui lui tient à coeur, mais c’était juste la logique des choses pour avoir merder. Robin le met en garde en lui disant qu’il avait tout interêt à lui prouver qu’il était capable d’assumer correctement son boulot... Il leva les yeux vers son patron et hocha doucement la tête pour lui démontrer qu’il avait comprit. Puis, il lui dit qu’il avait interdiction de trainer n’importe où... Ethan n’avait certainement pas l’intention de se retrouver au milieu d’histoire. S’il avait besoin de se vider et de faire baisser la pression, il trouva toujours un moyen...

«J’ai très bien compris la leçon.»

Il croisa les bras devant son torse, se renformant doucement sur lui même. Les conneries qu’il avait fait allait renforcer l’idée qu’il avait depuis des années : Il n’était pas fait pour être en couple. Mais ça, c’était une autre histoire. Le jeune homme continue de regarder son patron, attendant de savoir s’il avait autre chose à dire ou pas. La nuit de sommeil était maintenant écourter de toute façon, son cerveau tournait déjà à plein régime.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 24 Mai - 19:45
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE
Il ne fait aucun doute qu'Ethan est conscient de la merde noire dans laquelle se trouverait aujourd'hui Sarah, s'il ne se chargeait pas lui même de sa dette. Parce que les Bloody Boys ne sont certainement pas du genre à laisser filer qui que ce soit, avec des dettes. Tout au contraire même. Vous êtes plus de ceux qui courent inlassablement après ceux qui tentent de s'échapper. Et ça se termine parfois dans un bain de sang, bien sûr. Et tu penses bien qu'Ethan a envie de tout sauf que son ex de laquelle il est sans doute encore amoureux, crève d'une balle entre les deux yeux. Alors la question ne se pose pas pour lui et il va se charger lui même de la dette qui est la sienne. Quand bien même il va également être question d'y perdre quelques plumes. Parce qu'il a perdu quelques droits dans la manœuvre.

Tu conclus donc le tout avec des menaces à peine sous entendues. En réalité, c'est tout à fait évident. Tu n'as pas envie d'apprendre qu'il est allé se taper une autre poupée. Il sait que s'il est repris à faire une connerie du genre, il risque de terminer eunuque. Et ça, à son âge, ce serait franchement dommage et triste. Bien. Puisque nous sommes d'accord sur tout ça ... Ok, vous n'êtes pas franchement d'accord sur quoi que ce soit. C'est plutôt toi qui imposes. Parce que c'est ce que ton rôle de chef, de patron et de grand trafiquant, veut de toi. ... Je vais te laisser passer une agréable nuit. Ironie mordante qui n'attend pas de réponse. Tu tournes déjà les talons pour le laisser là. Seul avec ses pensées.

CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: